• Bienvenue sur le continent de Midgard et ses cinq grandes nations. Les deux nations mères : Aosí, la nation qui règne en maître sur toutes les autres, dirigée par un Chancelier, pro-technologie, puis Boreas, son ennemie numéro 1 qui lui est en tout point antithétique et prône la magie dans son absolu. Les trois nations inférieures : Nordri, qui prend - soumise - parti pour Aosí, dirigée par un conseil de Järls, Austri, neutre et sous le joug d'une famille Impériale proche de son peuple... SUITE?
  • 1
    6
    4
    2
    5


Come to me dark warrior || Cid Allia. [over]
Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
avatar
Sam 2 Avr - 10:11

Cid Allia

28 ans
masculin
l'oublié
homosexuel
Boreas
marchand ambulant
Grimmjow — Bleach

caractère
La discussion aura été longue, très longue. Les esprits ont eu bien du mal à choisir lequel d'entres-eux devait absolument bénir le jeune homme. La plupart se sont pour autant vite désintéressés mais deux sont restés bien sensibles à son sujet. Comment décider quand ses traits de caractères semblent envier deux êtres. Anima a toujours perçu en lui la gentillesse qui enlace son être, cette manière de toujours vouloir faire passer certains des siens avant lui-même. Cette faculté à ne pas pouvoir faire le mal gratuitement. Mais à contrario, une autre partie de son être intéressait elle la curiosité de Haneul. Se méfier de ce que peux cacher cette âme ; cette haine, cette rage qu'il ne parvient pas toujours à contenir, à maîtriser. Il peut être sanguin, agressif voir susceptible à certains instants, comme si le moindre pique à son égard qu'il pourrait considérer comme injuste pouvait le mettre hors de lui. Il est parfois bien droit le garçon ; il aime le savoir vivre et le manque de respect envers les plus faibles le met hors de lui. Il jongle tant bien que mal entre les deux aspects de son être, parfois à ses risques et périls.

Un point reste néanmoins important pour Cid ; loin de lui l'envie d'être un premier rôle, le héros d'une quête à laquelle il ne voudrait guère participer. Malgré cette envie d'aider, de ne pas faire le mal il reste un individu à l'écart qui se complaît dans sa solitude que lui-même s'évertue à engendrer. Il est comme l'ange gardien que vous ne voyez pas, celui qui vous soutient, vous refera sourire par un geste sans pour autant que vous le trouviez indispensable à votre vie. Il n'est qu'une main tendue que vous empoignez pour vous relever, rien de plus. Cid ne confie son amitié ou son amour qu'avec une exigence sans borne.



-

histoire
Il est parfois difficile de parvenir à regarder derrière soi, à ne pas détourner le regard face à ses actions ou ses instants passés. Cid est de ceux qui éprouve un réel mal-être à pouvoir admirer ce qui a fait ce qu'il est aujourd'hui. Le coffre est solidement fermé et seul lui en détient la clef, celle qui offre de nombreuses réponses sur son lui de l'instant présent. La paume de la main posé sur l'objet c'est fébrile qu'il ouvre, à la recherche de réponses.

C'est au sein d'une famille de la noblesse de Boreas que le garçon a poussé son dernier souffle. Loin de lui l'idée de vouloir faire passer son enfance pour une période difficile, bien au contraire. Il était de ceux qui avaient ce qu'ils souhaitaient, il était entouré par des parents aimants, fier de leur fils malgré les défauts ou les bêtises qu'il pouvait faire. Bien qu'étant un enfant fragile, il ne fût jamais abandonné, bien au contraire. Cette mère, celle qui le choyait tant ne le quittait jamais des yeux, ne cessant de le garder près d'elle comme un trésor.

Les années passèrent et rien ne semblait pouvoir entacher ce qu'il possédait. Élève modèle Cid n'éprouvait aucune difficulté et c'est sans aucune surprise qu'il fût béni par un esprit lors de son onzième anniversaire. Doté d'un don le destinant à une carrière de soldat c'est sans aucune hésitation qu'il poursuivit son cursus afin de jurer fidélité et protection à la nation qui l'a vu naître. Qu'importe qu'Aosí souhaite montrer sa toute puissance ; jamais il ne courbera l'échine et ce devant quoique ce soit, son pays restera sa fierté et son étendard.

Mais les choses ne sont jamais aussi simples. Lui était peut-être le seul membre de sa famille à ne pas subir la peur, à ne pas se sentir faible. Dans l'ombre un être a tourné le dos à ses idéaux. Il y a quatre ans, tandis que Cid prouvait sa valeur de puissant combattant, de soldat émérite il ne pu remarquer le couteau que son grand-père lui planta dans le dos. A cette époque, tous constatait la surpuissance de la nation à la technologie sans faille, le jour de la Grande Déflagration. Patriarche des Allia, le grand-père ne pu se résigner à poursuivre son combat face à ce pays. Et si cette force était impossible à affronter ? Et si la mort n'était que l'avenir si son être persistait à se battre. Dans l'obscurité il complota, bafoua le nom des siens tout en cherchant à rejoindre l'ennemi, pour trahir.

La chute. Malgré la fourberie de cet homme rien ne pu empêché qu'il soit découvert par tous. Lynché, emprisonné, il reçu la sentence qu'il méritait. En fond de Cid, son âme flambait, elle ne pouvait résister à cette image des siens. Ce nom, cette image, Allia ne devint plus qu'un terme maudit, tous les regardaient avec dédain et ce malgré l'innocence qu'il avait tous en eux. Il essaya de poursuivre dans sa voie mais rien n'était plus pareil, le garçon n'était plus à même de finir ce qu'il avait commencé ; les jugements sont trop difficiles disent certains. Puis un jour dramatique. Celle qui le protégeait, cette mère aimante ; nul n'était à même de vraiment comprendre le pourquoi mais elle disparu, un jour sa tristesse l'emporta au gré du vent.

Je ne peux supporter de porter à nouveau un nom maudit, se contentait-elle de répété tandis qu'elle poussait son dernier souffle.

Aujourd'hui plus rien n'est semblable. Le soldat qu'il espérait devenir n'est plus d'actualité, il n'est qu'un voyageur, un marchand à la recherche de potentiels clients et surtout d'une raison d'être bien à lui. Rien ne le ferait perdre de vu son amour pour sa nation pour autant il ne se rend là-bas que parfois, il ne parvient pas à rester sur place trop longtemps. Observer, admirer, il se contente de cela tout en vendant ce qu'il peut découvrir sur son chemin ou même offrir des enchantements — talent inoubliable de son passé — contre rémunération.

Corps de foudre
C'est sous la bénédiction d'Haneul que Cid parvient à user de son don. Comme son nom l'indique le corps du garçon est capable de devenir la foudre bien qu'il lui est difficile de se transformer totalement, cette aptitude le fatigant quelque peu. Il n'use de la totalité de son corps que pour se déplacer avec rapidité sur une courte distance, aussi vite que l'éclair — et c'est le cas de le dire. Son usage le plus fréquent est celui de ne transformer que ses bras ou ses jambes, ce dernier offrant même la forme d'un arc à son bras droit afin de lancer des flèches de son cru à une longe distance.
bon tu viens d'où bb chat ?

Hola la familia ! Moi c'est Olivier, j'ai 25 ans et c'est officiel je vous aime. Trop longtemps que j'attends un forum fantastique, avec un monde ouvert comme celui-ci et là vous me vendez du rêve, je vous le dis ahaa. Je stalk le fofo depuis que vous avez annoncé son retour sur la version précédente. En bref je suis ravi ! Je rp depuis un nombre d'années que je ne compte plus et j'espère pouvoir faire un long chemin en votre compagnie. Thanks les guys ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice de l'ombre
Y. Iøta Járnsaxja
Administratrice de l'ombre
avatar
Empress Bénédiction : Anima
Âge du personnage : 28
Profession : Ivoldur
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 2 Avr - 11:24
TU AS FAIS DE GRIMMJOW UN HOMO, MON CŒUR EST BRISE (oui, j'avais l'espoir de tac"zfvgbshnqjk). Je rigole, je suis heureuse de voir un Grimmy en vrai, ça contente mon âme. ♥

Bienvenue chez nous (han la malpolie). Si tu as une question, quoi que ce soit.. Hésite pas. Concernant Boreas, c'est Dawn la plus calée (si tu préfères parler à la boss, c'est par là) mais on reste toutes à ta disposition.

Je suis heureuse de voir que des gens stalkent et apprécient le forum au final. C'est genre.. Tellement agréable. Bon courage pour la suite ! (faisons un long chemin côte à côte).


empress
yfir


DES ŒUVRES D'ART:
 
Revenir en haut Aller en bas
Admininistratice ▬ Aosí
W. Enya Rhosyn
Admininistratice ▬ Aosí
avatar
Feat. Red - Transistor Bénédiction : Cerys
Âge du personnage : Dans la vingtaine avancée
Profession : Propriétaire d'un cabaret dans lequel elle chante avec son band
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 2 Avr - 22:35
J'ai hâte de te voir en jeu, petit filou!

Heureuse de te croiser sur Verdandi! N'hésite pas si tu as des questions, nous sommes là pour ça! ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 3 Avr - 17:52
Y. Iøtá Járnsaxja a écrit:
TU AS FAIS DE GRIMMJOW UN HOMO, MON CŒUR EST BRISE

moi, je dis YAS :lolz: même si Boreas, c'est le mal.
bienvenue toi ♡ ton perso est classe, j'aime. les marchands ambulants c'est le turfu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 3 Avr - 22:50
Ouaaaah, merci à tous pour votre accueil ! ♥.♥
J'en profite pour indiquer que j'ai terminé. 8D Love sur vous les friends.
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice - Reine de Sudri
H. Dawn von Mattsen
Administratrice - Reine de Sudri
avatar
« Trop longtemps qu'j'me dégoûte, fallait bien qu't'en payes le prix » Bénédiction : Maho
Âge du personnage : 28 ans
Profession : Reine de Sudri
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 3 Avr - 23:04
VALIDATION ♥



Que d'amour. Tout est bon pour moi, je te l'ai déjà dit de toute manière. Amuse toi bien sur Verdandi, profite bien de Boreas et si tu as la moindre question ou le moindre soucis, n'hésite surtout pas.
Et passe sur la cb, on mord pas. ♥




LIENS IMPORTANTS

www - listing des avatars
www - listing double-compte
www - fiche de relations
www - journal intime
www - demande de rp
www - créer votre catégorie
www - créer votre prédéfini


Spoiler:
 

MERCI. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fullmoon Dark blue, un mâle et une femelle, éleveur: Greatbetta
» [Transat] Glow in the dark by Ignacio PILOTTO
» Géranium Pratense Dark reiter
» dark 3 ans colley bleu (dépt 77)
» un petit cou de mon dark bis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— V E R D A N D I :: Présentations-
© V E R D A N D I - 2016 ▬ TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE EST PROHIBÉE
À proposAnnexesNationsIntriguesAide et EntraideEntre Vous et Nous
Règlement
Contexte
Crédits
FAQ
Croyances et Légendes
Le continent de Midgard
Les dons et la magie
Les jeux de Midgard
Lexique
Technologies
Aosí
Boreas
Sudri
Nordri
Austri
Vestri
À venirLa proclame
Listing avatars
Listing dons
Entraide graphique
Questions et suggestions
Devenir partenaire
Prédéfinis
Contact administration