• Bienvenue sur le continent de Midgard et ses cinq grandes nations. Les deux nations mères : Aosí, la nation qui règne en maître sur toutes les autres, dirigée par un Chancelier, pro-technologie, puis Boreas, son ennemie numéro 1 qui lui est en tout point antithétique et prône la magie dans son absolu. Les trois nations inférieures : Nordri, qui prend - soumise - parti pour Aosí, dirigée par un conseil de Järls, Austri, neutre et sous le joug d'une famille Impériale proche de son peuple... SUITE?
  • 1
    6
    4
    2
    5

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Question ○ Personnage
Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
dagaana
Invité
Anonymous
Ven 2 Sep - 20:58
Bonjour, tout d'abord je tiens à dire que je suis votre forum depuis ses débuts ( sur l'autre aussi - avant  :keur: )

Je décide enfin de m'inscrire, parce que, ben, il put la classe quoi  :bave: par conséquent, je cherchais dans mon esprit, une idée vague de personnage que je pourrais jouer, quand soudain j'ai eu une petite idée.

J'aimerais donc jouer un personnage, dont la famille ( y a longtemps) était dans une autre nation qui approuvait la magie, un jour, l'une des branches aurait choisi de se déplacer vers Aosi, ils auraient eu beaucoup de mal à trouver un travail correct( donc depuis qu'ils ont bougés ) et mon personnage serait la première génération à enfin avoir un travail ( soldate c: ), mais elle aurait dû créer un mur mental entre elle et ses origines, et sa vie d'enfant.

Mais elle aurait eu un don non développé, donc à un stade minime de ses capacités générales, mais qu'elle n'arriverait pas à contrôler, et qu'elle essayerait de dissimuler par tous les moyens.
Voilà  :huhu: , je sais que c'est un peu compliqué comme demande mais voilà x)
Revenir en haut Aller en bas
Admininistratice ▬ Aosí
W. Enya Rhosyn
Admininistratice ▬ Aosí
W. Enya Rhosyn
Feat. Red - Transistor Bénédiction : Cerys
Âge du personnage : Dans la vingtaine avancée
Profession : Propriétaire d'un cabaret dans lequel elle chante avec son band
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Ven 2 Sep - 21:27
Hey hey! <3

Une personne qui veut faire une Aosíenne illégitime! J'aime. J'aime beaucoup.

Je t'aime. On fait des bébés? What a Face

OK PLUS SÉRIEUSEMENT BONJOUR.

Du coup il faut simplement comprendre pour ton concept qu'une personne qui émigre à Aosí sera tenue sous haute surveillance et qu'elle sera testée mentalement, même qu'Elle se fera laver le cerveau, pour faire en sorte qu'elle adhère à la dictature Aosíenne autant qu'un natif. Du coup, si ton personnage a un "blocage mental" de son enfance, ce pourrait très bien être causé par ça, et ça pourrait donner un développement intéressant!

D'ailleurs, les pouvoirs non développés ou mal contrôlés sont courants à Aosí. Il faut imaginer que les Esprits ne tiennent pas l'Invulnérable dans leur coeur, et quand ils bénissent des gens qui y sont nés ou qui y vont, la bénédiction est souvent un peu vilaine 8D

Voilà voilà! J'adore l'idée et j'espère te voir inscrite bientôt! N'hésite pas si tu as d'autres questions! :superman:
Revenir en haut Aller en bas
Dagaana
Invité
Anonymous
Ven 2 Sep - 21:37
Une réponse aussi rapide :zomg:
je ne peux pas faire des bébés avec des inconnus, mes parents vont avoir peur :shex:

plus sérieusement, je pense que je vais partir sur ça du coup, mais je pense aussi que ce lavage de cerveau pourrait être utile, genre elle pourrait avoir peur de ce qui lui arrive, elle aurait pu penser être comme les autres, mais elle se retrouve avec quelque chose dont elle ne veut pas et qu'elle Renira totalement ? M'enfin, ca va être la première fois que je joue ce genre de personnage

En tout cas, votre forum à un univers vraiment très développé ça fait plaisir c:
Je vais m'inscrire dans peu de temps, patience :krkr:
Revenir en haut Aller en bas
Admininistratice ▬ Aosí
W. Enya Rhosyn
Admininistratice ▬ Aosí
W. Enya Rhosyn
Feat. Red - Transistor Bénédiction : Cerys
Âge du personnage : Dans la vingtaine avancée
Profession : Propriétaire d'un cabaret dans lequel elle chante avec son band
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Ven 2 Sep - 21:58
J'adore l'idée 8))

J'aime ce genre de personnages. Ça fait des trucs cools à faire.

Bref bref, allezzzz débarque :zomg:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» QUESTION !
» Petite question vite fait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— V E R D A N D I :: IV. Vers l'infini et l'au-delà :: archives :: Divers-
© V E R D A N D I - 2018 ▬ TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE EST PROHIBÉE
À proposAnnexesNationsIntriguesAide et EntraideEntre Vous et Nous
Règlement
Contexte
Crédits
FAQ
Croyances et Légendes
Le continent de Midgard
Les dons et la magie
Les jeux de Midgard
Lexique
Technologies
Aosí
Boreas
Sudri
Nordri
Austri
Vestri
À venirLa proclame
Listing avatars
Listing dons
Entraide graphique
Questions et suggestions
Devenir partenaire
Prédéfinis
Contact administration