• Bienvenue sur le continent de Midgard et ses cinq grandes nations. Les deux nations mères : Aosí, la nation qui règne en maître sur toutes les autres, dirigée par un Chancelier, pro-technologie, puis Boreas, son ennemie numéro 1 qui lui est en tout point antithétique et prône la magie dans son absolu. Les trois nations inférieures : Nordri, qui prend - soumise - parti pour Aosí, dirigée par un conseil de Järls, Austri, neutre et sous le joug d'une famille Impériale proche de son peuple... SUITE?
  • 1
    6
    4
    2
    5


they're all around me, circling like vultures [finie]
Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
avatar
Sam 2 Avr - 17:18

brynjolf skjöldsson

27 ans
homme
l'ours
hetero
austri
uaimh
ILVORÐUR ; armes
trafalgar law ; one piece

caractère
Brynjolf n'est pas un réel modèle de sociabilité ; réservé et solitaire, il partage peu de moments en groupe. Paradoxalement, il donnerait sa vie sans hésiter pour protéger sa patrie et l'Empereur/Impératrice. Pour tout dire, il aspire au calme et non aux bruits des villes. Patient et observateur, il se contente de peu ; voir les gens heureux et en sécurité est presque bien assez suffisant à ses yeux. Pourtant, Brynjolf est un homme sévère et exigeant ; que ce soit envers les personnes qu'il fréquente, ou envers lui-même. Son poste parlant pour lui, il estime néanmoins que s'entraîner est le meilleur moyen pour ne pas perdre en technique. Particulièrement franc, voir sarcastique, on peut le cataloguer assez rapidement dans la rubrique "connard en devenir". Il tient son surnom de ses nombreux grognements ; il communique majoritairement par ce biais. Que ce soit pour répondre à un "bonjour", à "tu vas bien ?" ou encore à "tu as sorti la poubelle ?". Brynjolf n'est pas un homme très tactile non plus, alors n'espérez pas mieux qu'une poignée de main de sa part. Ceci dit, si jamais l'envie de le surprendre -dans le bon sens du terme- vous vient à l'esprit, ne lui proposez jamais d'alcool ; il estime que ça altère ses capacités de réflexion et d'action, et que ça devient donc un obstacle à sa mission. Ses parents essaient de lui présenter des femmes dans l'espoir qu'il se marie, mais rien n'y fait. L'amour est une entrave à ses yeux et, là aussi, peut être source de problèmes dans son travail. Quand on vous disait qu'il était exigeant envers lui-même... Enfin, Brynjolf n'a pas que des mauvais côtés ; il est un allié parfait puisqu'il est complètement investi dans ce qu'il fait. Loyal, la trahison ne fait pas parti de son vocabulaire, et c'est un acte qu'il juge impardonnable. Réfléchi et méticuleux, notre énergumène peut presque se vanter de ne jamais agir par impulsivité.



-

histoire
Tu te glisses hors de cette chambre dans laquelle tu ne passes que peu de temps ; dormir est une perte de temps, mais c'est hélas vital pour ta santé. Ton corps ne pourrait pas suivre une telle cadence jour après jour. Un rapide coup d'oeil à la fenêtre pour prendre connaissance de la météo ; les Esprits semblent avoir béni cette journée qui s'annonce bien radieuse. Après un rapide brin de toilette, tu passes ta tenue avant d'inspecter machinalement tes lames effilées. L'on dit de ces dernières qu'elles sont plus tranchantes et faciles à aiguiser ; la protection de l'Empereur doit passer par des éléments irréprochables, et la qualité de tes armes, en tant qu'Ivoldur, est l'un de ces éléments. C'est ainsi que l'on t'a enseigné les choses, et c'est ainsi que tu le conçois.

Lorsque tu quittes le bâtiment, tu ne peux t'empêcher de pester en apercevant ta mère au bout de la rue ; on pourra dire ce qu'on voudra, mais un enfant n'échappe jamais au regard de sa mère. Elle te remarque bien rapidement et presse le pas pour te rejoindre ; tu n'attends pas, chaque minute est précieuse. L'Empereur ne peut être mis de côté au profit d'une discussion avec papa et maman.

- Aurais-tu pressé le pas pour me distancer, mon fils ?
- Vous ne m'auriez pas rattrapé si tel était le cas, Mère.
- Tu aurais donc pu simplement m'attendre.
- Je n'ai pas de temps à vous accorder, Mère. Je dois...
- T'entraîner ? Je connais bien cette rengaine. Ne me l'offres-tu pas sur un plateau d'argent à chacune de nos rencontres ?

Tu pousses un soupire sans accorder un regard à ta génitrice ; elle est ta mère et tu l'aimes et la respectes comme elle le mérite. Mais force est de reconnaître que son entêtement est assez difficile à supporter. Tu ne t'arrêtes pas pour autant, sinuant entre les passants tel un serpent se dirigeant vers son foyer.

- J'aimerais te présenter quelqu'un, Brynjolf.
- Hm.
- C'est une jeune femme très correcte, bénie d'Anima.
- Hm.
- ...m'écoutes-tu, mon fils ?

Un soupire, agacé cette fois, franchit la barrière de tes lèvres. Ta langue finit par claquer contre ton palais et tu fais une pause dans ta marche. S'arrêtant avant de te heurter, ta mère lève son regard brillant d'espoir vers toi.

- Je n'ai guère de temps à accorder à ce genre de choses, Mère.

La petite flamme brûlant dans le regard de ta mère se dissipe presque aussi vite qu'elle avait apparu. A la place, de la déception, des reproches. Elle ne les formule pas à voix haute, mais il est évident que ses pensées ne sont façonnées que par ces sentiments là. Tu te pinces l'arrête du nez en soupirant avant de tendre ta main vers ta mère, déposant tes doigts sur son épaule. Depuis quand est-elle devenue si petite ? Le temps passe si vite. Tu n'arrives pas à exprimer ce que tu ressens si bien que ta main quitte rapidement l'épaule de ta mère ; elle n'ajoute rien non plus, si ce n'est un soupire résigné. Non, ce n'est pas encore aujourd'hui qu'elle parviendra à te convaincre de te marier.

Tu la salues d'un petit geste de la tête avant de reprendre ta route. Tu sais parfaitement qu'elle ne souhaite que ton bien, et pourtant... Tu n'arrives pas à imaginer une vie de couple, de famille. Tes yeux glissent jusqu'à la marque sur ta main ; béni de Maiara est un cadeau bien rare et qui est vu comme étant un signe annonciateur d'un grand destin. Depuis l'apparition de la marque, jamais tu n'aurais pu imaginer que tu serais destiné à de grandes choses, si l'on peut dire. Toujours est-il que ce cadeau mérite les remerciements nécessaires. Tu t'arrêtes aux pieds d'un arbre ; pas n'importe lequel à vrai dire. C'est sous cet arbre que la marque est apparue, et c'est donc sous cet arbre que tu accordes une prière à Maiara. Tu as conscience que tout le monde n'est pas aussi... impliqué que toi. La nation ne porte pas autant d'attention aux Esprits que Boreas par exemple. Mais il est presque vital pour toi de remercier cet esprit originel qui t'a accordé sa bénédiction.

Plus tard, en plein entraînement, ton esprit ne peut s'empêcher d'imaginer un véritable combattant en face de toi ; manier les armes en ayant les yeux bandés te permet de construire des stratégies à adopter en plein combat selon chaque type possible d'adversaire. Tu ne manques pas non plus de perfectionner tes stratégies de combat de groupe ; il faut savoir se battre en parfaite synchronisation, mais aussi seul. Chacun des Ivoldur doit pouvoir prendre les initiatives qui s'imposent en fonction de chaque facteur. L'Empereur ne doit jamais rester seul ; ainsi tu as construit une stratégie allant dans ce sens. L'Ivoldur de la Magie est le plus apte à remplir la mission de protéger l'Empereur grâce à ses dons ; user de la nature pour ériger une barrière naturelle, d'illusions pour tromper l'ennemi, etc. En revanche, le poste de l'Ivoldur du Corps à corps n'est malheureusement pas auprès de l'Empereur ; s'il est submergé, l'Empereur se retrouvera sans défense. Et il suffit que d'une malheureuse seconde pour que tout bascule ; une flèche décochée à un instant précis, un assassin surgissant au moment opportun pour poignarder l'Empereur, etc. Ton rôle est plus polyvalent puisque tu manies toutes les armes, de l'épée à l'arc en passant par la hache et la lance.

Encore une fois, tu as conscience que cette stratégie est quelque peu... "dégradante" pour l'Ivoldur du Corps à corps ; le plan de base laisse à supposer qu'il est incapable de protéger l'Empereur. Mais ce n'est pas le cas, tu considères son rôle comme étant le plus risqué ; tous les adversaires ne sont pas loyaux en plein combat, il pourrait être attaqué en traître. C'est pour cela qu'il est important de travailler en parfaite synchronisation afin de prodiguer à l'Empereur une défense sans faille. Une parfaite entraide et coopération ne peut donner que de bons résultats ; et c'est en établissant des stratégies que l'on évite des erreurs pouvant être irréparables. Et ça, tu l'as en partie appris de ton prédécesseur.

Un grand homme que tu respectes tout autant que tes camarades Ivoldur, voir plus. Quand tu y repenses, ta nomination en tant que successeur de l'Ivoldur des armes fut surprenante. Pour les autres, mais aussi pour toi. A cette époque, tu pensais ne pas être assez perfectionné dans ton art. Aujourd'hui encore, tu estimes ne pas avoir atteint la perfection ; mais les choses sont différentes.

- Brynjolf ?

Tu te stoppes en pleine manoeuvre, le souffle court, dénuant l'étoffe te privant de vue avant de porter ton regard sur ton visiteur ; un ancien candidat au poste de Général des Armées avec qui tu as été à l'école militaire.

- Hm ?
- Les Ivoldur se sont réunis, nous n'attendons plus que toi.

D'un geste habile et contrôlé, tu ranges ton épée au fourreau avant de ramasser une ou deux choses au sol. Tu hoches la tête à l'attention de ton visiteur puis tu lui emboîtes le pas.

La protection de l'Empereur n'attend pas.

le pouvoir du stratège
On ne peut pas réellement parler d'un "pouvoir" à proprement parler puisqu'il n'a aucune influence sur la nature, sur les animaux, ou encore sur les éléments et la météo. Ce pouvoir ne permet pas non plus d'améliorer ses capacités physiques. Le pouvoir du stratège se place plutôt sur un plan psychologique, si on peut dire. Bien sûr, il ne permet pas de remporter chaque bataille ni chaque guerre à tous les coups. Sur le plan militaire, le stratège est la personne qui élabore les plans d'attaque en fonction de nombreux facteurs ; le terrain, la météo, les effectifs numériques, les rations nécessaires pour tenir un siège, etc. Ainsi, être béni par Maiara est un beau cadeau, en plus d'être rare. Brynjolf n'agit jamais sans réfléchir ; guidé par ce don de stratège, les plans qu'il met au point sont pensés dans les moindres détails et, qu'importe la situation, un plan B est toujours imaginé en parallèle. Brynjolf est immensément reconnaissant envers Maiara qui lui a accordé sa bénédiction et il ne manque pas de lui adresser quelques prières dès que l'occasion se présente.
bon tu viens d'où bb chat ?
Comment suis-je arrivée hein ? *fixe intensément et pas discrètement Ahura* Cet espèce de machin feelsant m'a entraînée ici en usant d'arguments très convaincants (non je vous dirais pas quoi, c'est privé  :aaa: ). Je suis une old hag qui erre dans le monde du rp depuis maintenant... hmm 8-9 ans ? Et oui, ça nous rajeunit pas tout ça. Je sens mes articulations trembler d'émotion. Donc euh sinon je pense pas vous connaître, mais qui sait. Vous pouvez m'appeler Moon ou Lexou, me donner des chatons, me donner des mirabelles et me faire des câlins. Mais pas trop, je suis la propriété d'Ahura (IL PARAIT HEIN). Disons que j'ai aucune marque sur le corps qui en atteste  :aaa:  bref vous êtes magnifiques, ce forum est magnifique, ce contexte est magnifique et j'ai juste une dernière chose à dire ; "Du coup je pense qu'on peut m'appeler Godzilla l'ourson y'a aucun soucis j'aime bien le sang et le miel tkt frère." j'ai mourru. très fort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 2 Avr - 17:19
Je dis OUI.
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice de l'ombre
Y. Iøta Járnsaxja
Administratrice de l'ombre
avatar
Empress Bénédiction : Anima
Âge du personnage : 28
Profession : Ivoldur
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 2 Avr - 19:12
Bienvenue parmi nous bb ours. (a)

Je suis heureuse de voir une telle plume et un personnage comme celui-ci débarquer à Austri -surtout vu la bénédiction qui s'avère intéressante à un tel poste. Par contre, il faut savoir que cette bénédiction est très rare et qu'il faut assurer avec un bon niveau. On est très très pointilleux là-dessus. On a même oublié de dire qu'il fallait contacter les admins pour une bénédiction pareille, avant même de poster -mais bon là c'est pas toi, c'est nous. ♥ Du coup il faut vraiment que ce don est une grande utilité et qu'il soit nécessaire à ton personnage -car elle ne bénit pas les gens au hasard, comme ça. Ils ont un destin.

J'aime pour Trafalgar, ça doit jouer aussi -beaucoup. DU COUP JE SUIS COMME UNE GAMINE QUI COURE SUR ELLE MÊME. (faut pas tenter d'imager).

J'en connais une qui sera heureuse d'avoir été cité. #coucoudawn
Si tu as une quelconque question, besoin de précisions ou de quoi que ce soit d'autres, tu hésites surtout pas : je suis là, nous sommes là. J'EMBRASSE AHURA DU COUP CETTE VENUE. Héhéhéhé, et toi par la même occasion pour tous ces beaux compliments qui me touchent tellement.

La bise sur tes joues. ♥ Bon courage pour la suite !


empress
yfir


DES ŒUVRES D'ART:
 
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice - Reine de Sudri
H. Dawn von Mattsen
Administratrice - Reine de Sudri
avatar
« Trop longtemps qu'j'me dégoûte, fallait bien qu't'en payes le prix » Bénédiction : Maho
Âge du personnage : 28 ans
Profession : Reine de Sudri
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 2 Avr - 19:25
SALUT.
J'aime ma description, y'a quoi.
Siiiiiinon, bienvenue par ici :**:
Revenir en haut Aller en bas
Admininistratice ▬ Aosí
W. Enya Rhosyn
Admininistratice ▬ Aosí
avatar
Feat. Red - Transistor Bénédiction : Cerys
Âge du personnage : Dans la vingtaine avancée
Profession : Propriétaire d'un cabaret dans lequel elle chante avec son band
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 2 Avr - 22:41
BIENVENUE <3

mon dieu ça me fait tellement plaisir de vous voir tous j'ai le cour qui bat très fort. Trop d'émotions. :lah:

Trop d'amour.

Allez, vend-nous du rêve ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 3 Avr - 1:47
Ahura ; u sexy thing ♥️ i love u

Iøtá ; merci pour ton accueil et ton compliment sur ma plume (je meurs encore d'honneur et de feelz)
Donc, pour vous convaincre de mon niveau, j'aurais un genre de test rp à passer ? Je peux m'y soumettre si vous voulez, pour moi il n'y a aucun souci !
ET NON, MERCI A TOI *envoie du love*

Dawn ; merci tout plein à toi aussi :feels:
Et oui elle est super cette description omg DDD:

Enya ; merciiii ♥️
Alors, que je t'explique une petite chose à toi. Si tu as trop d'émotions et trop d'amour, bah il fallait pas être trop parfaites en faisant ce bébé ok. Vous pouvez vous en prendre qu'à vous-mêmes, non mais oh :c ça suffit là hein. (love ♥️)

Edit ; fiche terminée, j'attends votre bénédiction :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice de l'ombre
Y. Iøta Járnsaxja
Administratrice de l'ombre
avatar
Empress Bénédiction : Anima
Âge du personnage : 28
Profession : Ivoldur
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 3 Avr - 21:42
VALIDATION ♥

Bonjour & Re-bienvenue !

Alors, il faut que tu le saches, tu es le coup du staff. On a une à une lu ta présentation, de manière très impartiale, pour savoir si tu étais digne de Maiara... Et wow. En fait je suis tombée sous le charme de ton personnage, en ça totalité -je le vois comme Shikamaru dans Naruto, en moins flemmard mais très "ça c'est ça" et c'est en parti mon personnage préféré.

Je. Voilà j'aime, on aime. Tu as compris Austri, tu as créé un personnage qui peut énormément donner. J'ai hâte de rp avec mon confrère, j'ai hâte de comprendre ses facettes, son allure si stricte.. Je suis fan.

Encore wow.
Validé, passe par en-dessous !

LIENS IMPORTANTS

www - listing des avatars
www - listing double-compte
www - fiche de relations
www - journal intime
www - demande de rp
www - créer votre catégorie
www - créer votre prédéfini


empress
yfir


DES ŒUVRES D'ART:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Taux humidité paille derrière chaux
» Volière enfin finie
» Le travail aux champs n'est pas fini.
» Voici ma volière qui est bientot fini !! ;)
» Ma cage en carton FINIE !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— V E R D A N D I :: Présentations-
© V E R D A N D I - 2016 ▬ TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE EST PROHIBÉE
À proposAnnexesNationsIntriguesAide et EntraideEntre Vous et Nous
Règlement
Contexte
Crédits
FAQ
Croyances et Légendes
Le continent de Midgard
Les dons et la magie
Les jeux de Midgard
Lexique
Technologies
Aosí
Boreas
Sudri
Nordri
Austri
Vestri
À venirLa proclame
Listing avatars
Listing dons
Entraide graphique
Questions et suggestions
Devenir partenaire
Prédéfinis
Contact administration