• Bienvenue sur le continent de Midgard et ses cinq grandes nations. Les deux nations mères : Aosí, la nation qui règne en maître sur toutes les autres, dirigée par un Chancelier, pro-technologie, puis Boreas, son ennemie numéro 1 qui lui est en tout point antithétique et prône la magie dans son absolu. Les trois nations inférieures : Nordri, qui prend - soumise - parti pour Aosí, dirigée par un conseil de Järls, Austri, neutre et sous le joug d'une famille Impériale proche de son peuple... SUITE?
  • 1
    6
    4
    2
    5


Un loup pour l'homme (Fini)
Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
avatar
Mer 25 Mai - 21:53

Sigurd Haraldsson

29
Homme
Sissi
Asexuel
Nordri
Völundar
Ulfserk
Ullr (Smite)

caractère
Le tempérament de Sigurd semble, en apparence, très calme. Celui ci parle peu, ne se fait pas remarquer, car il a longtemps tenté de ne pas attirer l’attention sur lui. Puis les longues heures à la chasse renforcèrent ce caractère, entrainant de plus sa patience. En le regardant, on le croyait parfois presque amorphe, simplet.

Cependant, ses yeux brillent toujours d’un éclat de forte lucidité. Les nombreuses années d’harcèlement et d’intimidation à l’école ont fait de Sigurd une personne extrêmement réactive. Sa capacité à prendre une décision et ses réflexes sont au dessus de la moyenne, lui permettant d’amorcer ses mouvements rapidement et de s’adapter aux changements brusques de situation. Il agira en situation d’urgence avec assurance.

Il observe et analyse donc constamment son entourage. Ce trait est accentué depuis qu’il a reçu son don, puisqu’il reçoit maintenant beaucoup plus d’information, son don sollicitant son attention en permanence. Il du apprendre à dormir avec ce flot constant de sentiments et d’émotions des gens et des animaux autour.

Le harcèlement et ces informations constantes font aussi de lui un être solitaire, qui préfère s’éloigner des concentrations de gens pour vivre a l’écart, souvent dans les grands espaces. Ces lieux lui permettent notamment d’abaisser le nombre d’auras qu’il détecte et reposer son esprit.



histoire
La tempête faisait rage. La nuit tombait rapidement alors qu’un homme affrontait le vent et la neige de face, la carcasse évidée d’un animal sur son dos et arc à la main. Ses pas laissaient deux lignes parallèles ponctuées de trous plus larges où les lourdes bottes écrasaient la neige sous ses pieds. Lorsqu’il entra finalement dans la grande demeure, la maisonnée au complet est rassemblée autour de sa femme et de son nouveau fils.

-« Un enfant frêle », la sage-femme répétait. « Probablement qu’il ne verra pas la fin de l’hiver ». C’est sur ces paroles que commença la vie de Sigurd, deuxième fils. La scène se répéta avec peu de différence les semaines suivantes. L’enfant était trop calme, l’enfant manquait d’énergie qu’on disait. Mais ni sa mère ni son père ne perdirent espoir, et bientôt l’enfant profita de la fonte des neiges pour gouter au soleil et à l’air pur.



-«  Il est trop faible », son grand frère répétait.  « Il ne fera jamais de tir à l’arc! Il ne sera jamais comme moi! ». Sa vie continua sur des paroles négatives. Il garda son calme, malgré ses 4 ans, alors que la flèche tomba faiblement juste devant lui, ne plantant même pas dans le sol. Déjà son père leur enseignait la chasse, la traque, le camouflage. Mais même l’arc pour enfant ne suffisait pas à sa stature.

-« Sissi s’assis! », cria un garçon en poussa Sigurd. Prit par surprise, il s’étala sur le sol. Rapidement c’était devenu une habitude à l’école. Les railleries de son frère à la maison avaient fait place aux intimidations des autres garçons, tous plus grands que lui. Mais il se contenta d’attendre que les rires passent, puis il se releva et continua sa journée, comme toutes les autres journées.



-« C’est pas grave », son grand frère répétait. « Moi je vais devenir militaire, toi tu ne fera jamais rien de mieux de ta vie ». Son frère maintenant se mordait les doigts. À l’âge de 10 ans, le corps et les sens de Sigurd s’étaient développés peu à peu. Bien qu’encore frêle, il accompagnait maintenant son père très souvent à la chasse. Son arc était utilisé avec adresse et agilité maintenant pour un enfant de son âge.

-« Sissi… », n’avait pas le temps de finir le garçon. Sigurd était déjà hors de portée, ayant bougé avec rapidité. Le garçon portait trop attention aux alentours pour se faire avoir encore. Le moindre son et le moindre mouvement était enregistré par son cerveau, analysant la location et la direction de chaque action autour de lui, prévoyant déjà son prochain mouvement. Il n’était plus une victime, et il avait apprit de son enfance.



-« Bravo Sissi», lui avait enfin dit son grand-frère en Reconnaissance. « Je n’aurais pas cru que tu pourrais y arriver ». Sigurd venait de recevoir son emblème du Bifrost. La puberté l’avait changé, lui accordant une taille maintenant respectable. Sa forme physique était adaptée aux longues chasses silencieuses. Mais depuis son don, sa vie était changée. Et dans quelques jours, il entrerait dans lui aussi dans la reconnaissance, comme son frère.



-« C’est impossible », répétait son frère. C’était l'unique son brisant le silence que l’on pouvait entendre, pendant que la dévastation se tenait devant eux, seuls survivants visibles dans le périmètre. C’était la première mission d’éclaireur de Sigurd après être devenu Ulfsark. Accompagné de son frère, il venait d’échapper de peu à la déflagration. Sigurd ne pouvait même pas repérer un survivant, un seul animal, le moindre signe de vie avec son don. Il n’y avait qu’horreur dans leur visage, et une seule pensée : s’ils avaient été soldats...



Détection des êtres vivants
Le don de détection lui fût attribué par Cerys. Grâce à ce don, Sigurd peut, jusqu'à une certaine distance, sentir la présence des êtres vivants dans les alentours grâce à leur auras. Alors qu'au maximum de la portée, le pouvoir ne lui permet que de ressentir l'aura faiblement, lorsque la distance rétrécie l'aura se précise. Rapidement, il déterminera la position, la nature animale ou humaine de l'aura, puis il poura aller jusqu'à déterminer les intentions à partir de l'aura, sans avoir vu physiquement l'être. Cependant ce don sollicite son attention en permanence.
bon tu viens d'où bb chat ?
Je suis un viking qui passe l'année quasi-complète sur son drakkar avec accès internet.
Revenir en haut Aller en bas
Conseil de Sudri
Nög M. Zavialov
Conseil de Sudri
avatar
il y a ceux qui s'aiment, et y'a le poulet. Bénédiction : Alis
Âge du personnage : 23YOKALM.
Profession : NTM.
Orientation sexuelle : NÖGSEXUAL.
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 25 Mai - 22:04
koukou.
un pote asexuel, c'est cool.
bienvenue, la bise.


qd vous me cassez tous les couilles:
 
Revenir en haut Aller en bas
Admininistratice ▬ Aosí
W. Enya Rhosyn
Admininistratice ▬ Aosí
avatar
Feat. Red - Transistor Bénédiction : Cerys
Âge du personnage : Dans la vingtaine avancée
Profession : Propriétaire d'un cabaret dans lequel elle chante avec son band
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 25 Mai - 22:24
YEAH UN MANLY MAN À NORDRI, GOOD! ♥️

Bienvenue officiellement parmi nous! Si tu as des questions, n'hésite pas. :superman:
Revenir en haut Aller en bas
Grande Järl
Anja K. Lindholm
Grande Järl
avatar
Bénédiction : Echo
Âge du personnage : dans la soixantaine
Profession : Grand Järl
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 26 Mai - 12:27
Bienvenue ! Il manque un peu d'hommes à Nordri xd (j'adore ton vava ♥) Hâte de découvrir ce personnage ! ♥


Watch your thoughts, for they become words. Watch your words, for they become actions. Watch your actions, for they become habits. Watch your habits, for they become your character. And watch your character, for it becomes your destiny. What we think, we become • Iron Lady


Revenir en haut Aller en bas
Aosí
avatar
Merci Galatea et Scar pour les avatars ♥ Bénédiction : Alis
Âge du personnage : Vingt-sept ans.
Profession : Musicien.
Orientation sexuelle : Asexuel.
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 26 Mai - 14:07
Oï, Sissi, un nouveau perso ace o/

Avec que la moustache ton perso me faisait penser à l'ami Joseph, avec cette magnifique barbe en plus il me fait penser à Maitre Vitalis dans Rémi sans famille (à la figurine plus exactement, et avec le poil noir et pas blanc, m'enfin voilà 8D)

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 29 Mai - 16:45
Aaaaah une nouvelle tête à Völundar, j'aime :blush:

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 29 Mai - 17:30
OWI UN NORDRI <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 30 Mai - 22:14
Vos commentaires sur l'absence d'hommes à Nordri m'indiffèrent :kappa:
Bonne chance pour ta fiche, j'espère que tu te plairas parmi nous :luv:
Et puis le bleu ciel c'est trop beau tu verras :**:
Revenir en haut Aller en bas
l'Origine
Ensio
l'Origine
avatar
esprit originel Bénédiction : Aucune
Âge du personnage : Indéterminé
Profession : Grand Créateur
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 9 Juin - 16:55
Bonjour & Bienvenu Sigurd.

Très bel avatar (a). Je viens up cette fiche qui traîne par là depuis le 25, sois un peu plus de deux semaines.... Bien qu'en période d'examens & co, il n'empêche qu'il faut finir sa fiche - bah oui, sinon on ne rp pas D: - Il y a du nouveau ? Tu restes parmi nous ?

N'hésite pas à poster à la suite pour nous donner signe de vie.
La bise !



compte mdj
VERDANDI V2 A OUVERT SES PORTES LE 01 AVRIL 2016, NO JOKE SANS POISSON d'avril hé. Moi je suis là pour faire beau, pour poster des messages administratifs, en soit à rien hormis être le u1 suprême. Je reçois pas les mp, les administratrices sont là pour ça.. Parce que vos messages risquent de passer à la trappe si vous passez par mes mp || Je suis l'oiseau originel  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 10 Juin - 17:15
Le problème pour moi n'est pas la période d'examens techniquement, mais mon stage sur un navire, comme j'avais prévenu en arrivant sur la CB. En ce moment j'ai plus de temps et j'ai édité ma fiche régulièrement cette semaine, ce sera fini dans quelques jours!
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice - Reine de Sudri
H. Dawn von Mattsen
Administratrice - Reine de Sudri
avatar
« Trop longtemps qu&#39;j&#39;me dégoûte, fallait bien qu&#39;t&#39;en payes le prix » Bénédiction : Maho
Âge du personnage : 28 ans
Profession : Reine de Sudri
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 10 Juin - 17:55
Nous t'attendons patiemment, ne t'en fais pas. Merci pour les petites nouvelles, et bon courage pour ton stage, j'espère que ça te plait. :keur: Plein de bisous


Spoiler:
 

MERCI. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 11 Juin - 16:11
Up simplement pour dire que j'ai fini ma fiche
Revenir en haut Aller en bas
Admininistratice ▬ Aosí
W. Enya Rhosyn
Admininistratice ▬ Aosí
avatar
Feat. Red - Transistor Bénédiction : Cerys
Âge du personnage : Dans la vingtaine avancée
Profession : Propriétaire d'un cabaret dans lequel elle chante avec son band
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 12 Juin - 18:40
VALIDATION ♥

Hhhhh. Je t'aime. Je t'aime beaucoup.

Sigurd est un personnage super intéressant; j'aurai un lien bientôt à te proposer avec un prédéfini qui sera bientôt créé, si tu es intéressé.

Et, bien sûr, un lien avec Ingvild. 8D


J'ai hâte de te voir dans les neiges arides de Nordri, mon cher! Passe du bon temps parmi nous! :wou:


LIENS IMPORTANTS

www - listing des avatars
www - listing double-compte
www - fiche de relations
www - journal intime
www - demande de rp
www - créer votre catégorie
www - créer votre prédéfini
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 16 Juin - 16:26
Vas pour les deux liens, aucun problème
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les cyanobactéries toxiques pour l'homme et les animaux
» Les lépidoptères venimeux pour l'homme
» Quels sont les risques sanitaires pour l'homme ?
» Les gros serpents potentiellement dangereux pour l'homme
» chien vendu sous contrat d'élevage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— V E R D A N D I :: Présentations-
© V E R D A N D I - 2016 ▬ TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE EST PROHIBÉE
À proposAnnexesNationsIntriguesAide et EntraideEntre Vous et Nous
Règlement
Contexte
Crédits
FAQ
Croyances et Légendes
Le continent de Midgard
Les dons et la magie
Les jeux de Midgard
Lexique
Technologies
Aosí
Boreas
Sudri
Nordri
Austri
Vestri
À venirLa proclame
Listing avatars
Listing dons
Entraide graphique
Questions et suggestions
Devenir partenaire
Prédéfinis
Contact administration