• Bienvenue sur le continent de Midgard et ses cinq grandes nations. Les deux nations mères : Aosí, la nation qui règne en maître sur toutes les autres, dirigée par un Chancelier, pro-technologie, puis Boreas, son ennemie numéro 1 qui lui est en tout point antithétique et prône la magie dans son absolu. Les trois nations inférieures : Nordri, qui prend - soumise - parti pour Aosí, dirigée par un conseil de Järls, Austri, neutre et sous le joug d'une famille Impériale proche de son peuple... SUITE?
  • 1
    6
    4
    2
    5


Et ce pusillanime Icare trahi par l'aile de Pindare, ne retombe jamais du ciel
Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
avatar
Lun 11 Avr - 22:15
Ikaros Psaromyalos
Feat. poe dameron - star wars

Informations générales
Nom : Psaromyalos
Prénom : Ikaros
Surnom : Icare
Âge : 30 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel
Nation : Aosí
Profession : Pilote de course
Bénédiction & Don : Rien
Précision : Jambe droite cybernétique

Caractère
Téméraire - enthousiaste - charmeur - rieur - menteur - secret - gentil - doux - attentionné - persévérant - utopiste - altruiste - dépressif depuis son accident

Ikaros on ne peut pas ne pas l’aimer. Il est charismatique, souriant et plein de charme. Il attire naturellement l’attention des autres et cette attraction ne lui a jamais déplu. Il aime la notoriété, et même s’il ne l’a jamais vraiment cherchée c’est elle qui l’a trouvé. Car Ikaros c’est un pilote de course, le petit prodige de ces dernières décennies. Il a remporté victoires sur victoires jusqu’à se retrouver quotidiennement face aux flashes des photographes et questions des journalistes. Cette soudaine renommée, couplée à un mariage avantageux, lui a permis de faire partie des prestigieux invités des soirées mondaines d’Avalon. Pourtant lui tout ce qu’il cherchait c’était des sensations. Cet attrait pour le danger c’est ce qui l’a poussé au plus haut des podiums – il n’y a rien qu’il n’aime plus que l’adrénaline mêlée à la peur et l’excitation.
Pourtant en dehors de cela Ikaros est assez calme. Il sourit beaucoup, rougit sous les compliments et se plaît à charmer les autres. On peut facilement le juger comme un beau parleur insipide, mais c’est une personne avec un bon fond même s’il a toujours été hésitant dans l’affirmation de son identité et de ses convictions. Il en dit assez peu sur lui-même et rares sont les personnes à qui il confie ses idées d’égalité de chacun. Parfois il se sent un peu comme un mouton noir, et pour cela il évite toujours les débats publics car si Ikaros aime le danger, il a peur du rejet. C’est donc quelqu’un de secret – et il en a un sacré paquet à cacher. Car derrière son mariage arrangé qu’il traîne comme une âme en peine et l’angoisse que lui inspire la grossesse de sa femme, Ikaros n’aspire qu’à vivre la passion des romans d’amour qu’il lisait en cachette pendant son adolescence. Et bien qu’il vive ses adultères en secret, s’il a bien du mal à mentir à quelqu’un c’est bien à son épouse.

Histoire
Ikaros n’est pas né dans les grandes familles nobiliaires d’Aosi, mais dans un foyer tout ce qu'il y a de plus banal. Enfant il n’a jamais trop écouté à l’école et ne s’est jamais vraiment interrogé sur ce qu’on y enseignait et sur la propagande placardée à chaque coin de sa vie. Tout ce qui l’intéressait, c’était de piloter. Il a commencé juste à l’aube de l’adolescence à piloter, et il s’est avéré qu’il était particulièrement doué. Bien vite ses parents y ont vu un moyen de s’élever socialement et ont tout fait pour qu’Ikaros suive un entrainement intensif qui lui a permis d’empocher un contrat à l’âge de 16 ans. Les portes du succès s’ouvrirent à lui alors qu’il venait d’avoir tout juste 23 ans. Il devînt une petite star du monde des courses de voitures volantes, réalisant ainsi le projet inespéré de ses parents. Portant leur rêve jusqu’au bout, ils ne tardèrent pas à lui arranger un mariage avantageux avec la fille d’un riche actionnaire venant tout juste d’obtenir un titre de noblesse. Ce mariage non voulu, il a très vite cherché à s’en émanciper en commençant à traîner dans des soirées illégales auxquelles il avait accès grâce à son frère – mais lui qui a toujours rêvé du grand amour, ces conquêtes s’avérèrent n’être qu’une suite de déceptions.
C’est au crépuscule de ses 29 ans que sa vie prit un tournant décisif. Tout d’abord il dût gérer l’annonce de la grossesse de sa femme, acclamée dans les journaux et qu’il a accueilli comme une angoisse supplémentaire. Mais surtout, c’est la perte de sa jambe droite dans un accident de course qui a mis en suspend sa carrière. Grâce à l’argent de son beau-père, il a pu s’offrir une prothèse cybernétique, mais cet implant fit débat dans sa profession – pouvait-il continuer à concourir alors que sa jambe cybernétique pouvait être considérée comme un avantage par rapport aux autres ? Exclu et incapable de continuer à faire ce qu’il aime le plus, coincé dans une situation familiale étouffante, Ikaros s’est peu à peu perdu dans les méandres de la dépression. Destitué provisoirement de son titre de pilote de course en attendant la clôture des débats, il attend.

Particularités
Il est célèbre en tant que pilote de course
Il est piégé par un mariage arrangé et attend un enfant
Il a eu un accident qui lui a coûté une jambe
Il est en pleine phase d'instabilité et ne sait plus où il en est

Et toi, bibi, tu nous viens d'où comme ça?
Je suis toujours malade au printemps parce que j'aime traîner dehors sans ma veste. Mais c'est tellement beau quand la lumière est jaune et qu'elle éclaire l'herbe verte et les premiers bourgeons. Dans ma ville il y a un endroit caché derrière des ruines en haut d'une falaise, personne n'y va et la vue sur le fleuve est magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 11 Avr - 22:33
Mais quel bon choix d'avatar mon dieu !
Amuses toi bien avec ton personnage ;)
Et bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Aosí
avatar
Merci Galatea et Scar pour les avatars ♥ Bénédiction : Alis
Âge du personnage : Vingt-sept ans.
Profession : Musicien.
Orientation sexuelle : Asexuel.
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 11 Avr - 22:35
Poe Dameron
Aosien

Je t'aime

Et bienvenue à toi :D
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice de l'ombre
Y. Iøta Járnsaxja
Administratrice de l'ombre
avatar
Empress Bénédiction : Anima
Âge du personnage : 28
Profession : Ivoldur
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 13 Avr - 12:17
Bienvenue parmi nous. :WOOW:

Quel choi d'avatar.
Quel personnage classe tu nous lances à la gueule en quelques lignes.
Quel avatar.
Quel nomsuperimprononçable.

Courage pour la suite, c'est Enya qui viendra te valider : si tu as des questions à propos d'Aosi, c'est à elle qu'il faut venir tirer la jupe. (et nous aussi, si tu as vraiment besoin d'une réponse rapide).
Bisous bisous.


empress
yfir


DES ŒUVRES D'ART:
 
Revenir en haut Aller en bas
Sudri
avatar
Bénédiction : Tendaji
Âge du personnage : Vingt-et-un
Profession : Joujou de la Reine
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 13 Avr - 17:56
L'avatar.. :bave: Je bave tellement qu'il est beau.
Malheureusement, j'ai aperçu Aosì et le rêve s'arrête là.

Welcome anyway



I LOVE HER. I LOVE HER. I LOVE HER. I LOVE HER. I LOVE HER. I LOVE HER. I LOVE HER.

MADNESS.
I love you:
 
Revenir en haut Aller en bas
Sudri
avatar
Bénédiction : Heddwyn
Âge du personnage : 27 ans
Profession : Fleuriste
Orientation sexuelle : Bisexuel
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 13 Avr - 19:52
Je bave devant ton avatar :bave: :bave:

Bienvenue ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 13 Avr - 21:35
Merci à vous tous, j'ai chaud dans mon cœur ♥️

Et j'ai terminé d'écrire la fiche ! :wou:
Revenir en haut Aller en bas
Admininistratice ▬ Aosí
W. Enya Rhosyn
Admininistratice ▬ Aosí
avatar
Feat. Red - Transistor Bénédiction : Cerys
Âge du personnage : Dans la vingtaine avancée
Profession : Propriétaire d'un cabaret dans lequel elle chante avec son band
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 13 Avr - 22:41
Débrief


Bonjour, joli Aosíen <3

Ta fiche est superbe. J'adore comment tu abordes la culture Aosíenne et comment tu l'as intégrée à ton personnage!

Cependant, quelques petites choses accrochent mon œil :

Ikaros Psaromyalos a écrit:
Et bien qu’il vive son homosexualité en secret, [...]

Il faut noter qu'à Aosí, l'homosexualité n'est pas une chose qui est mal vue. Elle est acceptée dans la société : la seule manière que celle-ci ne pourrait pas être acceptée, c'est dans le cas où la famille noble voudrait continuer sa lignée. Cependant, considérant que les mariages sont toujours arrangés, ce n'est réellement pas un problème; j'aimerais donc que tu précises ce que tu veux dire par « vivre son homosexualité en cachette ».

Sinon, je veux en savoir plus sur le crime organisé dans lequel trempent Ikaros et son frère. À Aosí, il faut comprendre que ce genre de choses sont extrêmement difficiles à faire, puisque la surveillance et la sécurité est une chose TRÈS sérieuse à Aosí.

C'est tout; explique-moi ça et je te validerai! :wou:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 13 Avr - 23:04
Alors concernant le premier point c'était surtout ses aventures extra conjugales que je voulais pointer du doigt, parce qu'il ne peut pas s'empêcher d'aller voir ailleurs mais paradoxalement il en a honte parce qu'il ne veut surtout pas ternir son image. Du coup j'ai juste mis adultère à la place, c'est plus clair comme ça !

Quant aux activités de son frère et lui, j'imaginais quelque chose comme des petits braquages de boutiques, restaurants, ce genre de chose qui induirait l'utilité d'un bon pilote en cas de course poursuite justement. Du coup ça serait possible dans le contexte d'Aosí ?
Revenir en haut Aller en bas
Admininistratice ▬ Aosí
W. Enya Rhosyn
Admininistratice ▬ Aosí
avatar
Feat. Red - Transistor Bénédiction : Cerys
Âge du personnage : Dans la vingtaine avancée
Profession : Propriétaire d'un cabaret dans lequel elle chante avec son band
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 13 Avr - 23:41
Ça serait complexe; Aosí est extrêmement bien géré en ce qui concerne les crimes; surtout ce genre de petits crimes. Ça serait donc extrêmement difficile à moins que ce soit une grosse firme de crimes et que ce soit très bien organisé et caché.

Du coup, il faudra que tu trouves une très bonne raison pour faire en sorte qu'il ne se soit jamais fait prendre; Aosí grouille de présence policière de tout bord, tout côté!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 19 Avr - 18:15
Hop, du coup voilà j'ai supprimé tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Admininistratice ▬ Aosí
W. Enya Rhosyn
Admininistratice ▬ Aosí
avatar
Feat. Red - Transistor Bénédiction : Cerys
Âge du personnage : Dans la vingtaine avancée
Profession : Propriétaire d'un cabaret dans lequel elle chante avec son band
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 19 Avr - 20:25
VALIDATION ♥

J'adore ton personnage.

Sincèrement, comme je te l'ai dit, il rentre tout simplement merveilleusement avec Aosí. J'adore le concept!

Au plaisir de te croiser inrp. :luv:

LIENS IMPORTANTS

www - listing des avatars
www - listing double-compte
www - fiche de relations
www - journal intime
www - demande de rp
www - créer votre catégorie
www - créer votre prédéfini
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [AIDE] Tourterelle avec aile cassée
» calo qui a une aile cassé
» Conure soleil aile pendante
» blessure à l aile
» aile cassé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— V E R D A N D I :: Présentations-
© V E R D A N D I - 2016 ▬ TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE EST PROHIBÉE
À proposAnnexesNationsIntriguesAide et EntraideEntre Vous et Nous
Règlement
Contexte
Crédits
FAQ
Croyances et Légendes
Le continent de Midgard
Les dons et la magie
Les jeux de Midgard
Lexique
Technologies
Aosí
Boreas
Sudri
Nordri
Austri
Vestri
À venirLa proclame
Listing avatars
Listing dons
Entraide graphique
Questions et suggestions
Devenir partenaire
Prédéfinis
Contact administration