• Bienvenue sur le continent de Midgard et ses cinq grandes nations. Les deux nations mères : Aosí, la nation qui règne en maître sur toutes les autres, dirigée par un Chancelier, pro-technologie, puis Boreas, son ennemie numéro 1 qui lui est en tout point antithétique et prône la magie dans son absolu. Les trois nations inférieures : Nordri, qui prend - soumise - parti pour Aosí, dirigée par un conseil de Järls, Austri, neutre et sous le joug d'une famille Impériale proche de son peuple... SUITE?
  • 1
    6
    4
    2
    5

Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

— absolute order ||
Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
Anonymous
Lun 18 Avr - 3:57
— absolute order ||  3589233c189811c389f7ad50759658ee6e7ffc
JE SUIS CE QUE TU VEUX QUE JE SOIS▲

21 PIGES — MÂLE — IDENTITÉ
INCONNUE — BOREAS — HOMME DE MAIN — SAPIOSEXUEL — IZAYA ORIHARA DURARARA!!

ORDRE ABSOLU  → Un pouvoir bien pratique vous m'direz : quelque soit l'ordre, l'interlocuteur doit l'exécuter et ne peut y échapper. Ferme-là, apporte à bouffer, cire mes pompes, tout y passes mais faut pas déconner non plus y a des limites, le possesseur de ce don ne peut ordonner que des choses réalisables - genre pas demander la lune, mars, ta soeur ou qu'importe le membre de ta famille - il est possible d'ordonner quelque chose à quelqu'un qu'une fois par jour - en gros s'il dit à Jean Pierre d'arroser ses tulipes, il peut pas lui ordonner autre chose mais il pourra demander à Bénédicte de faire le gazon s'il veut ok. Jugez pas ma façon d'expliquer.
et parfois la mort veut fort te faire l'amour, elle te prend de force, elle te fait même pas la cour
ETC ETC  → en vrai il est assez anxieux même s'il le nie × il a beaucoup de tocs et de manies insupportables ×  il déteste les épices et tout ce qui est sucré × il a une peur inconsidéré envers les animaux × il se mange les lèvres × il a la capacité de dormir partout n'importe où × c'est un grand maniaque × il est impatient et s'irrite facilement × quand il se fait chier il abuse de son pouvoir en faisant des demandes ridicules × il a une certaine aisance avec les personnes âgés et il aime taquiner les mamies ok × il est peu apprécié et n'arrive pas à entretenir ses relations sociales quelles soient amicales ou amoureuse × il se dit fidèle à Boreas mais si on lui promet assez d'argent il est capable de retourner sa veste × c'est un grand menteur et il le clame lui-même × il s'intéresse beaucoup à la technologie sans pour autant y toucher × personne ne connait son vrai prénom ni son identité en général et encore moins son histoire × il a un regard assez mélancolique si on l'observe par moment × c'est une petite teigne avec un caractère de merde × on le surnomme la prostitué à cause du fait qu'il se vend à n'importe qui tant que l'argent y est promis × il a un visage assez androgyne × il ne porte que des vêtements sombre ou ample × l'intelligence l'attire surtout chez les hommes × il est capable du meilleur comme du pire
charismatique – têtue – mystèrieux – espiègle – effronté – joueur – taquin – franc – orgueilleux – intelligent – rusé – menteur – parieur – culoté – acerbe – direct – compliqué – incompréhensible – détestable – insupportable – dénué de tact – sarcastique – irritable – calculateur – manipulateur – faux idiot – humour gras et lourd – matérialiste – lâche – discret – persuasif – infidèle –déloyale – douceureux – solitaire – désordonné – mielleux – opportuniste
AVEC AUTANT DE MAQUILLAGE J'ARRIVE PLUS À DISCERNER LE VRAI DU MIRAGE
— absolute order ||  513827539246f7ebb6f1f0d7e9c5c307a9bf84
J'ME SUIS PERDU DANS CET ÉTENDUE QU'ON APPELLE LA VIE ▲

On ne sait pas d'où il vient, ce qu'il faisait, qui il était ni son identité. Il est apparu à Boreas et personne ne peut l'expliquer, il semble n'avoir ni nom ni prénom et il s'est très vite surnommé Calypso, s'autoproclamant lui-même homme de main. En échange d'argent, il est capable de devenir l'homme que vous souhaitez ; que ce soit pour éliminer quelqu'un, étouffer une affaire, entretenir une relation ou traquer une cible, il est capable de tout, tout en se laissant le choix de refuser ses clients. Il est mystérieux et insaisissable et pourtant, dès que vous avez besoins de ses compétences, il sera toujours au détour de la rue à vous attendre. Ni famille, ni maison, ni passé, ses desseins sont incompréhensibles et on ne saisis pas ce qu'il fait vraiment à Boreas, sa politique et son parti totalement secrets, on a du mal à le situer. Malgré le fait qu'il soit peu fréquentable et que son image soit mainte fois dépeinte, il est plus judicieux de l'avoir dans la poche et cela à bon entendeur.

« Vos ordres sont absolus mais ne perdez pas de vu que je possède le dernier mot. »
rawr. votre forum est juste magnifique y a rien à dire je bave dessus tkt sinon j'ai 18 piges et je lorgne ce forum depuis l'âge de pierre ♥️ j'suis aussi tombée amoureuse de vos smiley surtout lui là  :kappa: il est tellement perf omd juste pour ça vous avez toute ma sympathie et comme je suis une grosse stalkeuse j'peux dire que je vous aimes déjà. Au début j'voulais faire Râh ou Sigma ou l'autre là qui peut remonter dans la temps (omd ce pouvoir est tellement ♥️) meeeeh je sais pas faire les personnage pas assez piqué des hannetons
J'EM RÂH. JE VOULAIS FAIRE RÂH. IL EST BEAU RÂH. PUIS J'VOULAIS PAS FAIRE DE LA MERDE ALORS J'AI FAIT STOP DARLING
(c) MEI sur EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Sudri
Elyos F. O'Cahan
Sudri
Elyos F. O'Cahan
— absolute order ||  Tumblr_nt5gi4tpMK1sk1rjvo1_500 Bénédiction : Heddwyn
Âge du personnage : 27 ans
Profession : Fleuriste
Orientation sexuelle : Bisexuel
Lun 18 Avr - 9:53
IZAYAAA ! *^* *^* *^* ♥♥♥

Mon dieu cette fiche elle est jette ! Et puis avec le caractère que tu nous présente, ton personnage aussi :3

Et bref tout ça pour dire : Bienvenue ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lun 18 Avr - 11:20
NNNNNNNNNH ♥️

Olalala merci beaucoup /blush
Normalement je devrais avoir fini ma fiche ce soir si tout se passe bien :kappa:
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice de l'ombre
Y. Iøta Járnsaxja
Administratrice de l'ombre
Y. Iøta Járnsaxja
Empress Bénédiction : Anima
Âge du personnage : 28
Profession : Ivoldur
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Lun 18 Avr - 14:45
VALIDATION ♥

J'aurai voulu Rhâ. Je te souhaite d'aimer assez ce forum pour le prendre en DC un jour. En fait jtm parce que tu voulais deux de mes bébés. Calypso promet, il promet d'être lumineux et magnifique. Je veux te voir rpppppppppppppp.

Tu es validé, homme de main.
Passe par là dessous !

LIENS IMPORTANTS

www - listing des avatars
www - listing double-compte
www - fiche de relations
www - journal intime
www - demande de rp
www - créer votre catégorie
www - créer votre prédéfini
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lun 18 Avr - 15:20
Olalalalala meh j'avais pas fini l'histuar /die
J'allais rajouter une ou deux phrases, c'est possible ?

En tout cas merci olalala je vous aimes.
J'espère pouvoir les faires en DC omd jsp JSP

Vous êtes bg un peu ♥
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice de l'ombre
Y. Iøta Járnsaxja
Administratrice de l'ombre
Y. Iøta Járnsaxja
Empress Bénédiction : Anima
Âge du personnage : 28
Profession : Ivoldur
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Lun 18 Avr - 15:37
OH MON DIEU QUELLE ABRUTIE.
(désolé, je suis tellement fatiguée que............................)

je te la remet en libre et tu la modifies.
désolé désolé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lun 18 Avr - 17:37
Y A PAS DE SOUCIS DARLING TKT

T'excuses pas voyons ♥
Bon on va dire que j'ai fini même si c'est à l'arrache faut pas dire (a)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— V E R D A N D I :: IV. Vers l'infini et l'au-delà :: archives :: Présentations-
© V E R D A N D I - 2018 ▬ TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE EST PROHIBÉE
À proposAnnexesNationsIntriguesAide et EntraideEntre Vous et Nous
Règlement
Contexte
Crédits
FAQ
Croyances et Légendes
Le continent de Midgard
Les dons et la magie
Les jeux de Midgard
Lexique
Technologies
Aosí
Boreas
Sudri
Nordri
Austri
Vestri
À venirLa proclame
Listing avatars
Listing dons
Entraide graphique
Questions et suggestions
Devenir partenaire
Prédéfinis
Contact administration