• Bienvenue sur le continent de Midgard et ses cinq grandes nations. Les deux nations mères : Aosí, la nation qui règne en maître sur toutes les autres, dirigée par un Chancelier, pro-technologie, puis Boreas, son ennemie numéro 1 qui lui est en tout point antithétique et prône la magie dans son absolu. Les trois nations inférieures : Nordri, qui prend - soumise - parti pour Aosí, dirigée par un conseil de Järls, Austri, neutre et sous le joug d'une famille Impériale proche de son peuple... SUITE?
  • 1
    6
    4
    2
    5


She'll go on, and never speak of this again | Reverse
Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
avatar
Dim 8 Mai - 23:38
Reverse Thorbjörn
Feat. Leia Rolando - Tales of Xillia

Informations générales
Nom : Thorbjörn
Prénom : Reverse
Surnom : peste
Âge : vingt-et-un ans
Orientation sexuelle : "on verra bien"
Nation : Sudri
Profession : Idriss
Bénédiction & Don : Haneul | Discharge
Explication : Reverse est un peu comme un condensé d'électricité. Si elle ne fait pas attention, les personnes la touchant se prendront des petites décharges et poussé un peu plus loin, de vilains coup de jus capables de causer des brûlures. Un peu embêtant quand on veut faire des câlins, son don repose énormément sur ses émotions. Par contre, elle ne peut pas faire tomber la foudre ni quoi que ce soit. Son don est donc totalement inutile s'il n'y a pas de toucher. Bref elle fait de l'électricité comme si c'était normal.

Caractère
spontanée - confiante - butée - râle facilement - chiante - impulsive - imprudente - très rancunière - bordélique - ambitieuse - opportuniste - sympathique (au fond) - perspicace.

✕ Reverse, c'est un peu la fille plutôt mignonne, qui en profite pleinement, qui fait genre elle est gentille, amicale et tout, alors qu'en vrai, c'est une véritable saloperie.
✕ Plutôt chiante, et surtout extrêmement ambitieuse, elle veut absolument prouver sa valeur et ce même si elle doit se salir les mains. Aussi, elle est butée au possible et armez vous de patience pour la faire changer d'avis ou faire en sorte qu'elle accepte qu'elle peut aussi avoir tort.
✕ Au fond, la jeune fille n'est pas vraiment méchante, elle a juste beaucoup de mal  à accorder sa confiance et se comporter en chieuse c'est plus simple que d'essayer de construire des relations solides. Donc oui, au fond, elle est sympa et attentionnée mais à part son père adoptif, rares sont les personnes à le savoir.
✕ Mine de rien, elle est plutôt intelligente et surtout très perspicace et attentive. Elle note plus de trucs qu'on le voudrait et prend un malin plaisir à ressortir tout ça pour pouvoir demander des faveurs ici et là.
✕ Même si elle est ambitieuse et particulièrement fière, Reverse n'est pas non plus idiote et sait mettre de côté son ego face aux plus puissants. L'ambition c'est une chose, mais bon, il faut quand même rester sauf et avec sa tête sur les épaules.
✕ Elle a du mal à rester en place et bouge un peu trop, au point que parfois, rien que la regarder devient fatigant.
✕ Changeante, elle passe souvent d'un état à l'autre sans laisser le temps à son interlocuteur de comprendre. Donc oui, ça arrive qu'elle rigole avec quelqu'un avant de l'engueuler même pas trente secondes plus tard.

Histoire
Reverse, c’est une enfant dont personne n’a voulu, pas même ses parents, et qu’on s’est amusé à se refiler comme ça au fil des années comme si c’était un simple poids. Du coup, la notion de famille sonne pour elle comme un concept d’hypocrite qu’on met en avant juste pour bien se faire voir. Et le pire dans tout ça, c’est que Reverse a un jumeau, un jumeau qu’on a pas décidé de jeter comme elle. Sans le connaître plus que ça, elle lui voue une haine brulante. Ils étaient pauvres, ne pouvaient garder qu’un seul enfant, et c’est elle qui a fini par passer de bras en bras, et ce pendant des années.

Au final, c’est un homme plutôt fortuné avec qui elle ne partage plus aucun lien de sang qui a décidé de la recueillir définitivement, tentant ainsi de lui offrir la chaleur d’un foyer. Une tentative dont les seuls fruits se trouveront être l’échec pendant un long moment. La jeune fille n’a jamais réussi à le considérer comme ce qu’on appelle un père, et ce pendant des années. Et puis à un moment, elle a appris qu’il avait perdu sa femme et sa fille dans un accident. Et inconsciemment, Reverse a arrêté d’agir comme une sale gosse avec lui. Elle ne l’appellera jamais « papa », mais il reste sa seule famille.

Et c’est à peu près tout ce qu’il se passe dans sa petite vie. A 12 ans, la gamine encore bien chiante qu’elle était a reçu la bénédiction d’Haneul, devenant ainsi une véritable boule d’électricité statique. Pourquoi pas qu’elle s’est dit. Et puis d’enfant, Reverse est devenue adolescente. Elle est chiante toujours, mais aussi ambitieuse et butée au possible. Trouver sa véritable famille ne l’intéresse absolument pas, mais leur montrer qu’elle peut réussir, ça, c’est quelque chose de nettement plus alléchant.

Ce qui est drôle, c’est qu’il s’est passé beaucoup de choses à Sudri, dont notamment un certain coup d’état. Et ce qui est tout aussi drôle, c’est la façon dont Reverse et son père adoptif ont fait mine de ne pas du tout s’en soucier et de soutenir le nouveau régime. Non pas qu'ils se fichent un peu de tout ça, mais peut-être un peu si au fond. Mais dès qu’il a fallu des Idriss, alors là, tout de suite, la jeune femme a accouru. C’était une occasion rêvée, une chance pour la gamine dont la famille ne voulait pas. Peu importe comment se comporte la reine, et peu importe à quoi ressemble le gouvernement. De toute façon, Reverse n’a pas de beau motif comme renverser tout ce petit monde ou le sauver de ce qui se passe en son sein. Non, elle est juste là pour satisfaire son ambition et son ego. Et pour la gloire et l'argent si possible aussi. Et pour la suite, on verra bien.

Particularités
Utiliser son don l'éclate et ça l'amuse beaucoup de voir les gens se prendre des décharges au toucher. Oui, elle a rien de mieux à faire.
Elle a tendance à très peu s'attacher aux gens et aux possessions matérielles et laisse d'ailleurs souvent ses affaires ici et là avant de partir vers d'autres cieux. Et évidemment, elle les récupérera pas.
Reverse a beau ne pas être spécialement grande (plus ou moins 1m65), elle gueule étrangement très fort ce qui fait qu'elle est très facile à reconnaître quand on tend un peu l'oreille.
Mine de rien, elle est plutôt mignonne ce qui contraste beaucoup avec sa personnalité de chieuse.

Et toi, bibi, tu nous viens d'où comme ça?
Moi j'suis un dinosaure de 17 ans très discret qu'on appelle Paumisa (ou Misa pour aller plus vite). J'vous stalke depuis un moment en bavant partout sur la grande classe du forum. Wé c'est trop glam je sais :srs: . Ah et je crois que ça se voit, mais c'est la fiche de la grosse grosse flemme.
Et sinon, la comparaison Pikachu/Reverse, c'est le mieux que j'ai trouvé, et je suis pas désolée du tout. ET OUI J'AVOUE, J'AI CHOISI LE NOM PARCE QUE THOR ET QUE COMME J'AIME PAS ETRE INTELLIGENTE BEN MARVEL ET VOILA ET J'AI TOUJOURS PAS HONTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 9 Mai - 18:11
Bienvenue !

je je je j'ADORE TON AVATAR LEIA C'EST UN TROP BON CHOIX JE T'AIME DÉJA ? (et ton pseudo me dit quelque chose, en plus o,o)
Revenir en haut Aller en bas
Conseil de Sudri
Nög M. Zavialov
Conseil de Sudri
avatar
il y a ceux qui s'aiment, et y'a le poulet. Bénédiction : Alis
Âge du personnage : 23YOKALM.
Profession : NTM.
Orientation sexuelle : NÖGSEXUAL.
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 9 Mai - 18:57
DÉBRIEFING

Tout d'abord, je te souhaite la bienvenue parmi nous! Je suis ravie de voir que tu as choisi la belle et merveilleuse nation de Sudri #bestforlife. C'est donc moi qui m'occupe de ta fiche, si tu as la moindre question n'hésite donc pas à me mp :keur:

Commençons; Dans un premier temps je vais parler de la bénédiction de ton personnage. Tu as choisi de prendre Haneul, bien que tu décrives et expliques assez bien ton pouvoir l'Esprit de cette bénédiction choisit ceux qui ne supportent aucunement les attaques qu’on pourrait causer aux personnes qui leur sont chères, mais dans tu dis dans ton histoire et ton caractère que ton personnage maudit tous les êtres chers de sa vie; son frère jumeau, les multiples gens qui l'ont élevé et même le riche homme qui l'a finalement adopté.

Citation :
HANEUL •• Esprit de la Météorologie et des Tempêtes
Bénédictions données •• L’influence sur les phénomènes météorologiques, l’électricité
Procédure de bénédiction •• Haneul est tempétueuse, et ceux qui en reçoivent la bénédiction le sont souvent aussi. Ces personnes ne supportent aucunement les attaques qu’on pourrait causer aux personnes qui leur sont chères : c’est la pire des provocations qu’ils pourraient recevoir. C’est ici un trait qui est partagé par Haneul, qui agit exactement de la même manière. On dit de ceux-ci que leur colère est telle l’ouragan, qu’ils sont indomptables et capables de s’adapter rapidement, que cette adaptation soit due à une situation ou à une saute d’humeur. On dit cependant que la personne qui sera en mesure de calmer leur tempête sera leur âme-soeur.

Je t'invite donc à relire ce petit passage afin de corriger les petites coquilles, je ne me fais pas de soucis, je sais que tu y arriveras. Du côté de l'histoire de ton personnage, je trouve que c'est un peu vide. Tu as choisis de la mettre Idriss de Sudri, mais tu n'expliques absolument pas son parcours qui doit avoir été  entraînés à la magie, au combat, à la gestion et à la stratégie, en sachant que c'est le Conseil de Sudri qui détermine si elle est apte ou non à rentrer de le programme, Reverse va devoir avoir un parcours remplit et surtout une raison de vouloir devenir Idriss, car il faut prendre en compte que vouloir montrer à tout ceux qui n'ont pas cru en elle n'est pas suffisant. Il faut que tu rajoutes des éléments comme par exempl; son intégration au programme ou encore le déroulement de sa réunion avec le Conseil.

De plus, tu écris;
Reverse a écrit:
Ce qui est drôle, c’est qu’il s’est passé beaucoup de choses à Sudri, dont notamment un certain coup d’état.

Il est important de dire que c'est plus qu'un simple coup d'état, c'est THE coup d'état, un des plus grands événements de Sudri d'ailleurs. Il est donc non négligeable.

Sur toutes ces petites notes, j'espère que cela t'aura éclairé sur ce que tu dois modifier afin de pouvoir être validée. N'hésite pas à joindre un membre du staff ( Dawn de préférence ) si tu as besoin d'une précision ou d'un éclaircissement sur n'importe quel point. Courage surtout, tu y es presque. La bise, luv. :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 18 Mai - 21:53
Omg je suis tellement désolée du retard et tout, mais j'ai difficilement le temps de réécrire ce qui a besoin d'être réécrit en ce moment, le bac, des problèmes de santé, bref la totale. Mais surtout le bac en fait.

Bref, j'essaye de faire ça dès que je peux (et dès que j'ai la motivation parce que là aussi c'est le gros yolo), mais je pense pas pouvoir avant mardi prochain, histoire de bien me préparer à mon oral et bref c'est confus comme message, mais j'espère que ça ira owo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 18 Mai - 23:02
Bonne chance à toi pour ta validation!
Je compte sur toi pour défoncer remettre Dawn sur le droit chemin :kappa:
L'avatar est trop mignon je trouve :luv:
Dommage qu'elle ne soit là que pour la money et les b*tchies :kappa:
Revenir en haut Aller en bas
Conseil de Sudri
Nög M. Zavialov
Conseil de Sudri
avatar
il y a ceux qui s'aiment, et y'a le poulet. Bénédiction : Alis
Âge du personnage : 23YOKALM.
Profession : NTM.
Orientation sexuelle : NÖGSEXUAL.
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 19 Mai - 0:40
Reverse a écrit:
Omg je suis tellement désolée du retard et tout, mais j'ai difficilement le temps de réécrire ce qui a besoin d'être réécrit en ce moment, le bac, des problèmes de santé, bref la totale. Mais surtout le bac en fait.

Bref, j'essaye de faire ça dès que je peux (et dès que j'ai la motivation parce que là aussi c'est le gros yolo), mais je pense pas pouvoir avant mardi prochain, histoire de bien me préparer à mon oral et bref c'est confus comme message, mais j'espère que ça ira owo

YO, no problem, j'espère que tu arriveras à tout switcher et je t'envoie une bonne grosse tartine de merde pour ton bac et pour tout le reste aussi, le luv :keur:


qd vous me cassez tous les couilles:
 
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice - Reine de Sudri
H. Dawn von Mattsen
Administratrice - Reine de Sudri
avatar
« Trop longtemps qu'j'me dégoûte, fallait bien qu't'en payes le prix » Bénédiction : Maho
Âge du personnage : 28 ans
Profession : Reine de Sudri
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 1 Juin - 23:27
    Hello Reverse,
    tu as posté ton dernier message il y a un petit bout de temps maintenant donc je viens aux nouvelles. Qu'en est-il désormais de ta fiche? Si tu as besoin d'aide pour quoi que ce soit, n'hésite surtout pas à venir discuter avec moi par mp. :wou:
    Plein de bisous. :keur:


Spoiler:
 

MERCI. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
l'Origine
Ensio
l'Origine
avatar
esprit originel Bénédiction : Aucune
Âge du personnage : Indéterminé
Profession : Grand Créateur
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 9 Juin - 16:55
J'archive.



compte mdj
VERDANDI V2 A OUVERT SES PORTES LE 01 AVRIL 2016, NO JOKE SANS POISSON d'avril hé. Moi je suis là pour faire beau, pour poster des messages administratifs, en soit à rien hormis être le u1 suprême. Je reçois pas les mp, les administratrices sont là pour ça.. Parce que vos messages risquent de passer à la trappe si vous passez par mes mp || Je suis l'oiseau originel  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Speake-Marin - PICCADILLY MINUTE REPEATER
» SPEAKE-MARIN a fait le pas du calibre maison
» News: une "petite" française pour changer...
» ALJ nights chez SPEAKEASY
» Compte-rendu dîner avec Peter Speake-Marin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— V E R D A N D I :: Présentations-
© V E R D A N D I - 2016 ▬ TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE EST PROHIBÉE
À proposAnnexesNationsIntriguesAide et EntraideEntre Vous et Nous
Règlement
Contexte
Crédits
FAQ
Croyances et Légendes
Le continent de Midgard
Les dons et la magie
Les jeux de Midgard
Lexique
Technologies
Aosí
Boreas
Sudri
Nordri
Austri
Vestri
À venirLa proclame
Listing avatars
Listing dons
Entraide graphique
Questions et suggestions
Devenir partenaire
Prédéfinis
Contact administration