• Bienvenue sur le continent de Midgard et ses cinq grandes nations. Les deux nations mères : Aosí, la nation qui règne en maître sur toutes les autres, dirigée par un Chancelier, pro-technologie, puis Boreas, son ennemie numéro 1 qui lui est en tout point antithétique et prône la magie dans son absolu. Les trois nations inférieures : Nordri, qui prend - soumise - parti pour Aosí, dirigée par un conseil de Järls, Austri, neutre et sous le joug d'une famille Impériale proche de son peuple... SUITE?
  • 1
    6
    4
    2
    5


Are you kidding? This thing bled acid. | Abigail J. Rosales [FINIE]
Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Policier ▬ Aosí
Abigail J. Rosales
Policier ▬ Aosí
avatar
Bénédiction : Alis
Âge du personnage : 27 ans
Profession : Policière
Orientation sexuelle : Lesbienne
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 2 Avr - 6:19
Abigail J. Rosales
Feat. Korra – Legend of Korra

Informations générales
Nom : Rosales
Prénom : Abigail Jennifer
Surnom : -
Âge : 27 ans
Orientation sexuelle : Lesbienne
Nation : Aosi
Profession : Policière
Bénédiction & Don : Alis/Sang corrosif
Explication : Le sang d’Abigail a les mêmes propriétés que le HF (l’acide fluorhydrique), très corrosif et toxique. Bien sûr, elle est immunisée aux effets corrosifs et toxiques de son propre sang. Puisque l’acide est très concentré, son sang est extrêmement dangereux.


Caractère
Ponctuelle - Grognon - Débrouillarde – Nerveuse - Efficace - Corrompue - Naturelle - Entêtée - Perspicace - Bagarreuse – Solide - Superficielle – Pragmatique – Talentueuse - Hypocrite

Il faut dire, pour commencer, qu’Abigail est une bonne personne. Elle ne souhaite pas le mal des gens, elle veut simplement vivre en paix et être heureuse. Elle a été élevée par un père très strict, donc pour elle, la ponctualité est très importante, ainsi que l’efficacité. Abigail s’est toujours poussée très fort pour être la meilleure dans ce qu’elle faisait, même si elle n’y arrivait pas tout le temps.

C’est une personne très nerveuse qui fait beaucoup d’anxiété. À force de vivre comme elle le faisait, c’était simplement normal qu’elle développe quelque chose du genre. Abigail aime beaucoup le combat au corps-à-corps et méprise les armes à feu. Elle est bagarreuse, tant que ça n’aille pas jusqu’au sang. Puisqu’elle participe beaucoup à des combats « underground », la policière est très solide et ses habiletés en combat corps-à-corps la rendent difficile à faire bouger (Elle est aussi très entêtée). Abigail est très pragmatique, elle a besoin de voir les choses en action pour y croire. Les théories ne lui disent pas grand chose. Bien qu’elle soit une personne très naturelle qui ne change pas vraiment d’attitude avec les gens qui l’entourent, Abigail peut être hypocrite et superficielle.

Cette policière fait de son mieux pour vivre avec ce qu’elle doit endurer.


Histoire
Une disgrâce. Une malchance. Un malheur. Tous des mots qu’Abigail avait bien trop entendu dans sa vie. Tout ça parce qu’elle était née avec quelque chose qu’elle ne pouvait pas contrôler : Un don. Le père d’Abigail faisait parti de l’armée. C’était un homme strict, sévère, mais qui pouvait avoir un bon cœur. Ce que lui et sa femme détestaient, par contre, c’était les dons. Malheureusement pour Abigail, à ses douze ans, elle avait été visitée par Alis. En plus ce n’était pas un don qu’elle pouvait cacher facilement : du sang corrosif.

Avant l’acquisition de son « don » (Parce que je sais pas lire), c’était une belle famille heureuse. Ses parents étaient stricts avec elle, mais ils étaient quand même justes. Abi aimait beaucoup ses parents et ses parents l’aimaient beaucoup aussi. Lorsque sa sœur est entrée dans le décor, 6 ans après elle, c’était une belle petite famille, même si Abigail avait souvent des problèmes d’attitude. Apparemment elle aimait partir des bagarres. Tout commença à s’écrouler à ses 12 ans. Lorsqu’elle eut son don. Elle commença à devenir très nerveuse après sa rencontre avec Alis et expliqua sur-le-champs à ses parents ce qui s’était passé. Pire erreur de sa vie. Ses parents savaient ce que ça voulait dire et ils n’étaient pas contents. C’est à partir de là que sa vie commença à prendre le bord.

C’est lors de sa prochaine bagarre qu’Abigail compris ce que son « don » était : du sang corrosif. Un simple saignement de nez avait complètement ruiné un de ses chandails, ainsi que le bout des doigts de l’autre enfant avec qui elle se battait. Bien sûr que ses parents en avaient été avisés. Il était beaucoup trop dangereux de la laisser se bagarrer, plus pour les autres que pour elle, et ils allaient la punir très sévèrement si elle continuait. C’est à partir de là qu’Abigail commença à voir l’amour que ses parents avaient pour elle s’évaporer doucement. Ils se concentraient plus sur sa sœur qui, pour l’instant, n’avait pas encore de don et ils espéraient que ça reste comme ça. La jeune fille ne comprenait pas ce qu’elle avait fait de mal. Elle commença à devenir de plus en plus jalouse de sa sœur. Encore plus lorsque les douze ans de celle-ci arrivèrent et qu’aucune marque ne souillait la peau de sa main.

Vint le jour où Abigail devint une femme : Ses premières règles. Un jour que les parents d’Abi redoutaient très fort. Ce fut une période très difficile pour la jeune femme qui ne comprenait pas vraiment ce qui lui arrivait, mais en plus, elle se faisait toujours réprimander par ses parents pour quelque chose qu’elle ne pouvait, encore une fois, contrôler. C’est à l’âge de ses 16 ans qu’elle décida de régler son problème. Un couteau à la main, elle se présenta devant son père pour lui montrer qu’elle allait tout fixer. S’ensuivit trois grands coups de couteaux dans la région de l’utérus. Abigail était complètement désespérée et voulait simplement l’amour de ses parents. Ça avait eu l’effet contraire, par contre, puisqu’une fois sauvée d’une mort certaine par son père et les services d’urgence, sa « malédiction » devint publique. Tout le monde avait entendu parler de cette jeune femme bénie des dieux. Et ses parents n’étaient pas contents avec elle. Ils décidèrent de lui faire enlever son utérus endommagé, pour arranger son problème. Au fond de lui-même, aussi, le père d’Abigail ne souhaitait pas que sa lignée continue avec celle-ci.

Lorsque vint le choix de décider pour une carrière, les parents d’Abigail étaient très stricts avec elle : l’armée ou la police. Elle qui ne voulait qu’ouvrir un simple business qu’elle pourrait rendre des gens heureux, un bar, par exemple. C’est d’un non catégorique que son père lui força de choisir entre la police et l’armée. La police semblait, pour elle, le meilleur choix. Elle pourrait tout de même avoir une vie à elle. Le bon côté, par contre, c’est que son père avait dût la laisser apprendre à se battre. Abigail se spécialisa dans les arts martiaux comme le Jiu-Jitsu. Elle s’entraina tous les jours, très fort, développant une bonne masse musculaire.

Abigail entra dans l’académie de police et en sortie en très bonne policière, talentueuse. Elle fut engagée immédiatement (surtout à cause que son père avait demandé à ce qu’elle le soit). À ce point-ci, Abi ne faisait que détester au plus haut point ses parents. Elle faisait son possible pour les enrager le plus qu’elle pouvait, par exemple, se faire faire des tatouages qui pouvaient même émaner de la lumière sur le corps. Le général détestait ça. L’atmosphère était tellement toxique chez ses parents qu’Abigail décida de partir habiter toute seule. Depuis ce temps-là, elle s’isole beaucoup et ne parle à presque personne. Elle sent encore aujourd’hui le poids de la société qui la juge pour ce qu’elle est.

 

Particularités
Le sang d'Abigail agit exactement comme l'acide HF.
C’est une personne très nerveuse qui s’isole, ce qui fait qu’elle n’a pas beaucoup d’amis ni de personne à qui parler.
Elle souhaite quitter son travail de policière pour ouvrir un bar ou un pub
Elle ne peut pas avoir d'enfant

ET TOI, BIBI, TU NOUS VIENS D'OÙ COMME ÇA?
Yo c’est Vik 8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 2 Avr - 12:30
PRE-VALIDATION

Salut Vik 8)

Sympa ton personnage, j'aime tout particulière ce don, bien que simple je le trouve recherché !
Cependant tu as de petites choses à revoir, déjà tu dois savoir que tu ne nais pas avec un don, tu le "reçois" vers 12 ans. Ensuite personne ne sait qui peut-être béni (donc tes parents en l’occurrence n'en savent rien), mais ils peuvent le savoir quand c'est prouvé si tu veux ! Il aurait fallu qu'il se passe quelque chose avec ton don pour qu'ils soient au courant et réagissent.

Pour l'histoire il y a quelque chose ou j'ai un peu de mal. Ses parents la voit comme un déchet en gros ? (disgrâce tout ça) mais souhaite qu'elle ait une bonne carrière en police. Donc d'un côté ils l'aimaient mais de l'autre la rejetaient c'est ça ? Juste pour éclaircir ma lanterne xD
Pour la police c'est bon, son père aurait pût l'appuyer via piston, ce genre de chose.

Ce que j'aime aussi c'est que tu as bien saisi que les dons c'est assez tabou à Aosi, d'où le comportement des parents. A part la magie qui est acceptée car elle est utilisée pour des fins intelligentes et pour tous.

Je te laisse corriger donc (y a pas mal de bla bla pardon xD)
Jtm.
Revenir en haut Aller en bas
Policier ▬ Aosí
Abigail J. Rosales
Policier ▬ Aosí
avatar
Bénédiction : Alis
Âge du personnage : 27 ans
Profession : Policière
Orientation sexuelle : Lesbienne
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 2 Avr - 18:12
Voilà, j'ai fait les modifications 8D
Revenir en haut Aller en bas
Admininistratice ▬ Aosí
W. Enya Rhosyn
Admininistratice ▬ Aosí
avatar
Feat. Red - Transistor Bénédiction : Cerys
Âge du personnage : Dans la vingtaine avancée
Profession : Propriétaire d'un cabaret dans lequel elle chante avec son band
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 2 Avr - 18:22
VALIDATION ♥


Abi est parfaite dans tous les sens du terme. La pauvre, Alis ne l'a certainement pas épargnée. Tu as tout modifié ce que tu devais modifier et tu t'intègres parfaitement, ainsi, à Aosí.

La pauvre, elle n'a vraiment pas eu la vie facile D: Quelle famille de merde (et très représentative des familles Aosíennes d'ailleurs, chapeau!)

J'ai hâte de rp avec toi, ma chère. Vivement la fin de mon stage pour nos manigances. ♥♥

LIENS IMPORTANTS

www - listing des avatars
www - listing double-compte
www - fiche de relations
www - journal intime
www - demande de rp
www - créer votre catégorie
www - créer votre prédéfini
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une solution humaine et responsable offrons leur le retour au bled !
» quand un ami de Ray parle de la nature du bled !
» Paillis acide
» ÕíÏáíÉ ÇáØíæÑ
» Petite surcharge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— V E R D A N D I :: II. Création & développement du personnage :: LES CHEFS-D'OEUVRE :: Acceptés-
© V E R D A N D I - 2018 ▬ TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE EST PROHIBÉE
À proposAnnexesNationsIntriguesAide et EntraideEntre Vous et Nous
Règlement
Contexte
Crédits
FAQ
Croyances et Légendes
Le continent de Midgard
Les dons et la magie
Les jeux de Midgard
Lexique
Technologies
Aosí
Boreas
Sudri
Nordri
Austri
Vestri
À venirLa proclame
Listing avatars
Listing dons
Entraide graphique
Questions et suggestions
Devenir partenaire
Prédéfinis
Contact administration