• Bienvenue sur le continent de Midgard et ses cinq grandes nations. Les deux nations mères : Aosí, la nation qui règne en maître sur toutes les autres, dirigée par un Chancelier, pro-technologie, puis Boreas, son ennemie numéro 1 qui lui est en tout point antithétique et prône la magie dans son absolu. Les trois nations inférieures : Nordri, qui prend - soumise - parti pour Aosí, dirigée par un conseil de Järls, Austri, neutre et sous le joug d'une famille Impériale proche de son peuple... SUITE?
  • 1
    6
    4
    2
    5


R2D2
Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
avatar
Mar 12 Avr - 13:42
R2D2
Feat. Ayanami Rei - Evangelion

Informations générales
Nom : Inconnu.
Prénom : Inconnu.
Surnom : R2D2.
Âge : A peu près 20 ans. Ne connais pas son âge du au fait qu'elle est amnésique.
Orientation sexuelle : Orientaquoi ?. Elle doit encore apprendre quelques petites choses.
Nation : Aosi l'a accueilli.
Profession : Gérante d'une supérette au Xoria Center.
Bénédiction & Don : Elle n'a pas eu cet honneur.
Explication : Rien a ajouté.

Caractère
Douce - Innocente - Amnésique - Courageuse - Naïve - Discrète - Silencieuse - Observatrice - Souriante - Peureuse - Curieuse - Déterminée - Honnête -  Altruiste

R2D2 ne saurais pas se décrire. Elle ne sait pas encore qui elle est, se découvrant petit à petit. Des bribes de son esprit reviennent parfois. Elle doit apprendre à vivre avec sa particularité : l’amnésie.

Les grandes lignes se dessinent peu à peu.

La douceur de cette jeune femme vous marquera sûrement. Jamais un mot plus haut que l’autre. Son tempérament calme la plonge souvent dans des phases de silence. Elle ne juge pas les gens et estime qu’elle n’a pas de temps à accorder aux actes et paroles empreint de méchanceté. Elle tentera toujours de dissimuler ce qui la touche, bien qu’elle soit sensible.

R2D2 affiche toujours son plus beau sourire, le visage lumineux, bonté et bienveillance dans les yeux. C’est sa nature. Malheureusement sa naïveté et son innocence enfantine fait de R2D2 une proie facile pour les personnes malintentionnées. Elle ressemble parfois à une enfant découvrant le monde et ce qui l’entoure. La vie n’a pas encore brisée la bulle d’illusions, la protégeant de la réalité, de la cruauté de ce monde. C’est une grande altruiste, elle pense simplement pouvoir apprendre de chacun. Pour cela elle regarde beaucoup les gens qui l’entoure, leur comportement, leur manière, afin de pouvoir les imiter, s’adapter aux autres.

Il lui arrive d’avoir des moments d’absences comme perdue dans ses pensées, ses rêves. Certes ses ambitions ne sont pas bien grandes. Tout ce qu’elle souhaite est de se reconstruire ainsi que développer des liens. R2D2 compte bien s’investir à fond et mettre tout son cœur dans cette seconde vie qui lui est offerte.

Ses deux plus grands ennemis sont la peur et l’incertitude. Elle ne se décourage pas pour autant et sait qu’elle a passé le plus dur. Mais … Si une personne surgissait de son passé ? Si sa mémoire revenait ?

Histoire
Les premières secondes. Les premières impressions.

Lorsque l’on se réveille sans savoir où l’on se trouve, sans pouvoir nommer ce qui nous entoure, sans comprendre ce que l’on est, ce qui nous arrive.

Elle émit un gémissement puis un cri. Une seconde naissance.

Ce qui lui sembla une armée d’hommes en blancs apparurent. Elle se sentit assaillit de toutes parts. Des bruits, des voix qui fusaient de toutes parts. Cette lumière crue. Qu’elle était cette douleur ? Que lui enfonçait-on dans la peau ?
Prise de panique elle se débattit du mieux qu’elle put, ses membres heurtant le personnel. Elle fut rapidement maitrisée. On fit taire ses cris à l’aide d’une seringue.

On la plongea de nouveau dans le noir.

----------------------------------------------------------------------------------------------------

BIP ! BIP ! BIP !

Ce bruit lui était insupportable.
Elle chercha son réveil à tâtons. Sa main finie par se poser dessus pour l’éteindre.

*Une nouvelle journée*

R2D2 pris son carnet pour y noter ses intentions pour la journée.  On ne sait jamais, sa mémoire pourrait de nouveau s’envoler. Elle resta un moment sur le bord de son, fouillant son cerveau à la recherche de souvenir, dans le silence.
Une fois levée, sa fine silhouette se déplaça jusqu’à la salle de bain. Elle fit glisser la chemise, bien trop grande, à ses chevilles avant de se regarder dans le miroir. Il y a de cela trois ans elle était incapable de reconnaître son reflet.

Rapport 82 : R2D2 se déplace désormais seule. Prononciation des premiers mots. Comprends l’utilité et l’utilisation des objets de la vie quotidienne. Manifeste beaucoup de curiosité, apprends à exprimer une interrogation. Se défini comme une entité différente des autres êtres vivants, reconnaissance des autres individus en tant quantités indépendantes, les unes des autres, d’elle-même, ainsi qu’êtres vivants. Conscience de son image, son reflet, se reconnaît dans un miroir.

Elle ébouriffa ses cheveux, s’étira tranquillement avant de poser un pied dans la douche. Sa voix s’éleva dans la petite pièce en une joyeuse chanson. La salle se transforma en hammam. Le timing parfait pour sortir s’enrouler dans une serviette. Elle essuya doucement sa peau de porcelaine, prenant son temps. Son regard vint se poser sur son poignet tatoué : R2D2. Seule trace de son passé.

Elle choisit rapidement ses vêtements, elle n’accordait pas une grande importance à la coquetterie. Elle estimait qu’il y avait d’autres choses plus essentielles et beaucoup plus compliquées à apprendre pour elle.

Rapport 196 : Nouvelle crise suite au changement de personnel. Insomnie, démotivation, abattement. R2D2 ne supporte pas les changements soudains pour le moment. S’exprime avec lassitude. Se sent coupable du changement de médecins. Mise en place de la déstabilisation émotive et du rapport à autrui. Arrive tout de même à gérer un état de stress ainsi qu’une émotion forte.

Elle s’engouffra dans un transport volant après avoir salué le pilote de son plus beau sourire. Elle s’installa sur un siège libre. Elle appuya son crâne contre la vitre, regardant la ville passer sous ses yeux. Qu’elle était belle, étincelante sous les rayons du soleil qui se lève. La lumière orangée rebondissait d’une structure à une autre sans arrêt renvoyée par les grandes baies vitrées. Tout s’éveillait sous ses yeux.

Aosi était le seul endroit qu’elle connaissait, son refuge, son cocon, tout comme les médecins étaient sa famille.

Le signal d’arrêt de l’engin aérien la sortie de ses pensées. Elle s’engagea sur la voie piétonne pleine d’entrain. Arrivée devant la supérette, elle chercha les clés au fond de son sac. Elle se tourna une dernière fois vers le ciel qui sortait encore lentement de son doux sommeil. Elle glissa sous le rideau à moitié ouvert et alluma les lumières.

*Travail me voici !*

Elle s’arrangeait toujours pour que le petit commerce soit impeccable. La plupart des commerçants n’étaient pas même levé. Quelques forcenés étaient déjà dans certaines boutiques alentours. Certes cela demandait beaucoup d’investissements personnels mais elle avait conscience qu’on lui offrait une seconde chance, puis elle était seule. Seule dans la rue, seule au restaurant, seule chez elle, seule, seule et seule. Suite à son accident, c’est tout ce qu’elle avait, ce qu’on lui avait charitablement offert afin de survivre dans cette jungle urbaine.

Ce n’était pas tous les jours faciles, comme la fois ou elle avait été prise en otage. Elle était juste en train de travailler paisiblement quand on l’a sauvagement empoigné et secoué dans tous les sens. Elle avait si peur qu’elle avait poussé des hurlements déchirants. Il avait fini par la lâcher.
Elle sourit à ce souvenir.

*Bon ce n’est pas tout, il faut s’activer !*

Elle déposa ses effets personnels et s’affaira à ranger et gérer les stocks.

Rapport 125 : Le sujet arrive à se concentrer sur une durée plus longue. Termine des travaux simples en respectant les consignes. Manipule plus librement de petits objets, commence des travaux plus minutieux demandant de la patience.

La vie suit son cours …

Particularités
Elle est tatoué au poignet "R2D2". Seule trace de son passé. C'est pour cela qu'elle porte ce nom étrange.
Elle est détentrice d'une petite bourse de la Nation suite à son grave accident. Cela lui permet de vivre en plus de son travail.
Déteste les oiseaux. Elle a très peur, s'en est même une phobie. Elle se met à hurler à la vu du moindre oiseau.
Elle cherche désespérément une présence et a des flash de son ancienne vie, mais jamais rien de concret.

Et toi, bibi, tu nous viens d'où comme ça?
Je viens d'un forum partenaire au votre ! =D Ravie de découvrir ce joli forum !

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 12 Avr - 14:35
Bon choix de prédéfini, je l'aime beaucoup :)

Bienvenue parmi nous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 12 Avr - 16:38
Bonjour mon Canard et bienvenue, bon courage !
:luv: :luv: :luv:
Revenir en haut Aller en bas
Sudri
avatar
Bénédiction : Heddwyn
Âge du personnage : 27 ans
Profession : Fleuriste
Orientation sexuelle : Bisexuel
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 12 Avr - 19:52
Bienvenue ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice de l'ombre
Y. Iøta Járnsaxja
Administratrice de l'ombre
avatar
Empress Bénédiction : Anima
Âge du personnage : 28
Profession : Ivoldur
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 13 Avr - 12:13
Bienvenue, encore une fois. ♥️

Tu me fais re-découvrir ce personnage sous un angle que je n'avais pas imaginé -les rapports, l'association des difficultés avec sa vie actuelle. Je suis charmée, tu as totalement compris le personnage. Je suis très enthousiaste ! :WOOW:

Manque plus que le comportement et tout est bon.
Courage pour la suite de la fiche !


empress
yfir


DES ŒUVRES D'ART:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 15 Avr - 20:24
Merci pour votre accueil =D
Merci aussi d'avoir répondu à mes questions et de m'avoir encouragé !
J'ai terminé ma fiche en espérant qu'elle corresponde au personnage.
J'ai hâte de jouer sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice de l'ombre
Y. Iøta Járnsaxja
Administratrice de l'ombre
avatar
Empress Bénédiction : Anima
Âge du personnage : 28
Profession : Ivoldur
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 16 Avr - 16:14
VALIDATION ♥

Ce personnage qui est parfaitement compris.  :wee: Tu m'as donné du baume au coeur. Je suis très contente de te valider : tu as compris les subtilités du personnage, à quel point elle peut attacher de l’importance à la nouvelle chance qu'elle a de vivre avec cette amnésie. J'aime beaucoup.

Va vers les liens utiles et fais toi plaisir !
Bisous bisous ♥️

(pense à enlever ton ? de ton pseudo)

LIENS IMPORTANTS

www - listing des avatars
www - listing double-compte
www - fiche de relations
www - journal intime
www - demande de rp
www - créer votre catégorie
www - créer votre prédéfini


empress
yfir


DES ŒUVRES D'ART:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonne anniv' r2d2
» [High-Tech] R2-D2
» En 2012 pas d'oeufs de Pâques !!!
» 9ème Réunion Aquariophile et Terrariophile de Montauban

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— V E R D A N D I :: Présentations-
© V E R D A N D I - 2016 ▬ TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE EST PROHIBÉE
À proposAnnexesNationsIntriguesAide et EntraideEntre Vous et Nous
Règlement
Contexte
Crédits
FAQ
Croyances et Légendes
Le continent de Midgard
Les dons et la magie
Les jeux de Midgard
Lexique
Technologies
Aosí
Boreas
Sudri
Nordri
Austri
Vestri
À venirLa proclame
Listing avatars
Listing dons
Entraide graphique
Questions et suggestions
Devenir partenaire
Prédéfinis
Contact administration