• Bienvenue sur le continent de Midgard et ses cinq grandes nations. Les deux nations mères : Aosí, la nation qui règne en maître sur toutes les autres, dirigée par un Chancelier, pro-technologie, puis Boreas, son ennemie numéro 1 qui lui est en tout point antithétique et prône la magie dans son absolu. Les trois nations inférieures : Nordri, qui prend - soumise - parti pour Aosí, dirigée par un conseil de Järls, Austri, neutre et sous le joug d'une famille Impériale proche de son peuple... SUITE?
  • 1
    6
    4
    2
    5


Thunderbolt - Présentation terminée
Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
avatar
Dim 10 Avr - 23:25


Keith

29 ans
Masculin
Bolt
Hetero
Boréas
Iole
Qiang
Gilthunder

caractère
Keith ressemble en tout point à une illustration d’Haneul. De nature calme et paisible, rien ne laisse présager un caractère tempétueux chez le jeune adulte. En effet, la plupart des gens le connaissent sous un angle agréable et sensible à la cause des autres. Cet homme est non seulement connu pour sa bonté, mais aussi apprécié grâce à sa générosité. À ses yeux, il est essentiel de s’assurer que tous les membres de la nation puissent bien vivre. Ce faisant, il pose difficilement un jugement sur les gens en fonction de leur rang social. Qu'ils soient pauvres ou riches, il chérit les gens de son peuple comme la perle de ses yeux. C’est pour cette raison qu’il est très engagé envers la communauté. S’il est en mesure d’être utile, c’est bien en étant devenu Qiang. Par conséquent, il est à la voix qui rapporte les désirs du peuple. Il est excessivement reconnaissant pour ce rôle comme il est reconnaissant pour tout ce qu’autrui peut faire pour lui. Toutefois, son plus haut degré de reconnaissance se situe là où l’aide est déployée vers autrui, par conséquent, vers le peuple. En effet, le fait de pouvoir agir comme porte-parole pour ensuite voir les désirs de la population être exhaussés est un cadeau qui ne perd jamais sa saveur.

Par contre, contre toutes attentes, Keith n’aime pas s’attacher aux gens. En fait, il est doté d’une forte intelligence émotionnelle. Or, cette capacité est visible sous forme intrinsèque. En effet, Keith est en mesure d’utiliser les émotions d’autrui pour alimenter sa motivation. Ce faisant, le fait d’être proche d’un nombre trop élevé de personnes serait un fardeau trop lourd pour sa personne.

La colère d’Haneul

Cette capacité est le plus souvent présentée de manière méliorative, mais les effets négatifs sont inversement proportionnels. Lorsque des êtres qu’il affectionne particulièrement sont en danger, le calme laisse promptement place à la colère. Dans un déchirement aigu, le jeune homme devient possédé par des sentiments qui ne sont pas les siens. Il déteste être dans cet état, mais il lui arrive d’embraser ses sensations négatives. Dans ce genre de circonstances, Keith peut aisément passer d’un rêve aux cauchemars. Inspiré par les émotions du moment, il devient une autre personne. Portées par son côté protecteur, toutes ses qualités atteignent les extrêmes pour devenir l’opposé de ce qu’elles sont censées être. La protection devient la surprotection, la force devient la rage et l’amour devient la jalousie. Il est conscient de ce fardeau et c’est la raison pour laquelle il tente de ne pas s’attacher facilement. Ainsi, il lui arrive de montrer un caractère détaché alors qu’intérieurement, il est complètement différent. Souvent, ses actes en disent plus sur ses émotions que ses paroles.

La pluie après l’orage.

Son intelligence émotionnelle s’inspire excessivement des sensations que vivent les autres. Toutefois, elle est aussi connotée par une forte conscience de ses sentiments. Lorsqu'il succombe à la colère, il peut lui arriver de vivre une période de mélancolie aiguë peu de temps après. Dans ce genre de situation, le Qiang préfère se replier pour tenter de comprendre. Ce n’est que lorsqu’il a suffisamment pleuré une situation qu’il ressort sous un nouveau jour, appréhendant ainsi le futur.

Le retour au calme

Étant pertinemment conscient de sa nature, Keith n’a pas le choix d’être un homme axé sur les résultats. Il préfère anticiper et montrer ses couleurs le plus tôt possible au lieu de réagir. Il est conscient que lorsqu’on réagit, le temps devient une rareté et que les émotions finissent souvent par l’emporter. Dans ce genre de circonstances, il ne peut que se laisser bercer par les émotions du moment. Ainsi, que ce soit en débattant la position de la population ou autre, il n’hésitera pas à lutter avec férocité pour les causes importantes.
 



-

histoire
Fils de parents modestes, Keith grandit avec tout l’amour dont un enfant avait besoin. Sa famille n’était pas riche, mais ne manquait de rien, n’enviant aucunement les plus riches. À travers son éducation, il apprit de nombreuses notions fondamentales comme la redistribution des richesses et la protection des êtres importants. Son plus grand modèle fut son père qui était membre de l’armée. Il n’était pas un soldat d’élite et ne se distinguait aucunement par ses exploits. Toutefois, il avait du cœur dans tout ce qu’il entreprenait. Que ce soit pour protéger sa nation ou sa famille, son père incarnait un héros, une inspiration qui eut une grande influence sur lui.

Indirectement, Keith voulait ressembler à son paternel. Chaque repas, celui-ci suscitait l’intérêt de son fils en lui racontant les nombreuses péripéties dans lesquelles il s’était trouvé. Malgré la banalité des récits et le manque de contenu, il y avait un aspect qui revenait toujours : le désir de protection. Cet aspect semblait se répéter chaque histoire. Agissant comme constante muette, Keith ne pouvait s’empêcher de dévorer les péripéties de son modèle. Si plusieurs s’endormaient en lisant des histoires, celui-ci s’endormait en visualisant son futur. Il espérait un jour pouvoir devenir comme son paternel.

Ainsi, il tentait indirectement de devenir comme son père. Dès qu’une situation conflictuelle apparaissait, il mettait sa vie en danger pour protéger celle d’autrui. Le seul problème était son absence de considération pour sa propre personne. Lorsqu’il se faisait intimider par les autres enfants, sa capacité à se défendre était gênante. Ainsi, rapidement, les jeunes racailles du village jetèrent leur dévolu sur lui. En voulant jouer au héros, il s’était indirectement enfermé dans une cage où il était le seul à en payer le prix. C’était le coût pour avoir réagit devant l’oppression que subissaient les autres, le prix de ne pas être un mouton et de dire tout haut ce que les autres pensaient tout bas. De ce fait, il n’était pas rare qu’il revienne à son domicile avec quelques ecchymoses. La réaction de ses parents ne tarda pas. Pour pallier la situation, le père de Keith lui enseigna des techniques d’autodéfense pour qu’il puisse répondre de ses paroles. Or, il n’arrivait qu’à manifester ce qu’on lui avait appris lorsqu’il était inspiré par la crainte ou les émotions de ceux qu’il voulait protéger. Ainsi, le cercle vicieux se perpétua jusqu’à ce qu’un jour son cauchemars devienne une bénédiction.

À l’âge de 12 ans, la bénédiction d’Haneul entra dans sa vie. Sous forme d’un délicat toucher, un symbole se grava sur son poignet, signe qu’il venait de signer un pacte à vie avec cet esprit. Les circonstances entourant ce toucher sont encore floues dans sa mémoire, mais suite à ce jour, des tonnes de choses changèrent. Après quelques années, il fut en mesure de se porter à la défense de sa propre personne. C’est un enseignant de l’académie qui lui permit de voir son problème sous un autre angle. Réalisant à quel point Keith était très axé vers le bien-être d’autrui, celui-ci lui fit prendre conscience qu’il serait incapable de protéger ses rêves et les êtres qu’il chérissait s’il n’arrivait pas à se protéger lui-même. Depuis ce jour, l’être incapable de défendre sa propre personne devint un élève qui avait besoin d’être catalysé. Ainsi, cet enseignant devint un mentor à travers qui il fut en mesure de catalyser son potentiel.

Après la formation qui dura cinq ans à l’académie, il eut la possibilité de devenir un soldat, mais le vent le mena vers un chemin complètement différent. Bien qu’il continua de s’entretenir physiquement en compagnie de son mentor et de son père, Keith décida qu’il protégerait le bien-être d’autrui de manière totalement différente. Comme on lui avait permis de se canaliser, il opta pour une opportunité qui allait lui permettre de canaliser les désirs et les inquiétudes de la population. Faisant une rencontre fortuite il accepta un rôle lui permettant d’être les yeux et les oreilles de Vordt. Il devint Qiang de Iole, sa ville natale. En ce moment, là où de nombreux confrères de l’académie sont soldats, il a opté pour une couverture beaucoup plus modeste, se promenant de zone en zone pour faire du bénévolat et accomplir son travail.  


Lightning Blessing
Pouvoir aux attraits destructeurs qui lui permet de canaliser l’électricité et la foudre à travers des objets. Cette bénédiction est fortement utile lorsqu’il est question de griller des poissons dans l’eau ou pour amplifier la puissance d’un objet. Ce don lui permet aussi de résister aux décharges électriques pour ensuite les réutiliser. Il existe plusieurs façons de réutiliser le tout sur un objet ou sur son propre corps.
bon tu viens d'où bb chat ?
Bon bah, tout le monde ici semble bien se connaître, donc ce sera une première pour moi, mais je suis content de pouvoir rejoindre une communauté qui combine divers éléments que j’aime bien. Sinon, j’ai connu le forum via un partenariat et pour le moment, je suis un homme satisfait(du forum hein).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 10 Avr - 23:33
Bien. Tu vas aller nous calmer le Scar tout de suite :kappa: comprendra qui pourra

Bienvenue ♥️
J'aime beaucoup l'avatar.
Et les Boréas débarquent ça fait plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice - Reine de Sudri
H. Dawn von Mattsen
Administratrice - Reine de Sudri
avatar
« Trop longtemps qu'j'me dégoûte, fallait bien qu't'en payes le prix » Bénédiction : Maho
Âge du personnage : 28 ans
Profession : Reine de Sudri
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 10 Avr - 23:50
VALIDATION ♥

Keith est tellement attachant j'ai pas les mots. J'aime beaucoup sa manière d'être, c'est typiquement le genre de personnage à qui tu as envie de faire des câlins tellement ils sont beaux et complets. Je te valide donc sans attendre et te redirige vers les liens du dessous :keur:




LIENS IMPORTANTS

www - listing des avatars
www - listing double-compte
www - fiche de relations
www - journal intime
www - demande de rp
www - créer votre catégorie
www - créer votre prédéfini


Spoiler:
 

MERCI. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle musique pour ma présentation?
» Présentation de ma petite famille de poilus....
» Présentation du cheval tobiano
» Modèle Fiche de Présentation d'Aquarium
» Présentation de mon bac 450l !!! RIP !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— V E R D A N D I :: Présentations-
© V E R D A N D I - 2016 ▬ TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE EST PROHIBÉE
À proposAnnexesNationsIntriguesAide et EntraideEntre Vous et Nous
Règlement
Contexte
Crédits
FAQ
Croyances et Légendes
Le continent de Midgard
Les dons et la magie
Les jeux de Midgard
Lexique
Technologies
Aosí
Boreas
Sudri
Nordri
Austri
Vestri
À venirLa proclame
Listing avatars
Listing dons
Entraide graphique
Questions et suggestions
Devenir partenaire
Prédéfinis
Contact administration