• Bienvenue sur le continent de Midgard et ses cinq grandes nations. Les deux nations mères : Aosí, la nation qui règne en maître sur toutes les autres, dirigée par un Chancelier, pro-technologie, puis Boreas, son ennemie numéro 1 qui lui est en tout point antithétique et prône la magie dans son absolu. Les trois nations inférieures : Nordri, qui prend - soumise - parti pour Aosí, dirigée par un conseil de Järls, Austri, neutre et sous le joug d'une famille Impériale proche de son peuple... SUITE?
  • 1
    6
    4
    2
    5


AUSTRI [2/2]
Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
l'Origine
Ensio
l'Origine
avatar
esprit originel Bénédiction : Aucune
Âge du personnage : Indéterminé
Profession : Grand Créateur
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 29 Déc - 18:24
Neutralement Parlant;

Les prédéfinis ci-dessous sont proposés par le staff et par les membres, ils sont TOUS considérés comme IMPORTANTS. Du moment qu'ils dépendent de quelqu'un, qu'ils ont un rôle ou une existence prédéfinie c'est qu'ils sont essentiels à la trame. Ainsi, lorsque vous prenez un de nos sans-âmes, vous vous engagez à être un minimum actif, de ne pas déserter au bout d'un mois ou encore de commencer une fiche si vous savez très bien ne pas être capable de la finir. N'ayez crainte, nous vous accompagnerons lors de la rédaction et sommes à votre entière disposition pour questions diverses.

Il peut y avoir une négociation d'avatars, tout du moins pour ceux que le staff a créé et amélioration de quelques points tant que vous en discutez avec nous. Concernant les créations des membres, c'est à leur bon vouloir.

Aucune réservation n'est admise. Pour les membres qui souhaitent l'obtenir alors qu'une présentation a déjà été postée, sachez que rien ne vous retiens de poster aussi. C'est à celui qui aura cerné au mieux le personnage selon son créateur.

___________________


  • Scar N. Miller ft Ookurikara  → LIBRE
  • Cyrano O. Halloran ft Levi Ackerman  → LIBRE




Revenir en haut Aller en bas
l'Origine
Ensio
l'Origine
avatar
esprit originel Bénédiction : Aucune
Âge du personnage : Indéterminé
Profession : Grand Créateur
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 14 Jan - 13:49
SCAR Noah Miller


Informations générales
Miller ; c'est le nom de jeune fille de sa mère.
Scar Noah ; juste Scar, le deuxième prénom vous l'oubliez.
Suzerain ; ça lui va bien.  
27 ans ; il fait son âge.
Hétérosexuel ; non-négociable.
AUSTRI ; il est cependant un descendant direct de Vestri (sa couleur de peau matte le prouve) et en très fier.
Ceannasaí : de Jàrnsaxja, toujours rattaché à ses racines.
Bénédiction & Don ; au choix.
Explication : ; au choix.
Ookurikara - Touken Ranbu - Pris


Caractère
Fier - rustre - violent - malin - sadique  - voyou - macho - exigeant - moqueur - rancunier - avare - nostalgique

Tout homme sombre cache sa part de lumière, lui l'a éteinte. Deux faces, à la limite de la bipolarité, il est d'un naturel calme une seconde avant qu'il soit d'un artifice violent. Cet homme est, au-delà de son sadisme particulier et connu, imprévisible.. Vous savez pas trop à quoi vous attendre et de toutes manières n'attendez rien de lui : ce mec est une déception vivante. Chaque chose qu'il fait est raisonné bien qu'il puisse paraître versatile -et très très idiot. Pas de rêves, pas d'espoirs.. Sauf soulever le peuple Vestrien et leur offrir la belle vie, un peu pour la mémoire de sa mère. Il vit cependant avec ses démons. Scar est un gamin torturé, avec mille et unes cicatrices à vif, dont la douleur ne veut taire ses hurlements de détresse, il pu la souffrance, la haine, la colère.
Ce faux sourire malsain, cette attitude provocante et moqueuse.. Scar ne sera jamais un prince charmant vous menant à un beau palais, sur son beau cheval blanc. Oh non, jamais.

Histoire/Particularités
Fils d'une « traquée » et d'un austrien, il prend la couleur de peau matte ainsi que la fardeau d'être un descendant de Vestri.
Sa mère est son plus bel exemple, une femme forte qu'il admire et aime de toute son âme, au point où il pourrait tué pour elle.
La « mafia » vestrienne prend de plus en plus d'ampleur, il est élevé et grandit dans la haine pour Aosi, pour Austri d'avoir repris une région qui porte le nom de la famille impériale alors qu'elle ne mérite pas même un regard, une simple considération.
Kassi, sa mère, l'envoie à l'école pour qu'il fréquente des gens "bons" et "apaisants", loin de la mafia. On le considère comme un voyou, comme un malfrat et un moins que rien.
Tandis que des austriens se révoltent contre la mafia en place à Jarnsaxja, on assassine sa mère. Il a 10 ans. Son monde s'effondre.
Papa reprends son éducation, à la dure et fait preuve d’énormément de violence.
La mafia l'endurcit, il devient ce qu'il est au fur et à mesure et commet de plus en plus d'horreurs.
Il rencontre Galatea et en tombe éperdument amoureux, bien qu'il laisse penser tout le contraire.
Trompe celle-ci pour qu'elle s'éloigne, se considérant néfaste à sa vie et de peur qu'elle se mette en danger à cause de lui : elle lui rappelle beaucoup trop sa mère et il ne supporte pas. Les parents de Galatea lui propose une énorme somme pour qu'il disparaisse de sa vie : il accepte.
Galatea lui fera les pires misères pour se venger et lui fera les pires crasses possibles.
Un soir d'ivresse, son père le provoque en combat et il le tue en légitime défense. Il ressent énormément de regret et sentant peu digne de son nom reprend celui de sa mère : Miller.
Il rentre dans l'armée dans l'idée de devenir Ceannasaí, afin de prendre le pouvoir à Jàrnsaxja et changer les choses en profondeur. Il est pourri jusqu'aux os mais le cache bien. On ne lui refuse pas le poste : il est d'une force et d'un don pour le combat hors-pair.
C'est un très bon dirigeant, qui se bat pour des causes vestriennes plus qu'austrienne et sème légèrement un conflit avec la capitale, au risque de se mettre à dos la famille impériale.


Relations


galatea p. sorensen


emrys P. Fitzgerald


Y. Iøtá Járnsaxja
Revenir en haut Aller en bas
l'Origine
Ensio
l'Origine
avatar
esprit originel Bénédiction : Aucune
Âge du personnage : Indéterminé
Profession : Grand Créateur
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 26 Aoû - 23:31
Cyrano Ossian Halloran
Ft. Levi Ackerman - Shingeki no Kyojin || Libre


Informations Générales;

Nom : (Hys) Halloran
Prénom :  Cyrano Ossian
Surnom : Au choix
Âge : 25 ans
Orientation sexuelle : Au choix
Nation : Austri, originaire d'Aosi
Profession : Tueur à gage
Bénédiction & Don : Orias » Smoky-man
Explication : Le corps tout entier de Cyrano se transforme en fumée grise opaque, le rendant totalement intangible. De plus, la température de la fumée est totalement sous son contrôle : il peut la rendre extrêmement brûlante.
A partir de ses mains, il peut attaquer en envoyant de la fumée sur ses adversaires afin de les brûler et troubler leur sens, bien que ce genre d'attaque n'inflige que des blessures superficielles.

Il ne peut cependant pas disperser la fumée afin de voyager, il conserve toujours sa silhouette humaine.

Caractère;

Assidu - Fier - Sûr de lui - Hautain - Fidèle - Obstiné - Changeant - Colérique - Calculateur - Froid - Torturé - Incomplet

Cyrano est amnésique. Il a perdu le moindre souvenir de son enfance, faisant de lui un tueur insensible, brutal et froid. Il a cependant de rares flashs, apparaissant aux pires moments (parfois lorsqu'il est sur le point d'achever une cible).

Il n'a peur de rien, mis à part de la trahison et de la déception. Ce qui l'effraie le plus est de se souvenir de sa vie d'avant et d'être déçu de ce lui révélera sa mémoire.

Cyrano considère qu'un contrat ne peut se briser. Il lie chacun de ses signataires jusqu'à ce que les clauses soient effectuées. C'est pourquoi il est capable d'absolument tout pour mener ses missions à bien.

Histoire & Particularités;

x Né à Aosi, Cyrano est le second enfant d'un couple de techniciens particulièrement aimants. Il n'a que deux ans d'écart avec sa sœur Eirian qu'il considérera toujours comme un modèle.
x Cyrano n'aura pas une enfance difficile jusqu'à ses 11 ans. C'est à cet âge que parvient l'accident qui brisa la vie de la famille Hys-Halloran. En rentrant de l'école, un ami turbulent le pousse accidentellement du troisième étage d'un bâtiment, le faisant passer par la fenêtre et le laissant pour mort. La famille de Cyrano ne saura jamais le nom du coupable puisque la violence du choc, si elle ne l'a pas tué, a brisé de nombreux os de l'enfant ainsi que sa mémoire.
x Les frais d'hospitalisation étaient bien trop chers pour les Hys-Halloran. Les parents décidèrent d'aller contre la loi et montèrent tout un stratagème pour accéder à des soins à moindre coût. Ils feignirent leur séparation, laissant la mère prendre Cyrano à charge. Le père, lui, fut charger d'annoncer leur séparation aux services administratifs afin qu'ils n'aient officiellement plus aucun lien et de garder Eirian. Une semaine après, Dana quitta clandestinement Aosi avec Cyrano afin de l'amener jusqu'à Austri.
x Il ne se réveilla que quatre ans plus tard, dans une pièce éloignée des yeux trop curieux. Alors âgé de 15 ans, Cyrano avait reçu une bénédiction en adéquation avec l'état dans lequel il s'était trouvé pendant quatre longues années. A ses côtés? Personne. Dana avait été retrouvée par les autorités Aosiennes et réexpédiée dans sa nation.
x Privé de sa famille et de sa mémoire, Cyrano apprit à se débrouiller seul. Son bienfaiteur, un vieil ami de sa mère, lui réapprit tout, à commencer par son nom. Cependant, hormis le nom de sa soeur, il ne sut et on n'évoqua jamais avec lui le sacrifice de ses parents : c'était une complainte émise par sa mère juste avant d'être emmenée.
x Cyrano tourna mal, très mal. Adolescent aux paroles particulièrement acerbes et mal dans sa peau, il se réfugia dans le cynisme et la violence. Il trouva sa voie dans les meurtres rémunérés et devint rapidement un tueur reconnu à travers tout Midgard. Il prêta allégeance à Austri et, après quelques années à jouer au nomade, y posa définitivement bagage.


Relations;


Cyrano n'a aucun lien, aucune attache. Cependant, il est important de noter qu'il recherche (passivement) sa soeur Eirian.



compte mdj
VERDANDI V2 A OUVERT SES PORTES LE 01 AVRIL 2016, NO JOKE SANS POISSON d'avril hé. Moi je suis là pour faire beau, pour poster des messages administratifs, en soit à rien hormis être le u1 suprême. Je reçois pas les mp, les administratrices sont là pour ça.. Parce que vos messages risquent de passer à la trappe si vous passez par mes mp || Je suis l'oiseau originel  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— V E R D A N D I :: Les sans-âmes-
© V E R D A N D I - 2016 ▬ TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE EST PROHIBÉE
À proposAnnexesNationsIntriguesAide et EntraideEntre Vous et Nous
Règlement
Contexte
Crédits
FAQ
Croyances et Légendes
Le continent de Midgard
Les dons et la magie
Les jeux de Midgard
Lexique
Technologies
Aosí
Boreas
Sudri
Nordri
Austri
Vestri
À venirLa proclame
Listing avatars
Listing dons
Entraide graphique
Questions et suggestions
Devenir partenaire
Prédéfinis
Contact administration