• Bienvenue sur le continent de Midgard et ses cinq grandes nations. Les deux nations mères : Aosí, la nation qui règne en maître sur toutes les autres, dirigée par un Chancelier, pro-technologie, puis Boreas, son ennemie numéro 1 qui lui est en tout point antithétique et prône la magie dans son absolu. Les trois nations inférieures : Nordri, qui prend - soumise - parti pour Aosí, dirigée par un conseil de Järls, Austri, neutre et sous le joug d'une famille Impériale proche de son peuple... SUITE?
  • 1
    6
    4
    2
    5


no gods or kings, only man ▬ eredin
Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
avatar
Mer 20 Avr - 3:07
nom ; inconnu
prénom ; eredin supposément
âge ; inconnu
sexe ; masculin
surnom ; the hand
lieu de naissance ; avalon
nation ; aosí
métier ; commandant en chef
orientation sexuelle ; hétérosexuel
theme song ; Ghostwriter ▬ In For The Kill
avatar ; John 117 ▬ Halo

particularité(s) ;
▬ ne quitte au grand jamais son armure sauf très rares exceptions
▬ identité inconnue de tous hormis du chancelier
▬ mesure 2m10 en armure pour une demi tonne de métaux de chair
▬ mesure 1m90 normalement

atouts ;

▬ à défaut d'avoir été maudit par ces esprits, tu portes la plus belle représentation de l'inventivité d'Aosí. Cuirasse impénétrable se nourrissant du verdandi afin de se mouvoir, tu n'as rien à envier aux bénies d'Orias le faible ou encore Heddwyn le couard. Tu n'as pas à envier la force, la vitesse l'endurance ou encore la réactivité d'un de leur protégé car Aosí l'a répliqué en cette armure. Egide de technologie, tu es un titan parmi les humains, un colosse qui ne craint quiconque, la magie ou encore les dompteurs des éléments car aussi bien que tes capacités physiques sont inhumaines en ce sarcophage celui-ci se voit même le luxe de rire au nez de bien d'autres esprits de par ce fameux bouclier d'énergie qui cajole cette oeuvre de titane. Tu portes la plus belle pièce de technologie de l'invulnérable, tu es la démonstration que ces cultes ne sont plus que passé, rumeurs évoquant même le fait que les illusions et supercheries des bénies ne sont plus que néant face à la suprématie scientifique de ton peuple.


Tout ce qu'ils ont construit chutera, chacun de leurs esprits, chacune de leur superstition. Tu leur prendras tout champion d'Aosí et leur mort ne sera que la plus subtile façon de les rapprocher de leurs croyances. Ils sont perdues, suivant de faux esprits, des divinités qui leur imposaient ces misérables destinées de par leur bénédiction. Ils sont soumis à leur culte, à leurs croyances, pantins que tu te feras un plaisir d'exterminer le jour venu. Tu n'attends qu'une chose, tu n'as qu'une envie, qu'un jour Aosí finisse par profaner la terre de Boreas, qu'elle finisse par s'accaparer ces vies hérétiques à tes yeux.

Tu n'es qu'acier, titan balayant toutes onces de questionnement vis à vis de ces religions, menant une nation qui a su outrepasser sa servitude à ces soi disant être supérieurs. Tu es fière, tu es l'étendard d'un peuple, avide de sang, avide du simple fait d'accomplir, de parachever cette domination sur Midgard. Tu imposeras la parole du chancelier qu'importe les méthodes à employer, la finalité n'étant que ton unique objectif. Tu es celui qui défi les esprits de par ta simple existence, de par tes simples préceptes, de par ta prestigieuse carrière là où tu n'as eu à prier, à croire en ces mensonges.

Arrogant, calculateur, manipulateur, tu es la main qui prend, qui arrache, qui n'offre point de contrepartie hormis la soumission à l'invulnérable. Exécuteur de la volonté du chancelier, figure de haine et de crainte pour ces détracteurs, pour ces faibles, pour ces primitifs s'agenouillant encore face à ces esprits. Colosse indomptable, on ne peut te briser là où tes décisions ne sont que devoir envers la prestigieuse Aosí pour tous les pions sous tes ordres. Intransigeant, ils ne sont tous que des vies dispensables ou encore des traîtres ne méritant qu'une douceâtre mort, Aosí ne pouvant s'en sortir que bien plus prestigieuse de chaque massacre vis à vis de ses détracteurs.

Tu es celui que le peuple acclame aux côtés de son leader, tu es celui qui s'érige en rempart pour sa nation, tu es celui qu'ils qualifient de démon, de païen. Tu n'as rien d'un homme mais tout de la machine, froideur mécanique, simple désir qu'est celui d'apporter désolation à Boreas t'animant. Tu n'es que motivé par une seule et unique envie, voir tout ce qu'ils ont bâti s'écrouler, les voir implorer la pitié de ta patrie à défaut de s'en retourné à leurs demandes de miracles de ces pittoresques esprits et ainsi tu n'échoueras pas. Tu ne pourras échouer en ton devoir car tout comme Aosí, tu n'as de limites, de chaînes que sont la foi car tu es l’invulnérable.
no more false gods

L'humain, évolution, développement, adaptation, ta patrie représentait tout cela. Cœur d'acier, cité de technologie ayant vu ta naissance, destin déjà tracé depuis tant d'années de par ton simple nom, de par la simple lignée qui t'avait accueilli. Tu étais l'un de ces enfants, ceux que l'on avait éduqué dans un seul but, leur offrir le pouvoir, le droit de vie ou de mort sur ses semblables. Imbibé par cette singulière rancœur, cette subtile haine envers ceux que l'on qualifiait d'esprits. Ils n'étaient qu'artifices sans le moindre impact sur ce monde tel que l'on te l'avait compté, possesseur de ta propre destinée. Tu étais le seul à pouvoir écrire ton histoire, ils ne pouvaient l'influencer de leurs sibyllins jugements. Destin qui n'était que tien, tu comptais le rendre aussi glorieux que sanglant, tu souhaitais être celui qui un jour réussirait à assouvir chacun de ces royaumes encore bien trop attachés à leurs futiles croyances. Ton existence on l'avait orienté autour de ce simple précepte, que ta dévotion ne se devait que d'être offerte à l'invulnérable. Que tout ceci n'était qu'une singulière chose, Aosí contre les dieux et leurs pions. Forces de la nature jalouse face à leur incompétence et l'audace d'un peuple qui s'était détaché de leur oppression. Aosí n'avait jamais été une esclave des divins mais une conquérante.

Le temps n'avait été qu'un naturel obstacle à ton ascension, actuelle main exécutive. École militaire, formation permettant de t'offrir ce que tu désirais, tout premier poste parmi les forces armées déjà des plus intéressants. Preuves de ton talent ne cessant de se démultiplier au fil des ans. Tu avais bien été prédestiné à devenir cet homme, cet individu craint même de ces semblables pour son pragmatisme bien trop en faveur du règne du chancelier. Ce n'est qu'il y a quelques années que tu avais fini par obtenir l'objet de tes désirs, titre convoité de tous, bras droit du chancelier. À situation exceptionnelle, mesures exceptionnelles ou plutôt homme d'exception. Révolte ayant vu le jour, ancien commandant destitué pour son incompétence, incapacité qui n'était que celle de soumettre ce peuple à la terreur de l'invincible. Toi pour ton investiture, tu n'avais dénié faire preuve de clémence face à cet événement qui n'était autre que la plus parfaite façon pour faire tes preuves. Répressions sanglantes, propres mains ayant même ôté de multiples vies parmi ces adorateurs et mutins des esprits. Exemple de ce qu'il en coûtait de se dresser face à ta nation, face à celle qui n'était que prédestinée à dominer Midgard.

Tu avais ravagé Nordri il y a de cela quelques années. Baigner ces terres du propre sang de ses enfants un peu trop zélée vis à vis de leurs divins et futile désir de liberté. Cela faisait quatre ans dès lors qu'Aosí avait vu arriver ce titan d'acier à ses plus hautes fonctions, cuirasse dont le peuple et même les plus proches collaborateurs ne connaissent l'identité. Cela n'en renforçait que ce subtile aspect si lugubre qui te décrivait. Être sans visage, simple visière ne reflétant que visage tout sauf tien, ton métallique et cinglants en ses propos face à toute défaillance de tes pions. Tu n'étais que perfectionnisme, dénigrant ces esprits et bien trop envieux de prolonger leur règne de ta nation, d'assurer sa suprématie de façon bien plus prononcée que cela ne l'était déjà. Nordi ayant déjà payé le tribut de son insolence. Tu ne voulais qu'une chose géant de fer, créature déshumanisée voir Boreas à feu et à sang, voir ces primitifs plier face à l'invincible. Tu comptais bien écrire l'histoire, une histoire faite d'acier et de sang, d'hérésie comme le disaient ces adaptes de leur vaine magie. Une histoire où les divins n'auraient leurs mots à dire, une histoire prouvant une nouvelle fois leur impuissance. Aosí contre les esprits et leurs adeptes, cela ne pouvait que marcher car l'invincible ne pouvait chuter. Ils pourront prier, implorer ta clémence rie ne stoppera ta soif de conquête, titan d'acier, au nom de la gloire, au nom d'Aosí et du chancelier.
huehuehue dc

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 23 Avr - 10:32
Oh AOSI !
Bienvenue, tu respires tellement la classe et le respect ! Ça m'émeus champion !
Bon courage preux chevalier hohjethurjr !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 23 Avr - 23:59
Je n'arrive pas à reconnaitre le style, c'est étrange. :huhu:

Re-bienvenue, tes personnages sont toujours géniaux ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 25 Avr - 15:00
Uhuh merci Galatea ! ♥
Et doublement merci Bilal ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Sudri
avatar
Bénédiction : Heddwyn
Âge du personnage : 27 ans
Profession : Fleuriste
Orientation sexuelle : Bisexuel
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 25 Avr - 20:31
Tiens tiens on ne t'a pas reconnu :kappa:

Bienvenue à ce personnage qui est super méga classe, et je ne mâche pas mes mots !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 28 Avr - 19:36
Han thanks Scar ! c:
D'ailleurs je tiens à préciser que je viens de terminer ma prez ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Admininistratice ▬ Aosí
W. Enya Rhosyn
Admininistratice ▬ Aosí
avatar
Feat. Red - Transistor Bénédiction : Cerys
Âge du personnage : Dans la vingtaine avancée
Profession : Propriétaire d'un cabaret dans lequel elle chante avec son band
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 29 Avr - 1:24
VALIDATION ♥

TU ES PARFAIT.

Si parfait.

La représentation PARFAITE, oui, du commandant en chef que devrait avoir Aosí. Et je suis heureuse qu'on t'ait, toi, cette force inébranlable à la tête des armées de l'Invulnérable.

Au plaisir de te croiser inrp. ♥


LIENS IMPORTANTS

www - listing des avatars
www - listing double-compte
www - fiche de relations
www - journal intime
www - demande de rp
www - créer votre catégorie
www - créer votre prédéfini
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LITTLE KINGS POP
» où trouver et comment bien choisir son équipement western...
» King Seiko
» Oeil vairon
» De l'hypertype des chiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— V E R D A N D I :: Présentations-
© V E R D A N D I - 2016 ▬ TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE EST PROHIBÉE
À proposAnnexesNationsIntriguesAide et EntraideEntre Vous et Nous
Règlement
Contexte
Crédits
FAQ
Croyances et Légendes
Le continent de Midgard
Les dons et la magie
Les jeux de Midgard
Lexique
Technologies
Aosí
Boreas
Sudri
Nordri
Austri
Vestri
À venirLa proclame
Listing avatars
Listing dons
Entraide graphique
Questions et suggestions
Devenir partenaire
Prédéfinis
Contact administration