• Bienvenue sur le continent de Midgard et ses cinq grandes nations. Les deux nations mères : Aosí, la nation qui règne en maître sur toutes les autres, dirigée par un Chancelier, pro-technologie, puis Boreas, son ennemie numéro 1 qui lui est en tout point antithétique et prône la magie dans son absolu. Les trois nations inférieures : Nordri, qui prend - soumise - parti pour Aosí, dirigée par un conseil de Järls, Austri, neutre et sous le joug d'une famille Impériale proche de son peuple... SUITE?
  • 1
    6
    4
    2
    5


Let's face it, this is not the worst thing you've caught me doing.
Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
avatar
Ven 15 Juil - 18:38
Nathanaël Blackmore
Feat. Zelos Wilder  -  Tales of Symphonia

Informations générales
Nom : Blackmore.
Prénom : Nathanaël.
Surnom : Oh non pas lui.
Âge : 26 ans.
Orientation sexuelle : Hétérosexuel.
Nation : Boréas.
Profession : Maître d'armes

Bénédiction & Don : Anima, Mémoire motrice spontanée.
Explication : Il n'y a pas un seul individu, en ce monde, qui n'ait aucune peur, aucune inquiétude. Celle de notre rouquin? C'est si simple que s'en est un peu ridicule : il a peur de ne pas avoir le temps de tout faire. Grand amoureux de la vie, il veut tout apprendre, tout comprendre, collectionner les passe-temps et se faire valoir dans autant de champs d'expertise qu'il est humainement possible de le faire. Sainte-patronne des bons vivants, Anima lui offrit donc le don de réaliser ces ambitions. Il suffit à Nathanaël de voir quelqu'un d'autre exécuter un mouvement pour être en mesure de le répliquer à la perfection. Le noble s'est donc fait un grand plaisir d'ajouter des cordes à son arc, devenant à la fois danseur, musicien, combattant et j'en passe. Rien ne lui résiste bien longtemps de toute façon. Le côté négatif de tout cela? Il n'y en a pas vraiment, pas en ce qui le concerne en tout cas, mais cela ne signifie pas que son don est sans limites. Déjà le corps de notre couteau-suisse humain demeure limité par ses propres caractéristiques, qu'il s'agisse de son endurance, de sa flexibilité ou de sa force. Ainsi le noble doit s'entraîner régulièrement pour que son corps soit capable de suivre les prouesses de ses compétences quasi-divines. Terminons avec la limitation la plus évidente : pour reproduire quelque chose, Nathanaël doit le voir de ses yeux. En d'autres termes le mouvement qu'il aura apprit à reproduire ne sera jamais supérieur à celui de l'individu l'ayant exécuté à l'origine.

Caractère
Immature - Insouciant - Égoïste - Paresseux - Imprévisible - Fourbe - Charmeur - Secret - Narcissique - Grande gueule - Possessif - Imprudent - Menteur - Flamboyant - Curieux - Intelligent - Opportuniste - Ingénieux

L'on peut passer une vie entière à côtoyer quelqu'un et pourtant, un beau matin, on peut réaliser que notre bon ami de toujours était en fait un étranger. Une réalisation qui nous prends de revers, que ce soit du à un simple manque d'attention ou, dans d'autres cas, à d'habiles mensonges et autres subterfuges. Néanmoins, il y a une autre possibilité, plus irrégulière celle-là. Si l'on ne connait pas l'homme qui nous fait face, c'est peut-être simplement à cause de son tempérament changeant et imprévisible, mystérieux. Des esquives calculées, des réponses qui ne sont jamais données. Rien de plus qu'un arrière goût amer et une main qui se referme dans le vent. Pourtant il ne manque pas de voix, oh ça non. Il parle, encore et toujours, comme si le son de sa voix était la plus belle musique qui soit. C'est un véritable culte du soi, un narcissisme dynamique et engagé, passionné. L'on pourrait croire qu'il se livre ainsi, mais ce serait le sous-estimer. Son esprit est vif, ses manières ne sont que poudre aux yeux et ses manigances habiles. Un double-sens n'attend pas l'autre, vous laissant victime d'interrogations soudaines, sans pourtant vous laisser l'occasion d'y réfléchir. Suivant un rythme bien à lui, fourbe et irrégulier, surprenant, il mène la danse et vous guide. Il vous fait voir seulement ce qu'il veut que vous remarquiez, rien de plus et rien de moins, tel un magicien. Pourtant il est tellement détaché, si indolent, insouciant. Serait-ce une simple et grotesque farce? Voilà une question légitime et c'est là tout le piège de l'homme.

Il s'amuse dans tout ce qu'il fait, lance un défi par ci par là, s'esclaffe d'une image amusante et emprunte une coupe de vin quelque part sur son passage. Il évolue comme si les règles ne s'appliquaient pas vraiment à lui, mais sans pour autant chercher à les enfreindre délibérément. Il a seulement l'air d'un enfant, au final. Un bien grand garçon au sourire charmeur et à la réplique facile, je vous l'accorde, mais ce n'en est pas moins un gamin. Lorsque quelque chose pique sa curiosité il devient fasciné, impliqué et motivé. Le reste n'importe plus et, tout autour, le monde n'existe plus. Individu d'action et de réalisation, ses envies égoïstes sont des ordres impérieux et inéluctables. L'esprit enclin à la créativité et à la recherche de nouveauté, le roux s'amuse à l'expérimentation. Il essaie, il échoue, il en rit et il recommence, un peu plus joyeux qu'avant. L'abandon n'existe pas, du moins pas tant que son intérêt n'a pas changé, fluctuant comme le vent. Comme quoi sa rigueur n'a d'égale que son inconstance. Imprévisible, il s'impose comme il fuit, sans jamais prévenir. Il est une surprise inattendue, un cadeau empoisonné que l'on regrette de trouver dans sa cuisine à quatre heure du matin après trois mois d'absence inexpliquée.

Pourquoi une telle psyché? Pourquoi tant de distance dans son regard d'azur? Pourquoi si peu de soin pour son prochain, de sincérité? Vous pouvez toujours courir, le secret est gardé à jamais, comme tous les autres. Étonnament distant, il ne se livre jamais, conservant ses peines et ses doutes dans les confins de son esprit. S'il souffre ce sera en silence. S'il a peur ce sera loin des regards. Solitaire, son monde est clos et étanche, lointain. C'est hors des feux de la rampe qu'il chérit véritablement, là où il le peut. L'homme voit le monde en objets qui sont siens ou ne tarderont plus à l'être. Que ce soit quelque chose d'aussi simplet qu'une dague ou un manteau ou bien, de façon plus choquante, un autre être, il n'y a pas de différence. Lorsque c'est à lui, ce l'est. Personne d'autre ne peut y toucher sous peine de représailles plus terribles que vous ne pouvez l'imaginer. Comme quoi il ne faut jamais se laisser abuser par les apparences.

Histoire
• Originaire de Nevan, notre rouquin eut le privilège de naître au sein d'une famille de basse noblesse, les Blackmore. Son père, Friedrich Blackmore, magicien de profession, siège depuis de nombreuses années au conseil d'administration d'une des écoles de magie les plus réputées du Lotus. Sa mère, Hilde Blackmore, enseigna plus de trente ans au sein de ce même établissement. Le hasard faisant bien les choses, c'est sur leur lieu de travail qu'ils se sont d'abord rencontrés. Terminons en mentionnant Felicia, la petite soeur de Nathanaël. De sept ans sa cadette, la charmante rousse débute tout juste une carrière d'auteur compositeur interprète.

• Leur enfance fut paisible et ils ne manquèrent de rien. On leur appris les fondements de la société boréenne et ils suivirent le même cursus que les autres enfants de leur âge. La différence majeure résidait en leurs temps libres en dehors des établissements scolaires. Dévoués à leur art, les parents Blackmore engagèrent des professeurs privés afin que leurs enfants prennent de l'avance dans le domaine de la magie sur le programme proposé au reste de la population. Malheureusement pour le fils aîné, celui-ci produisait des résultats médiocres en cette matière, décevant ses parents constamment. C'est à cette époque qu'il commença à rêver sa fuite, à prier les dieux pour qu'on le laisse changer de vie, sans succès. Ne lui restait donc que les cours de danse, seul havre de paix disponible pour échapper à ces attentes démesurées.

• Lorsque la bénédiction d'Anima s'abattit sur lui, le jeune Nathanaël en fut comblé. Enfin, il avait la preuve que son incompétence magique ne venait pas d'un rejet des dieux. Malheureusement pour lui ses parents ne le virent pas du même oeil, sautant plutôt à une conclusion fort différente. Un esprit capable d'autant d'apprentissage méritait une stimulation plus accrue. Le nombre de professeurs privés augmenta et se diversifia afin de lui faire découvrir des domaines dont il ne connaissait rien. Le roux n'aurait pas pu lire une partition, mais savait jouer des pièces d'un niveau d'expert au piano. Il savait exécuter des mouvements de danse acrobatique dont il ne connaissait même pas le nom ou l'utilité. Une profonde angoisse commença à se développer en son sein, mais il n'en fit jamais part.

• À l'âge de quinze ans, l'adolescent s'évanouit en plein cours d'histoire, à l'école. Victime d'un surmenage important, il resta alité un peu plus de deux mois avant de pouvoir sortir de chez lui à nouveau. Sur la recommandation des médecins ses parents mirent fin à ses cours privés, y comprit ceux de danse. Il les suspecta longtemps d'avoir mis un terme à sa passion pour le punir de n'avoir pas su utiliser son pouvoir à pleine capacité, ce qu'ils percevaient comme un nouvel échec magique. C'est à cette époque que Felicia, sa jeune soeur, commença à bénéficier d'un traitement de faveur.

• Lorsque se termina sa formation générale, à dix-huit ans, Nathanaël décida de s'engager dans l'armée et de suivre une formation de soldat. Si sa cadette tenta de l'en dissuader, ses parents lui donnèrent plutôt leur bénédiction. Il n'eut pas une seule lettre d'eux durant les cinq années que dura sa formation.

• Il retourna auprès de sa famille, âgé alors de vingt-cinq ans, en leur annonçant avoir abandonné l'idée de vivre une vie de soldat. Son père, devenu veuf, accepta la décision de son fils aîné sans hésitation. Le vieil âge le rattrapait et la solitude lui pesait, le retour de Nathanaël ne pouvait qu'être une bonne chose. Il lui paya une petite villa à Nevan afin qu'il puisse habiter près de la maison familiale et l'aida à faire ses débuts en tant que Maître d'armes. Notre jeune homme partage donc son savoir avec de jeunes nobles fréquentant l'établissement scolaire de son père ou dont les parents entretiennent une amitié avec les Blackmore. Après avoir autant souffert de leurs mains, c'est lui le professeur privé à présent. Heureusement il profite aussi de son horaire flexible pour aller visiter d'autres nations et étendre ses compétences martiales tout en se tenant informé de l'actualité mondiale.

Particularités

Nathanaël a pour principe de ne jamais partager son lit avec une femme possédant de plus beaux cheveux que lui.
Selon son propre classement le roux occupe la première, la seconde et la septième place au palmarès des plus beaux hommes de Midgard.
Si nous étions des gens honnêtes son thème musical officiel serait I just can't wait to be king du Roi Lion.
Il considère les collations de minuit comme une discipline à part entière et éprouve un malin plaisir à repousser les limites traditionnelles de la déraison culinaire nocturne.
L'animal favori du rouquin est le chat, ça l'amuse de voir leur air de dédain snob lorsqu'il vient les réveiller en pleine sieste. Il n'y a rien de plus mignon, à ce qu'il paraît.
Malgré les apparences, Nathanaël s'assure de toujours être impliqué indirectement avec une ou plusieurs causes sociales en lien avec la charité. Ironiquement, c'est l'une des choses pour lesquelles il a le moins tendance à se vanter. Certaines personnes aiment avoir mauvaise réputation je suppose.
Nathanaël se demande parfois sérieusement à quoi rêvent les canards quand ils dorment. Et vous, vous en pensez quoi?
Il aime chanter dans son bain. C'est insupportable.
Il traîne une dague avec lui en permanence pour sa sécurité et pour son côté pratique. Il a aussi un grand amour des capes de voyages, dont il possède une collection de pas moins de huit teintes et couleurs différentes, puisqu'elles sont à la fois confortables et mystérieuses.
Son type de personnalité est -quelle surprise- ENTP. Il n'a pas de couleur préférée et son animal totem est le Nathanaël. Oui je sais, mais il dit ne pas encore s'être trouvé d'équivalent digne de lui dans le royaume animal. On a la tête enflée ou on ne la pas.
Sans être un pratiquant émérite de la religion, le roux ne se prive pas pour retrousser le nez face aux hérétiques aosíens s'abandonnant à la technologie cyberpunk.
Il aime beaucoup l'odeur des fleurs et possède une certaine fibre poétique, un amour du beau. Aussi surprenant que ce puisse être, le jeune homme a également un talent naturel pour le romantisme, bien que lui-même ne s'en rende pas toujours compte.
Nathanaël aime faire parvenir des lettres ou des cadeaux aux gens qui ne l'aiment pas de temps en temps, juste pour leur rappeler qu'il existe. Ça lui remonte le moral.
Ne lui parlez jamais de ses taches de rousseur sans quoi il s'énerve, rougit et parle encore plus fort que d'habitude.
Gaucher dans son enfance, Nathanaël est devenu ambidextre après avoir obtenu la bénédiction d'Anima.
La fête d'Hermia correspond à son moment préféré de l'année, une fois aux cinq ans, puisqu'elle coïncide justement avec son anniversaire et qu'il peut profiter des fameuses tentes autant qu'il en a envie. Pour un homme aussi curieux et friand d'aventure il n'y a pas plus belles festivités.
Lui et sa petite soeur sont très proches et elle aime lui coiffer les cheveux. Que ce soit une tresse, une queue de cheval, une toque ou quelque chose de plus élaboré, la jeune fille ne manque jamais une occasion d'enfouir les mains dans la magnifique chevelure de son aîné.
Le Maître d'armes adore la pluie plus que tout autre temps, il pourrait littéralement passer des journées entières à dormir bercé par son bruit régulier.
Pour ses déplacements en solitaire, Nathanaël chevauche habituellement une jument à la robe alezane brûlée et au crin lavé surnommée Hilde en l'honneur de sa mère.
Il a une tortue de compagnie et deux chats à sa villa de Nevan. Une domestique s'occupe généralement d'eux lorsqu'il est absent et le roux se plaît à dire qu'elle est son quatrième animal de compagnie. Ils se nomment respectivement : Enzo, Encrier, Plume et Evelyn.
Evelyn, sa domestique, s'occupe également du ménage, de la cuisine et de toutes autres tâches que son maître est trop flemmard pour faire tout seul.
Bien qu'il soit plus résistant à la chaleur qu'au froid, la peau du roux est délicate et les coups de soleil sont, pour lui, dévastateurs. Il prend donc garde à ne pas rester au soleil trop longtemps en été et s'assure de toujours avoir de l'aloès à disposition.
Vous l'aurez peut-être compris par simple déduction, mais Nathanaël aime prendre soin de sa personne. Lorsqu'il n'est plus en mesure de le faire, que ce soit pour cause de maladie ou de coups de soleil, je vous conseille de tourner les talons au plus vite. Un bébé à qui on retire son biberon ne chiale pas aussi fort. Dès qu'il est mal en point et que la situation le lui permet, rien ne va plus. Il fait trop chaud, il a soif, il veut qu'on ferme la fenêtre, il veut son doudou et maintenant il a envie d'un câlin, mais pas trop fort car ça pourrait faire mal. Et il a de ces grands yeux bleus tellement doux et innocents, sa voix est faible et il s'excuse tendrement en battant de ses cils pâles, de quoi faire craquer n'importe qui avec ses attitudes de petit garçon affectueux. Accessoirement, en bon être de contradiction, le noble sera porté à dissimuler des blessures ou des maladies sérieuses et à souffrir en silence. Tant que vous pourrez l'entendre se plaindre c'est donc qu'il va bien, il a juste besoin d'attention.

Et toi, bibi, tu nous viens d'où comme ça?
Helloew! Moi c'est Charlie/Bryndís et avec la rentrée qui approche et qui devrait théoriquement me permettre d'être plus active, j'ai décidé de faire mon grand petit retour modeste sur le forum. J'ai décidé pour des raisons diverses et variées de toutefois changer de personnage puisque Bryn, sans être désagréable à jouer, ne me motive vraiment plus donc voilà. Tant qu'à revenir je préfère m'assurer d'être active. Également j'ai recyclé la description mentale de l'un de mes vieux persos qui sommeillait dans mes archives de rp pour faire celle de Nathanaël, j'espère que ça ne pose pas de problème et sinon n'hésitez pas à me contacter si des modifs sont nécessaires!
Revenir en haut Aller en bas
Admininistratice ▬ Aosí
W. Enya Rhosyn
Admininistratice ▬ Aosí
avatar
Feat. Red - Transistor Bénédiction : Cerys
Âge du personnage : Dans la vingtaine avancée
Profession : Propriétaire d'un cabaret dans lequel elle chante avec son band
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 15 Juil - 19:21
YES HELLO JE T'AIME FINIS TA FICHE ETOO

Love.

Je suis là si tu as des questions. Voilà. <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 16 Juil - 19:01
Je pense que je vais arrêter là avant que cette fiche soit composée presque entièrement de particularités x)) Ainsi je pense avoir terminé et j'ai vraiment eu beaucoup de plaisir à rédiger ma fiche. J'espère donc qu'elle vous sera agréable à la lecture et si quoi que ce soit cloche, n'hésitez pas à m'en faire part et j'effectuerai les modifications dans les plus brefs délais =)
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice - Reine de Sudri
H. Dawn von Mattsen
Administratrice - Reine de Sudri
avatar
« Trop longtemps qu&#39;j&#39;me dégoûte, fallait bien qu&#39;t&#39;en payes le prix » Bénédiction : Maho
Âge du personnage : 28 ans
Profession : Reine de Sudri
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 17 Juil - 0:18
VALIDATION ♥


Citation :
✕ Il aime chanter dans son bain. C'est insupportable.
Putain on dirait moi.

Citation :
Lorsqu'il n'est plus en mesure de le faire, que ce soit pour cause de maladie ou de coups de soleil, je vous conseille de tourner les talons au plus vite. Un bébé à qui on retire son biberon ne chiale pas aussi fort.
J'ai jamais autant ri :krkr:

Ta fiche est un joyau, je me suis régalée en la lisant je te jure. Néanmoins, avant de te valider j'ai quelques questions à te poser via mp pour que plusieurs points soient plus clairs dans ma tête. :keur:



LIENS IMPORTANTS

www - listing des avatars
www - listing double-compte
www - fiche de relations
www - journal intime
www - demande de rp
www - créer votre catégorie
www - créer votre prédéfini


Spoiler:
 

MERCI. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Sudri
avatar
Bénédiction : Heddwyn
Âge du personnage : 27 ans
Profession : Fleuriste
Orientation sexuelle : Bisexuel
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 17 Juil - 12:48
Bienvenue !

Citation :
SURNOM : Oh non pas lui.

Mon dieu, ça annonce tellement le reste de ta fiche qui était excellente What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Aosí
avatar
Merci Galatea et Scar pour les avatars ♥ Bénédiction : Alis
Âge du personnage : Vingt-sept ans.
Profession : Musicien.
Orientation sexuelle : Asexuel.
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 18 Juil - 2:28
Oh wait Dawn c'est inquiétant, dis-moi est-ce que tu chantais fin mai et début juin ? *fuit les livres jetés*

Brybry ! (wait c'est pas un admin de pokebip ? c'est perturbant.) Ce combo pouvoir+profession est fun, le pouvoir en lui-même est super sympa. Le personnage entier est sympa, la fiche est tordante o/

Ce à quoi les canards pensent pendant leur sommeil ? À RIEN. Ces bestioles... NE DORMENT PAS. ELLES NOUS OBSERVENT. *se cache sous une table*

Vive ce personnage, le rouge lui va à ravir :D

*tente un wololo au cas où*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 19 Juil - 22:21
Merci pour tous ces beaux mots les gens, ça me fait vraiment plaisir de lire que la fiche de Nath vous a plu =3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bélier black face
» Man vs Wild : seul face à la nature - Sibérie
» face a phasme
» Les voisins d'en face
» Retour ... de face-the-clinik

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— V E R D A N D I :: Présentations-
© V E R D A N D I - 2016 ▬ TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE EST PROHIBÉE
À proposAnnexesNationsIntriguesAide et EntraideEntre Vous et Nous
Règlement
Contexte
Crédits
FAQ
Croyances et Légendes
Le continent de Midgard
Les dons et la magie
Les jeux de Midgard
Lexique
Technologies
Aosí
Boreas
Sudri
Nordri
Austri
Vestri
À venirLa proclame
Listing avatars
Listing dons
Entraide graphique
Questions et suggestions
Devenir partenaire
Prédéfinis
Contact administration