• Bienvenue sur le continent de Midgard et ses cinq grandes nations. Les deux nations mères : Aosí, la nation qui règne en maître sur toutes les autres, dirigée par un Chancelier, pro-technologie, puis Boreas, son ennemie numéro 1 qui lui est en tout point antithétique et prône la magie dans son absolu. Les trois nations inférieures : Nordri, qui prend - soumise - parti pour Aosí, dirigée par un conseil de Järls, Austri, neutre et sous le joug d'une famille Impériale proche de son peuple... SUITE?
  • 1
    6
    4
    2
    5


Maestro Maelstrom - Erik [Terminé]
Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
avatar
Sam 2 Avr - 7:39
Erik Sven Sjögrend
Feat. France - APH

Informations générales
Nom : Sjögrend
Prénom : Erik Sven
Surnom : Erik « Maëlstrom » Sjögrend
Âge : 28 ans
Orientation sexuelle : Hétéro, disent les gens
Nation : Nordri
Profession : Skáld
Bénédiction & Don : Haneul | Tempête de foudre
Explication : Erik peut générer des tempêtes. Il peut faire se couvrir le ciel de nuages, pour déchainer des orages de foudre, cette dernière tombant de manière ininterrompue. S'il ne peut la contrôler, les éclairs qu'elle déchaine sont si nombreux qu'ils finissent par couvrir une certaine zone, Erik étant le seul épargné par les éclairs. Il ne le contrôle malheureusement que partiellement, et le déclenche parfois lors de sautes d'humeur.

Caractère
Tempêtueux - Curieux - Dévoué - Orgueilleux - Fermé - Expressif - Puéril - Paresseux - Volontaire - Jaloux - Menteur - Volage – Dépressif – Solitaire – Mélancolique – Humble - Altruiste

Erik est de ces artistes relativement connus au sein de la nation, pour ses nombreux chants mélodramatiques. Car oui, Erik fait pleurer dans les chaumières. Pour beaucoup, il apparait comme un de ces artistes dépressifs à souhaits, qui reprennent quelque peu goût à la vie après un verre d'alcool de Frosbär, mais qui, dès l'instant où l'alcool les fait replonger, livrent leurs chants les plus majestueux. Car au-delà des récits, poésies et musiques, Erik chante. D'une voix grave, souvent sombre, au timbre un rien rauque, capable de vous emporter dans des épopées tragiques, dans des récits d'une noirceur et d'une tristesse sans fin. Mais malgré sa petite réputation, Erik reste un homme très simple, d'apparence calme, un rien fatigué, doux et à la présence reposante. Mais dans sa tête, c'est la tempête, l'orage gronde à chaque instant. Car Erik est instable. Erik pourrait faire partie de ces Skálds bons vivants, mais il n'en est rien. Au delà des apparences, il est à l'image de ses chants. Torturé, instable, souffrant, vibrant dans sa mélancolie maladive.

Il a toujours été simple, humble, prêt à s'abaisser lorsqu'il le fallait. Et bien qu'il ait pu se rebeller, ce  ne fut jamais que mentalement. En société, il est très calme, observateur, aimant imprégner ses prunelles de scènes simples de la vie de tous les jours. Le plaisir d'un groupe de chasseurs regroupés autour du feu, une boisson à la main. Le sourire d'une mère berçant son enfant. L'effervescence de l'auberge, dont le propriétaire s'affaire derrière son bar, tannant sa jeune serveuse pour que celle-ci aille servir telle table. Il aime à observer ces scènes, en se laissant bercer par une douce mélancolie, un pincement douloureux qui vient lui rappeller les bons moments. Qui vient lui renvoyer ses erreurs. Et lorsqu'il s'isole, il implose. Il hurle, il pleure, il voit défiler sous ses yeux tous ses actes manqués, sans jamais pouvoir se dire que quoi que ce soit sera un jour corrigé. Et quelques heures plus tard, il fait son retour sur la place, prêt à déclamer ses vers, un sourire en demi-teinte sur le visage. Un sourire douloureux, à la fois si vrai et si faux.

Histoire
La solitude. Il observait tout les jeunes étudiants autour de lui, sentant ce gouffre entre eux et lui. La vie n'avait pas forcément été cruelle avec lui. Il avait été béni au jour de ses onze ans, comme de nombreux autres. Il avait grandi et reçu une bonne éducation, malgré des relations quelques peu conflictuelles avec ses parents, dues au fait qu'il ait voulu devenir Skáld. Mais au delà de cela, il avait toujours senti cette sorte de solitude étouffante. Depuis cet épisode remontant à l'enfance, il n'avait jamais vraiment pansé ses plaies. Il avait toujours été très pacifique, très sage, réfléchi bien que renfermé et très peu bavard. Mais depuis l'époque du berceau, son meilleur ami avait toujours été à l'opposé d'Erik. C'était cette différence qui les rendait si complémentaires. Puis vint le jour de leurs 15 ans, où son ami lui annonça qu'il partait pour devenir Svalinn. En lui annonçant que, de toutes façons, il ne serait jamais capable de protéger qui que ce soit, qu'il était bien trop faible. Ce fut comme si un pan de son monde s'écroulait. Depuis ce jour, il n'avait plus été le même. Il était devenu plus amer. Plus renfermé, alors que dans ses yeux s'était allumée une étincelle de tristesse, de déception. Déçu de lui même. Déçu des gens. De n'avoir pas su garder cet être cher à ses côtés. De n'avoir été capable de répliquer. D'avoir été si faible.

Depuis ce jour, c'était ce sentiment de solitude, d'insécurité qui l'habitait. Il n'osait plus aller vers les gens, la peur de les perdre le rongeant, l'expérience de la douleur le rendant fuyard. Les années avaient passé, mais il n'avait pas changé. Il était resté, au fond de lui, un enfant peureux, traumatisé par un épisode qu'il n'avait su supporter. Il avançait dans la vie sans réel but, engoncé dans sa solitude, s'imaginant qu'il n'avait pas réellement de place dans ce monde. Qu'après tout, il était destiné à rester seul. Qu'il n'avait peut-être pas sa place ici bas, mais qu'il pourrait aider d'autres à trouver la leur. Alors il n'avait cessé d'observer. D'apprendre de la vie. Il n'avait cessé de chanter pour évacuer son désespoir. De jouer pour combler ce vide en lui.

Particularités
Skáld itinérant, arpente Nordri régulièrement, passant de temps en temps aux mêmes endroits.
Aurait une certaine réputation, due à ses chants.
Voyage en permanence, acceptant parfois de rester quelques semaines pour enseigner la musique aux plus jeunes. Malgré tout pas vraiment pédagogue.
A déjà failli tuer un chasseur alors qu'il s'était isolé dans la forêt et perdu le contrôle de son don.


Et toi, bibi, tu nous viens d'où comme ça?
Coucou. Ici Lenny. ♥ (Je savais pas si les images étaient obligatoires, mais étant une feignasse j'en ai pas mis.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 2 Avr - 11:52
VALIDATION ♥

Comme on se retrouve :p
(mon père s'appelle Eric c'est... perturbant ?)
Voilà encore une très belle fiche comme d'habitude, veille juste bien à garder dans ton esprit que le don de ton personnage est relativement puissant, donc un grand pouvoir implique de grandes responsabilité, et aussi et surtout Erik peut avoir des répercussions physiques, prends note et ne l'oublie pas  :keur:
Tu as bien respecté le métier de ton personnage, c'est tout à fait ça ! Personnage très intéressant qui cache sa peine et "noie" ce qu'il ressent dans la bonne humeur, c'est tout bon pour moi en tout cas ! J'ai l'honneur de te valider, (FIIIIIIIIIST.... EUH FIRST PARDON)


LIENS IMPORTANTS

www - listing des avatars
www - listing double-compte
www - fiche de relations
www - journal intime
www - demande de rp
www - créer votre catégorie
www - créer votre prédéfini
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 03 - MAESTRO Flat Coated retriever 6 ans ... Brugheas
» Erik Johannson
» Austin Maestro Tandy Campervan
» [Brade] 4seven Maelstrom S12 + chargeur + 2 batteries
» [Présentation) Maelstrom S12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— V E R D A N D I :: Présentations-
© V E R D A N D I - 2016 ▬ TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE EST PROHIBÉE
À proposAnnexesNationsIntriguesAide et EntraideEntre Vous et Nous
Règlement
Contexte
Crédits
FAQ
Croyances et Légendes
Le continent de Midgard
Les dons et la magie
Les jeux de Midgard
Lexique
Technologies
Aosí
Boreas
Sudri
Nordri
Austri
Vestri
À venirLa proclame
Listing avatars
Listing dons
Entraide graphique
Questions et suggestions
Devenir partenaire
Prédéfinis
Contact administration