• Bienvenue sur le continent de Midgard et ses cinq grandes nations. Les deux nations mères : Aosí, la nation qui règne en maître sur toutes les autres, dirigée par un Chancelier, pro-technologie, puis Boreas, son ennemie numéro 1 qui lui est en tout point antithétique et prône la magie dans son absolu. Les trois nations inférieures : Nordri, qui prend - soumise - parti pour Aosí, dirigée par un conseil de Järls, Austri, neutre et sous le joug d'une famille Impériale proche de son peuple... SUITE?
  • 1
    6
    4
    2
    5


Listen To Your Heart - Ezequiel Dhuum
Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
avatar
Sam 2 Avr - 9:02
Ezequiel Dhuum
Feat. GUMI - Vocaloid

Informations générales
Nom : Dhuum
Prénom :  Ezequiel est un prénom de garçon, mais elle porte son prénom comme un gant. Ezequiel est une femme, mais ses parents voulaient tellement avoir un garçon qu'ils lui ont donné un prénom de garçon. Bien que cela soit un prénom masculin, elle l'aime beaucoup son prénom.
Surnom :  Eze
Âge : 22 ans
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Nation : Nordri
Profession : Skálds
Bénédiction & Don :  Maho ; Chant vivant
Explication : Le chant vivant est la capacité de créer des paysages et des personnages en chantant. Quand elle chante, c'est comme si vous regardiez des gens jouer une grande pièce de théâtre. Quand elle  s'arrête de chanter, tout s'évapore. Les personnages et les décores que crée Ezequiel ne dure que cinq minutes maximum avec un temps de repos de 10 minutes par interprétations.

Caractère
Aidante - Dépensière - Impulsive - Impatiente - Optimiste - Maladroite - Réconfortante - Peureuse - Bordélique - Sensible - Travailleuse - Boudeuse  - Créative - Dépressive

Aidante : Elle aime bien aider les gens qui l'entourent. Tellement qu'elle aime aider, elle est bénévole quand cela est nécessaire. Elle aime apporter son soutien quel que soit l'heure du jour ou de la nuit. Elle est toujours présente pour aider les autres quittes à pas dormir pour sortir une personne des ennuis.

Dépensière : L'argent, toujours l'argent, les gens courent pour l'argent. Ezequiel, elle ne court pas pour l'avoir, elle court pour le dépenser dans des bêtises. Elle s'achète des peluches, des draps, des vêtements, des chapeaux, des sculptures, des meubles. Elle achète tout et n'importe quoi et pour la plupart de ses choses, elles ne seront jamais utilisées. Mais Ezequiel leurs trouvera toujours une utilité.

Impulsive : Elle est directe et ne pense pas aux conséquences directement. Quand elle aime, elle aime, quand elle déteste, elle déteste. Elle fait ce qu'elle a en tête directe puis pense aux conséquences. Elle regrette souvent ses actes, car elle ne pense même pas aux personnes devant elle qui doivent aussi gérer la situation qui par moment peut être délicate.

Impatiente : Tout est toute suite, voilà sa devise. Elle veut la peau de l'ours avant de l'avoir tué. Elle n'est pas patiente du tout, dès que son anniversaire est passé d'une heure, elle veut déjà être au suivant. Dès qu'elle est sur scène et que celle-ci est finie, elle veut être à la prochaine. Dès qu'elle est en vacances, elle veut repartir au travail une heure après. Elle est très chiante quand elle est impatiente, c'est comme une gamine qui vous demande quand on arrive toutes les trente secondes.

Optimiste :
Elle est toujours positive, elle ne voit pas le côté sombre des gens. Pour elle, rien n'est un obstacle, même si cela est vraiment un obstacle. Pour elle l'optimiste fait avancer le monde, le pessimiste quant à lui assombris le monde. Elle est toujours optimiste même quand la situation est grave et que son optimiste peut-être un aspect de sa personnalité énervante dans de telle situation.

Maladroite : Une petite pierre sur la route de Ezequiel et c'est la chute, un panneau devant elle pendant qu'elle vous parle et elle se le prend. Elle est très maladroit et cela n'importe où. Sa dernière maladresse, dans les toilettes. Elle a trouvé le moyen de les boucher et d'être trempée de la tête aux pieds.

Réconfortante : Ezequiel c'est aussi madame câlin quand cela ne va pas bien, quand vous êtes énervé afin de vous réconforter et de vous calmer. Elle aime les câlins et trouve que c'est le meilleur moyen de réconforter les personnes autour d'elle et d'apaiser le cœur des gens. Elle aime aussi chanter des chansons réconfortes avec des choses jolies pour détendre et mettre de la gaieté dans le cœur des gens. Mais elle aime plus faire des câlins.

Peureuse : Pétez un peu trop fort et Ezequiel aura pris ses jambes à son cou. Elle a peur de tous et de n'importe quoi, l'orage, la pluie, la neige, les araignées, les méduses, les poulpes, le bruit des sacs poubelle. Un petit truc peut lui faire peur. Et pour ne plus avoir peur, le seul moyen qu'elle est trouvée est de se cacher dans une armoire ou sous un lit.

Bordélique : Chez elle, c'est un peu le bordel, il y en a partout et il y en a pour tous les goûts. Elle achète beaucoup de choses et les entasse chez elle, c'est comme un écureuil avec ses noisettes. Seules quelques pièces échappent aux bordels, les toilettes, la salle de bains, la salle à manger, la cuisine, le placard et sous son lit. Ils échappent au bordel, car elle pense que c'est les principaux endroits qui ont besoin d'être rangés, les autres, elle s'en moque et entasse ses achats. Ezequiel est un vrai écureuil, elle entasse et ne jette rien.

Sensible : Ezequiel est très sensible, elle pleure pour n'importe quoi. Elle regarde une pièce de théâtre dramatique pour la 1000e fois, mais elle pleure toujours à la fin. Elle est également sensible à la musique et trouve toujours les mauvaises notes ou les mauvais tempos dans un chant. Elle est aussi très émue en voyant un chat dans une boutique, elle a envie de le sortir pour lui faire des câlins. Dès qu'elle pleure ou qu'elle a envie de pleurer, elle prend la première personne dans ses bras. Elle pleure aussi quand elle est énervée.

Travailleuse : Elle travaille tout le temps, il faut dire que son travail, c'est aussi sa passion donc pour elle, elle ne travaille pas. Elle crée des chansons du matin au soir et s'exerce avec son don pour monter des spectacles. Elle travaille un peu trop, même malade, elle travaille, même avec 40 degrés de fièvre, elle s'exerce. Elle travaille jusqu'à ce que son corps ne supporte plus la charge et l'oblige à s'arrêter, mais dès qu'elle va un peu mieux elle repart. C'est une manique du travail. Il lui arrive aussi de ne pas dormir pour finir un spectacle.

Boudeuse : Elle est boudeuse, quand quelque chose ne lui plaît pas et qu'on lui impose, elle va au coin et boude. Elle parle même au mur quand elle boude. Elle ne veut pas qu'on lui impose quelque chose, mais ne veut aussi pas se prendre la tête avec une personne, donc madame préfère bouder dans son coin de mur. Elle boude pour de petites choses, comme quand on lui dit de ranger un peu sa chambre. Mais au final, c'est juste comme un gamin qui ne veut pas faire quelque chose, qui boude un peu et qui va le faire.

Créative : Elle ne manque pas de créativité, elle se fait toujours des films dans sa tête. Son passe-temps préféré, c'est d'imaginer des vies à des inconnus qui passent. Elle aime le chant et ses chansons sont souvent sentimentales, elles racontent toutes une histoire vraie ou fictive. Elle aime aussi dessiner, mais ce n'est pas sa tasse de thé. Quand elle dessine, ses bonshommes sont des bâtons de fers avec une tête bien ronde, elle dessine encore comme une gamine de maternelle et elle accroche certaine de ses créations sur son frigo et sur les placards de sa cuisine. Elle a aussi un autre passe-temps, laissé ses œuvres d'art dans les endroits qu'elle a visités. Histoire de faire rire les gens et de leur faire oublier les petits ennuis de la vie.

Dépressive : Bien qu'elle soit gentille, douce et serviable, Ezequiel est dépressive. Mais elle le cache. Elle aide tout le monde, mais personne ne l'aide et elle ne demande pas non plus. Elle a par moment des idées noires, des idées qu'elle cache aux plus profonds d'elle-même. Quand elle est trop dans la dépression, elle pense à se faire du mal, mais ne pense jamais à faire du mal aux autres. Généralement, elle est dépressive quand elle se sent seule. Pour le moment, elle ne sait jamais fait de mal, mais par moment des idées noires lui traverse l'esprit.


Histoire
La naissance de Eze.
Eze est née dans la maison familiale, dans le lit de ses parents. C'est la petite dernière de la famille. Ezequiel est la quatrième fille du boulanger et de la boulangère. Mais elle fut une grande déception pour eux. Ils rêvaient d'avoir un garçon, quand ils ont vu Ezequiel ce n'était pas le bonheur. Pour se venger du destin, son père décida de lui donner un prénom de garçon. Sa mère, quant à elle, se contenta d'habiller Eze en garçon et de lui couper les cheveux pour la faire passer pour un garçon. Cela continua jusqu'à ce qu'Eze atteigne l'âge de cinq ans.

La marque d'Eze.
La marque d'Ezequiel apparu à l'âge de 12 ans. Ce jour-là, Ezequiel était à la boulangerie. Elle aidait son père à faire des pâtisseries et aussi des baguettes pour la vente à la boulangerie. Quand Maho lui a rendu visite, son monde c'est arrêté. Elle n'a pas vu grand chose, cela s'est passé en quelque seconde, mais après cette visite elle avait la marque de Maho sur le poignet.

Sa première chanson vivante.
Eze a utilisé son pouvoir qu'à l'âge de 13 ans. Elle devait chanter devant sa classe. Elle créa une chanson qui racontait l'histoire d'un homme qui attendait chaque jour sa femme sur le même banc, mais qui n'était toujours pas revenu. Elle avait fait une chanson de cet homme qu'elle avait rencontré dans la boulangerie un jour de pluie, tout était vrai sauf la fin. Quand elle s'est mis à chanter un film commencé à se jouer sous les yeux d'un petit public. Le spectacle de sa chanson. Elle fut surprise, mais elle avait aussi peur. Mais ce fut un succès, tout le monde applaudit sa représentation. C'était son premier succès.

Son envole du nid.
Eze décida de devenir chanteuse, malgré les refuses catégoriques que son père ainsi que du reste de sa famille. Son père ne voulait pas d'une Skálds à la maison, il n'approuvait pas cette carrière. Après de nombreuses disputes Eze décida de se lancer corps et âme dans sa carrière de Skálds. Elle ne quitta pas Nordri pour autant, elle était attachée à sa patrie et elle aimait bien y habiter et mettre de la joie et du bonheur dans le cœur des gens de Nordri. Donc elle acheta et s'installa dans une petite maison en bois qui ne valait pas grand-chose, car elle était vieille. La maison n'est pas en bon état non plus, mais c'est son petit chez elle et elle l'aime.

Particularités
J'aime chanter des chansons sentimentales et des berceuses.
J'aime les pommes, les fraises, les cerises et les tomates.
J'aime la nature et les animaux.
J'aime me teindre les cheveux en vert.
Je n'aime pas faire la vaisselle et la lessive.
Je n'aime pas quand on me caresse les cheveux comme un petit chat. Je fais toujours une drôle de tête ou des grimaces quand on me caresse les cheveux.

Et toi, bibi, tu nous viens d'où comme ça?


Coucou, je vous rencontrez sur la V 1, et même avant sûr d'autre forum. Et je vous suis depuis, car tous vos projets sont tellement géniaux, tellement beaux, franchement, vous assurez comme staff. Je suis vraiment contente de vous retrouver.

Revenir en haut Aller en bas
Administratrice de l'ombre
Y. Iøta Járnsaxja
Administratrice de l'ombre
avatar
Empress Bénédiction : Anima
Âge du personnage : 28
Profession : Ivoldur
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 2 Avr - 11:20
Bienvenue parmi nooooous. ♥

J'ai envie de la prendre dans mes bras cette petite Ezequiel, de la serrer fort et lui faire des bisous. Voilà. Si tu as des questions hésites pas. L'admin en charge normalement de Nordri est un peu absente, donc adresse toi en général -même si je suis sure qu'un petit mp vers sa boite lui fera grand plaisir.

Courage pour la suite !
(J'aime beaucoup ce pouvoir) ♥


empress
yfir


DES ŒUVRES D'ART:
 
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice - Reine de Sudri
H. Dawn von Mattsen
Administratrice - Reine de Sudri
avatar
« Trop longtemps qu'j'me dégoûte, fallait bien qu't'en payes le prix » Bénédiction : Maho
Âge du personnage : 28 ans
Profession : Reine de Sudri
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 2 Avr - 13:53
BIENVENUE.
J'ai envie de te faire des câlins, c'est pas possible. Ton pouvoir est trop beau et super touchant, j'adore ! :**: Bon courage pour la suite de ta fiche. ♥️


Spoiler:
 

MERCI. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Admininistratice ▬ Aosí
W. Enya Rhosyn
Admininistratice ▬ Aosí
avatar
Feat. Red - Transistor Bénédiction : Cerys
Âge du personnage : Dans la vingtaine avancée
Profession : Propriétaire d'un cabaret dans lequel elle chante avec son band
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 2 Avr - 16:20
Aaaah j'adore ton personnage, je suis en amour!

Elle est trop mignonne, j'ai hâte de voir sa fiche complétée ! :**:

Je te souhaite la bienvenue sur Verdandi!

Par contre, fais attention : la technologie n'est pas aussi développée dans les nations adjacentes à Aosí; elle est boudée. Pense à un monde où les usines n'existent pas. Il n'y a donc pas de sacs de plastique et toutes les choses qu'elle achètent seront donc créées par des artisans.

Bref, si tu as des questions, n'hésite pas! :lah:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 4 Avr - 12:11
Merci pour votre accueil, je suis vraiment contente d'être parmi vous. Encore merci. Enya, j'ai changé la liste de ses achats, j'espère que cela sera mieux. Mais je suis présente s'il y a quoi que ce soit. Je vous fais des bisous et je vous souhaite une bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Admininistratice ▬ Aosí
W. Enya Rhosyn
Admininistratice ▬ Aosí
avatar
Feat. Red - Transistor Bénédiction : Cerys
Âge du personnage : Dans la vingtaine avancée
Profession : Propriétaire d'un cabaret dans lequel elle chante avec son band
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 6 Avr - 0:48
Débrief


Rebienvenue sur Verdandi, amour. ♥ Alors il y a quelques éléments à modifier sur ta fiche :

En premier lieu, il ne faut pas oublier que les chanteurs et les artistes à Nordri sont appelés des Skálds et qu'ils ont un rôle bien spécifique dans la Nation; Eze rentre dans cette catégorie; j'aimerais donc que tu utilises le vocabulaire approprié.

Ezequiel Dhuum a écrit:
Le chant vivant est la capacité de créer des paysages et des personnages en chantant. Quand elle chante, c'est comme si vous regardiez un film en 3D sans les lunettes. Quand elle  s'arrête de chanter, tout s'évapore. Les petits films que crée Ezequiel ne dure que cinq minutes maximum avec un temps de repos de 10 minutes par interprétations.

Ezequiel Dhuum a écrit:
La marque d'Ezequiel apparu à l'âge de 11 ans.

C'est à douze ans que les Hommes obtiennent la Marque des Esprits. « quand sonne le glas de la onzième année » est une expression qui signifie « quand la fin de la onzième année arrive »!

Ce pouvoir est plutôt une illusion et pas nécessairement un pouvoir qui va bien à Anima. Anima te permet de donner la vie momentanément à des objets ou à métamorphoser ou se métamorphoser. L'illusion est plutôt un pouvoir qui s'apparente à Maho.

Ezequiel Dhuum a écrit:
Elle regarde le Titanic pour la 1000eme fois, mais elle pleure toujours à la fin.

Encore une fois, en ce qui concerne le monde et la technologie : nous ne sommes pas sur Terre; le Titanic n'existe pas et la technologie de cinématographie n'est pas du tout la même à Nordri. C'est un monde de Medieval Fantasy; ça se compare légèrement à la renaissance avec des avancées technologiques de style Steampunk dans un monde, à Nordri, qui est plutôt Scandinave en nature.

Ezequiel Dhuum a écrit:
Eze décida de devenir chanteuse, malgré les refuses catégoriques que son père ainsi que du reste de sa famille.

Comme tu as pu le lire dans les annexes de Nordri, les Skálds, donc les chanteurs et les bardes de la nation, sont EXTRÊMEMENT importants, puisqu'ils transmettent la culture.

D'ailleurs, c'est encore et toujours le même commentaire qui revient : les fautes. Je t'en prie, corrige tes fautes, s'il te plaît, pour que je puisse te valider.

Revenir en haut Aller en bas
l'Origine
Ensio
l'Origine
avatar
esprit originel Bénédiction : Aucune
Âge du personnage : Indéterminé
Profession : Grand Créateur
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 15 Avr - 11:32
Bonjour Ezequiel & Bienvenu parmi nous.

Je viens t'avertir que cela fait deux semaines que ta fiche est postée, qu'elle n'est pas terminée & aussi une semaine depuis le passage d'Enya sans retour de ta part. Cela veut donc dire qu'à partir d'aujourd'hui il ne te reste plus qu'une semaine pour finaliser celle-ci. Par la suite, ta fiche sera archivée et tu auras une semaine pour la récupérer/terminer sinon nous supprimerons ton compte.

Si tu as des questions, besoin d'aide ou quoi ce soit d'autre, n'hésite pas : les administratrices sauront t'aider pour t'offrir la meilleure expérience de jeu possible.

Oh aussi ! un avatar cadeau de la part de Galatea. Il fait avec amour ! :wee:

Bon courage pour la suite !



compte mdj
VERDANDI V2 A OUVERT SES PORTES LE 01 AVRIL 2016, NO JOKE SANS POISSON d'avril hé. Moi je suis là pour faire beau, pour poster des messages administratifs, en soit à rien hormis être le u1 suprême. Je reçois pas les mp, les administratrices sont là pour ça.. Parce que vos messages risquent de passer à la trappe si vous passez par mes mp || Je suis l'oiseau originel  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 15 Avr - 11:42
Coucou, je suis entrain de corriger. J'ai un peu de mal pour la correction le français c'est pas mon fort, je vais le remettre sur bon patron et je vais le faire toute suite. Vous etes ma priorite aujourd'hui. Desole de pas voir poster plus tot. Je met met au travaille de ce pas.
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice de l'ombre
Y. Iøta Járnsaxja
Administratrice de l'ombre
avatar
Empress Bénédiction : Anima
Âge du personnage : 28
Profession : Ivoldur
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 15 Avr - 11:46
Si tu as besoin d'aide pour certains trucs, des explications ou une autre pré-correction avant d'envoyer, n'hésite pas à me mp. D'accord ?
Courage pour tout ça !


empress
yfir


DES ŒUVRES D'ART:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 16 Avr - 13:16
Coucou, j'ai tout modifier. J'ai corriger, j’espère que cela ira. Je suis à votre disposition.
Revenir en haut Aller en bas
Admininistratice ▬ Aosí
W. Enya Rhosyn
Admininistratice ▬ Aosí
avatar
Feat. Red - Transistor Bénédiction : Cerys
Âge du personnage : Dans la vingtaine avancée
Profession : Propriétaire d'un cabaret dans lequel elle chante avec son band
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 16 Avr - 18:43
VALIDATION ♥

Merci d'avoir corrigé les quelques points que je t'ai demandés!

Il manque cependant encore quelques petites choses : évidemment j'avais donné un exemple en ce qui concerne les avancées technologiques à Nordri que je t'ai citée, mais ça ne veut pas dire que c'était le seul exemple de ce genre de choses au sein de ta fiche de présentation. Il reste, en effet, plusieurs éléments qui ne fonctionnent pas du tout avec Nordri.

Je rappelle donc une nouvelle fois que Nordri est basée sur un monde Medieval Fantasy qui s'apparente à la Scandinavie de l'époque des Vikings. DE CE FAIT, bien qu'il y ait de la magie et des avancées Steampunk qui existent, il n'y a pas d'électricité, pas de technologie moderne, et surtout, SURTOUT, pas d'usines, des sacs de plastique ou de réfrigérateurs. Pense à la Renaissance, pense à des bateaux volants, pense à des villes avec des maisons faites encore de bois, de roches et parfois même de paille. Nous en sommes là.

Il y a des artisans, il y a des châteaux, il y a une structure, il y a des boulangers, mais il n'y a pas de technologie moderne. Révise ta fiche une nouvelle fois : je ne veux plus voir de détails qui s'apparentent à notre société moderne.

De plus, un point que tu n'as pas modifié dans ta fiche : comment les Skálds sont vus dans la société Nordrienne. Comme je l'ai mentionné dans mon dernier débrief, les Skálds sont très bien vus dans la population et le métier est d'une certaine renommée au sein de la population Nordrienne. De ce fait, si son père ne veut réellement pas de Skáld dans la maison, je veux, j'exige, même, que tu m'expliques les raisons pour lesquelles ce serait le cas, considérant le prestige du métier.

Voilà, je pense avoir tout dit.

Si tu as des questions, n'hésite pas. :wou:
Revenir en haut Aller en bas
l'Origine
Ensio
l'Origine
avatar
esprit originel Bénédiction : Aucune
Âge du personnage : Indéterminé
Profession : Grand Créateur
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 22 Avr - 22:24
Fiche archivée.



compte mdj
VERDANDI V2 A OUVERT SES PORTES LE 01 AVRIL 2016, NO JOKE SANS POISSON d'avril hé. Moi je suis là pour faire beau, pour poster des messages administratifs, en soit à rien hormis être le u1 suprême. Je reçois pas les mp, les administratrices sont là pour ça.. Parce que vos messages risquent de passer à la trappe si vous passez par mes mp || Je suis l'oiseau originel  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fauteuil] Heart Cone Chair by Verner PANTON
» Votre avis sur la Frédérique Constant Heart Beat Date Carrée
» Avis Hamilton Open Heart vs Glycine Combat vs Maurice Lacroix Pontos DayDate
» Heart Beat Date Carree- Frederic Constant contre Monaco Ww2110.Fc6177-Tag Heuer
» Bracelet Tissot Lady Heart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— V E R D A N D I :: Présentations-
© V E R D A N D I - 2016 ▬ TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE EST PROHIBÉE
À proposAnnexesNationsIntriguesAide et EntraideEntre Vous et Nous
Règlement
Contexte
Crédits
FAQ
Croyances et Légendes
Le continent de Midgard
Les dons et la magie
Les jeux de Midgard
Lexique
Technologies
Aosí
Boreas
Sudri
Nordri
Austri
Vestri
À venirLa proclame
Listing avatars
Listing dons
Entraide graphique
Questions et suggestions
Devenir partenaire
Prédéfinis
Contact administration