• Bienvenue sur le continent de Midgard et ses cinq grandes nations. Les deux nations mères : Aosí, la nation qui règne en maître sur toutes les autres, dirigée par un Chancelier, pro-technologie, puis Boreas, son ennemie numéro 1 qui lui est en tout point antithétique et prône la magie dans son absolu. Les trois nations inférieures : Nordri, qui prend - soumise - parti pour Aosí, dirigée par un conseil de Järls, Austri, neutre et sous le joug d'une famille Impériale proche de son peuple... SUITE?
  • 1
    6
    4
    2
    5

-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

We'll defy the rules until we die | Rev.[U.C.]
Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
Anonymous
Jeu 7 Avr - 23:38

Rev Landvik

Informations générales
Nom : Landvik, ce nom ne vous est pas forcément inconnu si vous avez déjà eu l'occasion de voyager à bord d'un navire volant.
Prénom : Rev
Surnom : Le renard de Fimbulvetr 
Âge : 33 ans
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Nation : Nordri
Profession :  Hériter des Landvik, ce dernier vit du commerce grâce aux chantiers navals construits sur le continent pour faire valoir leur savoir-faire : la construction de navires volants,  tout comme la logistique de biens marchands et du transport des personnes, qui font aussi partis des affaires familiales. Il nage également en eaux troubles avec toute sorte de personnes peu scrupuleuses ou désireuses de gravir l'échelle sociale en ce monde ou qui s'y trouveraient déjà.
Bénédiction & Don :  Il ne possède aucune bénédiction ou don connu à ce jour.

Caractère


U.C.  :tired:

Histoire
Cette déferlante de monstres à la peau de métal. Main sur la gâchette, pression sur un bouton. Un déluge de feu s'abat sur la nation. Aosi, l’incendiaire souveraine : sa rage éclate, se mêle aux cris de terreur. La grande déflagration. Nimbes carbonisées, la chair elle se souvient. Mémoire intangible.
Buvard de haine et de rancœur.

Les années passent, personne n'oublie.

Landvik est un nom que les vents portent au-dessus des montagnes, loin vers le sud et les zones les plus éloignées du continent. Insigne de la neutralité, servitude et loyauté vers les puissants Järl et manières de dévots pour leurs multiples divinités. La légende narrait qu'Anima en personne, souffla un jour au fondateur une idée. L'âme du Nordrien habitée par la volonté de l'esprit arpenta les forêts, se mit à tendre l'oreille pour écouter le souffle suspendu au coeur des arbres. Ses phalanges caleuses caressèrent l'écorce pour que naissent de ses envies, un bel oiseau extrait des futaies. On raconte que seuls les arbres bénis d'Anima peuvent voler.

Ce furent les premiers navires en premier similaires à des drakkars qui émergèrent des eaux pour percer de leur proue la ouate des nuages. Bêtes mécaniques à vapeur stupéfiantes. Mais leur œuvre ne s'arrêta jamais là, puisque généreuse, la première génération des Landvik arpenta les pays voisins et leur fit don de leur création. Profitable aux échanges et au commerce. De par sa volonté, le premier des landvik souhaitait renforcer ses liens avec les différentes nations pour qu'elles s'unissent, à l'image de ce qu'était Nordri et ses altruistes habitants.

Petit commerce deviendra grand, car les plus ambitieux bien qu'ancrés aux traditions, voulurent toujours plus. Ils respectaient en somme la parole des ancêtres : des alliances naquirent aux quatre coins du continent et parmi les marchands, ils firent construire des chantiers navals ailleurs qu'à Nordri, signant parfois le refus net de partager le secret de leur invention. Un enchantement transmis de génération en génération difficile à partager. A Nordri en accord avec les contrats signés, seuls les Landvik eurent la main mise sur la construction des navires.

Ce qui fit ainsi leur renommée.

Les années passèrent...mais personne n'avait oublié.

Peu à peu, au fil du temps, la neutralité de certains membres s'étiola : Göstav Østergåard avait instillé dans l'esprit des plus farouches, des envies de rébellion.

Rev se souvient.

Ce fut peut-être leur erreur, quand ses pieds foulèrent l'enceinte de l'invulnérable. Céruléens plantés dans les hauteurs, ces tours qui provoquaient les cieux. Le regard voilé par le désir d'hégémonie. Poison délicieux que la pensée macère en secret...

Bêtes.
Les hommes ne sont que des bêtes.
Ils avaient échoué.

Mais lui avait continué comme son père autrefois à arpenter cet autre monde. Aosi n'avait jamais voulu des Landvik et de leurs inventions. Mais Rev, lui la désirait, comme le plus beau des trophées. Elle marquerait peu à peu sa perte, puis sa déchéance, et probablement le dénigrement des Esprits contre sa personne.

U.C.


Particularités

Il a la chance de posséder sa propre nef. En tant que Landvik il connaît aussi l'art de la navigation et possède des compétences en astronomie,  il sait parfaitement estimer les dangers qui peuvent survenir lors de voyages aériens.

Depuis l'enfance, il a appris les rudiments de la survie par rapport à son environnement, ainsi capable de s'orienter de chasser en pleine nature. Sans être un combattant chevronné, il sait se servir d'un arc ou d'une arme blanche.

Le Landvik a été maudit quand il était plus jeune par une personne bénie par Alis : ses organes ayant été affectés par la maladie. Le mal s’accélère lors des éclats de colère de l'homme. Une chose est sûre, quand on veut jouer des mauvais tours, cela peut aussi se retourner contre vous.

Signes particuliers : c'est un homme qui mesure un mètre soixante-douze pour quelques kilos en moins, yeux bleus et chevelure noire, peau claire maculée de brûlures au niveau de la poitrine, des bras et des mains suite à la rébellion de Nordri envers Aosi, il en a conservé des séquelles indélébiles.

Pratique la politique du « œil pour œil, dent pour dent »

L'héritier Landvik utilise un stratagème fourbe pour se faire valoir comme un béni auprès des croyants et adorateurs des Esprits : une technique qui consiste à se faire tatouer temporairement certaines marques des bénédictions afin d'intimider - comme celle d'Heddwyn - ou pour mieux se rapprocher de quelques élus chanceux.

 De par ses voyages, il possède quelques connaissances et savoirs sur les us et coutumes de chaque nation.

Ce dernier fasciné par celles-ci, convoite aussi les techniques utilisées chez Aosi pour créer leurs machines volantes. Cette fameuse technologie tant détestée mais qui visiblement ne semble pas déplaire au spécimen opportuniste qu'il est…

Des rumeurs racontent qu'il aurait accepté de se fiancer avec la fille aînée d'une famille noble d'Aosi et plus jeune que lui  en plus (potins, potins!).

Like a boss
Je voue un culte au gif so 2012 et aux pandas so kawaii. - je connaissais la V1  mais  vous m'avez finalement tenté pour cette V2 bande de coquinous !  Je  contribue grandement à la secte qui aime faire souffrir les persos en rp et j'espère que George R.R. Martin tuera tous le siens à la fin/PAN. Crédits bannère & icons : Cathedral by Kazu Kibuishi & RaymondMinnaar (DA)
Avatar : SPN Feat. Castiel (en attente de trouver mieux krkr)
Revenir en haut Aller en bas
Admininistratice ▬ Aosí
W. Enya Rhosyn
Admininistratice ▬ Aosí
W. Enya Rhosyn
Feat. Red - Transistor Bénédiction : Cerys
Âge du personnage : Dans la vingtaine avancée
Profession : Propriétaire d'un cabaret dans lequel elle chante avec son band
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Ven 8 Avr - 0:49
Oh my god.

Je peux tu te dire à quel point je t'aime? Ce début de fiche. Ce début de caractère.

Je suis conquise.

Ta plume est tout simplement magnifique. Et ces Esprits si bien tissés dans ce caractère. Tu t'es baigné dans notre univers narratif et tu y restes scotché avec brio, juste avec ce début de fiche.

J'ai hâte de savoir la raison pour laquelle le pauvre Rev n'a pas de bénédiction. :lah:

Au plaisir de lire le reste de ta fiche. :luv:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ven 8 Avr - 10:51
OWI UN NORDRI OUI OUI OUI OUIIIIIIIIIIIII


BIENVENUE À TOI si je ne te l'ai pas encore souhaité. Comme l'a dit Enya, superbe plume, j'ai vraiment hâte de lire la suite. Et j'adore ton avatar. Je t'aime avant même que tu ne sois validé, c'est merveilleux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ven 8 Avr - 11:19
Bienvenue !
J'aime deja le peu que tu as écris donc j'attends de voir le reste :)
Revenir en haut Aller en bas
l'Origine
Ensio
l'Origine
Ensio
esprit originel Bénédiction : Aucune
Âge du personnage : Indéterminé
Profession : Grand Créateur
Ven 15 Avr - 11:37
Bonjour Rev & Bienvenu parmi nous.

Je viens t'avertir que cela fait une semaine que ta fiche est postée et qu'elle n'est pas terminée. (NON PARCE QUE C'EST SURTOUT QU'ELLE PROMET DONC STP FINI :**: ) Cela veut donc dire qu'à partir d'aujourd'hui il ne te reste plus qu'une semaine pour finaliser celle-ci. Par la suite, ta fiche sera archivée et tu auras deux semaines pour la récupérer/terminer sinon nous supprimerons ton compte.

Si tu as des questions, besoin d'aide ou quoi ce soit d'autre, n'hésite pas : les administratrices sauront t'aider pour t'offrir la meilleure expérience de jeu possible.

Bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ven 15 Avr - 14:43
Ouah ! Ce message qui fait peur !
Mille pardons pour l'attente déjà, j'ai trainé entre l'irl et ma prépa, du coup en mode tortue je vous fais ça pas de souci (je ne vais pas abandonner ce forum de si tôt èé !)

merci de votre patience !
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice de l'ombre
Y. Iøta Járnsaxja
Administratrice de l'ombre
Y. Iøta Járnsaxja
Empress Bénédiction : Anima
Âge du personnage : 28
Profession : Ivoldur
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Ven 15 Avr - 15:26
Pas de souciiiiiiiiiiiiiiiiiiis. C'est pas vraiment pour faire peur, c'est juste pour avertir pour que les gens ne soient pas pris au dépourvu. Si besoin tu peux très bien demander un délais, y a aucuuuuun problème -IRL avant tout !

Tu nous appartiens maintenant. :glomp:
courage et merci à toi d'avoir prévenu !
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice de l'ombre
Y. Iøta Járnsaxja
Administratrice de l'ombre
Y. Iøta Járnsaxja
Empress Bénédiction : Anima
Âge du personnage : 28
Profession : Ivoldur
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Dim 8 Mai - 17:23
Holà holà !

Je viens pour savoir où la fiche en est ? Tu as posté une absence qui a pris fin dernièrement - il y a une semaine - et depuis nous n'avons plus de nouvelles... D: En cette période d'examen, oui il faut admettre, nous sommes conscients que la plupart des membres soient occupés IRL mais nous aimerions avoir au moins quelques nouvelles, pour savoir comment agir et/ou si on attend après toi - ou si l'on archive cette présentation.

Si tu as une question ou quoi que ce soit d'autre, tu n'hésites surtout pas, l'équipe administratrice est à ton service. De même, n'hésites pas à poster à la suite de cette fiche pour nous avertir !

Bonne soirée ! :wee:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lun 9 Mai - 13:52
Hola par ici !

Pour tout vous dire, avec l'irl, je souffre méchamment d'un syndrome de la page blanche en ce moment, je ne sais pas quand j'aurai de nouveau de la motivation ou juste l'envie d'écrire, peut-être serait-il plus sage d'archiver la fiche pour le moment ? Histoire de ne pas vous faire perdre votre temps x') !

Je vous remercie pour votre patience ~
*offrande de cookies*
Revenir en haut Aller en bas
l'Origine
Ensio
l'Origine
Ensio
esprit originel Bénédiction : Aucune
Âge du personnage : Indéterminé
Profession : Grand Créateur
Ven 13 Mai - 5:15
C'est parfait, amour; ta fiche est archivée. N'hésite pas à venir nous la quémander si jamais tu nous reviens! :superman:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— V E R D A N D I :: IV. Vers l'infini et l'au-delà :: archives :: Présentations-
© V E R D A N D I - 2018 ▬ TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE EST PROHIBÉE
À proposAnnexesNationsIntriguesAide et EntraideEntre Vous et Nous
Règlement
Contexte
Crédits
FAQ
Croyances et Légendes
Le continent de Midgard
Les dons et la magie
Les jeux de Midgard
Lexique
Technologies
Aosí
Boreas
Sudri
Nordri
Austri
Vestri
À venirLa proclame
Listing avatars
Listing dons
Entraide graphique
Questions et suggestions
Devenir partenaire
Prédéfinis
Contact administration