• Bienvenue sur le continent de Midgard et ses cinq grandes nations. Les deux nations mères : Aosí, la nation qui règne en maître sur toutes les autres, dirigée par un Chancelier, pro-technologie, puis Boreas, son ennemie numéro 1 qui lui est en tout point antithétique et prône la magie dans son absolu. Les trois nations inférieures : Nordri, qui prend - soumise - parti pour Aosí, dirigée par un conseil de Järls, Austri, neutre et sous le joug d'une famille Impériale proche de son peuple... SUITE?
  • 1
    6
    4
    2
    5

-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

spirits ✘ ezhno [end]
Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
Anonymous
Dim 19 Juin - 15:24

EZHNO




39yo
male
EZ
hetero
norðri
Völundar
Jötunn
ratonhnhaké:ton / c.kenway

 caractère
A very great vision is needed and the man who has it must follow it as the eagle seeks the deepest blue of the sky

Un clair-obscur. Un contraste infini. Une antinomie qui s'insinue dans ton esprit, tel le serpent visqueux qui s'englue. L'impureté du monde enfermée dans la plus pure des perles. Intègre et probe. Mais aussi l'infléchit, le fourbe. Ezhno, c'est cette clope qui te détruit en te faisant un bien étrangement affolant. L'association de contraires tant attirants que repoussants.

Il est le sage qui temporise ses paroles. Cette feuille qui retombe lentement, dodelinée par la brise légère, jusqu'à se fixer au sol. Il est l'audience appréciée du grand nombre. Ouaté, mais d'un renfort surprenant. Il n'est pourtant pas le scrupuleux, comme ces iris brillantes dans l'obscurité de la nuit la plus sombre. Bureau des pleurs comme des rires. Mais son audience semble imperturbable. D'un calme édifiant, aucune émotion ne semble filtrer sur son masque dantesque. Peut-être est-ce fatalement espéré. Nul ne pourrait l'affirmer avec infaillibilité et cause une incertitude souvent déroutante.

Il récuse l'espoir. L'interdit. L'évidence, la tangibilité, sont les seules patentes qu'il tolère. Un peu comme un exosquelette, parrain de son eurythmie mentale. Un équilibre périssable, qui est la seule chose à laquelle il s'accroche authentiquement. Victime d'une sujétion à la justesse, la vraisemblance, la sincérité. Un sérum, victorieux sur toutes tromperies, et provocant l'altération de ses affabulations. Une servitude à la vérité qui l'astreint à un mutisme souvent invétéré et téméraire.

It will last forever. It will not even perish by the flames of fire. As long as the sun shines and the waters flow, this land will be here to give life to men and animals
spirits ✘ ezhno [end] Icone_fiche

spirits ✘ ezhno [end] Icone_fiche_2


-

histoire
When you were born, you cried, and the world rejoiced. Live your life, so that when you die, the world cries and you rejoice.

Chuchotements. Murmures. Tout n’était que susurrements. Un bourdonnement incessant d’une clameur passionnée et réactionnaire, chantée par un groupe contestataire et animé par une jacquerie encore discrète.

Que venait faire un enfant au milieu de tout ça ?
Personne ne le savait. Pas même lui.

Fils d’une Valkyrie qui l’avait élevé presque seule, famille monoparentale soutenue par des compagnons de vie, il n’avait eu comme repère que ce soldat modèle, fière protectrice de son village. Confronté dès son plus jeune âge à l’absence maternelle, il ne s’était pourtant jamais inquiété quant au retour prodigue de sa génitrice. Elle reviendrait toujours vers lui, c’était une certitude enfantine gravée dans son esprit encore immature et inconscient de l’horrible réalité de la vie. Sous la responsabilité du vieux Wilhelm alors que sa mère était éloignée du foyer, il l’avait rapidement assimilé comme la figure paternelle manquante. Une défaillance qui le différenciait de certains enfants de son âge, et qui le dérangeait.

Régulièrement, alors qu’il s’occupait des plus jeunes que lui, il entendait ce bruissement. Un grésillement ininterrompu à valeur de promesse factieuse, agitatrice mais tellement séduisante. Il n’osait jamais poser les questions qui tournaient sans cesse dans son encéphale, persuadé que le vieux Wilhelm ne lui répondrait pas franchement. Après tout, pourquoi l’aurait-il fait ? Il n’était qu’un gamin qui attendait avec une impatience terrorisante la bénédiction qui l’attendait et scellerait l’essence de son existence jusqu’à ce qu’il s’éteigne. Si consécration il recevait. Cependant il était loin d’être complètement naïf, et il grandit dans cette atmosphère autant consacrée qu’insurgée, jeune âme inondée d’histoires et de récits sur la domination Aosienne qu’il avait appris à abhorrer.

Malgré la place de sa mère, jamais il n’eut droit à un traitement de faveur en ce qui concernait l’entrainement des adolescents volontaires par l’un des Bifrösts de la ville. Refusant catégoriquement d’entrainer elle-même son propre fils, il se contenta, non sans une pointe de déception, de suivre les directives d’un Einherjar qui s’étonnait chaque soir de sa progression dans l’art de manier l’ogive. Peut-être était-ce inné, ou bien le sacre d’Anima y était-il pour quelque chose. Lui-même n’aurait su le dire. En revanche, il était certain qu’il passait un grand nombre d’heures dans les forges de Völundar, rageant intérieurement contre les branches ou les cordes trop peu solides. Ce fut à environ à cette époque que son nom tomba lentement dans les limbes des esprits, remplacé par ce pseudonyme bien éloigné de la réalité. Aidant le vieux Wilhelm lors des chasses, il ressentait plus qu’il ne percevait, localisant petits et gros gibiers de par son don, et,  s’hâblant à ne pas utiliser d’archerie, tombait sur ses proies tel un Accipitridé.

Il faisait la fierté maternelle. Accédant au rang d’Ulfsark, il n’en fallait pas plus pour que le vieux Wilhelm et sa mère ne parle de lui comme celui qui a réussi à atteindre son objectif premier. N’ayant jamais délaissé son amour de l’ogive, il passait encore à cette époque énormément de temps dans les forges, discutant avec ses travailleurs acharnés près des feux et des soufflets. C’est là qu’il fit la connaissance d’Helga, l’une des forgerons qui s’occupait essentiellement des têtes de flèches. Discutant surtout des modifications qu’il voulait apporter à son matériel. Il était devenu un fidèle, se refusant parfois à travailler avec un autre forgeron.

C’était peut-être rassurant, il n’aurait su le dire. Après être revenu aussi vite qu’il lui était possible jusqu’à Völundar après avoir informé la ville du carnage innommable qui marchait sur la ville, il s’était retrouvé au côté de la forgeronne. Il l’avait vu à l’œuvre, en première ligne tout comme lui, tentant de protéger les Nordriens jusqu’à en perdre son avant-bras. Il avait été bien plus chanceux qu’elle, ne ressortant de cette infamie qu’avec quelques blessures. Graves, certes. Mais ils étaient en vie, et lorsqu’elle décidait de mener la retraite il la suivi sans aucune hésitation, pensant avant tout à sauver le plus d’âmes possible. Un courage incompris changé en une couardise honteuse par certains Nordriens qui lui devait pourtant la vie.

La grande déflagration, ce mot tabou ne se faufilant entre les lippes qu’en de rares occasion sous le couvert des discutions secrètes. Devenu Jötunn pour compenser la perte, il avait vu Helga monter dans la hierarchie. Bras-droit. Järl. Il ne lui enviait pas sa place, et il la respectait. Il l’admirait. Il savait qu’elle saurait prendre les décisions pour protéger Völundar et ses habitants, et ce, même si ses décisions ne plaisaient pas à certains. Comme elles ne l’enchantaient pas. Il lui en voulait de mettre de côté l’aspect militaire de Völundar, d’abandonner l’un des moyens de protections qui avait été des plus efficaces jusqu’à l’horrible agonie de Nordri. Sa haine envers l’intouchable Aosi était toujours présente, grandissante, sans pour autant qu’il ne perde la raison. Le vieux Wilhelm n’était plus, et sa mère était soi-disant disparue. Si on lui répétait sans cesse de ne pas perdre espoir, il le savait. Au fond de lui, il avait senti sa génitrice le quitter pour ne plus jamais revenir. Et sa certitude enfantine qui ne l’avait jamais quitté se brisa.

***

Il n’aime pas être assujetti à cette puissance emprunte d’abomination, assoiffée de domination. Sans faire naitre des espoirs d’une nouvelle révolution dans les rangs, il préfère jouer la carte de la discrétion, en attendant le moment opportun, tout en essayant de faire valoir son point de vu à son nouveau Järl. Jamais il ne la forcera à quoi que ce soit. Il souhaite seulement qu’elle comprenne.

Ce qu’il souhaite, avant tout, c’est protéger les Nordriens, et leur permettre de retrouver la dignité d’une nation libre de ses choix, et capable de s’assumer sans aucune honte, ni crainte.

May the stars carry your sadness away, May the flowers fill your heart with beauty, May hope forever wipe away your tears, And, above all, may silence make you strong.

anima ✘ wolf's spirit
Déchirement.
Destruction.
Remodelage.
Résurrection.

Cycle infini qui caractérise l'essence même de son être. Loin d'être soumise aux rayons blanchâtres de l'astre lunaire à son paroxysme, la mutation - complète ou partielle - attribue forme et aptitudes du loup noir. Endurance. Puissance. Nyctalopie. Sensations. Si la métamorphose fragmentaire se fait comme s'active une régularité d'acclimatation, la transformation in extenso demande un calme d'esprit relatif.

bon tu viens d'où bb chat ?

un jour, j'ai eu le malheur de mettre les pieds sur un discord -me demandez pas comment j'ai fini là bas, j'sais plus-, et je me suis pris la propagande en direct de verdandi. comme quoi, les dictateurs étaient pas si cons. /die
ezhno ✘ 23yo ✘ rp since 2012 ✘ chocolat ✘ canard ✘ quarante-douze
Revenir en haut Aller en bas
Admininistratice ▬ Aosí
W. Enya Rhosyn
Admininistratice ▬ Aosí
W. Enya Rhosyn
Feat. Red - Transistor Bénédiction : Cerys
Âge du personnage : Dans la vingtaine avancée
Profession : Propriétaire d'un cabaret dans lequel elle chante avec son band
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Dim 19 Juin - 23:15
OH GOSH. UN NORDRIEN.

C'EST LE PLUS BEAU JOUR DE MA VIE.

Ton personnage est sexy. Je l'aime déjà. J'ai hâte d'en apprendre plus sur lui!

Si tu as des questions, n'hésite pas! :wou: Je suis l'admin en charge de la contrée Immaculée et je viens de revenir de ma session d'été; alors je suis disponiiiible! (le plus que je peux, évidemment 8'D)

BREF bonne continuation pour la fiche et n'hésite pas ! :superman:
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice - Reine de Sudri
H. Dawn Mattsen
Administratrice - Reine de Sudri
H. Dawn Mattsen
« Trop longtemps qu'j'me dégoûte, fallait bien qu't'en payes le prix » Bénédiction : Maho
Âge du personnage : 28 ans
Profession : Reine de Sudri
Dim 19 Juin - 23:17
Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue ! Excellent choix de nation, super caractère, tu me plais bien toi. Bon courage pour ta fiche itou, et si tu as des questions, n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lun 20 Juin - 17:39
Bienvenuuuuue !

Étant Jarl de Völundar, si tu as des questions et qu'Enya te fait peur n'hésite pas à me faire signe. De même si tu veux qu'on s'accorde sur l'histoire, y'a pas de soucis. Je te préviens que bien qu'Helgá soit une ancienne vétérante de la Déflagration, elle n'est pas du tout favorable au réarmement de Nordri et préfère concentrer sa politique sur l'artisanat et l'éducation au détriment de son armée du coup c'est possible qu'entre elle et Ezhno ce soit un peu tendu-tendu s'il est Jötunn. Voilà, voilà.

Bon courage pour le reste de la fiche, j'ai hâte de voir tout ça fini !
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice de l'ombre
Y. Iøta Járnsaxja
Administratrice de l'ombre
Y. Iøta Járnsaxja
Empress Bénédiction : Anima
Âge du personnage : 28
Profession : Ivoldur
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Lun 20 Juin - 22:57
COUCOU TOI
BIENVENUE A TOI.

T BO.
:wee:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mar 21 Juin - 1:22
Enya : Merci ! Heureuse de faire ton bonheur. ♥ Je n'hésiterais pas à te spam de questions si j'en ai o/

Dawn : Merci ! J'hésiterais pas :)

Helgá : Merci ! Je note ta proposition d'histoire accordée, tu auras probablement un mp sous peu. Je m'occupe de lire ta fiche, et j'arrive avec les idées qui me viendront.

Iøta : COUCOU TOI.
MERCI A TOI.
T BEL OSI
Revenir en haut Aller en bas
Aosí
A. Eibhlín Vígdís
Aosí
A. Eibhlín Vígdís
Merci Galatea et Scar pour les avatars ♥ Bénédiction : Alis
Âge du personnage : Vingt-sept ans.
Profession : Musicien.
Orientation sexuelle : Asexuel.
Mar 21 Juin - 10:31
cc toi
j'viens (juste) dire que ta musique elle pue le swag
un pouvoir super fun (j'avoue tout je veux mon loup de compagnie)
un caractère intéressant
bref j'aime bien :D bonne continuation o/

la propagande a toujours été une arme efficace :a:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mar 21 Juin - 21:54
Eibhlin : Ah ah. Contente que la musique te plaise. :)
-jamais je ne serais ton loup de compagnie, mdr ♥-

Du coup, c'est techniquement terminé !
Revenir en haut Aller en bas
Grande Järl
Anja K. Lindholm
Grande Järl
Anja K. Lindholm
spirits ✘ ezhno [end] TOJzX8r Bénédiction : Echo
Âge du personnage : dans la soixantaine
Profession : Grand Järl
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Dim 26 Juin - 19:40
NORDRIII !!! :zomg: :zomg: :zomg: :zomg:
Je t'aime ♥️

Et bienvenue sinon ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Admininistratice ▬ Aosí
W. Enya Rhosyn
Admininistratice ▬ Aosí
W. Enya Rhosyn
Feat. Red - Transistor Bénédiction : Cerys
Âge du personnage : Dans la vingtaine avancée
Profession : Propriétaire d'un cabaret dans lequel elle chante avec son band
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Dim 26 Juin - 19:52
VALIDATION ♥

DFJDKHJ.

Je m'excuse, j'ai failli à ma tâche en termes de vitesse de validation; le forum ne m'a pas averti.

JE SUIS LÀ CEPENDANT ET WOW. QUEL PERSONNAGE. JE L'AIME. JE L'ADMIRE. Il fera un superbe Jötunn et dès que je suis un peu libre de ce côté, je te réquisitionne un rp!

Je te souhaite d'avoir beaucoup de plaisir parmi nous! :wou:



LIENS IMPORTANTS

www - listing des avatars
www - listing double-compte
www - fiche de relations
www - journal intime
www - demande de rp
www - créer votre catégorie
www - créer votre prédéfini
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ezhno ✘ sing your death song and die like a hero going home

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— V E R D A N D I :: IV. Vers l'infini et l'au-delà :: archives :: Présentations-
© V E R D A N D I - 2018 ▬ TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE EST PROHIBÉE
À proposAnnexesNationsIntriguesAide et EntraideEntre Vous et Nous
Règlement
Contexte
Crédits
FAQ
Croyances et Légendes
Le continent de Midgard
Les dons et la magie
Les jeux de Midgard
Lexique
Technologies
Aosí
Boreas
Sudri
Nordri
Austri
Vestri
À venirLa proclame
Listing avatars
Listing dons
Entraide graphique
Questions et suggestions
Devenir partenaire
Prédéfinis
Contact administration