• Bienvenue sur le continent de Midgard et ses cinq grandes nations. Les deux nations mères : Aosí, la nation qui règne en maître sur toutes les autres, dirigée par un Chancelier, pro-technologie, puis Boreas, son ennemie numéro 1 qui lui est en tout point antithétique et prône la magie dans son absolu. Les trois nations inférieures : Nordri, qui prend - soumise - parti pour Aosí, dirigée par un conseil de Järls, Austri, neutre et sous le joug d'une famille Impériale proche de son peuple... SUITE?
  • 1
    6
    4
    2
    5


(F) - Gabrìell D. Cesare, Sudri
Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
l'Origine
Ensio
l'Origine
avatar
esprit originel Bénédiction : Aucune
Âge du personnage : Indéterminé
Profession : Grand Créateur
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 31 Aoû - 17:44
Gabrìell Dæmona Cesare
Ft. Jeanne d'Arc - Shingeki no Bahamut || Libre/ par Ise L. Cesare


Informations Générales;

Nom : Cesare
Prénom : Gabrìell D.
Surnom : La Venice // The Saint Wave
Âge : Vingt-et-un
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Nation : Sudri
Profession : Mercenaire Nomade
Bénédiction & Don : Amaranth - #Blink
Explication : Aka la possibilité de se mouvoir dans le temps, donnant l'impression de bonds en avant, en arrière, ou sur les côtés, semblable à une courte téléportation. Un pouvoir qui ne lui permet de se déplacer que sur de très courtes distances (4-5m maximum) mais qu'elle a su maîtriser au long de sa courte, mais difficile existence, qu'elle a su adapter à son maniement de la lance, et dont elle est capable d'user plusieurs fois à la suite.

Caractère;

Amicale - Bienfaitrice - Joyeuse - Stratège - Délicate - Protectrice - Fidèle - Guerrière – Sociable - Altruiste

Elle n’a jamais connu la peine, sauf celle de ses parents décédés, alors qu’elle n’avait que douze ans. Et pourtant, elle n’est pas triste, simplement fière d’être leur fille, et a toujours compris que la vie n’est qu’à durée limitée. Ainsi, elle sait qu’un jour, lorsqu’elle aussi viendra à périr, ils se retrouveront à nouveau ensemble, sans doute est-ce là la raison de sa témérité, du fait qu’elle n’ait peur de la mort.

C’est une jeune femme enjouée, joyeuse et qui sourit le plus clair de son temps, également très altruiste, qui n’hésiterait pas une seconde à donner ce qu’elle possède à quelqu’un qui en aurait bien plus besoin qu’elle. Elle est très appréciée de par sa grande générosité envers les gens, par cette façon qu'elle a de raviver l'espoir chez eux, de leur redonner la bonne humeur. Elle est comme un rayon de soleil, qui réchauffe le coeur. Elle chasse beaucoup pour le plaisir, puis donne souvent ses trouvailles aux artisans des cités où elle passe, ou les revendant parfois, rarement, afin de reverser sa recette à certaines personnes dans le besoin. Tous les bons côtés, peu importe lesquels, elle les a.

Sans doute sa plus grande envie serait un jour de revoir son frère jumeau, Ise, dont elle rêve chaque nuit. Elle n'attend que de le revoir, un jour, parcourant Midgard dans l'espoir qu'un jour, elle pourrait à nouveau le serrer dans ses bras et veiller sur lui comme elle le faisait jadis. C'est dans cet espoir qu'elle est devenue nomade tout d'abord, puis mercenaire afin de reverser ses fonds et payer ses voyages. Elle ne sait cependant pas où il se trouve.

Malgré sa chaleureuse façon d'être, un mal la ronge. Chaque nuit, un peu plus, son esprit se détériore et lui fait perdre la tête, sans doute est-ce là l'effet secondaire de son pouvoir, qui érode son propre corps, ou peut être est-ce simplement de famille, héréditaire. Pour le moment, ça ne s'arrête qu'à des pertes de mémoire et elle pense simplement qu'elle est tête en l'air. Mais plus le temps passe et plus elle deviendra irritable, violente, sanglante, lunatique à souhait.


Histoire & Particularités;

Elle se souvient de tout ses souvenirs, tout ceux qu'elle a partagé avec sa famille, ses parents et son frère. Ils étaient une des plus belles familles qui existaient en Midgard. Les voyages à travers Sudri, les arrêts aux lacs et rivières pour se baigner, les parcs et forêts, elle se souvient de tout ça. Mais un jour, l'année de ses douze ans, ses parents étaient morts subitement, d'une maladie étrangère, et son frère avait disparu, ou du moins c'est ce dont elle pense se souvenir. En réalité, elle a surprit son frère qui se tenait la tête, souffrant énormément : un mal s'était installé en lui, il semblait perdre totalement la tête, affublé d'une douleur atroce, et un couteau tâché de sang. C'est tout ce qu'elle avait eu le temps de voir, avant de s'évanouir.

Fuyant la capitale, elle se réfugia dans la région de Biljana, là où elle apprit à chasser et à devenir une combattante de génie. Elle devenait si bonne qu'on lui laissa le commandement d'une garde de nuit, posté à un avant-poste d'Elysia, où elle risquait sa vie chaque nuit contre les diverses créatures que la faune de cette région de Sudri avait à offrir.

Puis elle décida un jour, à l'aube de ses vingt-et-un an, de quitter Biljana et devenir nomade, afin de se mettre en quête de son frère qu'elle n'avait revu depuis maintenant presque dix ans.

Lors de ses aventures, elle fit l'acquisition d'une lance aosìenne brisée, pouvant toutes fois retrouver son enchantement en échange d'une certaine somme de Dys.



Relations;

Ise L. Cesare
Son frère jumeau, dont elle est désormais séparée depuis des années. Elle garde espoir qu'un jour, elle le retrouvera. Lui l'a cependant complètement oublié, pensant qu'elle est décédée depuis longtemps, maintenant. Elle ne sait où il se trouve, et parcourt le continent entier, Midgard, afin de retrouver ne serait-ce qu'une petite trace.



compte mdj
VERDANDI V2 A OUVERT SES PORTES LE 01 AVRIL 2016, NO JOKE SANS POISSON d'avril hé. Moi je suis là pour faire beau, pour poster des messages administratifs, en soit à rien hormis être le u1 suprême. Je reçois pas les mp, les administratrices sont là pour ça.. Parce que vos messages risquent de passer à la trappe si vous passez par mes mp || Je suis l'oiseau originel  
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cesare, x boxer mâle de 5 ans. 2 abandons. 4 ans de refuge... (dép 33)
» RACE! critère de qualité ou filiation, gare aux dérives.
» Pouvez-vous aider cesare ???????? (2011)
» Présentation Chantal, Boubou Django

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— V E R D A N D I :: Scenario-
© V E R D A N D I - 2016 ▬ TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE EST PROHIBÉE
À proposAnnexesNationsIntriguesAide et EntraideEntre Vous et Nous
Règlement
Contexte
Crédits
FAQ
Croyances et Légendes
Le continent de Midgard
Les dons et la magie
Les jeux de Midgard
Lexique
Technologies
Aosí
Boreas
Sudri
Nordri
Austri
Vestri
À venirLa proclame
Listing avatars
Listing dons
Entraide graphique
Questions et suggestions
Devenir partenaire
Prédéfinis
Contact administration