• Bienvenue sur le continent de Midgard et ses cinq grandes nations. Les deux nations mères : Aosí, la nation qui règne en maître sur toutes les autres, dirigée par un Chancelier, pro-technologie, puis Boreas, son ennemie numéro 1 qui lui est en tout point antithétique et prône la magie dans son absolu. Les trois nations inférieures : Nordri, qui prend - soumise - parti pour Aosí, dirigée par un conseil de Järls, Austri, neutre et sous le joug d'une famille Impériale proche de son peuple... SUITE?
  • 1
    6
    4
    2
    5


Tisser sa destinée • Drysthan
Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
Mer 6 Avr - 22:03








boîte à rp


www. ft pseudo
www. ft pseudo
www. ft pseudo
www. ft pseudo
www. ft pseudo
www. ft pseudo
www. ft pseudo
www. ft pseudo
Hjörstyn

Drysthan

26 ans

Homosexuel

Tisserand - Maroquinier

In Memoriam

Austri

Zayin

Observateur

Secret

Indépendant

Angoissé

Liens recherchés :
Des gens qu'il aurait connus enfant à Nordri, des clients contents ou pas contents, des gens qu'il fuie, des compagnons de beuverie/fête, un(e) confident(e) (à voir inRP), des partenaires commerciaux *tousse* etc.

A savoir :
→ Svein Hjörstyn, son père, est de Nordri. Drysthan aime bien l'alcool nordrien, mais sinon il fait quand même froid pour lui là-bas. Toutefois, ça ne l'empêche pas de vouloir installer un comptoir de marchandises là-bas.
→ Il a un demi-frère de 32 ans, Njáll, bien qu'ils n'aient jamais utilisé le mot "demi". A leurs yeux, ils sont frères tout simplement.
→ Njáll avait commencé l'école de l'armée avant d'arrêter pour devenir brasseur - ça lui semblait bien plus amusant. De son passage là-bas, il a gardé quelques contacts. Il avait d'ailleurs rencontré Hækan à cette période. Sinon d'autres Hjörstyn comme Kelemens ont étudié là-bas.
→ Si la relation de Drysthan et Hækan n'est pas un secret, les conditions de leur séparation le sont. Officiellement, ils se sont disputés. Dispute qui a provoqué le départ de Hækan. Personne ne connaît la version officieuse.
→ Ses trois activités préférées sont : travailler, squatter l'auberge familiale (et boire à l'œil)(et taper la discute avec les clients)(et chercher des futurs acheteurs) et faire la fête.
→ Il ne supporte pas le vol de marchandises et encore moins la contrebande.
→ Il a le contact facile.
→ Il n'a pas pour habitude de confier ses doutes et ses peurs. Drysthan s'occupe d'ailleurs plus facilement des soucis des autres que siens. Cependant, tout intérioriser a des conséquences plus particulièrement sur son équilibre psychique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Mer 6 Avr - 22:03
Viens boire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Mer 6 Avr - 22:03
un coup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Mer 6 Avr - 22:04
à la maison.

(& ouvert)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Jeu 7 Avr - 14:39
Du coup avec ta création de lieu j'ai eu une idée :lolz:

Bilal se rend parfois à Easj pour affaires et aussi pour voir sa mère ou pour ... Bon, il va a Easj /fuis
Et du coup il pourrait très bien apprécier l'auberge de Drysthan en s'y rendant pour y dormir à chaque fois qu'il va dans la région d'Austri ? Il aimerait beaucoup l'endroit et, bon, combien de temps l'auberge existe ? Depuis un moment je suppose vu que c'est une affaire familiale ? En tout cas si c'est possible, Bilal pourrait y aller depuis presque vingt ans (c'est énorme mon dieu) ?
Et aussi comment ton personnage pourrait être ? Bilal est un militaire, un vrai, un fils de guerrier. Mais il reste assez discret sur ça, il est sage et posé et ne prend personne de haut. Donc je ne sais pas ?

Voilà. :unko:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Jeu 7 Avr - 18:29
Bilal et sa mère, ça semble tellement croustillant :huhu: (ET POUR QUOI ? Faut finir ses phrases)

L'auberge existe depuis un peu plus de trente ans, donc y a carrément moyen qu'il puisse la fréquenter depuis vingt ans. Par contre, si on remonte aussi loin, Bilal a sûrement "subi" mini-troll Drysthan à un moment. Genre d'incident possible :
• Drysthan qui beugle « les militaires, c'est des cochons » pendant que son frère ou son cousin essaie de l'attraper pour le faire sortir de l'auberge plutôt que de traîner dans les jambes de leurs parents
• Njall ou Kelemens qui freeze en voyant Bilal attablé parce qu'ils savent qu'il est militaire et qu'il a forcément tout entendu, gros moment de gêne
• Drysthan qui se ramène, qui interprète la scène n'importe comment et se barre en hurlant « Papaaaa, Mamaaan, Njaaaalll (ou Kelemens) aime les gaaaaarçons » - alors que l'ado était juste rouge d'embarras /pan.
Après, il aurait stalké Bilal en mode « tu me vois, tu me vois pas » (puis il se serait lassé parce que bon, y a des trucs plus amusants à faire quand même /pan)

Adulte, je pense qu'il mettrait de côté le fait que Bilal est militaire et se comporterait avec lui comme les autres clients : je te tape la discute et je risque d'être un peu tactile une fois bourré (bon, même sans être bourré). Il le taquinerait probablement ou essaierait de le voir moins sage (On se lâche 8D). A voir si ça gêne ou amuse Bilal.
Peut-être par contre, qu'il ne comprendrait pas la relation de Bilal avec sa famille, et il trouverait ça super triste. Il ferait pas de commentaires, parce que ça ne le regarde pas, mais pour quelqu'un comme lui qui a grandi dans une sorte de clan "Nordtri", la famille est importante (m'enfin… Il essaierait quand même de comprendre pourquoi). Quelque part chez les Hjörstyn, la famille est une sorte de nation à part entière. Donc je sais pas trop comment Bilal pourrait réagir face à cette façon de pensée ?

whaddyathink :popc:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Dim 10 Avr - 13:54
Je ... Je pensais t'avoir répondue. (cela dit j'ai été pas mal occupée en cette fin de semaine j’espère que tu m'excuseras 8D)

Alors alors :
Drysthan et Bilal ont 16 ans d'écart, donc quand il est né Bilal venait de finir sa formation à l'école de l'armée. Je ne sais pas si il a connu quelqu'un de ta famille qui serait militaire, si j'ai bien compris qu'il y en avait ?
Et pour l'histoire des militaires qui puent, il trouverait ça assez drôle. En général il est assez ouvert et il est habitué très vite aux enfants avec ceux de l'Empereur qui gesticulent partout. Donc ce serait un peu un oncle avant l'heure, un tonton, donc l'homme qui reste calme et sourit aux bêtises des gosses sans juger. Même que des fois il pourrait le tenter à continuer ses bêtises en y répondant, c'est bien le genre de Bilal qui une fois détendu et pas au "travail", il est différent, beaucoup plus fêtard et drôle. Il sait se détendre assez vite.
Donc plus tard si il se lâche, Bilal le laissera faire, il est même plutôt joueur donc ça l'amuserait forcément. Tout en se disant à un moment "staaph je t'ai connu gamiiin" ;)

Et pour la famille, son père a perdu la plupart à la guerre (famille militaire) donc il était assez fermé, et du côté de sa mère se sont tous des langues de putes. Mais chez la famille de Drysthan il apprécierait cet esprit très familial et c'est pour ça qu'il préférerait aller à leur auberge que dormir chez sa mère. Après si il peut les aider à avoir des contacts niveau commerce, etc. il le ferait What a Face

:kappa:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Dim 10 Avr - 15:03
T'inquiète xD !

Alors dans ceux qu'ils auraient pu connaître, je pense qu'il pourrait y avoir deux Nordriens : Kelemens (qui a 37 ans maintenant, spécialisé en lance) et une des cousines, Sonja (qui a 39 ans maintenant, spécialisée en corps à corps). Quoique… Bilal a dix ans d'écart avec Njall, c'est peut-être aussi jouable pour lui - mais il est parti au bout de genre deux ans *tousse*.
Si Bilal répondait, Drysthan ne pouvait que le coller bien trop content d'avoir trouvé quelqu'un à qui poser ces questions ou parler xD.

Du coup, du coup le fait de penser qu'il l'a connu gamin et qu'il apprécie leur état d'esprit, ça me fait penser à quelque chose… Le père de Drysthan, Svein ayant 7 ans (il est plus jeune que sa femme) de plus que Bilal, sachant que la famille Hjörstyn aurait "adopté" (parce que les clients de longue date, c'est un peu comme la famille), je me dis que Svein pourrait venir voir Bilal en mode désespéré "J'ai besoin de que vous lui parliez parce qu'il ne m'écoute pas. Alors comme vous n'êtes pas son père et que vous me comprendrez peut-être…" - enfin, j'ai une idée assez précise du gros sujet de discorde entre le père et le fils. Ça dépend si Bilal comprend le point de vue de Svein ou non après /pan -.

Je note pour le commerce :huhu:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Dim 10 Avr - 15:25
Kelemens c'est tout à fait possible puisque dans mon Rp avec Rika, je précise que Bilal s'était déjà battu avec un Lancier Nordrien et qui lui a apprit quelques parades, donc c'est fort possible que c'est de lui dont ils parlent ? ça peut sembler logique.
Sonja aussi pour le coup, elle aurait pu lui montrer quelques techniques au corps à corps.
De toute façon, c'est forcément arrivé qu'à un moment il connaisse sa famille puisque ça ferait presque vingt ans qu'il cotoie au moins une fois tout les deux mois l'auberge pendant une semaine ! ça en fait beaucoup de temps passé là bas.

Et oui en général c'est Bilal que l'on voit dans des cas désespéré, je ne sais pas, il a la tête de l'emploi, il aurait du faire assistant social en réalité 8D. Mais oui ça dépend de pourquoi, mais Bilal aurait très bien pu s'attacher à Drysthan, même si il n'aimerait pas trop choisir à la place du père ce que doit faire le jeune homme, parce que justement c'est pas vraiment un père. Il essayerait de l'aider au mieux comme il peut.

voilà 8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Dim 10 Avr - 15:55
Bilal a écrit:
Kelemens c'est tout à fait possible puisque dans mon Rp avec Rika, je précise que Bilal s'était déjà battu avec un Lancier Nordrien et qui lui a apprit quelques parades, donc c'est fort possible que c'est de lui dont ils parlent ? ça peut sembler logique.
Sonja aussi pour le coup, elle aurait pu lui montrer quelques techniques au corps à corps.

Ça me semble tout à fait possible pour les deux ! Tu voudras que je te fasse un rapide topo sur les deux ?

En ce qui concerne la raison du conflit, je te mp comme ça, ce sera plus simple :duh:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Lun 25 Avr - 22:44
Spoiler:
 
toi + moi.
c'est une évidence. :sexcat:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Mar 26 Avr - 8:53
J'y ai pensé, mais j'osais pas :lah:

Est-ce que Jørgen a grandi à Abhainn ou dans une autre région ? S'il avait grandi à Easj, j'aurai pu te proposer que mini-Drysthan, un jour intrigué par sa couleur de cheveux, ait commencé à le stalker - à voir comment aurait pu réagir Jørgen (je pense que même s'il est un peu plus jeune que Drys, ce dernier devait plutôt passer pour une demi-portion à côté) ! Ou alors ado à Abhainn - Drys y a fait son apprentissage - ? Ou lors d'une beuverie qui tourne mal mais bon, je sais paaaas.

Sinon le baratin de Jørgen lui ferait lever les yeux au ciel, il serait un peu du genre à décrocher de la conversation si elle tourne trop autour de lui (a) Après le genre de Drys, c'est quand même se focaliser sur les bons côtés des gens (sauf si autrui est une vraie enflure /pan) et comme il peut disparaître sans prévenir et pour des durées assez indéterminées, je le vois pas râler / se plaindre, si Jørgen l'ignore d'un coup (et puis, un Ceannasai, s'ils se connaissent pas depuis longtemps, je crois qu'il va faire attention ahem)(sinon je cherche quelqu'un pour lui apprendre quelques gestes, histoire qu'il sache se défendre - un peu -, je sais pas si ça peut t'intéresser - mais c'est une mission difficile :huhu: )

C'est en vrac, je propose, tu disposes, je te laisse choisir ce qui t'intéresse :aaa:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Aujourd'hui à 20:14
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sauvetage des chevaux destiné à la boucherie (débat)
» Lettre - Pour les chevaux destinés à l'abattage
» Acheter un chiot destiné à la reproduction.
» - 09.2010 - Vaucluse , métier à tisser à vendre
» Comment tisser des liens avec son fufu ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— V E R D A N D I :: Amitiés :: Austri-
© V E R D A N D I - 2016 ▬ TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE EST PROHIBÉE
À proposAnnexesNationsIntriguesAide et EntraideEntre Vous et Nous
Règlement
Contexte
Crédits
FAQ
Croyances et Légendes
Le continent de Midgard
Les dons et la magie
Les jeux de Midgard
Lexique
Technologies
Aosí
Boreas
Sudri
Nordri
Austri
Vestri
À venirLa proclame
Listing avatars
Listing dons
Entraide graphique
Questions et suggestions
Devenir partenaire
Prédéfinis
Contact administration