• Bienvenue sur le continent de Midgard et ses cinq grandes nations. Les deux nations mères : Aosí, la nation qui règne en maître sur toutes les autres, dirigée par un Chancelier, pro-technologie, puis Boreas, son ennemie numéro 1 qui lui est en tout point antithétique et prône la magie dans son absolu. Les trois nations inférieures : Nordri, qui prend - soumise - parti pour Aosí, dirigée par un conseil de Järls, Austri, neutre et sous le joug d'une famille Impériale proche de son peuple... SUITE?
  • 1
    6
    4
    2
    5


le reflet des flambeaux dans du vomis turquoise ;
Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
avatar
Sam 2 Avr - 18:36
Léocade Brar

Sleep don't visit
BRAR (SA MAMIE EST LA SEULE EN VIE, ELLE NE LUI CACHE PAS QU'ELLE LE DÉTESTE NI QU'IL EST UN BON À RIEN) LEOCADE (C'ETAIT LE NOM DE FEU GP, SES PARENTS ONT VU LA UNE BELLE FAÇON DE LUI RENDRE HOMMAGE MAIS LEO TROUVE ÇA PARTICULIEREMENT GLAUQUE) LEO, ?? (C'EST LE SURNOM QUE LUI DONNE SA GRAND-MERE, PARCE QU'IL A PAS D'AMIS ENFAIT) AOSIEN (NATIF ET FIER // TRÈS) 25 ANS (ET ENCORE IMMATURE D'APRES SA MAMIE) SOLDAT (PARCE QU'IL EST FIER) WHTVRSEXUEL (MÊME LES ROUX)

so I choke on sun
AUDACIEUX // ÉGOÏSTE // ORGUEILLEUX // JOUEUR // INTUITIF // VIOLENT // CONVAINQUANT // RANCUNIER // IMMATURE // JUSTE // ARROGANT // CURIEUX

tu te fais marave par le mec qui squatte chez toi. c'est un mec qui te ressemble en tout, mais qu'à toujours ce sourire narquois de pétasse scotcher au visage. et, entre vous, c'est jamais juste. y en a toujours un qui déglingue l'autre — pas besoin d'être oracle pour piger que c'est lui.

toi, t'es trop space, tu passes ta vie à tenter maho, à parler aux fantômes de tes parents. lui, il est au-dessus. il perd pas son temps avec ça, il sort et il va foutre le bordel en tout bien tout honneur. et, au bout d'un moment, t'as compris. que lui, il a le truc. il a le truc qui fait qu'on l'aime et qu'on le déteste assez pour pas pouvoir s'en passer. et que toi, t'as rien de ça. t'as rien. c'est pourquoi il te cache, il t'enferme au fond de son esprit et il te laisse pas sortir, sauf quand il a décidé qu'il voulait chialer sur les morts.

là, tu sors. tu vois le monde et, en voyant la merde que c'est, tu peux sortir que des insultes et des questions sans réponses que tout le monde se pose genre pour quoi et pour qui. des questions de merde qu'on devrait plus se poser parce que merde la vie c'est de la merde. et t'es pathétique. assez pathétique pour tout te mettre sur le dos, pour te gueuler dessus et te frapper. assez pathétique pour te parler, te rassurer, te consoler. assez pathétique pour rire à tes propres blagues et sortir bourrer pour annoncer au monde à quel point tu peux pas te blairer.

et ce mec, il pense qu'à sa gueule, faudrait voir comment il parle aux gens. pourtant, devant les supérieurs ça fait mine de perdre ses couilles, mais ça crache sur les autres dans leurs dos. ça te fait surtout croire que t'es important à ses yeux mais, rassures-toi, t'es comme les autres. tu vaux pas mieux. et ça te fout la haine ça, ça te prend aux tripes, à la gorge et tu peux rien faire. t'as beau lui dire, il s'en bat. il fait genre, il est carrément dans le déni Léocade. le déni de sa vie et de sa vraie personnalité un peu nulle d'orphelin perturbé. ouais, Léocade, il est pas près de s'assumer.

the days blur into one
les bases:
 

Au début, c'était un bleu. Un coup de poing dans le ventre, pour avoir été de mauvaise compagnie. Je vous dirais pas si Blair était une fille ou un mec parce que même moi j'en sais rien. Je pense que c'était une meuf, parce qu'elle voulait me faire changer. Ça pourrait aussi être un gars, parce qu'il le faisait avec ses poings.

& quand on me demandait comment je m'étais fait ça, je disais j'suis tombé ; parce que j'étais tombé bien bas. C'était comme revivre la cruauté des enfants. Pourtant, j'avais pas la sensation que c'était mal, ni qu'on me persécutait. Plus tard, j'ai appris que c'était sa façon de m'aimer et j'ai trouvé ça beau. Mais, ça m'a fait peur alors j'ai préféré prendre mes distances.

J'suis revenue assez rapidement. C'était une des rares personnes qui me prenait pas en pitié quand je leur parlais de ma vie. Elle est simple ma vie, je sais pas pourquoi ils s'excusent. Blair, elle — lui — me comprenait, presque autant que je ne la comprenais pas. C'est peut-être ça qu'il aimait chez moi. Mais, au bout d'un moment, entre nous c'est devenu beaucoup moins beau. Elle — lui — et moi, on s'était vachement idéalisé. On s'était imaginé que l'autre nous comprenait sans avoir besoin qu'on le comprenne et, au fond, aucun de nous deux n'avait jamais écouté l'autre.

Alors, on s'est délaissé et depuis, j'arrête pas de me demander si c'était une fille aux cheveux trop courts ou un mec aux cheveux trop longs. & ça me perturbe assez pour m'empêcher de dormir la nuit. Donc, après ma période Blair, j'ai décidé de toujours mettre les gens à poil avant de tenter quoi que ce soit.

J'ai connu une fille, et là je suis bien sûre que s'en était une ; même si elle avait le regard et les attitudes d'un mec. Une fille qui se prenait moins la tête que moi si c'était possible. Cette fille elle était douce avec moi et pas avec les autres ; jalouse et possessive comme je les déteste. Mais, elle avait un truc qui m'attirait jusqu'au jour où je me suis rendu compte que le plus jaloux et possessif des deux, c'était moi.

J'ai connu un gars froid aux yeux perçants. Il avait le visage impassible et des excès de violence encore pire que les miens. Il m'aimait pas du tout ; moi si. Il m'a bien fait comprendre qu'il en avait rien à battre de mes petits yeux mouillés d'orphelin et que si je cherchais la pitié j'étais pas au bon endroit. Je l'ai embrassé et ça a été la meilleure raclée de ma vie.

Quand j'ai eu la vingtaine, j'ai compris que j'étais un peu maso en amour. Parce que, quand tout allait bien, je faisais toujours exprès de foutre le bordel. Je pense que j'ai pas vraiment saisi les fondements d'une relation à deux. J'ai toujours vécu avec ma grand-mère qui m'empêchait de jouer avec les autres dehors et qui me racontait à quel point mes parents se détestaient. Je sais pas comment on fait pour s'aimer, moi je sais juste entretenir le sentiment assez longtemps pour qu'il ne disparaisse pas complètement.

the backs of my eyes hum
ce thug croit aux esprits
la couleur de sa peau n'est jamais naturelle
il approuve tout ce que dit le chancelier
la légende raconte que sa mamie aurait mangé toute sa famille

#leo.k2 #treink #damn
:notsureif:  :lolz:  :uehehe:  #mesbbs ma vie = rick & morty, family guy, les simpsons, teen wolf // oué ma vie est nulle oué. sinon, je suis une fille qui va jouer les anonymous parce que j'aime pas parler de moi // mais je mords pas  :keur: bande de bogoss (©️ bazzart)
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice de l'ombre
Y. Iøta Járnsaxja
Administratrice de l'ombre
avatar
Empress Bénédiction : Anima
Âge du personnage : 28
Profession : Ivoldur
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 2 Avr - 18:57
BONJOUR. JE SUIS AMOUREUSE. (MOI POLYGAME ?) (JAMAIS).

Bienvenue parmi nous petit bout de femme irl et homme ivl. Rien que les images, l'avatar cute.. Ça promet. Bonne chance pour la suiteeeeeeeeeeeeeeeeuh. N'hésite pas si tu as besoin de conseils, d'indications, on est là pour toi. ♥

L'embrassade.
(tavu nos smileys ils gèrent de fou)


empress
yfir


DES ŒUVRES D'ART:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 2 Avr - 19:58
YAS. tu me donnes envie de chanter l'artiste.

MERCI :huhu: vos smileys tuent, je m'epouse avec eux sans hésiter damn.
& ton avatar est genre waw, je.
:lmao:
Revenir en haut Aller en bas
Admininistratice ▬ Aosí
W. Enya Rhosyn
Admininistratice ▬ Aosí
avatar
Feat. Red - Transistor Bénédiction : Cerys
Âge du personnage : Dans la vingtaine avancée
Profession : Propriétaire d'un cabaret dans lequel elle chante avec son band
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 2 Avr - 22:43
BONJOUR PETITE PALOURDE ANONYME.

Allez ça fait plaisir de te voir parmi nous et j'ai hâte de voir ce que tu nous réserves!

Si tu as des questions, n'hésite surtout pas! :wou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 6 Avr - 22:35
hey merci enya ♡

je tenais à dire que j'ai fini m'a fiche
et que c'est totalement de la merde
nan srx j'ai trop du mal avec les fiches :zomg:

:lmao:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 6 Avr - 22:38
enfin

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 6 Avr - 22:40
ftg

bitch
tu veux ma mort en plus j'adore cette chanson :lmao:
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice - Reine de Sudri
H. Dawn von Mattsen
Administratrice - Reine de Sudri
avatar
« Trop longtemps qu'j'me dégoûte, fallait bien qu't'en payes le prix » Bénédiction : Maho
Âge du personnage : 28 ans
Profession : Reine de Sudri
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 6 Avr - 22:56
Aosi c'est nul.

slt


Spoiler:
 

MERCI. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 6 Avr - 23:01
AOSI VAINCRA

vous êtes des rageux
Revenir en haut Aller en bas
Admininistratice ▬ Aosí
W. Enya Rhosyn
Admininistratice ▬ Aosí
avatar
Feat. Red - Transistor Bénédiction : Cerys
Âge du personnage : Dans la vingtaine avancée
Profession : Propriétaire d'un cabaret dans lequel elle chante avec son band
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 6 Avr - 23:24
VALIDATION ♥

Gosh, ce soldat est parfait.

J'aime Leo d'amour, c'est juste trop beau comme personnage xDD Y'a tellement de choses qui ne vont pas dans sa vie, et, pourtant, ta plume rend le tout pathétiquement comique. J'aime. J'adore.

J'en veux plus.

Au plaisir de te lire et de te croiser en rp. ♥


LIENS IMPORTANTS

www - listing des avatars
www - listing double-compte
www - fiche de relations
www - journal intime
www - demande de rp
www - créer votre catégorie
www - créer votre prédéfini
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 6 Avr - 23:32
à quel moment tu me dis des belles choses comme ça
tu t'es dit ça passe crème ou bien ?

:shex:
merci pour la validation express, j'suis beau mtn
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon Betta QdV
» Betta
» blessure grave a la tete
» Combattants, débuts tellement inattendus!
» Les discus de coolboarder77

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— V E R D A N D I :: Présentations-
© V E R D A N D I - 2016 ▬ TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE EST PROHIBÉE
À proposAnnexesNationsIntriguesAide et EntraideEntre Vous et Nous
Règlement
Contexte
Crédits
FAQ
Croyances et Légendes
Le continent de Midgard
Les dons et la magie
Les jeux de Midgard
Lexique
Technologies
Aosí
Boreas
Sudri
Nordri
Austri
Vestri
À venirLa proclame
Listing avatars
Listing dons
Entraide graphique
Questions et suggestions
Devenir partenaire
Prédéfinis
Contact administration