• Bienvenue sur le continent de Midgard et ses cinq grandes nations. Les deux nations mères : Aosí, la nation qui règne en maître sur toutes les autres, dirigée par un Chancelier, pro-technologie, puis Boreas, son ennemie numéro 1 qui lui est en tout point antithétique et prône la magie dans son absolu. Les trois nations inférieures : Nordri, qui prend - soumise - parti pour Aosí, dirigée par un conseil de Järls, Austri, neutre et sous le joug d'une famille Impériale proche de son peuple... SUITE?
  • 1
    6
    4
    2
    5


Enya ▽ I'm the ghost in the back of your head
Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Admininistratice ▬ Aosí
W. Enya Rhosyn
Admininistratice ▬ Aosí
Feat. Red - Transistor Bénédiction : Cerys
Âge du personnage : Dans la vingtaine avancée
Profession : Propriétaire d'un cabaret dans lequel elle chante avec son band
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 12 Jan - 6:40
Wynne Enya Rhosyn
Feat. Red ▽ Transistor

Informations générales
Nom
Rhosyn. Ce nom n'évoque pas grand-chose :il n'est pas de la noblesse Aosíenne, ni dans le grand Prestige qu'on donnerait aux habitants d'Avalon ou même d'Annwn. C'est le nom de citoyens ordinaires, de citoyens qui font partie de la classe moyenne, qui n'ont pas eu une vie plus complexe qu'une autre. Sa famille s'est tenue à sa place; même si, elle, elle est devenue plus que ce qu'elle n'était.

Prénom
Wynne, le nom auquel on accorde une plus grande importance dans les villes et les quartiers d'Aosí. Ce n'est cependant pas le cas de la Chancellerie, où Enya revient à la charge à chaque instant, à chaque missive, chaque nouvel ordre. Plusieurs la connaitront seulement sous Wynne, sans plus de distinction. Elle assurera que c'est son réel prénom, mêlera à celui-ci un deuxième prénom, Cailín, et un nom, Feirdris. Tous les papiers s'entendent pour lui donner cette identité, les fichiers d'Aosí ne mentent pas, après tout. Si elle n'affectionne pas nécessairement ce nom, elle s'y est habituée au point où il est pour elle une partie d'elle-même.

Surnom
Certaines de ses plus proches connaissances auront tenté de trouver des noms encore plus courts que le sien, ou même plus longs afin de montrer leur affection. Elle aura entendu Winnie à quelques reprises, surnom qu'elle n'affectionne pas particulièrement, mais auquel elle s'est habituée.

Âge
Dans la vingtaine avancée. C'est ce que l'on sait. Quand est-elle née? Où? Elle n'en révèle jamais plus que des parcelles impossibles à relier. Ment-elle? Possiblement.

Orientation sexuelle
Ses sourires les plus aguicheurs s'adressent à la gent masculine comme féminine sans aucune discrimination.

Nation
Aosí. Ce n'est sans dire qu'elle y est née, qu'elle y a habité toute sa vie.

Profession
Ceux connaissant Wynne la considèreront comme l'illustre propriétaire d'un cabaret fort populaire d'Annwn, où elle-même, les Esprits l'ayant doté d'une voix mélodieuse, y chante par moments. Cependant, le peu de gens qui la connaissent réellement, qui connaissent Enya, sait que ce n'est qu'une habile mascarade. Elle est une espionne, et probablement l'une des plus influentes d'Aosí, recevant directement ses ordres du Chancelier – elle semble, de ce fait, très habile dans la cueillette d'informations diverses, que ce soit sur une personne en particulier ou sur un groupe. Être propriétaire d'un cabaret, être en mesure d'entendre ce que les gens scandent est une chose extrêmement utile dans le métier, ceci se mêlant à ses différents attributs et sa connaissance avancée de la Matrice et de ses composantes.

Bénédiction & Don
Bénie par Cerys, Enya peut marcher dans l'esprit d'autrui.

Explication
Pensez à ce que l'on pourrait accomplir en s'incrustant au plus profond de l'esprit d'un autre – s'incruster dans sa tête afin d'en connaître toutes ses facettes, ses secrets, ses points faibles.

Sa bénédiction lui permet d'infiltrer physiquement l'inconscient d'autrui, de le rencontrer au plus profond de son subconscient si elle l'appelle à elle – ou même de s'y infiltrer sans être vue si elle le désire. S'immiscer ainsi appelle à plusieurs éléments beaucoup plus pertinents qu'une simple cueillette d'informations : on arrive à comprendre exactement comment un individu raisonne, donnant à n'importe quel espion une chance inouïe.

Lorsque son pouvoir est à sa puissance maximale, elle arrive sans problème à s'infiltrer dans l'esprit d'un autre physiquement. Une puissance diminuée lui permettra de s'y incruster seulement mentalement. En petite dose, son pouvoir lui permet de capter les pensées de surface de ceux qui l'entourent sans effort. Elle devra cependant y mettre une grande concentration pour capter une pensée plus enfouie.

Bien qu'utile, les premiers mois qui suivirent sa bénédiction furent extrêmement pénibles, assez pour la rendre complètement folle, même, pendant une certaine période. De se mettre, du jour au lendemain, à entendre des voix sans savoir leur provenance et sans aucune piste à savoir comment elle arriverait à les contrôler n'est pas une chose facile. De même, si son don s'avère à être mal utilisé, de graves conséquences peuvent survenir autant pour elle que pour sa victime.

Caractère
Méthodique ▽ calculatrice ▽ froide ▽ perspicace ▽ théâtrale ▽ fourbe ▽ mélomane ▽ doucereuse ▽ acerbe ▽ impatiente ▽ vindicative ▽ éloquente ▽ apathique ▽ intransigeante ▽ confiante ▽ vive ▽ diplomate ▽ exigeante ▽ tranchante ▽ fausse

Froide, calculatrice, Enya sait tout de vous, même si vous faites de votre mieux pour le lui cacher. Elle verra au plus profond de votre âme, connaitra tous vos petits secrets, toutes vos manies. Rien ne lui échappe : sa perspicacité est un de ses plus grands atouts. Il faut se méfier de ses mots de velours. Il faut se méfier de ses sourires, de cette naïveté tout bonnement fausse. Mentir est pour elle une seconde nature. Théâtrale, elle sait prendre sa juste place comme elle sait se faire discrète. Enya a un talent d'actrice inouï, une vivacité d'esprit inégalable. Enya est méthodique : chaque pas, chaque parole cachent une intention bien précise. Elle ne laisse jamais rien au hasard et que très rarement prendre à son propre jeu. Qui sait? Peut-être avait-elle déjà tout prévu.

Histoire
13.02.491 | LOGBOOK

Je suis Wynne. Wynne Cailín Feirdris. Je suis Wynne Cailín Feirdris et je suis Morféenne.

Je suis née en 472, le 16 avril, de parents qui se nomment Hendry Feirdris et Verá Ellis. Mes parents sont Hendry Feirdris et Verá Ellis. Je suis Morféenne, du quartier de Rhyddersh; de la deuxième génération de Feirdris qui est montée à la noblesse Aosíenne. Notre lignée n'est pas la plus connue de la famille, mais nous sommes tout de même de cet arbre généalogique et avons donc eu droit au même prestige, et, surtout, au même statut social. Je n'ai jamais manqué de quoi que ce soit dans ma vie.

J'ai étudié jusqu'à dix-huit ans. Je me passionnais des mathématiques et de la science. J'ai eu des notes plutôt basses dans mes cours de littérature Aosíenne et de culture jusqu'à l'âge de 15 ans, où je me suis reprise en main, en étudiant plus sérieusement. J'ai commencé mes cours de musique à l'âge de six ans et demi. Je savais jouer, à l'âge de neuf ans, le violon, le piano et je savais chanter parfaitement, dans presque tous les registres permis par ma voix, à l'âge de seize ans.

Je me suis cassée la jambe droite à l'âge de treize ans et demi en déboulant les escaliers d'Uraithne; j'ai encore une cicatrice au niveau du genou, environ un pouce en-dessous de celui-ci.

Je passe mes temps libres à écrire de la musique dans mon studio que je viens d'acquérir depuis à peine deux mois, au centre d'Annwn. Je voyage souvent en transport en commun afin de me rendre où je dois aller; depuis un certain incident, je ne conduis plus de moi-même.

J'aime le chocolat. J'y suis particulièrement accroc depuis toute jeune.

Je bois mon café noir avec une demi-cuillère de sucre, parfois; j'aime cependant mieux le thé, surtout le thé noir aux arômes terreux.


14.02.491 | SALLE CLOSE. 21h05.03

Elle cligne des yeux, affiche un sourire fin, qui, graduellement, s'amplifie, peignant la satisfaction sur son visage pâle.

L'ombre se redresse sur sa chaise, les épaules droites. Rien ne se distingue sur son visage strict et stoïque, ne serait-ce que l'étincelle d'une analyse dans son regard. Il relève la tête solennellement, déclarant d'un ton ferme trois mots, simples.

« Tu es prête. »

26.04.492 | Rencontre de ID1482-02, de ID3687-98 et de ID9548-35.

11.05.492 | Formation d'un band avec ID1482-02, ID3687-98 et ID9548-35.

06.08.493 | Neutralisation de la cible ID0215-01. Transfert aux factions inquisitrices.

22.03.494 | Achat d'un café-concert à vendre.

17.05.494 | Réussite de la mission TH025-458 – informations transférées à la Chancellerie.

28.09.494 | Fin des rénovations – ouverture officielle.

25.01.495 | STUDIO. 23h45.36

« Ce n'est pas un rêve. »

L'écho de sa voix résonne contre les murs ombragés du studio, dans le silence le plus complet de sa chambre, un silence inquiétant, lourd, pesant.

Sa main passe dans sa chevelure rougeoyante, sa gorge serrée l'empêchant à nouveau d'avaler, sur son front perlant d'inconfortables gouttes de sueur. Son regard passe sur la marque, marque spiralaire prenant place sur son poignet droit, marque gravée au plus profond de sa peau, indélébile, inadmissiblement présente.

« Je ne rêve pas, mais … pourquoi? »

Ça n'aurait jamais dû arriver. Elle n'aurait jamais dû se mettre à les entendre, à entendre ces voix venant des esprits de tous ceux qui l'entouraient. Elle n'aurait jamais dû se laisser noyer par leurs murmures, par leurs pensées, leurs désirs, leurs peurs et leurs frustrations. Mais elles étaient pourtant là, prenantes, enivrantes, incontrôlables.

Elle devenait folle. Complètement folle.

Le miroir sur son bureau reflète sa silhouette assise sur son grand lit, ses jambes recourbées contre son corps; elle n'a pas besoin de voir son visage pour deviner les marques mauves sous ses yeux bleu clairs.

Jamais elle ne s'est sentie aussi perturbée, aussi hors de son élément. Bénie?

Inconcevable. Et pourtant…


02.02.496 | Spectacles populaires, économie florissante. Succès.

19.05.496 | LOGBOOK

J'y suis arrivée.

J'ai rencontré les couloirs et les portes d'un esprit. J'ai réussi à chercher les valeurs, chercher les souvenirs, trouver ce dont j'avais besoin. La mission s'est déroulée sans failles ; ce sera un atout incontestable.

Les voix sont moins présentes. Je te contrôle, maintenant. Je me contrôle.

Tout va bien.

Rapport envoyé aux factions inquisitrices à 20h32.05 à propos d'ID5298-25. Recherche toujours en cours.  

02.06.496 | Supervision de l'interrogation du sujet ID022902-16. Interrogation nulle.

03.01.498 | Promotion d'une nouvelle superviseure pour l'Amaranthine. Identification : Eileen Nóirín Byrne ID84652-03.

14.03.499 | Mission réussie. Rapport de reconnaissance RS-2546 envoyé aux factions inquisitrices.

09.10.500 | Investigation en cours pour l'incident G.D.S. au C-0712. Attente des rapports de l'autopsie et de la puce de l'ID30185-1 et de l'équipement brisé.

Particularités
Elle se passionne du chocolat et a probablement goûté à toutes les saveurs disponibles à Aosí
Elle parait plus douce, plus enjouée et plus sociable qu'elle ne l'est réellement.
Ses relations sont souvent de fausses amitiés ou strictement basées sur son travail
C'est une hackeuse professionnelle – elle travaille souvent seule, mais s'accompagne parfois de comparses s'adonnant à ces mêmes occupations afin de garder les ordinateurs Aosíens en sécurité ou trouver l'information qui lui est cruciale ; il faut bien, en tant qu'espionne, dans un monde axé sur la technologie.
Hautement entrainée, elle saura trouver l'information qui lui échappe ou se sortir de situations critiques.
Ses yeux scintillent d'une touche cyan plutôt inhumaine, plutôt cybernétique.
Son style musical se voit différent des chansons populaires de Midgard. Elle est innovatrice et se passionne de musique. Il serait certes dommage d'avoir une couverture dans laquelle on ne peut s'immiscer complètement.

Et toi, bibi, tu nous viens d'où comme ça?
Je suis une théière Universelle. Oui; je suis une théière. Une théière très affectionnée qui adore les câlins. Je suis une théière qui va vous aimer, parce que j'aime tout le monde, sans exception. N'hésitez donc pas à me poser des questions si vous avez des problèmes, je suis toujours là pour vous! Sinon, j'aime les chats. Les chats, c'est mou, c'est poilu et ça ronronne.
Voilà. ♥
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BCI Ghost
» gros soucis avec ghost
» [Chaise] Ghost of a chair de Valentina Glez Wohlers
» ENYA Am Staff 7 mois dans le 13
» Ima Vicky Ghost

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— V E R D A N D I :: Acceptés-
© V E R D A N D I - 2016 ▬ TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE EST PROHIBÉE
À proposAnnexesNationsIntriguesAide et EntraideEntre Vous et Nous
Règlement
Contexte
Crédits
FAQ
Croyances et Légendes
Le continent de Midgard
Les dons et la magie
Les jeux de Midgard
Lexique
Technologies
Aosí
Boreas
Sudri
Nordri
Austri
Vestri
À venirLa proclame
Listing avatars
Listing dons
Entraide graphique
Questions et suggestions
Devenir partenaire
Prédéfinis
Contact administration