• Bienvenue sur le continent de Midgard et ses cinq grandes nations. Les deux nations mères : Aosí, la nation qui règne en maître sur toutes les autres, dirigée par un Chancelier, pro-technologie, puis Boreas, son ennemie numéro 1 qui lui est en tout point antithétique et prône la magie dans son absolu. Les trois nations inférieures : Nordri, qui prend - soumise - parti pour Aosí, dirigée par un conseil de Järls, Austri, neutre et sous le joug d'une famille Impériale proche de son peuple... SUITE?
  • 1
    6
    4
    2
    5


Face the crowd, and bleed for them. (done)
Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
avatar
Mar 12 Avr - 1:41
Ashxa Valjiath
Feat. irene adler - sherlock

Informations générales
Nom : valjiath
Prénom : ashxa
Surnom : /
Âge : trente-quatre ans
Orientation sexuelle : bisexuelle
Nation : austri
Profession : ceannasai easj
Bénédiction & Don : cerys
Explication : Ashxa a accès à votre mémoire proche et peut en disposer à sa convenance ; elle peut l’altérer, la déformer, y ajouter un élément ou en retirer un dont elle connait forcément l’existence et, enfin, elle peut l’effacer dans sa globalité. Ce don, d’un potentiel énorme, apporte toutefois son lot de restrictions et de contrecoups.

- Ashxa ne peut lire dans vos souvenirs. Ce que vous avez vécu et dont elle n’a pas connaissance ne lui sera jamais révélé et ne pourra jamais être effacé ou ébranlé de quelque façon que ce soit.

- Seule est concernée la mémoire proche, mais l’altération ne connait aucune réelle limite dans le temps si ce n’est pour les effets sur Ashxa elle-même. Plus elle devra remonter dans le passé, plus son don l’accablera, si bien qu’elle ne peut aller au-delà d’une certaine période. Les souvenirs peuvent s’étendre de la même façon sur la durée ; ils peuvent couvrir une minute de vie comme ils peuvent couvrir toute une nuit (coquinous). Naturellement, plus le souvenir est imposant dans le temps, plus ils ont des effets néfastes.

- Ces effets se présentent sous la forme d’une gradation, selon l’utilisation du don : fatigue plus ou moins forte, contrecoups dignes d’une drogue dure, et enfin altérations sur sa propre mémoire. Si elle fait un usage excessif de son don, Ash risque de perdre des morceaux de son propre passé, mais cela n’est toutefois pas définitif : elle peut les recouvrer (en retournant sur les lieux, en examinant un objet, en discutant avec la personne concernée, etc.).

Caractère
Autoritaire, manières douces, délicate, charmante, entêtée, secrète sur son passé, sèche, cinglante, décomplexée, parait en réalité très ouverte mais elle s’attache peu, sentimentalement très distante, souriante, ordonnée, intègre, provocante, très maniérée en public, chez elle elle se tient comme un homme je le jure, inflexible mais clémente, elle a horreur de montrer ses émotions lorsqu’elles font preuve d’une faiblesse à son égard, sévère, exigeante, juste, joueuse, compétitrice, stratège.

Histoire
▲ Ash est née et a grandi au sein d’un foyer appartenant à la classe sociale la plus haute derrière la famille impériale, les Yeve, qui a bâti sa fortune sur l’exploitation et la distribution de joyaux particulièrement précieux. A ses treize ans, elle est naturellement dirigée vers l’Université par ses parents – étant l’ainée de plus de cinq ans sur son frère, elle est élevée par ses parents de façon à ce qu’elle soit préparée à reprendre leur affaire. Encore jeune, elle ne prend pas le temps de questionner ses propres envies et se laisse entraîner dans ce monde bien particulier.

▲ Un an après la fin de ses études, son père décède et elle est amenée à prendre petit à petit sa place – en commençant par les diners avec des membres de la famille impériale, par des réunions et des voyages. En se familiarisant avec cette nouvelle vie, et cette carrière qui prend une bonne partie de son temps, elle se rend compte qu’elle a très sincèrement horreur de tout ça. Sauf des voyages.

▲ Lorsque son frère est en âge de reprendre le flambeau, elle lâche tout pour s’inscrire à l’école de l’armée, et ce faisant, elle coupe les ponts avec sa famille qui désapprouve ses choix. Elle n’en a que faire. Son oncle est le seul à soutenir son projet – lui-même Éraðfra, il l’a entrainée pendant près de deux ans. Elle a vingt-quatre ans lorsqu’elle devient Hermadur, après avoir brillamment réussi le concours. Elle passe alors ce qu’elle appelle les « plus belles années » de sa vie.

▲ Cinq ans plus tard, appréciée pour ses talents en théorie et en stratégie, elle devient Éraðfra. L’instruction lui plait également, mais elle n’occupera ce poste que quatre ans. Son double-diplôme en économie et en politique, ainsi que son dévouement pour sa Nation, la propulsent encore plus haut ; elle est finalement nommée Ceannasai à trente-trois ans.

Particularités
Elle aurait aimé être un homme. Dans une autre vie, peut-être.

Elle mesure un mètre quatre-vingt-deux, et même si on a l'impression qu'elle va se briser en deux, elle est plutôt solide. Elle ne s'est jamais rien cassé (par contre, elle en a cassé, des os qui n'étaient pas les siens).

Elle adore les histoires. Elle resterait bien des nuits entières à écouter celles des aventuriers ou des voyageurs, surtout les plus effrayantes. Elle a elle-même son lot de récits à raconter, mais rares sont ceux qui ont le privilège d'entendre ces histoires.

Ash a énormément de compassion et de sympathie pour les descendants de Vestri.

Elle n'est pas véritablement croyante, mais apprécie énormément les légendes. Elle aime aussi se rendre dans des temples, même si c'est surtout pour l'ambiance qui y règne.

bite bite bite ?
bjr je suis venue ici avec mes amis parce que c'est très joli :slt:
je me suis inscrite sous le pseudo de hrard mais d'un coup illumination et si je faisais une femme ? bisous
(mdr vous avez vu comment sa barbe elle brille)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 12 Avr - 10:05
J'aime beaucoup ton avatar :)
Bienvenue parmi nous !

On a notre dernier Ilvordur !
Revenir en haut Aller en bas
Sudri
avatar
Bénédiction : Heddwyn
Âge du personnage : 27 ans
Profession : Fleuriste
Orientation sexuelle : Bisexuel
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 12 Avr - 11:58
Bienvenue ! J'adore ton avatar aussi ! :luv:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 12 Avr - 17:21
:srs: Papa Hrard, ça me semble approprié comme surnom.
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice de l'ombre
Y. Iøta Járnsaxja
Administratrice de l'ombre
avatar
Empress Bénédiction : Anima
Âge du personnage : 28
Profession : Ivoldur
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 12 Avr - 20:31
cc toi.
bienvenue.
à bientôt.

(si tu as des questions hésites pas héhéhéhhéhé)


empress
yfir


DES ŒUVRES D'ART:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 12 Avr - 20:51
On prononce Rard, Hard ? Ça me perturbe :srs:
Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 22 Avr - 20:14
Merci à tous pour vos commentaires trop mignons, même si Hrard n'est plus (rip). :lmao:

J'ai fini et oui, j'ai tout changé (même le code)(mais je reste à austri, faut pas déconner).
& c'est la première fois depuis des années que je joue une femme, soyez indulgents :lmao:

des bisous
Revenir en haut Aller en bas
Admininistratice ▬ Aosí
W. Enya Rhosyn
Admininistratice ▬ Aosí
avatar
Feat. Red - Transistor Bénédiction : Cerys
Âge du personnage : Dans la vingtaine avancée
Profession : Propriétaire d'un cabaret dans lequel elle chante avec son band
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 22 Avr - 22:52
VALIDATION ♥

Bonjour et bienvenue sur Verdandi! :wou:

Bon semblerait-il que je sois la seule admin qui est disponible pour le moment; cependant, n'étant pas habituée à Valider des Austriens et ne les connaissant pas beaucoup, j'aurais tendance à te demander d'attendre le retour d'Iøta afin d'avoir un verdict.

Considérant cependant qu'elle vient de poster une absence jusqu'au 1er mai, je vais tenter de faire de mon mieux pour m'occuper des validations de sa nation.

Du coup, tu nous a sorti un personnage extrêmement intéressant c: J'adore Ashxa et j'ai hâte de la voir en jeu! Je n'ai rien à redire sur ta fiche. Tu es validée et je te souhaite de bons moments parmi nous. ♥️♥️

LIENS IMPORTANTS

www - listing des avatars
www - listing double-compte
www - fiche de relations
www - journal intime
www - demande de rp
www - créer votre catégorie
www - créer votre prédéfini
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bélier black face
» Man vs Wild : seul face à la nature - Sibérie
» face a phasme
» Les voisins d'en face
» Retour ... de face-the-clinik

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— V E R D A N D I :: Présentations-
© V E R D A N D I - 2016 ▬ TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE EST PROHIBÉE
À proposAnnexesNationsIntriguesAide et EntraideEntre Vous et Nous
Règlement
Contexte
Crédits
FAQ
Croyances et Légendes
Le continent de Midgard
Les dons et la magie
Les jeux de Midgard
Lexique
Technologies
Aosí
Boreas
Sudri
Nordri
Austri
Vestri
À venirLa proclame
Listing avatars
Listing dons
Entraide graphique
Questions et suggestions
Devenir partenaire
Prédéfinis
Contact administration