• Bienvenue sur le continent de Midgard et ses cinq grandes nations. Les deux nations mères : Aosí, la nation qui règne en maître sur toutes les autres, dirigée par un Chancelier, pro-technologie, puis Boreas, son ennemie numéro 1 qui lui est en tout point antithétique et prône la magie dans son absolu. Les trois nations inférieures : Nordri, qui prend - soumise - parti pour Aosí, dirigée par un conseil de Järls, Austri, neutre et sous le joug d'une famille Impériale proche de son peuple... SUITE?
  • 1
    6
    4
    2
    5


My resolution this year is to buy a dog and practice loving something back
Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
avatar
Mer 6 Avr - 23:32








boîte à rp


www. ft pseudo
www. ft pseudo
www. ft pseudo
www. ft pseudo
www. ft pseudo
www. ft pseudo
www. ft pseudo
www. ft pseudo
Sveinsdóttir

Bryndís

26 ans

Aromantique & Bisexuelle

Psychologue & Profiler

2 classy 4 u

Aosí

Avalon

Intelligente

Matérialiste

Confiante

Froide
Je suis nulle pour trouver des idées de lien, mais voilà quand même un petit brainstroming entre moi et moi. N'hésitez pas à proposer autre chose et à consulter ma pres pour plus d'informations!
Niveau lien déjà elle peut avoir des clients dans son cabinet de psychologue ou simplement des confrères, ce genre de choses. Sinon il peut lui arriver de donner des conférences ou de travailler avec les forces de l'ordre. Elle peut donc participer en tant qu'expert à une enquête ou encore simplement offrir diverses formations aux membres des forces de l'ordre pour les aider à acquérir de nouvelles compétences professionnelles. Les sujets peuvent d'ailleurs être variés, que ce soient des conseils en psychologie ou même en synergologie par exemple. Cela mis à part peut-être des connaissances nobles à Aosí? Des amants ou amantes? En ce qui concerne les membres d'autres nations, Bryndís n'a encore jamais voyagé, mais s'intéresse tout de même aux autres nations de points de vue purement sociologiques et culturels. Il n'est donc pas rare de la voir déambuler au marché ouvert aux membres d'autres nations par exemple, là où elle pourra facilement entrer en contact avec "les membres des nations inférieures".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 6 Avr - 23:34

pseudo;



pseudo;



pseudo;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 6 Avr - 23:35

pseudo;



pseudo;



pseudo;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 6 Avr - 23:36
Et c'est à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 7 Avr - 22:51
Hola hola !
Me voilà en quête de lien et je me dis que malgré que je sois Boreas land je me dois de connaître quelques faciès d'Aosi ! Cette partie là que tu proposes m'intéresses donc « En ce qui concerne les membres d'autres nations, Bryndís n'a encore jamais voyagé, mais s'intéresse tout de même aux autres nations de points de vue purement sociologiques et culturels. Il n'est donc pas rare de la voir déambuler au marché ouvert aux membres d'autres nations par exemple, là où elle pourra facilement entrer en contact avec "les membres des nations inférieures". » Etant détaché de sa patrie depuis quelques années déjà je me dis qu'en tant que marchand ambulant et curieux il sera sûrement allé là où il est toléré sur les terres d'Aosi. Peut-être le hasard aura-t-il voulu qu'ils se croisent tous les deux et qu'ils discutent ? C'est un peu bateau comme base ahaa 8D mais sait-on jamais ! Cid lui sera très curieux de discuter avec elle, de cerner et comprendre vos mœurs qu'il considère toujours dans son fond intérieur comme blasphématoires.
Love. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 8 Avr - 0:21
Ma première demande, wouhou! Je suis joie! :blbl: Alors ouais, ça pourrait faire quelque chose d'intéressant ^^ On pourrait peut-être même se faire un rp où ils pourraient se rencontrer et discuter ou quelque chose comme ça. Par exemple Cid pourrait se faire juger/intimider/traiter avec peu de respect par un client Aosíen difficile ou quelque chose comme ça et Bryndís pourrait arriver et intervenir pour faire fuir le type ou quelque chose du genre, je sais pas j'y vais un peu random xD Après si tu as des idées, des suggestions ou autre, n'hésite surtout pas ^^ Le seul truc c'est que j'avoue que je préférais ne pas ouvrir, puisque c'est mon premier rp sur le forum (ouais je sais je suis bizarre, mais je suis une grande timide en vrai, parfois) Donc voilà voilà, encore merci d'avoir posté ici =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 10 Avr - 13:05

Ton idée random me va super bien ! Je suis pour ce genre de rencontre — qu'ils tombent sur un mec hautain et qu'il s'apprête à mal lui répondre quitte à recevoir les foudres des gens présents mais que Bryndis heureusement pour lui arrive au bon moment pour l'aider. Idem pour le faire en rp quand tu le souhaites. Idem je peux commencer sans souci, cela ne me dérange pas. Juste me montrer l'endroit où je peux le débuter, je suis un peu perdu à Aosi. mouahaa — Boreas mania quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 10 Avr - 21:57
Alors, après avoir fait remonté la question jusqu'à Enya (j'avoue moi aussi la géographie Aosíenne je dois l'apprendre), le lieu de ce fameux marché est à Murias. La section n'a pour l'instant pas encore été créée, mais elle m'a dit que nous pouvions poster dans le sous-forum du marché alimentaire et que le rp pourra ensuite être déplacé au bon endroit, lorsque la section sera faite. Donc vouala, maintenant on peut se lancer x3 N'hésite pas à m'envoyer le lien du rp une fois celui-ci ouvert, que ce soit en le postant ici ou en me l'envoyant par mp. Merci encore <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 22 Avr - 12:56
Coucou, je dépose un client au pied de ta porte. ♥ Icare il est parti de trois fois rien pour finir parmi les meilleurs pilotes de courses d'Aosi. Sauf qu'un jour il a eut un accident dans lequel il a perdu sa jambe, et depuis qu'il a une prothèse cybernétique il ne peut plus piloter car un débat est en cours pour déterminer si oui ou non cela l'avantageait par rapport aux autres compétiteurs. Du coup il fait une grosse dépression, qui ne s'arrange pas avec le fait que sa femme est enceinte alors qu'il déteste leur couple.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [cinéma] The Big Year
» [Fiction] Rambo Year One
» test 3rd year
» [résolu]1st year
» 1st year (Our Findings Show)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— V E R D A N D I :: Amitiés :: Aosí-
© V E R D A N D I - 2016 ▬ TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE EST PROHIBÉE
À proposAnnexesNationsIntriguesAide et EntraideEntre Vous et Nous
Règlement
Contexte
Crédits
FAQ
Croyances et Légendes
Le continent de Midgard
Les dons et la magie
Les jeux de Midgard
Lexique
Technologies
Aosí
Boreas
Sudri
Nordri
Austri
Vestri
À venirLa proclame
Listing avatars
Listing dons
Entraide graphique
Questions et suggestions
Devenir partenaire
Prédéfinis
Contact administration