• Bienvenue sur le continent de Midgard et ses cinq grandes nations. Les deux nations mères : Aosí, la nation qui règne en maître sur toutes les autres, dirigée par un Chancelier, pro-technologie, puis Boreas, son ennemie numéro 1 qui lui est en tout point antithétique et prône la magie dans son absolu. Les trois nations inférieures : Nordri, qui prend - soumise - parti pour Aosí, dirigée par un conseil de Järls, Austri, neutre et sous le joug d'une famille Impériale proche de son peuple... SUITE?
  • 1
    6
    4
    2
    5

Elric Sibley [TERMINE]
Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
Jeu 9 Juin - 16:54
Elric Sibley
Elric Sibley

Informations générales
Nom : Sibley
Prénom : Elric
Surnom : La rose Noire pour la plupart des gens, El pour les intimes
Orientation sexuelle : bisexuel
Nation : Boreas
Profession :Aludra de Demès
Bénédiction & Don : Bénédiction de Jera
Explication : Roses parfumées. Elric peut faire pousser et éclore des roses. Les roses selon leur parfum auront des effets différents. La rose blanche endort, la rose rouge à un parfum aphrodisiaque, la jaune provoque des irritations,  et la noire déclenche la peur. Toutefois ces odeurs ont une efficacité limitée. Ne serait-ce que par la difficulté à faire inhaler des quantités importantes de parfum. Impossible d’endormir complètement un humain grâce au seul parfum des roses, à moins d’en faire éclore des centaines, ce qui consumerait toutes les forces d’Elric.

Il peut également se servir des tiges épineuses comme moyen d’entraver ou de blesser ses adversaires. Là aussi avec des limites. Une plante reste une plante et sera donc peu utile contre un chevalier en armure. La pousse, bien plus rapide que dans la nature n’est pas instantanée. Et bien sûr, impossible de faire pousser des roses sans terre.

Caractère
Sociable - Bavard - Loyal - Sévère - Affectueux - Envahissant - Sensible - Soigné - Vaniteux

Elric a toujours été d’un naturel très joyeux ; Il est agréable à vivre et maintient une conversation sans efforts. Il est souriant et ouvert, se encourage souvent les gens à lui parler, à s’ouvrir à lui. Il a le rire facile, un rien l’amuse. Il est très bon public, ce qui contribue également à sa popularité. Toutefois il fait toujours cela de bonne foi, il ne force pas. On peut lui reprocher beaucoup de choses, mais pas d’être hypocrites. Ce n’est pas un menteur. Il ne cherche pas le conflit mais il ne fera pas non de l’excès de flatterie.  En revanche il peut lui arriver d’en agacer certains. Sa bonne humeur constante peut devenir fatiguant. De même s’il est facile de le faire parler, c’est une autre histoire pour le faire taire. « Parler, parler, parler...qu’est-ce que j’aime parler ! »

Elric est un homme loyal ; il fera tout pour soutenir ses amis et pour respecter sa parole. En revanche il attend des autres la même chose ce qui peut le faire paraître exigeant et sévère. Même si c’est un gentil incapable de penser à mal, il n’est pas prompt au pardon et peut avoir la rancune tenace dans certains cas.
Mais cela ne change rien au fait qu’il est très affectueux et sera toujours présent pour ses amis. Malgré son penchant pour l’excès de paroles, il sait être une oreille attentive. Il est plutôt sensible et sait se mettre à la place des autres, ce qui lui donne envie d’aider les autres. Toutefois cette sensibilité peut se retourner contre lui. Il n’aime pas qu’on ne l’aime pas. Il supporte mal la critique et tente d’être parfait selon des critères souvent très stricts qu’il s’impose à lui-même.

Enfin, le petit garçon simple qui courrait pied nu dans la forêt à bien changé. Il est très soigneux et fait très attention à son apparence. Il aime contrôler l’image qu’il renvoie aux autres, et il faut bien l’admettre, il est vaniteux. Il aime s’occuper de lui, il aime se faire plaisir. Ce n’est pas parce qu’il fait attention aux autres qu’il s’oublie pour autant !

Histoire

Sebastian, rencontra Helena à Völva. Le jeune chasseur de Boreas avait entreprit un voyage à travers tout le continent. Helena était la fille de l’aubergiste chez qui il avait trouvé gîte et couvert en ce début d’année 484. Ils tombèrent très rapidement amoureux l’un de l’autre. Si amoureux que Sebastian oublia son voyage et ne pensa plus qu’à rester auprès de sa belle. Si amoureux qu’ils n’attendirent pas longtemps avant de consommer leur union.  

Lorsque qu’Helena s’avéra être enceinte ils n’hésitèrent pas une seconde. Aucun des deux amants ne souhaitait voir grandir leur enfant sous l’emprise, même discrète au quotidien, d’Aosí. Ils fuirent donc ensembles, Helena abandonnant toute sa famille et son ancienne vie pour aller vire à Demès avec son amant. Bien sûr, la jeune femme du se faire retirer sa puce contre un prix exorbitant, mais à part ça ils ne rencontrèrent pas de problème particulier.

Ainsi, c’est à la fin de l’année 484 que couple mit au monde un magnifique bébé qu’ils nommèrent Elric, hommage au grand père d’Helena qui ne le saurait surement jamais. Le bébé avait les yeux clairs et la peau très pâle, il avait clairement pris sur le physique de sa mère. Ses cheveux poussèrent rapidement et prirent une teinte rousse flamboyante, comme les cheveux de sa mère, qui par la suite lui permit rarement de passer inaperçu.
Il eut une enfance tout à fait normale. Quoique le fait d’avoir été aussi heureux la rend peut être exceptionnelle. Il fut élevé avec amour par son père, éleveur de faucons et chasseur, et sa mère qui était devenue fleuriste en arrivant à Boreas. Elric était un enfant un peu distrait, très rieur et facile à vivre. Très gentil il devint vite très populaire à l’école bien qu’un peu pleurnichard sur les bords. Il était studieux et doué dans ses études. Il avait l’esprit vif et montrait d’excellentes prédispositions pour la magie. Recevoir une mauvaise note ou un mauvais commentaire l’affectait tant qu’il faisait tout pour être le meilleur en tous les domaines, parfois en vain il faut bien l’admettre.

Au grand damne de son père, il était plus intéressé par les fleurs que par la chasse, aussi, lorsqu’il reçut sa bénédiction à sa onzième année, personne ne fut surpris de constater de Jera l’avait choisi.
Il devint ainsi capable de faire pousser et fleurir les roses à volonté –ou presque- et de changer leur parfum. Cela le détourna encore plus de la chasse et confirma son tempérament très pacifique. C’est à cette époque qu’il rencontra Dan, son meilleur ami, un jeune garçon de son âge appartenant à la lignée des Flanaghan. Les deux enfants devinrent rapidement inséparables et il était rare de croiser l’un sans l’autre.

En grandissant, sa popularité ne fit qu’augmenter. Il était toujours là pour prêter une oreille attentive à un ami, toujours prêt à rendre service. Il devint de plus en plus investit dans la vie de la communauté.
Pourtant un jour, alors qu’il accompagnait son père à la chasse, contre sa propre volonté, Elric montra qu’il n’était pas aussi démuni qu’il en avait l’air.

Alors qu’ils s’étaient enfoncés bien trop loin dans les bois de Demès à la recherche d’un de leur oiseau de proie égaré, ils tombèrent né à né avec un ours. Sous le coup de la surprise, Sebastian ne réagit pas immédiatement et fut balayé d’un coup de patte. Il ne sentit ni la peine ni la douleur, il ne sentait que sa peur pour son fils. Ce dernier n’était pas un chasseur ou un combattant et l’ours ne ferait qu’une bouchée de lui. Pourtant la bête ne put même pas s’avancer vers lui. Des ronces jaillirent de la terre et vinrent entraver ses mouvements. Enragé, il commença à ruer dans tous les sens pour sortir de l’étreinte des rosiers. Mais quand des roses blanches se mirent à éclore et à diffuser un doux parfum, l’ours sembla arrêter de lutter et se calmer. Sebastian baillait lorsque que son fils le traîna à grand peine pour l’éloigner de l’ours alors que les roses se refermaient peu à peu.

Elric lui expliqua plus tard que des roses émanaient un parfum somnifère, pas assez puissant pour endormir l’ours mais au moins pour le calmer. Les roses étaient éphémère aussi ils se hâtèrent de rentrer. Toutefois ce jour-là, Sebastian comprit que son fils, même s’il ne serait jamais chasseur était loin d’être sans défense.
Ainsi il lui offrit un faucon, plutôt petit et au plumage si foncé qu’il ressemblait à un corbeau. Même s’il n’était pas porté sur la chasse, Elric avait les bases du dressage et su s’occuper de l’oiseau qu’il nomma Poppy, pour une raison connue de lui seul.

C’est à dix-huit ans, il surprit de nouveau ses parents. Elric leur annonça qu’il partait faire l’armée. Malgré les protestations de sa mère et l’incompréhension de son père il ne fléchit pas. Sa décision était prise. Ses parents comprirent qu’il faisait cela pour suivre son meilleur ami, Dan. Ce que ses parents ignoraient, c’est qu’il ne suivait pas Dam parce que c’était son meilleur ami. Il le suivait parce qu’il nourrissait secrètement à son égard des sentiments amoureux.

Ces cinq années furent très éprouvantes et très dures pour Elric. Pour la première fois de sa vie, il ne parvenait pas à être le meilleur peu importe la quantité d’efforts et de travail qu’il fournissait ; Il n’était tout simplement pas fait pour l’armée. Cela empira lorsqu’il avoua ses sentiment à Dan et que celui-ci le repoussa, sans méchanceté mais tout de même assez fermement.

La formation fut donc assez complexe pour lui. Il apprit à manier les armes, laborieusement. Médiocre en général, pas trop mauvais à l’épée et même doué au fouet. En revanche il s’en tirait très bien dans les disciplines magiques ce qui lui permit de terminer sans être dans les derniers, sans toutefois faire partie des meilleurs. C'est à cette époque qu'on commenca à le surnommer "La Rose Noire", en référence aux rosiers garnis de roses couleur ébène lorsqu'il devait se battre grâce à sa bénédiction.

La fin de ses cinq années fut pour lui un soulagement immense. Cependant il n’avait pas perdu son temps. S’il n’était pas le meilleur soldat il avait conservé sa bonne humeur et sa sociabilité. Il avait donc réussit à se faire pas mal d’amis et même à recoller les morceaux avec Dan.

Ainsi il put quitter l’armée sans trop de difficultés au lieu de devenir soldat en exercice. Ses bonnes relations avec ses supérieurs lui permirent d’éviter la cérémonie du Salut de la Reine. Il retrouva avec joie Demès et ses forêts colorées.

Pendant plusieurs mois, il reprit sa vie à Demès, plus ou moins comme auparavant, sans son ami de toujours, qui lui, était devenu militaire. Lorsque le poste d’Aludra de Demès se libéra, il proposa immédiatement sa candidature. Qui mieux que lui pour remplir cette fonction ? Lui qui connaissait tout de Demès et de ses habitant et qui depuis tout petit aidait autant qu’il le pouvait. Sa bonne réputation joua en sa faveur ainsi que la recommandation enthousiaste de la famille Flanaghan, grâce à Dan, et le poste lui fut confié. Il devint ainsi l'Aludra de Demès.

Si certains le trouvaient trop jeune pour une telle fonction, l’implication d’Elric fit vite taire les critiques. Il prend son travail très au sérieux et s’acquitte de ses missions avec grand soin. Il aime son travail et ne remerciera jamais assez Dan de lui avoir permis d’atteindre cette position, lui simple fils d’un chasseur et d’une nordrienne.

Après de dures années à l’armée, Elric a enfin le sentiment d’être à sa place. Désormais, son nouvel objectif est d’aller voir le monde, trait qu’il tient de son père. Toutefois avec le confort qui est venu avec cette nouvelle position, Elric s’est un peu laissé emporter par un de ses défauts : la vanité. Il a fait décolorer ses cheveux par magie et les a fait teindre dans une couleur entre le blanc le gris argenté. Il s’habille avec grand soin, il porte des étoffes travaillées, orne ses coiffures d’accessoires fantaisistes et se pare de bijoux étranges. Ses proches ont parfois du mal à le reconnaître, d’autant plus qu’il a du s’endurcir avec l’armée et que sa gentillesse est parfois enrobée d’une légère couche de sarcasme.

Mais au fond il reste un jeune homme heureux quand il peut aider les autres et qui ne demande qu’à partir à la découverte du monde.

Particularités
Je suis très gourmand et j'adore ce qui est sucré.
Je mange peu de viande car c'est trop triste de tuer des animaux pour les manger. En plus ça exaspère son père au plus haut point donc c'est gagnant gagnant.
J'ai une peur bleue des batraciens... et des gens sales. Oui les gens sales... ils ne sont pas propres, et ça, c'est sale.
Poppy mon faucon ne me quitte jamais. D'ailleurs, le vrai n'est jamais loin non plus

Et toi, bibi, tu nous viens d'où comme ça?
Je viens du Suuuuuud !... Hum bon. Comme tout le monde le fait je vais pas vous dire que j'ai trouvé le forum génial, avec un design sympa, un contexte intéressant bref bref. Ah si j'aime bien le contexte parce que ya beaucoup d'info, et moi j'aime ça. Du coup j'espère que j'ai pas fais de grosses bétises par rapport à ça dans ma fiche. Et aussi, j'ai remarqué qu'il y a une communauté importante d'adorateur de pouley sur le forum. C'est ce qui ma poussé à m'inscrire en faite.  :uehehe: Voilà. BISOUS :keur: Vos smileys sont géniaux aussi. :swag:
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice de l'ombre
Y. Iøta Járnsaxja
Administratrice de l'ombre
Empress Bénédiction : Anima
Âge du personnage : 28
Profession : Ivoldur
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Jeu 9 Juin - 17:23
BIENVENU PARMI NOOOOOOOOOOOOOOOUS.

J'espère que tu te plairas parmi nous hueuheuhuehue, même en cette période un peu creuse. Si tu as des questions, besoin d'aide ou quoi que ce soit n'hésites pas. Ce sont Dawn ou Nog qui s'occuperont de ta fiche car tu es à Boreas !

Préviens nous dès que tu auras tout fini.
La bise :)

empress
yfir

DES ŒUVRES D'ART:

Invité
Invité
Jeu 9 Juin - 17:27

Bonsoir bonsoir :D

Merci pour l'accueil ! Je termine tous ça au plus vite !
Conseil de Sudri
Nög M. Zavialov
Conseil de Sudri
il y a ceux qui s'aiment, et y'a le poulet. Bénédiction : Alis
Âge du personnage : 23YOKALM.
Profession : NTM.
Orientation sexuelle : NÖGSEXUAL.
Jeu 9 Juin - 17:36
Salut toi.
TU REJOINS LE CÔTE SOUAG DE LA FORCE.
Bref, bienvenue, si tu as des questions, n'hésite pas à me les posey, je suis à ton entière disposition.
Nb; Dawn qui me parle en ce moment même, te léchouille et mâchouille affectueusement la joue, en guise de message de bienvenue.
Que la force du poulet soit avec toi.
keurkeur, la bise.

qd vous me cassez tous les couilles:

Invité
Invité
Ven 10 Juin - 15:42

Merci nog :D tu gères fougère, #suchswagg

je léchouille également Dawn <3

le pouley sera toujours vainqueur !
Administratrice - Reine de Sudri
H. Dawn von Mattsen
« Trop longtemps qu&#39;j&#39;me dégoûte, fallait bien qu&#39;t&#39;en payes le prix » Bénédiction : Maho
Âge du personnage : 28 ans
Profession : Reine de Sudri
Ven 10 Juin - 18:00
POULEEEEEEEEEEEEEEET.
Bienvenue :keur: Je sais pas pourquoi elle a dit que je te faisais une léchouille, c'est pas du tout mon genre je suis totalement pure et super sympa, je partage pas ma bave. :pls:

Spoiler:

MERCI. ♥️
Invité
Invité
Lun 13 Juin - 0:02

Voilà c'est fini !

Bon, je repasse demain pour vérifier les fautes parce que j'ai pas du tout enlever.
Et j'espère que j'ai bien tout mis comme il faut par rapport au contexte.

D'accord Dawn, désolé dans ce cas je retire ma léchouille dans les plus brefs délais et je la remplace par un baise-main ! Bien plus classe !

Bises à tous !
H. Dawn von Mattsen
« Trop longtemps qu&#39;j&#39;me dégoûte, fallait bien qu&#39;t&#39;en payes le prix » Bénédiction : Maho
Âge du personnage : 28 ans
Profession : Reine de Sudri
Mar 14 Juin - 22:32
VALIDATION ♥

C'est avec grand plaisir que je te valide Elric. J'aime beaucoup ton pouvoir : il est original, utile, passe-partout et, en plus, esthétique. La classe :huhu:. Je n'ai rien à redire sur ton histoire, elle est simple mais j'ai beaucoup apprécié (vive Demès et les Flanaghan, OUAIS).
Je te laisse les liens utiles, n'oublie pas de te recenser et de faire noter ton avatar et ton petit pouvoir.

Amuse toi bien avec nous.
(Désolée pour le temps de validation, j'étais super occupée :zomg:)

LIENS IMPORTANTS

www - listing des avatars
www - listing double-compte
www - fiche de relations
www - journal intime
www - demande de rp
www - créer votre catégorie
www - créer votre prédéfini

Spoiler:

MERCI. ♥️
Contenu sponsorisé