• Bienvenue sur le continent de Midgard et ses cinq grandes nations. Les deux nations mères : Aosí, la nation qui règne en maître sur toutes les autres, dirigée par un Chancelier, pro-technologie, puis Boreas, son ennemie numéro 1 qui lui est en tout point antithétique et prône la magie dans son absolu. Les trois nations inférieures : Nordri, qui prend - soumise - parti pour Aosí, dirigée par un conseil de Järls, Austri, neutre et sous le joug d'une famille Impériale proche de son peuple... SUITE?
  • 1
    6
    4
    2
    5


through the shadows cast by their graves ▬ týr
Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
avatar
Sam 2 Avr - 2:58
nom (d'emprunt) ; de nevan
prénom ; týr
âge ; inconnu
sexe ; masculin
surnom ; the white wolf
lieu de naissance ; nevan officiellement, officieusement inconnu
nation ; sudri
métier ; général des gardiens de la montagne et assassin personnel de sa majesté
orientation sexuelle ; hétérosexuel
theme song ; O'Death ▬ Amy Van Roekel
avatar ; Geralt de Rivia ▬ The Witcher

particularité(s) ;
▬ pupilles reptiliennes
▬ porte qu'importe la situation un collier en forme de loup
▬ l'objet tremble frénétiquement en présence d'une quelconque incantation magique ou émanation magique proche hors des dons
▬ parle de lui même à la troisième personne
▬ porte de multiples cicatrices, deux au visage, de bien multiples le long du corps certaines bien plus graves que d'autres

bénédiction ; orias
don ; abysse

▬ dévorer, savourer, absorber c'est ce que fait l'obscurité que tu peux faire naître. Brume lugubre, assassine elle se propage selon ton vouloir ne cessant de se repaître, indolore pour toi, corridor de la mort pour ceux qu'elle profane. Indomptable, inaltérable elle n'a qu'affinité avec le néant.


La mort, état qui qualifie le statut irréversible d'un organisme biologique ayant cessé de vivre. Tu l'étais belle et bien, cette macabre personnification, cette faucheuse ou plutôt devrait on dire faucheur. Emprise glaciale s’abattant de façon impartiale malgré certains préceptes imposés. Tu es sa main, la lame qui dans l'ombre danse selon les ordres de sa reine, un être qui se contente machinalement de compléter, exhausser, satisfaire chacun de ces assassins caprices. Silencieux même si tu n'es exempte de cette subtile capacité qu'est la critique nimbée de conseilles avisés. Homme non pas dénué de ses capacités les plus élémentaire, individu tout sauf servile tu n'es que pragmatisme, une éthique qui fait ce qui est nécessaire pour conserver la pérennité d'une couronne envers laquelle tu avais depuis tant de temps accepté de lui allouer ton allégeance et ton lugubre talent.

Reste il un soupçon de bonté en cette carcasse voguant de cadavre en cadavre cependant ? Toi tu ne doutes pas de ceci même si tu n'exprimes que polaire tempérament, calme insondable, détracteur, déplaisant. Subtile soumission de tes propres sentiments, absence de leur expression. Tu es impersonnel, étrange, un amas malsain.

Tu es détaché, tu ne parles en ton nom, tu ne sers qu'autres intérêts même si ceux-ci sont peut être complémentaires aux tiens. Troisième personne remplaçant ce déplaisant « je » en chacune de tes réponses. Tu n'as de remords, tu offres aux esprits et à sa majesté les âmes qu'elle réclame car c'est ainsi qu'est la mort. Porte mort, ton nonchalant et moqueur voir parfois taquin tout ceci se mariant à l'étrangeté dérangeante que tu es gardien du trône. Tu es cependant un homme de parole, un corps qui apporte le décès désiré une fois le nom de sa cible entendu. La disparition de ta proie est certaine, le délai lui peut être juste divergeant. Poigne d'acier, mental stérile à toute éventuelle profanation. Tu sers la royauté, tu sers la couronne, l'homme exterminant les pions que le possesseur du pouvoir estime nuisible mais aussi bien tout ceci est à nuancer.

N'oublions malgré tout qu'Orias t'a choisi et non pas Maho car tu ne t'es jamais dévoué à la beauté de Dawn pour simplement évincer ces détracteurs non. Faucheur que tu es, tu ne vois que la pérennité de ta nation. Étrange créature c'est la couronne que tu défends et non forcement les intérêts de son ou sa détentrice car au final, la mort, la mort est impartiale.  
the wolf they will follow into the storm


« - Un règne commence, et voici qu'un homme s'agenouille. Jusqu'à sa mort ou celle de sa majesté, il servira. Il ne se mariera, ne tiendra terres, n'engendrera de descendance. Il ne portera de couronne, n'acquerra de gloire qu'au nom de sa reine. Cet homme vivra et mourir à son poste. Il est l'épée qui protège le trône. Il est le gardien de la royauté. Il est la main qui réprime, l'héraut annonciateur de la volonté royale, le cor qui instaure la crainte auprès de ces opposants, le protecteur de sa reine Helysium Dawn von Mattsen. Cet homme voue son honneur et son existence à sa majesté, il les lui voue pour ce jour-ci comme pour tous les jours à venir. »


Un serment, des paroles, renouvelées à chaque nouveau possesseur de la couronne c'était donc la seconde fois que tu fus amené à prononcer ces dires en l'honneur d'une femme cette fois-ci. Poste de général occupé depuis tant d'années de par ta personne c'est ainsi que tu avais une nouvelle fois offert tes services à la royauté qu'importe le visage qu'elle prenait. Main exécutive dans l'ombre, lame tranchant selon les ordres, les requêtes ou les noms qui lui étaient murmurés. Tu te contentais de tenir le rôle que tu avais su t'offrir avec le temps au cœur de cette monarchie qu'importe les coups d'états toujours fidèle à ce que représente le trône.

Tu avais malgré tout un passé, une jeunesse comme le commun de tous mortels, un jour où les esprits avaient décidés de te bénir. Une histoire, une histoire inexistante en réalité. Passé inconnu, nom d'emprunt, tu n'étais né à Nevan comme une partie de ton identité le prétend ou alors ceci était faux. Un mystère vivant, un vécu insondable, absent de nombreux recensement, simplement marqué comme tout habitant de cette région par cet enchantement magique mais le possédais tu depuis le jour où tu as vu pour la toute première fois la lumière ? Servant de Sudri mais peut être rejeton de Boreas effectivement. Il n'y avait rien à apprendre sur ton être car tu n'avais rien à offrir, adulte à l'histoire perdue sur la toile du temps.

On ne pouvait qu'aisément deviné que tu avais autrefois été élève d'une école de magie de par tes rares talents ayant su dérivé le Verdandi afin de l'utiliser sous sa forme la plus pure et offensive afin de défendre les intérêts royaux. Au final à quoi bon chercher un passé que toi même tu ignorais maintenant... Éventuellement amnésique ou alors esprit stérile, te refusant de révéler une quelconque chose sur celui que tu avais été. Tu n'as de désir que pour le présent, que pour ce qui arrivera, assassin de Dawn. Inatteignable, inaccessible, tu ne représentais qu'une chose, un jugement macabre porté par ton actuelle reine l'exhaussant. Tu étais comme hors du temps, bon à compléter les lugubres désirs de la couronne. Une mystérieuse mort qui rôde qui fauche encore et encore...
huehuehue j'étais sur la v1, sinon rien à dire ! 8D

Revenir en haut Aller en bas
Administratrice de l'ombre
Y. Iøta Járnsaxja
Administratrice de l'ombre
avatar
Empress Bénédiction : Anima
Âge du personnage : 28
Profession : Ivoldur
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 2 Avr - 11:27
BONJOUR & BIENVENUE.

WGHUJI. Encore une fois, quel codage.. Quel début de présentation. Je suis super charmée, ça promet et j'attends la suite avec impatiente.... (moi qui voulais faire un dc avec yennefer) (oui, on parle de cette bombe sexuelle).

Pour tout ce qui est en rapport avec Sudri, c'est Dawn qui s'en charge donc si tu as besoin de conseils ou de points détaillés, n'hésite pas à aller vers elle. On reste toute à te disposition, toutefois.

Bon courage pour la suite !
La bise!


empress
yfir


DES ŒUVRES D'ART:
 
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice - Reine de Sudri
H. Dawn von Mattsen
Administratrice - Reine de Sudri
avatar
« Trop longtemps qu'j'me dégoûte, fallait bien qu't'en payes le prix » Bénédiction : Maho
Âge du personnage : 28 ans
Profession : Reine de Sudri
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 2 Avr - 13:46
Comment t'es trop beau. J'ai hâte de voir ce que tu nous réserves. :huhu:


Spoiler:
 

MERCI. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Admininistratice ▬ Aosí
W. Enya Rhosyn
Admininistratice ▬ Aosí
avatar
Feat. Red - Transistor Bénédiction : Cerys
Âge du personnage : Dans la vingtaine avancée
Profession : Propriétaire d'un cabaret dans lequel elle chante avec son band
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 2 Avr - 22:38
Genre ta fiche vend déjà du rêve et t'as même pas fini. J'ai hâte.

Bienvenue. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 3 Avr - 3:17
Han merci pour l'accueil ! ♥️

J'espère que tout ceci sera à la hauteur de vos espérances ! Sinon dans tous les cas j'espère que tu comptes toujours faire un dc avec yennefer et qu'il arrivera bientôt Iøtá ! :huhu: (yen krkr)

Tout ceci pour dire aussi que j'ai terminé ma prez, bon niveau histoire c'est quasiment le néant mais c'est volontaire, on va pas tout donner maintenant voyons ! (enfaîte j'avais surtout la flemme de penser à certaines choses, ca viendra donc en rp !)
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice - Reine de Sudri
H. Dawn von Mattsen
Administratrice - Reine de Sudri
avatar
« Trop longtemps qu'j'me dégoûte, fallait bien qu't'en payes le prix » Bénédiction : Maho
Âge du personnage : 28 ans
Profession : Reine de Sudri
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 3 Avr - 17:43
VALIDATION ♥

Ah mon Tyty. Je t'ai déjà fait un bref topo par MP, et du coup tout est bon pour moi maintenant que j'ai les explications que j'attendais. Du coup, bienvenue à Sudri, amuse toi bien et protège bien mon corps stp, j'en ai besoin. :huhu:

Je te laisse tooooous les liens utiles et, rebienvenue à la maison. :keur:


LIENS IMPORTANTS

www - listing des avatars
www - listing double-compte
www - fiche de relations
www - journal intime
www - demande de rp
www - créer votre catégorie
www - créer votre prédéfini


Spoiler:
 

MERCI. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 3 Avr - 17:44
Je suis en retard et toute nouvelle comme toi, mais voilà je devais le dire :
Ton personnage est cool, profond et la musique voilà. La musique. ♥
Bienvenue et bravo pour ta validation !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saint Cast le Guildo-Brest-Saint Malo Intra-muros
» webcam plage de Saint Cast
» Via Ferrata au lac des Graves
» Cast-Member et les langues
» [ Suspensions ] Dan Yeffet et Lucie Koldova : Shadows

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— V E R D A N D I :: Présentations-
© V E R D A N D I - 2016 ▬ TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE EST PROHIBÉE
À proposAnnexesNationsIntriguesAide et EntraideEntre Vous et Nous
Règlement
Contexte
Crédits
FAQ
Croyances et Légendes
Le continent de Midgard
Les dons et la magie
Les jeux de Midgard
Lexique
Technologies
Aosí
Boreas
Sudri
Nordri
Austri
Vestri
À venirLa proclame
Listing avatars
Listing dons
Entraide graphique
Questions et suggestions
Devenir partenaire
Prédéfinis
Contact administration