• Bienvenue sur le continent de Midgard et ses cinq grandes nations. Les deux nations mères : Aosí, la nation qui règne en maître sur toutes les autres, dirigée par un Chancelier, pro-technologie, puis Boreas, son ennemie numéro 1 qui lui est en tout point antithétique et prône la magie dans son absolu. Les trois nations inférieures : Nordri, qui prend - soumise - parti pour Aosí, dirigée par un conseil de Järls, Austri, neutre et sous le joug d'une famille Impériale proche de son peuple... SUITE?
  • 1
    6
    4
    2
    5


(klaus) still i rise
Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
avatar
Jeu 5 Mai - 3:15
Klaus Jorgensen
Feat. asch - tales of the abyss

Informations générales
Nom : Jorgensen.
Prénom : Klaus.
Surnom : l'Écarlate.
Âge : 28 ans.
Orientation sexuelle : Hétérosexuel.
Nation : Sudri.
Profession : Ministre de la Justice.
Bénédiction & Don : Orias
Explication : Le don de Klaus lui permet de modifier sa température corporelle. Il peut, en augmentant la température de sa main, transmettre la chaleur aux objets qu'il tient. Un objet métallique sera porté au rouge, un morceau de bois s'enflammera, etc. Pour peu qu'il ait pris la peine de chauffer sa main à température maximale, il peut également créer des brûlures d'un simple contact tactile.
La moindre émotion forte, saute d'humeur ou pic de colère peut faire monter la température de son corps à des seuils infernaux. Pour des raisons évidentes, il évite le contact physique avec les gens sauf extrême nécessité et porte des gants en permanence.

Caractère
impulsif - soupe au lait - impatient - juste - fier - stratège - nerveux  - fin bretteur - maladroit

Bien qu'issu d'une prestigieuse lignée d'ancêtres juchés dans les plus haut barreaux de l'échelle sociale et militaire, Klaus ne possède pas le caractère dédaigneux qu'on pourrait attribuer à son rang. En effet, quand il a décidé d'être insupportable, il ne fait aucune distinction entre les riches et les pauvres. C'est un personnage entier, têtu comme une mule et prompt à aboyer des ordres ; en temps normal, il n'est que passablement désagréable, mais ses sautes d'humeur sont connues dans toute la région. Véritable cocotte-minute humaine, le bonhomme doit donc régulièrement lever la soupape pour relâcher la pression faute d'exploser. Ce processus se traduit le plus souvent par un soudain accès de mauvaise humeur épidermique ou un entraînement à l'arbalète de 3 heures sur les murs de son bureau. Dans les deux cas, mieux vaut se mettre à l'abri.

Il a été élu au rang de Ministre depuis peu, car il s'agit, sauf son respect, d'une des meilleures lames de la nation. Déterminé, voire obtus, il a un solide sens de l'organisation, sinon il ne serait pas là. Les gens qui le connaissaient du temps où il faisait partie de l'armée estiment que la seule chose en mesure de ralentir Klaus, c'est une météorite qui le frapperait de plein fouet. En bon soldat, et contrairement à bon nombre de ses collègues, il ne fait pas entièrement confiance à la magie. La conception qu'il a des Esprits est emprunte de crainte plus que d'adoration ; il les loue pour qu'ils continuent de lui sourire, sans en préférer un en particulier.

C'est un pur produit de Sudri, et avec le temps, il a appris à maîtriser toutes les règles de cette société en constante lutte pour le pouvoir. Sous ses dehors brutaux, il est assez malin pour éviter de se faire éliminer par de potentiels rivaux. Son impulsivité a tendance à le desservir, mais tous s'accordent à dire que c'est un stratège talentueux.
Sa famille est connue pour être pro-Dawn, et bon nombre de ses cousins et frères et soeurs occupent des postes à responsabilités dans la société Dusanienne. Il suit les ordres de Sa Majesté à la lettre et nul ne saurait douter de la dévotion d'un tel sujet.

Sauf que voilà. Sous ses dehors de serviteur zélé, Klaus estime que le règne de Dawn est une malédiction pour Sudri. Il abhorre les méthodes de la Reine, regrette la royauté d'avant, et bouillonne intérieurement à chaque fois qu'il voit Dawn en personne. Jorgensen répugne particulièrement à la corruption et à l'utilisation de méthodes douteuses, même lorsqu'elles visent un but honorable. Il est animé d'une foi sincère dans une justice impartiale et dans l'ordre, alors autant dire qu'en quelques mois de nomination et de sourires de façade dans le régime de Dawn, il a déjà eu le temps de se faire quelques cheveux blancs. Il estime que sa nomination en tant que Ministre est une véritable ouverture afin de se débarrasser d'elle une bonne fois pour toutes. En attendant de pouvoir agir, il accomplit son travail de Ministre avec zèle.

Histoire



Uros lui manque. Les rivières et les plateaux calmes et sereins font défaut au reliefs acérés de la Capitale cernée de murs sombres. Sa rétention volontaire dans cet endroit le répugne. La liberté, le grand air, cela lui manque. Il étouffe dans cet environnement de couloirs et de regards sévères. Il finira par s'en mordre les doigts, lui chuchote Syara. Mais aucun des regard inquiets de son épouse ne peut l'en dissuader ; il faut débarrasser Sudri du fléau qui la ronge.
Mais voilà, il a su jouer au sombre jeu, celui des alliances et de la lutte pour le pouvoir. Elle lui occupe l'esprit, elle et son champ de possibles.
Dawn tombera, d'une manière ou d'une autre.



— Klaus est originaire d'une famille bourgeoise de la région d'Uros. Son frère aîné gérait déjà les affaires courantes lorsqu'il vint au monde, et ce n'était de toutes façons pas lui qui allait hériter des terres. Il décide de rejoindre l'armée très jeune, ne se sachant pas fait pour les études ; il se révèle plutôt doué dans les domaines martiaux, faisant preuve d'une adresse dont il ne soupçonnait même pas l'existence. De l'avis de tous, c'est le genre de personne qu'on déteste à cause de son caractère de chien, mais qu'on était tout de même assez content d'avoir dans son régiment. Il passe par un entraînement à la magie rigoureux qui, aujourd'hui encore, fait ses preuves d'efficacité et l'empêche de se transformer en fer à repasser humain de façon inopinée.

— Une fois sa formation complétée, il se sert du peu de contacts qu'il possédait au sein de la Capitale pour obtenir un poste au sein de la garde. Il s'implique assez peu lors du coup d'Etat de Dawn, ou bien il est plutôt plus correct de dire que sa famille est l'une des premières à retourner sa veste pour la nouvelle souveraine, l'acclamant dès son couronnement.

— Cet enthousiasme est bénéfique aux Jorgensen, qui bénéficient mystérieusement de postes plus avantageux au sein de la hiérarchie une fois la nouvelle dictature bien mise en place. Klaus lui-même escaladant des distinctions de plus en plus hautes, il ne tarde pas à être remarqué pour ses talents de stratège et sa connaissance de l'armée. Il devient d'abord Capitaine de la garde, avant d'être remarqué par Dawn ou un de ses conseillers, et accède au poste de Ministre à 27 ans.

— Ennuyé par les tâches administratives qui lui incombent depuis l'obtention de son poste, il entraîne des régiments de l'armée chaque fois que c'est possible afin de surveiller au mieux son fonctionnement interne. Arborant un enthousiasme de façade pour le régime de la Reine car l'idée de se faire décapiter lui plaît moyennement, il se contente pour l'instant de gérer l'armée et de placer le plus de pions possible pour parer à toute éventualité.


Particularités

répare très bien les escabeaux
complètement étranger à la définition du mot "fun"
pète un scandale s'il n'y a pas le nombre exact de morceaux de sucre (4) dans son café du matin
s'est marié à une membre de l'aristocratie Dusanienne par obligation familiale
a un chat nommé Sól, une adorable boule de poils dont le passe-temps principal est de bousiller des rideaux hors de prix en se faisant les griffes dessus.

Et toi, bibi, tu nous viens d'où comme ça?
Je m'appelle Bélinda et je suis un pur produit du Sud
:kappa:  :kappa:  :kappa:
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice - Reine de Sudri
H. Dawn von Mattsen
Administratrice - Reine de Sudri
avatar
« Trop longtemps qu'j'me dégoûte, fallait bien qu't'en payes le prix » Bénédiction : Maho
Âge du personnage : 28 ans
Profession : Reine de Sudri
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 5 Mai - 12:14
VALIDATION ♥


Bievenue Belinda :kappa:
J'adore ton personnage, et je sens que (personnellement) je vais bien me marrer avec lui. J'espère que tu vas bien te plaire, entre les murs sombres et poreux de ma belle capitale What a Face
Je te valide, n'oublie pas de passer par les liens importants (recensement d'avatar, recherche de copains, tout ça). Des bisous ! ♥️


LIENS IMPORTANTS

www - listing des avatars
www - listing double-compte
www - fiche de relations
www - journal intime
www - demande de rp
www - créer votre catégorie
www - créer votre prédéfini


Spoiler:
 

MERCI. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Conseil de Sudri
Nög M. Zavialov
Conseil de Sudri
avatar
il y a ceux qui s'aiment, et y'a le poulet. Bénédiction : Alis
Âge du personnage : 23YOKALM.
Profession : NTM.
Orientation sexuelle : NÖGSEXUAL.
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 5 Mai - 21:10
Même si t'es validée, je tiens à dire que les produits du Sud sont les meilleurs, ouais, je sais je dis ça parce que ToulouseRPZ. Sinon, welcome et ton personnage il tue wsh.


qd vous me cassez tous les couilles:
 
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice - Reine de Sudri
H. Dawn von Mattsen
Administratrice - Reine de Sudri
avatar
« Trop longtemps qu'j'me dégoûte, fallait bien qu't'en payes le prix » Bénédiction : Maho
Âge du personnage : 28 ans
Profession : Reine de Sudri
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 5 Mai - 22:13
Non arrête, t'es moche toi


Spoiler:
 

MERCI. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Conseil de Sudri
Nög M. Zavialov
Conseil de Sudri
avatar
il y a ceux qui s'aiment, et y'a le poulet. Bénédiction : Alis
Âge du personnage : 23YOKALM.
Profession : NTM.
Orientation sexuelle : NÖGSEXUAL.
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 5 Mai - 22:15
c'est de famille.
#tunerageuse.
arrêtons de flooder sur la pauvre fiche de cet individu.


edit rageuse : t ki
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Buffet] Take Out by Klaus Aalto
» [Commode] Take Out - Klaus AALTO
» Nomos - Tangente Klaus Schmitt
» Mort de Klaus et retombées
» The Rise Of The Living Dead

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— V E R D A N D I :: Présentations-
© V E R D A N D I - 2016 ▬ TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE EST PROHIBÉE
À proposAnnexesNationsIntriguesAide et EntraideEntre Vous et Nous
Règlement
Contexte
Crédits
FAQ
Croyances et Légendes
Le continent de Midgard
Les dons et la magie
Les jeux de Midgard
Lexique
Technologies
Aosí
Boreas
Sudri
Nordri
Austri
Vestri
À venirLa proclame
Listing avatars
Listing dons
Entraide graphique
Questions et suggestions
Devenir partenaire
Prédéfinis
Contact administration