• Bienvenue sur le continent de Midgard et ses cinq grandes nations. Les deux nations mères : Aosí, la nation qui règne en maître sur toutes les autres, dirigée par un Chancelier, pro-technologie, puis Boreas, son ennemie numéro 1 qui lui est en tout point antithétique et prône la magie dans son absolu. Les trois nations inférieures : Nordri, qui prend - soumise - parti pour Aosí, dirigée par un conseil de Järls, Austri, neutre et sous le joug d'une famille Impériale proche de son peuple... SUITE?
  • 1
    6
    4
    2
    5

-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

dis moi } ft ashxa
Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
Anonymous
Lun 25 Avr - 22:30
dis moi ft. ashxa
Tu es parti aussi vite que tu le pouvais. Tu n'y as passé que vingt minutes. Le temps de dire bonjour, de faire une bonne action en lui préparant à manger puis tu as quitté les lieux. Tu es resté de marbre tout ce temps-là. Elle était épuisante. Elle t'épuisait. Même lui rendre une petite visite vidait toute ton énergie. On ne pouvait pas dire que tu avais passé une journée usante en soi, mais ta mère elle, avait ce don de te le faire croire rien qu'en ouvrant la bouche : rabâchant la même chose sans cesse, les mêmes sujets, les mêmes reproches. Elle osait ensuite s'étonner sur ton comportement ? Vous ne vous comprendrez définitivement jamais. Ta main passe le long de ton visage, tu souffles. Tu soupires. Les pas sont lents, nonchalants, tu te diriges vers la taverne habituelle. Celle où tu venais tranquillement te saouler ou juste pour te détendre. Tu appréciais fréquenter cette endroit. Il y avait toujours une bonne ambiance, une bonne aura et de la bonne rigolade. Tu espérais retrouver un peu le sourire entre deux petites blagues pour te vider la tête et ne pas avoir à repenser à tout ce qu'avait déblatéré ta génitrice.

Tu pousses la porte d'entré, ton regard longe tout individu ici présent, tu en reconnais quelques uns : mais tu les salues d'un petit geste de main, loin de vouloir leur taper la discussion. Enfin, tes mirettes s'arrêtent sur une personne en particulier. Tu esquisses un sourire. Un rictus, plutôt. Tu imaginais déjà la tête qu'elle allait faire lorsqu'elle remarquera ta présence dans les quelques secondes qui suivent. Allait-elle rouler des yeux ? T'ignorer ? Te traiter d'idiot ? Soupirer ? Tu ne savais pas. Mais ton cœur commençait déjà à battre comme si tu allais sauter d'un pont. Bon, en revanche ce que tu ressentais était bien plus positif que ça. Quelques pas seulement pour pouvoir t'installer à ses côtés, plutôt en face d'elle. Tu tires la chaise et prend place confortablement sans ne rien lui demander. Tes coudes se posent sur le bord de la table. Tes mains se joignent et tes doigts se croisent entre eux. Ton menton se pose dessus et tu la fixes en silence.
Longuement.
Tu inspires.

▬ Tu sais, je l'ai toujours dit, mais je crois que c'est définitivement le destin. Tu viens d'illuminer ma soirée. Toujours là au bon moment, je ne pouvais pas espérer mieux, c'est dingue ça. Avoue que tu le fais exprès, tu savais que je viendrais ici. finis-je en lui offrant un clin d’œil histoire de la titiller.

Evidemment que non, du moins, sans doute. Elle n'en avait que faire de ta petite personne. Tu étais ridicule à lui courir derrière comme un petit chien-chien et à continuer tes tentatives de dragues ridicules. D'ailleurs, tu en arrivais à combien ? Tu atteins sans doute vers les trois cent. Probable, probable. Tu abandonnes une main pour poser ta tête sur la paume de l'autre, l'air amoureux, l'air rêveur. Une connerie dans le genre quoi. Tu l'admires, de haut en... du mieux que tu pouvais. Elle était belle, magnifique. Dans n'importe quelle tenue, tu ne pouvais t'empêcher de la dévorer des yeux. Ah, mais que lui faut-il pour qu'elle finisse par craquer ? Elle était difficile. Mais tu aimais ça, ce n'était pas dérangeant, bien au contraire. Elle était encore plus sexy lorsqu'elle t'envoyait chier. Tu lèves la main pour appeler le serveur et finis par commander une petite choppe de ta boisson alcoolisée préférée. Ton attention se reporte aussi vite sur Ashxa.

▬ Tu sais, plus je te regarde plus et plus je me dis que c'est dommage  qu'une beauté pareille ne soit toujours pas mariée. D'ailleurs, as-tu trouvé l'homme de ta vie, mh ? Oh, naaan ? Il serait peut-être temps, tu commences à prendre de l'âge ma chère Ashxa mais ne t'en fais pas, tu es touu-jouuuurs aussi resplendissante.

Tu lui offres un sourire faussement innocent. Qu'est-ce que tu es mesquin. La charrier sur son âge et son statut de célibataire - voire, même pas en couple - alors qu'elle avait la trentaine dépassée, tout en osant te sous-entendre comme l'homme de sa vie. Tu étais vraiment une plaie. Sur le coup, tu penses d'ailleurs à ta mère - toujours présente dans n'importe quelle sujet celle-là - et tu te demandes ce qu'elle dirait d'Ashxa. Elle qui voulait à tout prix que tu épouses une femme qu'elle connait. A ton avis, ça ne la dérangerait pas, vu le statut de la dame en face de toi. Enfin calme-toi, tu arrivais à peine à recevoir un compliment de la belle. Le serveur vient déposer la choppe sur la table et tu ramènes immédiatement la liqueur à tes lèvres.

▬ C'est drôle, j'ai l'impression d'être en tête-à-tête avec toi, tu sais, comme dans un petit rendez-vous intime... même si ce n'est pas le cas, bon et sans l'endroit romantique non plus. Mais il faut dire qu'on en a jamais eu l’occasion. J'attendais ça depuis siii longtemps.

Tu poses délicatement ta main droite sur sa main et un petit rictus se dessine sur le coin de tes lèvres.
T'es lourd Anxhel.

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— V E R D A N D I :: III. Midgard, Terre des Hommes :: Abhainn :: Tesla-
© V E R D A N D I - 2018 ▬ TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE EST PROHIBÉE
À proposAnnexesNationsIntriguesAide et EntraideEntre Vous et Nous
Règlement
Contexte
Crédits
FAQ
Croyances et Légendes
Le continent de Midgard
Les dons et la magie
Les jeux de Midgard
Lexique
Technologies
Aosí
Boreas
Sudri
Nordri
Austri
Vestri
À venirLa proclame
Listing avatars
Listing dons
Entraide graphique
Questions et suggestions
Devenir partenaire
Prédéfinis
Contact administration