• Bienvenue sur le continent de Midgard et ses cinq grandes nations. Les deux nations mères : Aosí, la nation qui règne en maître sur toutes les autres, dirigée par un Chancelier, pro-technologie, puis Boreas, son ennemie numéro 1 qui lui est en tout point antithétique et prône la magie dans son absolu. Les trois nations inférieures : Nordri, qui prend - soumise - parti pour Aosí, dirigée par un conseil de Järls, Austri, neutre et sous le joug d'une famille Impériale proche de son peuple... SUITE?
  • 1
    6
    4
    2
    5

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

CREDITS & STAFF
Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
l'Origine
Ensio
l'Origine
Ensio
esprit originel Bénédiction : Aucune
Âge du personnage : Indéterminé
Profession : Grand Créateur
Ven 8 Jan - 12:24

_VERDANDI 2.0;

Toute reproduction/inspiration, partielle et/ou totale, est prohibée et sanctionnée d'un bannissement définitif de l'adresse IP de l'ensemble des concernés & et sera signalée sans préavis à Forumactif. Le forum est optimisé pour Mozilla Firefox, testé avec des résultats convenables pour Chrome et Safari. Merci de préférer les grandes résolutions aux petits écrans d'iPad et de tablettes.

Crédits


•• Le concept de VERDANDI a été pensé par Enya, Iøtá et Dawn grâce à de nombreux univers dont Hunger Games, Divergent, Mad Max: Fury Road, Game Of Thrones, The 100 et Avatar: The Last Airbender, The Witcher, Skyrim et tant d'autres.
•• Le concept religieux (esprits, système de bénédiction) de Verdandi appartient à Enya & Dawn.
•• Les droits intellectuels de chaque nation et de tout ce qui leur est relatif reviennent à leur créatrice respective (Aosi & Nordri : Enya ; Austri : Iota ; Boreas & Sudri : Dawn).
•• Le graphisme a été fait par Owena. Merci à elle pour sa grande aide!
•• Les codages "forum" ont été réalisés par Enya en grande partie, avec certaines reprises de notre chère Paindore et la grande aide de notre belle Anarciss.
•• Les codages "postes" ont été réalisés par Enya. Les codages partenaires ont été réalisés par Anarciss.
•• Les images appartiennent à leurs illustrateurs et ont été consciemment modifiées par nous à des fins purement esthétiques et non personnelles.
•• TOUTE COPIE TOTALE OU PARTIELLE SERA SÉVÈREMENT PROHIBÉE (selon l'article L122-4 du code pénal).


Remerciements


•• Spéciale dédicace à tous ceux qui nous soutenaient lors de la construction et l'achèvement de VERDANDI V2. Vos messages & vos encouragements nous ont vraiment motivées à concrétiser ce projet. Vraiment. Vous êtes tous adorables et on espère vous revoir au taquet plus que jamais !
•• Merci à Yuumei pour ses créations hors du commun - coucou les avatars invités, l'ancienne bannière etc - et qui nous inspirent toujours autant.
•• Un big-up à DeviantArt et ses phénomènes qui remplissent nos illustrations diverses.
•• Coucou à nos forums partenaires, à ceux qui désirent l'être, aux messages qui passent dans les shoutbox, aux mps d'encouragement sur la V1 et puis aux messages invités pour nous envoyer des fleurs : on vous aime, on vous aime tellement, si vous saviez à quel point ça nous motive et nous donne envie.
•• DE GRANDS GRANDS GRANDS MERCI à Noctis, notre correcteur de l'ombre qui même en ne pouvant être actif en tant que rôliste, s'est présenté bénévolement pour corriger tous nos postes administratifs.



N'oubliez jamais que bien que ce soit du virtuel, Verdandi reste une communauté qui veut promouvoir l'entraide, l'amitié et le partage. Nous sommes une famille.
   

   
Revenir en haut Aller en bas
l'Origine
Ensio
l'Origine
Ensio
esprit originel Bénédiction : Aucune
Âge du personnage : Indéterminé
Profession : Grand Créateur
Dim 28 Fév - 21:47
WHO RUNS THE WORLD ? GIRLS !


W. Enya Rhosyn
Fondatrice/Graphiste/Codeuse

DC/TC : Eilíswyn & Ingvild
Bon bah moi on me surnomme Mimi, de mon nom Émilie, j'ai 21 ans et je suis une accro au thé, aux chats et aux câlins. Je rigole pas avec les câlins J'EN VEUX UN OKAY. Bref bref habituellement on me croise aux petites heures du matin ou très tard le soir parce que je suis Québécoise, oups. D'ailleurs on dit souvent que je parle comme je pense quand je veux, faut pas me blâmer, mais je promet que je ne RP pas comme ça 8'D. Je vous aime et je tente d'être super disponible pour vous, et c'est tout! <3
Moi, je m'occupe des présentations, je suis une experte en ce qui concerne la technologie, l'utilisation de la magie et les dons, la mythologie, Aosí et Nordri. N'hésitez donc pas à me poser des questions!
CREDITS & STAFF 12jYBRv


H. Dawn Mattsen
Fondatrice

DC : E-S. Eirian Halloran
Yo. On me connait (ou pas) sur les forums sous le pseudo d'epsilon. Je suis une des fières fondatrices de Verdandi et j'éprouve un amour très fort envers les filles qui ont accepté de reprendre le forum avec moi. :keur: Je suis la française du staff, donc sachez que vous trouverez toujours quelqu'un avec qui discuter, peu importe l'heure du jour ou de la nuit.  Cool Vous pouvez me soudoyer avec du coca, des bombes de bain ou une grosse tasse de café noir bien serré. Ouais, j'suis pas compliquée.

Je suis la maman de Sudri et Boreas, so pour toute question à propos des nations magiques, c'est principalement vers moi qu'il faudra se tourner.  Hormis çaaaaaa, je suis une pro sur la mythologie de Verdandi (pas comme si elle sortait tout droit de notre imagination à Enya et moi).
CREDITS & STAFF Ww11


VYKTORIA S. NYSTRÖM
Admin admin

DC/TC : Abigail / Eileen
Moi c'est Lilith (ou BOOBZILLA), je suis québecoise et une fille transgenre introvertie! J'aime beaucoup les jeux vidéos et j'en parle presque tout le temps hahahaha J'ai un tatouages (et j'en veux d'autres), j'ai trois chats à la maison et deux axolotls! Je suis pas une fondatrice de Verdandi, mais j'adore le forum et j'ai voulu aider les deux anciennes admins vu que c'est beaucoup de travail. Ayez pas peur de venir me parler, des fois je réagis fort parce que je suis excitée, mais d'habitude je suis calme et je mords pas fort c: 
CREDITS & STAFF OG6qu7U

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SUGGESTIONS DU STAFF [06/04]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— V E R D A N D I :: I. Bases de l'univers & de l'administration :: FONDEMENTS-
© V E R D A N D I - 2018 ▬ TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE EST PROHIBÉE
À proposAnnexesNationsIntriguesAide et EntraideEntre Vous et Nous
Règlement
Contexte
Crédits
FAQ
Croyances et Légendes
Le continent de Midgard
Les dons et la magie
Les jeux de Midgard
Lexique
Technologies
Aosí
Boreas
Sudri
Nordri
Austri
Vestri
À venirLa proclame
Listing avatars
Listing dons
Entraide graphique
Questions et suggestions
Devenir partenaire
Prédéfinis
Contact administration