• Bienvenue sur le continent de Midgard et ses cinq grandes nations. Les deux nations mères : Aosí, la nation qui règne en maître sur toutes les autres, dirigée par un Chancelier, pro-technologie, puis Boreas, son ennemie numéro 1 qui lui est en tout point antithétique et prône la magie dans son absolu. Les trois nations inférieures : Nordri, qui prend - soumise - parti pour Aosí, dirigée par un conseil de Järls, Austri, neutre et sous le joug d'une famille Impériale proche de son peuple... SUITE?
  • 1
    6
    4
    2
    5


if i was in world war two they'd call me s p i t f i r e ∞ j.m.j
Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
avatar
Mer 20 Avr - 6:31
I'm a little dysfunctional

I. INTOXICATION
Nom : Járnsaxja. Pur et pourtant, il n'est autre qu'un bâtard.
Prénom : Les familles nobles ou riches ont cette habitude de nommer leurs enfants après leurs ancêtres, même si ce dernier n'est qu'un bâtard il n'échappe pas à la règle. Il est dit qu'Ulsan lui-même aurait donné ce prénom à Jørgen. Après, à voir si cela est vrai ou pas car, ça ne reste que les dires de sa mère. Cependant, lors de sa jeunesse il se faisait appeler Malachai, pour une raison inconnue.
Surnom : Le problème avec notre Jørgen, c'est qu'il n'a personne dans son entourage -et cela depuis son enfance- qui peut se permettre d'entretenir une relation où l'on se donne de petits surnoms marrant et taquin. Après ,vous pouvez toujours vous l'appeler le Blanc-cul, tant qu'il ne l'entend pas.
Âge : Voilà déjà maintenant 24 ans qu'il vit d'amour et d'eau fraîche, dans le luxe et le confort mais, c'est tout récemment qu'il peut jouir d'une infirme partie de la fortune Impériale, s'étant fait reconnaître il y a peu. (Oui car, il commençait à être short niveau pognon du coup il est parti gratter à la source.)
Orientation sexuelle : Pour le moment Jørgen se trouve être célibataire, lui et l'amour ça ne fonctionne pas vraiment et à mon avis, c'est bien lui le problème. Il n'est pas fidèle et ne le sera peut-être jamais d'ailleurs. De nombreuses personnes se sont coincés les pattes dans ses filets, hommes ou femmes, il ne fait généralement très peu de distinction. Si vous êtes attirant, vous avez un ticket d'entrée dans son lit. (Sachez cependant qu'il ne se laisse pas enfiler, merci bien.)
Nation : Austri, l'empire sans problème, loin de tout, isolé du chaos extérieur. Qui aurait-pu penser que tout se serait chambouler, sans aucune raison.
Profession : Baignant dans le combat et faisant sa scolarité dans l'école de l'armée, il gravit les échelons petit à petit, Hermadur, puis ensuite Eradfa, c'est une fois reconnu qu'il se fit propulser comme Ceannasai d'Abhainn. Croyez-moi, il en est fier.
Bénédiction & Don :  Heddwyn, le premier esprit de tous, la pure et tendre, celle qui n'avait que son amour à offrir. Ô mais Heddwyn ne se doutait pas des fourbes, et tomba vite dans les méandres les plus sombres de son être. Devant le nouvel esprit de la guerre et la destruction. ∞ Nibjørn (Deadly Madness)
Explication : La déchéance d'une âme pure, la colère et la destruction cachée dans un corps supposé saint. Comme Heddwyn, il se perd dans sa décadence, laissant le chaos prendre le pas sur tout son être. Un cri explosant lors de la perte de son être, certains diront que c'est l'esprit elle-même qui possède son corps, revivant une nouvelle fois ce jour maudit. Laissant échapper son cri strident. Rien ne fait parti de lui qu'une rage dont personne ne peut stopper ou apaiser. Le laissant devenir un être ne connaissant ni douleur, ni peur. Une bête sauvage dirons-nous. Son corps s'adapte à la destruction, plus robuste et endurant, une aura rouge se forme autour de lui, cependant là n'est pas son pouvoir, son aura n'est en aucun cas dangereux. Elle n'est présente que pour induire en erreur ou alors, prévenir du danger. En effet, si Jørgen a la chance d'effleurer son opposant, il l'empoisonne de sa douleur, l'emprisonnant alors, dans un mal sans fin.

Cependant, le temps d'utilisation peu varier mais, elle n'excelle pas les cinq minutes. Il ne garde jamais souvenir de ces moments destructeurs, en plus de ça, après utilisation de son pouvoir, il devient alors paralysé. La première fois qu'il a découvert ce dernier, il n'a été paralysé que du bras droit et cela pendant une semaine, lui laissant des séquelles sur son corps. La seconde fois, fût malheureusement un retour sur terre, il fût paralysé entièrement pendant un mois. Un mois d'agonie qu'il devait endurer, chaque jour, souffrant le martyr. Lui ouvrant les yeux sur les dégâts que pouvait accomplir son pouvoir, non pas sur l'ennemi mais, aussi sur lui. Un cadeau qu'il voit aujourd'hui comme une malédiction.

II. INCENDIA
« Qui apaise la colère éteint un feu ;

Jørgen c'est un peu un homme qu'on ne peut pas cerner, ni comprendre, il utilise beaucoup de masques pour n'importe quelle situation. La plupart du temps, il vous donnera l'impression d'être quelqu'un d'accessible, ce qui est vrai, il est très amical lorsque vous le rencontrez et généralement attachant. C'est un homme jovial, très rarement il affichera un visage froid ou neutre. Toujours chaleureux, il ne manque pas d'énergie au contraire il ne peut généralement rester sur place. Toujours tactile avec son entourage, vous pourriez être victime de sa présence. Si vous n'aimez pas les gens qui peuvent facilement et cela, sans une once de gêne, envahir votre espace privé, je vous conseillerais de ne pas côtoyer ce bâtard car, il le fera probablement. Cependant, si vous voulez toujours tenter d'apprendre à le connaître, sachez qu'il est très observateur. Il sait instinctivement, si quelqu'un ne va pas bien. Généralement à l'écoute des autres, il ne juge pas et il reste quelqu'un d'ouvert d'esprit. Peut-être est-ce pour ça que beaucoup de personnes disent que c'est un homme charmant.

qui attise la colère,
sera le premier à périr dans les flammes. »


Pourtant, au fil du temps, vous pourrez, si vous avez l'oeil, percer cette façade qu'il offre au monde. Plus le temps passera plus vous le trouverez bavard, voir même croire que c'est un baratineur. L'homme qui était supposé être à votre écoute, échange les rôles, car oui, il se trouve être plutôt narcissique. Ce n'est pas une belle rose blanche, pure, comme on pourrait le penser. Mesquin, il aime jouer, beaucoup trop. Pas forcément pour vous vouloir du mal, ce n'est généralement pas intentionnel d'ailleurs mais, disons qu'il n'arrive pas à se lier aux gens qui l'entourent. A ses yeux vous n'êtes que quelqu'un de passage et s'il arrive à gagner quelque chose de vous, c'est simplement du bonus. Un profiteur en soit. Sournois, tous les petits secrets que vous lui aviez confiés n'y changeront rien. Quand bien même vous pensiez qu'il était votre ami, la confiance que vous aviez pu lui donner, il marchera dessus. Indigne de confiance. Une fois, il est arrivé que vous aviez passés plus d'une semaine ensemble à bien rigoler ? Vous confiant l'un et l'autre les étapes de vos vies, vos problèmes ? Pourtant, la semaine qui suit il vous ignore ou vous évite ? C'est totalement le genre de Jørgen. Vos secrets sont pourtant sains et saufs, soit parce qu'il les a tous oubliés une fois endormi soit parce qu'il n'a rien à y gagner en les répétant. Il aime écouter mais, il adore qu'on l'écoute. Son humour peut-être blessant aussi, un poil moqueur, il ne plaît pas à tout le monde. Il est très calculateur et ne se laisse pas marcher sur les pieds, même s'il se doit de garder tout le temps son calme pour ne pas éveiller son pouvoir toujours instable, il reste quelqu'un de très dominateur.

Dans le fond, il est pas méchant, il est juste très égoïste et ne pense qu'à lui-même et son petit confort. Il n'arrive pas à se lier, et n'y arrivera sûrement jamais mais, il déteste être seul alors, il essaie de faire comme autres : Etre gentil.

III. MALACHAI


Angel.
messenger of God.

« L'empereur Ulsan est mort. Un soupire s'échappe de tes lèvres, ennuyé de te faire réveiller de la sorte. Tu n'étais pas quelqu'un de matinal, et aujourd'hui était ton jour de repos alors, tu espérais profiter mais au final, ta mère en avait décidé autrement. Tu dois te faire reconnaître le plus tôt possible, tu ne peux pas attendre plus longtemps. Un second soupire. Encore et toujours les mêmes balivernes que ta mère t'offrais. Alors, tu te recroquevilles sur toi-même, te mettant en position foetal, relevant la couverture au-dessus de ta tête, ne laissant qu'apparaître ta chevelure blanche sur les nombreux oreillers que ton lit avait. Depuis tout ce temps, tu n'avais jamais voulu te faire officialiser comme enfant de l'empereur, après tout, tu ne l'avais jamais connu. Tu doutais même être un enfant conçu d'amour. Entendre ta mère te baratiner à chaque fois qu'elle en a l'occasion t'énervais. Tu ne comprenais pas son besoin de vouloir faire de toi, supposé que cela arrive, le prochain empereur. Personne ne te connaissait et même s'il arrivait que ta chevelure puisse te trahir, tu n'avais généralement qu'à sourire et à nier et les soupçons s'effaçaient directement. En plus de ça, ce n'est pas comme s'ils avaient besoin d'un nouveau prétendant, il en avait fait pas mal de gamin, que tu te rajoutes au tas ne ferait que compliquer les choses. Tu étais bien comme tu étais, même si l'argent que ta mère possédait commençait à s'essouffler, tu vivais dans le luxe et avait tout ce que tu souhaitais. Pourquoi s'embêter avec la famille Impériale ? Idiot. Il a été assassiné, lui, Yatla et quatre de ses fils. Sortant ton visage d'en dessous tes couvertures tu la regardes, curieux d'en savoir plus. Seulement Alpha, Iøtá et le plus petit Sigma sont en vie. Des noms qui ne résonnaient en rien pour toi, pourtant, ils étaient ta famille. Tes demi-frères et ta demi-soeur. Cependant, ils ne savaient pas qui tu étais, ils ne savaient même pas que tu existais. Ils devaient être tristes de cette nouvelle, savoir que leurs parents et leurs frères avaient été assassinés ne devait pas être facile. Du moins, c'est ce que tu supposais. C'est comme cela que les gens réagissaient généralement. J'aime l'empereur de tout mon coeur et je suis dévastée d'apprendre sa mort ainsi que celle de sa femme et ses enfants mais, je t'aime encore plus Jørgen et actuellement, tes chances de lui succéder viennent de monter en flèche... Comme un automatisme, tu lèves les yeux au ciel et te laisse retomber dans ton lit, laissant échapper un grognement. Une nouvelle fois le même discourt, même si elle disait la vérité, tu en avais marre d'entendre toujours la même chose. Très bien. Si tu n'y vas, je laisserais s'épuiser notre fortune et tu sais très bien qu'à l'allure à laquelle tu dépenses, tu seras vite pauvre. Pas de réponses, tu restes muet. Pourtant, tu peux l'entendre se déplacer dans ta chambre. Un claquement se fait entendre, tu peux déjà savoir ce qu'elle est en train de faire, comme si tu connaissais déjà la chanson. Elle dépose du papier sur l'une de tes tables avant de soupirer, elle allait dire une nouvelle fois la même chose alors, pour lui couper l'herbe sur le pied, tu prends les devant. Lit cette lettre, et ensuite demande audience et fait toi légitimiser. » L'imitant d'une manière sarcastique, parlant comme elle, utilisant les mêmes mots. Une discussion de sourds se faisait toujours lorsque vous parliez de ça. Toi qui souhaitais rester loin de ça, elle qui désirait te mettre sur le devant de la scène. Et alors, qu'elle sort de ta chambre, tu sors immédiatement de ton lit pour prendre dans tes mains cette lettre que tu avais depuis si longtemps et que pourtant, tu n'avais jamais voulu lire. Les rayons de soleil qui passaient entre les carreaux de tes fenêtres venaient réchauffer les parcelles de ta peau blanche, regardant du coin de l'oeil une mèche de cheveux, tu commençais à te faire à l'idée que tu ne pouvais plus fuir. Alors que tu retournes la lettre, tu te prépares à faire tes premiers pas dans une nouvelle vie. Après tout, si tu ne le faisais pas, tu perdais ton argent et la famille Impériale te devait bien un bout du marché. « Et puis merde. » Tu commençais à ouvrir cette lettre qui te ménerait à devenir un Járnsaxja.

IV. GEMINI
Enfant et même encore il y a peu, tout le monde l'appelait Malachai. Jørgen etant pourtant son vrai prénom, la raison reste encore inconnu.
Officiellement il a été se faire légitimiser pour l'argent, avant cela, il niait en bloc son appartenance à la famille Impériale. Certains pensent qu'il a un but caché pendant que d'autres sont certains qu'il ne veut simplement de l'argent. Personne n'aura la réponse à ce doute qu'on lui porte.
Plutôt tête en l'air quand il se promène il finit généralement dans des endroits dont il ne connaissait pas l’existence.
Pour se souvenir des nouvelles personnes qu'il rencontre, il leur donne des surnoms secrètement dans son cerveau. Vous pouvez certainement vous retrouvez avec comme surnom qui ne vous ferait certainement pas plaisir.
Il aimerait secrètement avoir une famille, juste pour savoir ce que ça fait de gueuler sur un gamin et de dire : "Je vous présente ma femme, elle est belle, hein ?"
Il aimerait découvrir les autres royaumes, voir comment ils vivent, leurs coutumes et leurs habitudes.
Ce dernier a un plot twist. (pour le moment)

Et toi, bibi, tu nous viens d'où comme ça?
CYPRINE. BONSOUAR. mdr il est 6h du matin. j'ai pas fermée l'oeil de la nuit  :lmao: Lmaotello  :lmao:
Btw, taric recherche toujours son pain -et son petit frère wolf aussi-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 20 Avr - 9:59
Wow, just... wow !
Ce choix d'avatar, de nom, de prénom de tout ! DELICIOUS !
Bon courage pour la suite krkrkr :huhu: :krkr: :krkr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 20 Avr - 10:25
slt jtm
tchao



(Sinon bon courage et bonne validation!)
Revenir en haut Aller en bas
Conseil de Sudri
Nög M. Zavialov
Conseil de Sudri
avatar
il y a ceux qui s'aiment, et y'a le poulet. Bénédiction : Alis
Âge du personnage : 23YOKALM.
Profession : NTM.
Orientation sexuelle : NÖGSEXUAL.
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 20 Avr - 10:52
tu sens un peu le caca.
ah ouais, bienvenue.
:keur: Nög.


qd vous me cassez tous les couilles:
 
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice de l'ombre
Y. Iøta Járnsaxja
Administratrice de l'ombre
avatar
Empress Bénédiction : Anima
Âge du personnage : 28
Profession : Ivoldur
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 20 Avr - 11:36
OH MY GOD. LOOK AT HIM BODY.

CYPRINE EST DE RETOUR PARMIIIIII NOOOOOOOOOOUS.
Jøsef va hurler quand il va savoir ça
Dawn aussi.
En fait quand est ce que tu fais pas hurler le peuple ?

BON CHERI. Tu sais que tu peux toujours compter sur moi pour les questions etc. Tu déconnes pas hein, psk t mn frer mtn.

Bisous sur ta bouche.
#incestwin

Bienvenue au fait.


empress
yfir


DES ŒUVRES D'ART:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 20 Avr - 12:59
HMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM
BROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

enfin faux bro
parce que t'es à austri
et que t'es le bro de iota maintenant
je te déteste
pour la peine t'auras pas ma virginité







MAIS CA FAIT QUAND MEME PLAISIR DE TE REVOUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRR
j'ai un peu jouis quand même
bref bienvenue bro :slt:
:lmaotello:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 20 Avr - 16:13
:slt: :slt: :slt:
putain tellement d'handicapés pour me souhaiter la bienvenue :slt: :slt: :slt:
JE VOUS FAIT DES ENFANTS PUIS J'ME CASSE. :shex:
merci
Revenir en haut Aller en bas
Sudri
avatar
Bénédiction : Tendaji
Âge du personnage : Vingt-et-un
Profession : Joujou de la Reine
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 24 Avr - 0:49
:doge:



I LOVE HER. I LOVE HER. I LOVE HER. I LOVE HER. I LOVE HER. I LOVE HER. I LOVE HER.

MADNESS.
I love you:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 24 Avr - 12:04
HAN.
Ton personnage.
BIENVENUE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 25 Avr - 0:07
:doge: merci :doge:
puis j'ai terminée.
bisous sur vos culs :slt:
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice de l'ombre
Y. Iøta Járnsaxja
Administratrice de l'ombre
avatar
Empress Bénédiction : Anima
Âge du personnage : 28
Profession : Ivoldur
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 25 Avr - 1:00
VALIDATION ♥

J'introduis et conclu par cette phrase : j'ai envie d'inceste.
Bisous.

t bon sa mèr.

LIENS IMPORTANTS

www - listing des avatars
www - listing double-compte
www - fiche de relations
www - journal intime
www - demande de rp
www - créer votre catégorie
www - créer votre prédéfini


empress
yfir


DES ŒUVRES D'ART:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 25 Avr - 3:29
merci la gueuse tu es bien bonne.



:obama: :obama:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite de Sea World
» W:A:H:F. World Animal Handicap Foundation
» Marche a suivre pour voir World of Color
» Top 15 Most Beautiful Roads in the World
» Key to the World et division des plans repas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— V E R D A N D I :: Présentations-
© V E R D A N D I - 2016 ▬ TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE EST PROHIBÉE
À proposAnnexesNationsIntriguesAide et EntraideEntre Vous et Nous
Règlement
Contexte
Crédits
FAQ
Croyances et Légendes
Le continent de Midgard
Les dons et la magie
Les jeux de Midgard
Lexique
Technologies
Aosí
Boreas
Sudri
Nordri
Austri
Vestri
À venirLa proclame
Listing avatars
Listing dons
Entraide graphique
Questions et suggestions
Devenir partenaire
Prédéfinis
Contact administration