• Bienvenue sur le continent de Midgard et ses cinq grandes nations. Les deux nations mères : Aosí, la nation qui règne en maître sur toutes les autres, dirigée par un Chancelier, pro-technologie, puis Boreas, son ennemie numéro 1 qui lui est en tout point antithétique et prône la magie dans son absolu. Les trois nations inférieures : Nordri, qui prend - soumise - parti pour Aosí, dirigée par un conseil de Järls, Austri, neutre et sous le joug d'une famille Impériale proche de son peuple... SUITE?
  • 1
    6
    4
    2
    5


Fiche - Ayreon [Terminé]
Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
avatar
Ven 22 Avr - 0:14
Ayreon Snowfall

Informations générales
Nom : Snowfall
Prénom : Ayreon
Surnom : Aucun pour le moment
Âge : 23 ans
Orientation sexuelle : Pansexuel
Nation : Nordri
Profession : Skáld
Bénédiction & Don : Marque d'Anima
Explication : Ayreon possède la faculté d'insuffler la vie aux être de glace qu'il sculpte

Caractère
Calme - réfléchi - analyste - prudent - courtois - généreux - passif - flegmatique - solitaire

Ayreon est un jeune homme mesuré. Son handicap l'a toujours poussé à faire preuve d'une prudence excessive, l'inattention pouvant être fatale dans les paysages hostiles de Nordri. Il a une forte propension à gérer les situations en les analysant longuement avant de décider de toute action, lui permettant de prévenir les difficultés sur le long terme mais le laissant vulnérable aux situations d'urgence. De plus, il a tendance à manquer d'impact physique en cas de problèmes dans la mesure où il ne se résout à employer la violence qu'en cas d'extrême nécessité, et où il préfère simplement partager ses opinions en privilégiant le dialogue. Toutefois, Ayreon ne laissera jamais une personne dans le besoin et ne pourra s'empêcher de l'aider de tout son possible, quitte à se faire manipuler.
   Ce caractère contraste avec celui de son loup, Fenrir, qui est plus audacieux et impulsif, suivant ses instincts tout en étant également plus sociable quand Ayreon appréhende les contacts avec les autres. La hardiesse de l'animal peut néanmoins le mener à sa perte, le rendant notamment plus facile à piéger et à isoler. Sa fierté et sa férocité le rendent difficile à raisonner et à remettre en question, bien qu'il se montre affectueux et fidèle envers ceux qui lui ont démontré sa valeur.

Histoire
Ayreon avait toujours été un enfant à part à Nordri. Aveugle de naissance, il était coupé du reste des autres par une ligne invisible, comme si ceux-ci se trouvaient dans un monde qui lui était interdit. Son handicap ne lui valait pas d'aide ou de considération particulière, bien au contraire. De plus, il se sentait mal à l'aise en présence des chaleureux Nordriens qui s'opposaient à sa froideur habituelle. Il apprit donc à vivre en marge du reste de ses concitoyens dès son plus jeune âge, trouvant son refuge dans une solitude qui lui convenait parfaitement.

   Néanmoins, Ayreon ressentait toujours un vide, une part manquante en lui que son refuge d'isolation ne pouvait combler. Il commença à se sentir abandonné. Il n'avait pas reçu de marque à son 12ème anniversaire, et aussi se sentait-il indésirable, délaissé à la fois par son peuple et les Esprits. Il ne s'en referma qu'encore plus, jusqu'à ce que la solitude autrefois son royaume ne commence à le consumer petit à petit, emplissant son cœur de chagrin.

   Alors qu'il avait 16 ans, Ayreon s'effondra pour de bon dans la neige de Nordri, n'ayant plus la force de poursuivre cette existence vide de sens. C'est alors que l'esprit d'Anima lui apparût, lui chuchotant qu'il n'était pas seul, ni abandonné. Ayreon fut prit de stupeur en sentant une intense chaleur parcourir ses yeux. Pour la première fois, Ayreon vit le monde qu'il entourait, ainsi qu'un être flottant au-dessus de lui. Cet être lui souffla des paroles d'espoir, de réconfort, tout en lui insufflant des visions de différentes scènes de la vie nordrienne, celle-là même dont il était coupé et qui se passait pourtant à quelques lieues de lui. Ayreon pu voir la chaleur, le bonheur, la bienveillance de ces gens, remplissant son cœur d'un sentiment de plénitude indescriptible. Malgré sa mise à l'écart, il voulait que ce bonheur soit éternel, aussi se jura-t-il de toujours faire tout son possible pour l'entretenir et le propager. Et ainsi l'esprit s'envola, et avec lui les formes et les couleurs de ce monde, replongeant Ayreon dans le vide qu'il avait toujours connu. Toutefois, celui-ci lui effleura légèrement le poignet en lui susurrant qu'il ne serait plus jamais seul désormais, sentant une forte chaleur sur sa peau comme si elle venait d'être durablement marquée.

   Mais le besoin d'une présence à ses côtés dévorait toujours Ayreon. Alors il chercha des pierres, à tâtons dans la neige, jusqu'à en trouver une assez affûtée qu'il testa en s'entaillant lui-même, puis Anima le conduisit jusqu'à un un bloc froid et dense. De la glace. L'esprit l'enjoignit de se laisser guider tandis qu'il sentit une main comme immatérielle s'emparer de la sienne et commencer à travailler la matière dure et lisse, avec une force et une assurance qu'il ne s'était jamais connu auparavant.

   Après des jours et des jours de taille, Ayreon acheva enfin son œuvre, au bout de ses forces. Il n'avait pas la moindre idée du résultat qu'aurait cette entreprise. Il avait simplement fait confiance à cet être éthéré qui semblait lui vouer une bienveillance toute particulière. Lorsque le bloc fût fini d'être transformé, Anima chuchota à Ayreon que son travail s'arrêtait ici. Néanmoins, elle lui intima n'avait plus à se sentir abandonné. Les esprits veillaient sur lui, après tout. Et comme preuve de sa bienveillance, l'incarnation lui légua cette statue de glace, qu'elle avait dessiné à l'image de l'une de ses créations les plus chères : le loup. Anima lui apprit que la bête se nommait Fenrir et lui ordonna d'en prendre le plus grand soin.

Et tandis qu'Ayreon sentait l'emprise d'Anima se détacher lentement de lui, il sentit une grande chaleur parcourir son poignet, se transformant en flot d'énergie qu'il pouvait sentir se déverser en direction de la statue. L'esprit lui murmura un adieu en s'éloignant, et Ayreon pu ressentir une présence émanant de l'endroit où se trouvait la sculpture. Son animal était né, il ne lui restait plus qu'à l'apprivoiser. Plein de détermination, il s'approcha de la bête, sans peur, se livrant sans hésitation à un animal des plus sauvages. Le loup, impressionné par ce courage, se laissa aborder par cet homme pourtant aveugle qui ne semblait pas le défier, mais lui proposer un pacte. Et c'est ainsi que naquît la fusion entre Ayreon et Fenrir, tous deux inséparables et se soutenant mutuellement peu importe les épreuves qui se dressent en travers de leur chemin.

   Ayreon reprit alors peu à peu foi en ses congénères et en les esprits qui l'avaient guidé au travers de sa rédemption, et se rapprocha de la civilisation nordrienne bien qu'en restant en bordure de ville par souci de commodité pour Fenrir. Depuis lors, il s'est adonné aux arts et principalement à la musique dont il a fait son métier - son handicap le coupant d'un bon nombre d'emplois. Il alterne désormais entre l'errance dans les plaines enneigées de Nordri et prestations dans les villes où il se dédie à remplir le cœur des autres de bonheur. Bien qu'il reste assez mystérieux et que personne ne peut prétendre réellement le connaître, Ayreon sait que plus jamais il ne sera la proie de la solitude.

Particularités
Aveugle
Aime cuisiner
Amoureux de la nature
Adepte d'énigmes

Et toi, bibi, tu nous viens d'où comme ça?
De la V1, allez salut :kappa:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 22 Avr - 0:24
Voilà pour ma fiche, c'est tout de mon côté pour l'instant, si il y a des choses à modifier je pourrai le faire vite pas de soucis!
Prenez votre temps pour la lire/valider hein, je sais que vous avez pas mal de choses à gérer et ce n'est pas pressé de toute façon
Bonne lecture et good luck :kappa:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 22 Avr - 2:07
Pk tu troll avc tn avatar ? pk ya pa d kode
ME FE BIEN TA FICHE BORDEL ANTOINE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:shex:
allez salut bitch :slt:
(j'te prend en main tkt, j'te fais l'avatar et tout tmtc tu va etr bo)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 22 Avr - 2:27
Mayrssi Moman oubli pa lé pti filou tub dan mn cartabl stp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 22 Avr - 7:50
ua jador le stil de ta fish hihi  :sexcat:
slt slt sua validey ok
Revenir en haut Aller en bas
Conseil de Sudri
Nög M. Zavialov
Conseil de Sudri
avatar
il y a ceux qui s'aiment, et y'a le poulet. Bénédiction : Alis
Âge du personnage : 23YOKALM.
Profession : NTM.
Orientation sexuelle : NÖGSEXUAL.
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 22 Avr - 13:12
mdr, g trop ris ptn.
t'es un champion mn gros.
la bise :keur:


qd vous me cassez tous les couilles:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 22 Avr - 16:41
Je t'avais expliqué que le code était pratique pour combler le manque de talent en écriture, va me régler ça :zomg:
A bientôt inrp petite brebis égaré ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Admininistratice ▬ Aosí
W. Enya Rhosyn
Admininistratice ▬ Aosí
avatar
Feat. Red - Transistor Bénédiction : Cerys
Âge du personnage : Dans la vingtaine avancée
Profession : Propriétaire d'un cabaret dans lequel elle chante avec son band
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 22 Avr - 20:24
Ay, ma merveilleuse patate. ♥

Je te demanderais d'au moins choisir un modèle de présentation et d'avoir un avatar aux bonnes dimensions afin que je puisse te valider. ♥

JE SUIS CONTENTE QUE T'AIES ENFIN FAIT TA FICHE. ALLEZ MAINTENANT.

Si tu as besoin d'aide, viens me voir. <3
Revenir en haut Aller en bas
Admininistratice ▬ Aosí
W. Enya Rhosyn
Admininistratice ▬ Aosí
avatar
Feat. Red - Transistor Bénédiction : Cerys
Âge du personnage : Dans la vingtaine avancée
Profession : Propriétaire d'un cabaret dans lequel elle chante avec son band
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 22 Avr - 22:18
VALIDATION ♥


BEN VOILÀ TOUT EST BEAU.

J'aime les Divine Interventions. Tant qu'on n'en a pas trop.

Anima est une déesse (no shit). Je l'aime et tu l'as bien représentée ici. ♥️

ALLEZ AMUSE TOI :kappa:



LIENS IMPORTANTS

www - listing des avatars
www - listing double-compte
www - fiche de relations
www - journal intime
www - demande de rp
www - créer votre catégorie
www - créer votre prédéfini
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FICHE ELEVAGE SULCATA
» Fatsia japonica ( Fiche )
» Fiche de culture Astrophytum asterias
» Canna indica ( Fiche )
» Fiche sur les Cuora flavomarginata

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— V E R D A N D I :: Présentations-
© V E R D A N D I - 2016 ▬ TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE EST PROHIBÉE
À proposAnnexesNationsIntriguesAide et EntraideEntre Vous et Nous
Règlement
Contexte
Crédits
FAQ
Croyances et Légendes
Le continent de Midgard
Les dons et la magie
Les jeux de Midgard
Lexique
Technologies
Aosí
Boreas
Sudri
Nordri
Austri
Vestri
À venirLa proclame
Listing avatars
Listing dons
Entraide graphique
Questions et suggestions
Devenir partenaire
Prédéfinis
Contact administration