• Bienvenue sur le continent de Midgard et ses cinq grandes nations. Les deux nations mères : Aosí, la nation qui règne en maître sur toutes les autres, dirigée par un Chancelier, pro-technologie, puis Boreas, son ennemie numéro 1 qui lui est en tout point antithétique et prône la magie dans son absolu. Les trois nations inférieures : Nordri, qui prend - soumise - parti pour Aosí, dirigée par un conseil de Järls, Austri, neutre et sous le joug d'une famille Impériale proche de son peuple... SUITE?
  • 1
    6
    4
    2
    5


Atalante × Le futur se voit dans les actions passées
Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
avatar
Lun 25 Avr - 19:58




Miss Fortune
League Of Legend

ÂGE × 29 ans.
SEXE × Féminin.
SURNOM × Vea.
ORIENTATION SEXUELLE × Hétérosexuelle.
GROUPE × Boreas.
BÉNÉDICTION & DON × Veasna : Pouvoir de l'oracle.
PROFESSION × Oracle au sein du conseil.

Vous êtes beaux
© Panda
atalante veasna flanaghan

VEASNA × LE POUVOIR DE L'ORACLE


Choisie par un esprit originel, tu fais partie du peu de gens qui peuvent lire dans l'avenir. Lire étant un bien grand mot pour toi. Ce ne sont que des flashs que tu aperçois devant tes yeux, interrompant systématiquement ce que tu es en train de faire.
Malheureusement tu ne choisis pas quand est-ce qu'ils vont t'apparaître. Par contre, tu sais que ce que tu vois est important pour la personne concernée. Car tu ne peux voir qu'un visage. C'est comme ça que tu sais qui va être touché par le malheur ou le bonheur.
Ces visions doivent souvent être réinterprétées, elles sont toujours un peu floues. Même lorsque tu vois qui est concerné, tu ne peux pas toujours dire ce qu'il va se passer. Un heureux évènement ? Une mort qui aurait pu être évitée ?
Caractère × sourire de glace
Observatrice
Il paraît que les personnes bénies par Veasna sont choisies pour leur force d'esprit. Mais vous savez tous ce que vaut un « on dit ». Et toi Atalante, qu'en penses-tu ? Les Hommes sont vils et menteurs, tu as pu en faire la découverte lors de ton périple. Et tu penses à présent que sans cette force tu aurais sombré dans la folie. Coincée entre tes visions et la soif de savoir des autres. Il faut dire que ce mur que tu as érigé entre toi et tes semblables t'a aidé à surmonter les difficultés. D'ailleurs c'est pour ça que tu n'es plus si habile dans les relations humaines. C'est un choix. Ton choix. Mais grâce à ça il te semble plus facile d'observer sans émettre de jugement. Tu n'es pas dénuée d'amour pour autant, mais il faut le mériter. Tu ne te feras plus avoir, tu as appris ta leçon.

Froide - Discrète - Silencieuse - Calculatrice - Imposante
Tu es bien loin de tes soucis d'autrefois. Ce qui te faisait baisser la tête, te laisse indifférente à présent. Il faut dire aussi que personne n'essaie plus de faire te faire détourner les yeux. Aujourd'hui, on évite ton regard plutôt. C'est étonnant à quel point tes cheveux peuvent paraître flamboyant, et ton visage aussi glacial. Feu et glace. C'est peut-être ça qui te fait paraître si imposante. Et pourtant tu sais très bien te faire oublier. Discrète et silencieuse, tel le verglas qui s'installe doucement une nuit d'hiver. C'est ainsi que tu peux observer ce qu'il se passe autour de toi en paix. Chaque geste réalisé, chaque parole prononcée à un but. Ou la plupart en tout cas. Tu ne te jetteras jamais dans une situation avant de l'avoir évaluée. Il n'est pas question de te donner en public en fonçant tête baissée.

Intelligente - Fière
Mais il y a bien une chose qui te met dans tous tes états. Que l'on te traite de lâche, déserteuse, ou autre affabulation. Personne n'est en droit de juger de tes actes. De toute manière ton passé est derrière toi et celui qui aurait la négligence de revenir dessus aura affaire à toi. Hors de question que tu te laisses marcher sur les pieds, surtout qu'à présent tu as pris ton rôle d'Oracle. Mais tu ne regrettes rien, c'est la jeunesse qui forme l'adulte. Tu es ce que tu es à présent et tu ne détestes pas ce que tu vois dans le miroir, donc si tu devais refaire ce chemin tumultueux, tu reprendrais les mêmes embranchements.

Maniaque - Joueuse
Une autre de tes facettes ? Tout doit être à sa place. Une trace sur une vitre devient vite ta pire ennemie. Cette chaise qui traîne en plein milieu mérite châtiment. Sous tes airs de reine de glace se cache une maniaque compulsive. D'ailleurs cela te mène la vie dure lorsque tu fais la rencontre de gamins parfois. Ton point faible on va dire. Autant tu peux aimer chahuter et jouer avec eux, autant tu hais leur facilité à se tacher avec n'importe quoi. Mais comment arrivent-ils à se renverser un bol de chocolat dans le dos ? Ils t'étonneront toujours ces petits bouts d'Hommes. Mais ce n'est pas toujours facile d'être acceptée par ceux-ci, même pour un jeu. Ils entendent tout, ainsi que les conversations des adultes. Et ton air froid n'arrange pas forcément les choses. Qu'importe, dans ces moments là tu te tournes vers des jeux plus adultes et tu y trouves aussi ton compte. Comme faire mariner quelqu'un que tu viens de voir dans une de tes visions et la réinterpréter à ta manière. Tu es la seule qui détiens ces savoirs, il faut bien s'amuser un peu pas vrai ?
Histoire × embrase les esprits
Fécondation et naissance
En tant que Flanaghan, tes parents ont toujours pensé que tu aurais une vie parfaite. Ta place étant déjà choisie avant ta naissance : Oracle du conseil comme tes ancêtres avant toi. Et si jamais cet enfant ne naissait pas avec la marque de Veasna, il serait intégré en simple Sophae. Il faut dire que ta famille, ayant gouté au pouvoir un peu trop souvent, pensent garder les mêmes places tout au long de leur vie. Dans leur esprit ces places sont acquises pour eux et leurs descendants. D'un côté ce n'est pas si faux puisqu'à tes 12 ans tu laissais des sourires fières derrière ta bouille d'ange. Une oracle ! Bénis soient les dieux, la famille Flanaghan était encore dans les bonnes grâces.

Nouveau-né et enfance
Ton histoire ne se raconte pas au coin du feu, sur les genoux d'une grand-mère aimante. Mais plutôt dans la lumière comme on conte les bêtises d'un enfant gâté.
Atalante, tu n'es pas malheureuse dans ton enfance. Tu ne grandis pas dans l'amour inconditionnel de tes parents, mais tu ne peux pas dire que tu avais à te plaindre. A vrai dire tu avais tout à disposition. La seule chose qui assombri ton développement en tant qu'enfant est cette idée que tout le monde répète autour de toi. Tu es vouée à servir le Conseil. Tu es pratiquement élevée pour devenir Oracle. Tu n'es pas encore formée, puisque tu es trop jeune, seulement on ne fait que te le répéter encore et toujours. Mais est-ce qu'on t'a un jour demandé ce que tu voulais ? Jamais. Cette marque a fait de toi l'esclave des autres. Et un jour tu ne l'as plus supporté.

Adolescence et puberté
Tu as 14 ans quand tu décides enfin de partir loin de ces gens qui te prenaient toute ta liberté. La maison principale ne te manquera pas. C'est peut être ce choix qui te fait entrer dans l'adolescence. Cette période où l'enfant n'en est plus un, mais n'est pas pour autant un adulte. L'adolescent qui est persuadé que personne ne peut le comprendre, qui ne se sent plus bien dans sa peau, qui la découvre en même temps que les autres. Ton pouvoir ne fait qu'en rajouter. Pour toi Veasna t'a punie et c'est pour ça que tu portes son nom : pour que jamais tu ne l'oublies. Ton périple ne fait qu'accentuer ta haine pour ton pouvoir. Tu voudrais t'en débarrasser. Au lieu de ça tu es obligée de t'en servir pour survivre, n'en faisant autre chose qu'une vulgaire monnaie d'échange. Pourtant tu es arrivée à faire confiance aux gens que tu rencontrais. Seulement, une fois que ta marque était repérée, tu pouvais dire adieu à ta tranquillité. Les Hommes sont avides de connaissances, et surtout égoïstes.
« Vais-je avoir un enfant ? »
« Ma mère va survivre à son rhume ? »
« La chance est-elle avec moi ? »
A 15 ans, les seules réponses que tu pouvaient donner étaient approximatives. Comment trouver les solutions dans des visions trop floues et que tu ne choisissais pas ? Personne n'a voulu entendre tes jérémiades. Tu devais les trouver toute seule et tout de suite.

Adolescence et changements
Deux ans après ta fugue, on te trouve chez une vieille femme. A vrai dire ta famille retrouve ta trace alors que tu es en train de faire des emplettes pour elle. L'ancienne doit toujours être en train de se demander quand est-ce que tu rentreras. Le pire c'est que tu es presque soulagée que l'on te gronde, préférant les cris aux murmures avides que tu as entendu pendant ces deux longues années. Les personnes qui te connaissaient savent que tu as changée. La jeune enfant est presque une femme à présent. Choquée de ce qu'elle a pu entendre, et voir, mais saine et sauve. Les grandes personnes secouent la tête quand ils te croisent maintenant. Et ce que tu aperçois est de la pitié le plus souvent. Atalante, tu les entends pas vrai ? Ils disent tous que tu n'aurais jamais dû descendre et voir ce côté-ci du monde. Certain même, pensent que cela va entraver tes visions et ta formation future. Tu ne le supporte plus et c'est un masque de glace que tu fais apparaître sur ton beau visage.

Vie d'adulte et désespoir
Tu es forte à présent. Ton sourire est froid et poli, tes boucles rouges sont coiffées à la perfection ... L'enfant turbulente est devenue un peu plus mature. Même lorsque l'on t'a annoncé qu'à tes 17 ans, tu entamerais ta formation tu n'as pas bronché. Jusqu'à ce que tu comprennes que tu serais envoyée loin de chez toi. Ta vie n'était pas si mal finalement ici. Alors pourquoi se débarrasser de toi comme ça ? Surtout que tu as fait de nombreux efforts pour devenir ce que tu es. Tes pleurs n'en font rien et le jour de ton anniversaire tu es envoyée à Nevan.
Au départ tu prends encore sur toi. Tu imagines une autre vie de rêve, que ça serait comme chez toi ... Mais rien n'y fait. Tes vieilles peurs ressurgissent et prennent possession de l'enfant que tu étais il n'y a pas si longtemps. Rien n'est pareil ici. Toute l'eau que tu peux apercevoir te répugne. Tu te sens enfermée, piégée. On aurait pu penser qu'après ton traumatisme de jeunesse, tu ne t'aventurerais plus seule dans une autre ville. Mais tu ne tiens plus, tu fuis tes responsabilités de nouveau malgré la vision que tu as juste avant de partir.

Atalante et Oracle
Quand tu reviens sur ton passé, il y a bien un moment que tu pourrais regretter. Ta deuxième fugue. Il y a peu de choses que l'on pourrait faire à un enfant, à moins d'être vraiment tordu. Mais maintenant que tu possèdes un corps de femme, et que tu as décidé de vivre comme telle, ce n'est pas la même rengaine. Tu pensais avoir vu toutes les facettes d'un Homme. Mais il n'en était rien. Au fond de toi tu sais que cette partie de ton histoire était essentielle, parce que tu avais eu un flash et que tu n'as pas fait demi-tour. Parce qu'à présent tu es Oracle du conseil, et tu es plus ou moins respectée pour ce que tu es. Tu tairas le fait que ton retour fut rapide auprès du roi. Deux semaines pour réapparaitre, couverte de bleus et coupures en tout genre. Tu as même incliné ton visage blessé devant lui pour lui demander pardon.

Atalante Veasna Flanaghan
On devient ce que l'on est grâce aux ratés de son passé.
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice de l'ombre
Y. Iøta Járnsaxja
Administratrice de l'ombre
avatar
Empress Bénédiction : Anima
Âge du personnage : 28
Profession : Ivoldur
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 25 Avr - 20:18
Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue parmi nous.

Le codage est très mignon. :**: Si tu as des questions tu n'hésites absolument pas. Dawn étant absente -et normalement chargé des présentations de Boreas- jusqu'au 27, je te propose de te référer à Enya ou moi-même en cas de problèmes. Tu peux aussi très bien attendre qu'elle revienne.

Des baisers ! :keur:


empress
yfir


DES ŒUVRES D'ART:
 
Revenir en haut Aller en bas
Sudri
avatar
Bénédiction : Tendaji
Âge du personnage : Vingt-et-un
Profession : Joujou de la Reine
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 25 Avr - 20:51
Bienvenue mon Oracle et bonne chance pour ta fiche :3



I LOVE HER. I LOVE HER. I LOVE HER. I LOVE HER. I LOVE HER. I LOVE HER. I LOVE HER.

MADNESS.
I love you:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 25 Avr - 20:52
:slt: t'es belle :slt:
bonne chance pour ta fiche :slt:
Revenir en haut Aller en bas
Aosí
avatar
Merci Galatea et Scar pour les avatars ♥ Bénédiction : Alis
Âge du personnage : Vingt-sept ans.
Profession : Musicien.
Orientation sexuelle : Asexuel.
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 25 Avr - 21:50
:slt: Ca c'est du codage swag ça :slt:

(par contre y a un joli truc chelou c'est quand t'appuies sur répondre le nom de ton perso il est sur le header :wut:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 25 Avr - 23:22
Merci mes jeunes pousses. ♥️

Iota × J'hésiterais pas ! Krrkrr.

Vordt × Ihi merci !

Jorgen × Toi aussi t'es plutôt beau. :slt:

Eib × J'ai vu et j'arrive pas à le retirer, c'est grave ? 8'D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 26 Avr - 1:33
Gnih Atalante!
Ce prédef' est tellement :keur:

Très bon choix, bon courage pour la suite, hâte de lire ta fiche :duh:
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice - Reine de Sudri
H. Dawn von Mattsen
Administratrice - Reine de Sudri
avatar
« Trop longtemps qu'j'me dégoûte, fallait bien qu't'en payes le prix » Bénédiction : Maho
Âge du personnage : 28 ans
Profession : Reine de Sudri
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 27 Avr - 19:02
Bieeeeeenvenuuuuue Atalante :keur:. Tu as sans doute choisi un de mes prédef préférés (en même temps c'est moi qui l'ai faite alors bon faut pas déconner).
Etant donné que je suis de retour, tu peux directement me poser tes questions -si tu en as- par mp. C'est également moi qui me chargerai de ta validation
Bon courage pour tout ♥️


Spoiler:
 

MERCI. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 29 Avr - 20:36
Merci encore à vous pour cet accueil. ♥

Je pense avoir fini ma fiche, en espérant être à la hauteur de ce personnage haut en couleur !
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice - Reine de Sudri
H. Dawn von Mattsen
Administratrice - Reine de Sudri
avatar
« Trop longtemps qu'j'me dégoûte, fallait bien qu't'en payes le prix » Bénédiction : Maho
Âge du personnage : 28 ans
Profession : Reine de Sudri
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 29 Avr - 22:39
VALIDATION ♥


Bonsoir Atalante. :huhu:
J'ai une bonne nouvelle pour toi, je n'ai absolument rien à redire sur ta fiche. Ton histoire reflète bien son passé de martyre et son présent de femme de fer. J'espère que tu t'amuseras à l'incarner et que tu vas faire rouler des têtes. What a Face
Je te valide, te met ta couleur et tout et tout. Have fun parmi nouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus :keur: :keur: :keur:


LIENS IMPORTANTS

www - listing des avatars
www - listing double-compte
www - fiche de relations
www - journal intime
www - demande de rp
www - créer votre catégorie
www - créer votre prédéfini


Spoiler:
 

MERCI. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon chien aboit et grogne quand il se voit dans une vitre
» qui voit quelque chose dans ma boule de cristal?
» Bac en verre sans miroir et betta qui se voit?
» Es-ce qu'une perruche peut voir dans le noir ?
» Aquarium avec miroir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— V E R D A N D I :: Présentations-
© V E R D A N D I - 2016 ▬ TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE EST PROHIBÉE
À proposAnnexesNationsIntriguesAide et EntraideEntre Vous et Nous
Règlement
Contexte
Crédits
FAQ
Croyances et Légendes
Le continent de Midgard
Les dons et la magie
Les jeux de Midgard
Lexique
Technologies
Aosí
Boreas
Sudri
Nordri
Austri
Vestri
À venirLa proclame
Listing avatars
Listing dons
Entraide graphique
Questions et suggestions
Devenir partenaire
Prédéfinis
Contact administration