• Bienvenue sur le continent de Midgard et ses cinq grandes nations. Les deux nations mères : Aosí, la nation qui règne en maître sur toutes les autres, dirigée par un Chancelier, pro-technologie, puis Boreas, son ennemie numéro 1 qui lui est en tout point antithétique et prône la magie dans son absolu. Les trois nations inférieures : Nordri, qui prend - soumise - parti pour Aosí, dirigée par un conseil de Järls, Austri, neutre et sous le joug d'une famille Impériale proche de son peuple... SUITE?
  • 1
    6
    4
    2
    5


NORDRI [4/4]
Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
l'Origine
Ensio
l'Origine
avatar
esprit originel Bénédiction : Aucune
Âge du personnage : Indéterminé
Profession : Grand Créateur
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 29 Déc - 18:23
Neutralement Parlant;

Les prédéfinis ci-dessous sont proposés par le staff et par les membres, ils sont TOUS considérés comme IMPORTANTS. Du moment qu'ils dépendent de quelqu'un, qu'ils ont un rôle ou une existence prédéfinie c'est qu'ils sont essentiels à la trame. Ainsi, lorsque vous prenez un de nos sans-âmes, vous vous engagez à être un minimum actif, de ne pas déserter au bout d'un mois ou encore de commencer une fiche si vous savez très bien ne pas être capable de la finir. N'ayez crainte, nous vous accompagnerons lors de la rédaction et sommes à votre entière disposition pour questions diverses.

Il peut y avoir une négociation d'avatars, tout du moins pour ceux que le staff a créé et amélioration de quelques points tant que vous en discutez avec nous. Concernant les créations des membres, c'est à leur bon vouloir.

Aucune réservation n'est admise. Pour les membres qui souhaitent l'obtenir alors qu'une présentation a déjà été posté, sachez que rien ne vous retiens de poster aussi. C'est à celui qui aura cerné au mieux le personnage selon son créateur.

___________________


  • Wynona Yanavee ft Yoruichi ShihouinLIBRE
  • Sága Astriðr Dalgaard ft LelianaLIBRE
  • Brynhildr Kenlem ft AlbedoLIBRE
  • Simon Kenlem ft Ichinose GurenLIBRE



Revenir en haut Aller en bas
l'Origine
Ensio
l'Origine
avatar
esprit originel Bénédiction : Aucune
Âge du personnage : Indéterminé
Profession : Grand Créateur
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 12 Jan - 23:16
Wynona Yanavee
Ft. Yoruichi Shinouin - Bleach || Libre


Informations Générales;

(Holmström) Yanavee  ; elle porte actuellement le nom de son mari.
Wynona Kalsir ; ça se dit "oui-no-na".
Berzerker ; elle ne laisse rien sur son passage.
43 ans ; mais on ne parle d'âge à une JEUNE femme.
Bisexuelle ; a cependant des difficultés avec les hommes.
Veuve ; son mari est décédé pendant la grande déflagration.
Järl de Fólkvangr ; c'est un rôle qui lui tient à cœur.
Bénédiction&Don ; au choix
Explication ; au choix

Caractère;

persévérante - bonne vivante - joyeuse - révoltée - dévouée à sa nation - ambitieuse - courageuse - téméraire - drôle - protectrice - rassurante - bienveillante - insaisissable - intransigeante

Wynona était une enfant tumultueuse et intenable, cherchant désespérément la bagarre avec tous ceux qui pouvaient avoir quelque chose entre les jambes. L'éducation très stricte et pieuse qu'elle a reçu a réussi à atténuer, avec énormément de temps, cette boule d'énergie inépuisable. C'est aujourd'hui une femme pleinement accomplie, qui bien que souriante, cache une profonde tristesse depuis la mort de son mari et père de ses enfants, lors de la grande déflagration.

Tout le monde connaît Wynona, même dans les autre régions : Järl, elle ne rigole pas avec son devoir et y tient plus que tout à cœur, car de toute manière elle n'a nullement le droit de décevoir les esprits. Son altruisme est inégalable et a pour seul but le bien-être de sa nation (et sa liberté). Tout être n'acceptant pas la religion ou rejetant les esprits sont considérés, à ses yeux, comme des parias et des erreurs de la nature. Imaginez la haine qu'elle porte à Aosí, autant pour ça que pour la mort de son mari.. Finira t-elle par faire taire ses émotions ou par proposer la plus grande des révoltes ? Entre peur, devoir et fierté, son cœur balance encore.


Histoire/particularités;

Wynona Kalsir Holmström. Un nom qui promettait à un bel avenir. Déjà petite on l'appelait la Berserker, rien ne pouvait l'arrêter et ses poings étaient des plus destructeurs... Puis on la fuyait comme la peste. Longtemps ses parents s'efforcèrent de calmer cette énergie débordante, tentant de ne pas faillir à leur devoir d'instructeurs mais aussi de protecteurs. Combien de fois les parents des autres enfants du village vinrent demander à ceux-ci de calmer leur chère Wynona ? Beaucoup trop de fois.

Le religion trouva raison de la jeune enfant, cela apaisa ses ardeurs et surtout lui permit de comprendre sa raison d'être : la violence ne résout toujours pas tout, parfois il faut savoir agir en bonne âme, et surtout vouloir le bien d'autrui. Lorsqu'elle a 15 ans, elle entre dans l'armée pour se consacrer totalement à son désir de protéger la nation et montera très très vite les grades, faisant l’ascension la plus rapide dans l'histoire de l'armée de Nordri. C'est aussi dans les mêmes temps qu'elle rencontrera l'homme de sa vie, Jörgen, avec qui elle aura trois enfants et peu de temps après elle adopte, suite au décès de proches amis, la petite Brynn alors âgée de dix ans et orpheline, sans famille. Très vite le petit bout de femme s'adaptera et liera un fort lien avec Wynona. Il y a 4 ans, lors d'une révolution menée par sa cousine et sœur de cœur, son mari est tué lors de la grande déflagration et sa haine pour Aosí ne pourra plus jamais trouver la paix.

Aujourd'hui Järl fière et méritante, elle fait tout ce qui est en son possible pour venir en aide à son peuple dont elle est fière et pour lequel elle sacrifiera sa vie sans douter une seconde de son choix.


Relations;

Ingvild Y. Østergåard
Petites, elles s'amusaient à se faire passer pour jumelles, en tout point identiques, ou presque. Les deux cousines ont toujours eu une relation fusionnelle, Ingvild étant davantage famille que Wynona, un peu plus solitaire, mais la considérant comme son duo. Les deux de fières combattantes, il n'était pas rare de les voir s'entraîner ensemble : elles suivirent la même formation auprès du Hersir en poste à Fólkvangr; celui de l'épée et du bouclier. Les années aux côtés de chacune ont liées plus que jamais les deux, au point où dès lors que Dragon fut considéré comme "morte", la guerrière ayant été depuis l'ascension de la Järl sa Huskarl, Wynona était prête à se mettre Aosí à dos pour venger l'âme de sa supposé défunte sœur de cœur.
Sága A. Dalgaard
Les deux femmes ont une relation extrêmement respectueuse. Considérant sa relation avec Ingvild, mais aussi grâce au titre de Wynona, les deux femmes se sont grandement approchées durant les années où elles ont dû collaborer ensemble pour le bien de Nordri, bien qu'elles ne soient pas toujours sur la même longueur d'ondes; Wynona est en effet beaucoup moins drastique sur les moyens qui devraient être employés pour gérer certains problèmes au sein de la nation, sa collègue proposant souvent des idées ayant des finalités plus sombres.
Brynhildr Kenlem
Wynona a été nommé tutrice légale de Brynn alors que celle-ci avait 10 ans, suite au décès de ses parents. La Järl ne s'est jamais considérée comme sa mère mais plus comme une tante : elle était très proche des parents de la jeune valkyrie, et bien qu'elle ait 3 enfants, elle n'a pas hésité un brin de secondes pour l'accueillir chez elle. C'est une relation plutôt forte et soudée, qui n'a jamais eu de tabou. C'est aussi grâce à elle que Brynn a connaissance d'un supposé cousin dénommé Simon.
Revenir en haut Aller en bas
l'Origine
Ensio
l'Origine
avatar
esprit originel Bénédiction : Aucune
Âge du personnage : Indéterminé
Profession : Grand Créateur
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 19 Jan - 12:01
Sága Astriðr Dalgaard
Ft. Leliana - Dragon Age || Libre


Informations Générales;

Dalgaard;
Sága Ástríðr;
41 ans;
Homosexuelle;
Nordrienne; originaire de Ravnen, à Völundar.
Hilðskjálf; Silencieuse comme la nuit, personne ne l'aperçoit, mais tout le monde connaît son titre et son nom. Experte dans les affaires secrètes, elle est les Yeux de la nation en entier, à la tête du réseau d'espionnage Nordrien, que ce soit à l'intérieur ou à l'extérieur de ses bordures. Sa principale tâche est d'assurer la sécurité de la  Grande Järl et de ses collègues.
Cerys; les Yeux du Monde
Explication; Elle arrive sans mal à apprivoiser ceux qui de leurs ailes d'un noir d'encre parcourent le ciel. Les corvidés de Nordri, surtout les grands corbeaux, se voient attirés par son aura et par son charisme; et d'un lien puissant qu'elle crée avec eux, elle arrive à faire de leurs yeux les siens et ainsi à parcourir l'Immaculée sans même bouger. Ils sont ses yeux et ses oreilles et un lien mental les unit; ce lien puissant lui permet de les commander de loin, de leur susurrer des ordres, des endroits à parcourir.

Elle peut ainsi voir la perspective, le champ de vision de tous les corbeaux sous son contrôle au même moment, ce qui, malgré que ce soit extrêmement utile dans son métier, peut devenir trop pour son esprit, pour sa tête : c'est donc à user avec modération, malgré qu'elle y soit, après plusieurs années, plutôt habituée.

Ce n'est cependant pas sans risque : le lien créé avec ces oiseaux est si puissant qu'ils deviennent une partie d'elle, comme elle devient une partie d'eux. Une mort subite d'une des créatures lui cause ainsi une vive douleur émotionnelle et physique : c'est une migraine horrible qui l'accable  au moment où le lien se rompt.

Autre avatar disponible ici ♥

Caractère;

Résolue – Inflexible – Susceptible – Silencieuse – Secrète – Perspicace – Charismatique – Assurée – Éloquente

Sága sait tout sur vous, mais vous ne saurez rien d'elle.

Elle est la présence qui vous épie sans que vous ne vous en rendez compte. Beaucoup ont entendu parler d'elle sans jamais la voir, sans jamais savoir qui se cache derrière le titre. D'une manière c'est mieux ainsi; elle arrive à se faufiler dans n'importe quelle venue en se faisant remarquer seulement si elle le désire. Silencieuse par nature, elle semble apparaître devant vous sans même que vous n'ayez remarquer qu'elle arrivait.

Sága est intimidante; elle dégage cet air imposant sans pour autant être grande, dégage une appréhension. Elle n'est pas bavarde, mais quand elle parle, on l'écoute : elle dégage cet aura qui fait en sorte qu'on veuille l'entendre, qu'importe ce qu'elle a à dire, et s'adresse dans un langage nullement familier, dans une structure de phrase parfaite, dans un accent qu'elle arrive à changer fluidement pour s'adapter aux autres nations.

Elle ne bougera pas souvent d'elle-même; un corbeau perché près de votre demeure pourrait annoncer sa présence.

Elle est sensible, le cache derrière un masque qu'elle a longtemps développé. Elle est à la tête des Ulfsarks et des espions : elle n'a pas le choix. Elle n'a pas le choix de se montrer forte si elle veut protéger ceux à qui elle tient. Elle s'en voudrait pour le reste de son existence si quelque chose arrivait à un de ses proches, à une des personnes à qui, loyalement, elle aura dévoué sa vie.

Sága est l'incarnation d'une idéologie. Inflexible, elle fera tout pour ce à quoi elle croit et ira même jusqu'aux plus grands extrêmes pour mettre à bien ses idéaux.


✕ Son type de personnalité est INFJ

✕ Si ce PV vous intéresse, n'hésitez pas à contacter Enya par MP; elle aura amplement d'informations supplémentaires à vous fournir. ♥

Histoire & Particularités;

Née à Ravnen, Sága a toujours eu contact avec les oiseaux. Ce fut une passion depuis très jeune.

Jeune fille silencieuse et attentive, elle avait tendance à se fonder dans la masse et à ne pas trop se faire d'amis.

Son père lui a appris la chasse : elle pratique avec un arc depuis très jeune.

C'est Cerys qui viendra la bénir : il transformera sa passion pour les oiseaux en outil d'espionnage avec lequel elle aura beaucoup de plaisir, autant pour traquer un animal sauvage lors des chasses que pour protéger le village, et même, de tout connaître sur ceux qui sont autour. C'est le début de la formation de son idéologie et de ses idéaux : un jour, elle pourra aider à vaincre Aosí et libérer Nordri.

À douze ans, elle décide de se faire entraîner par un Bifröst afin de pouvoir rejoindre le Hersir de reconnaissance. Maladroite à l'épée et au bouclier, elle est cependant agile et habile avec des armes comme les dagues et possède une précision de tir parfaite pour l'arc.

C'est le Hersir de la reconnaissance, lors d'une escapade à Ravnen, qui remarque le potentiel de Sága pour la récolte d'informations diverses. Il encourage celle-ci à venir le rejoindre lorsqu'elle aura quinze ans pour se faire entraîner.

Elle obtient son emblème à l'âge de quinze ans, où elle part finalement à Fimbulvetr pour rejoindre celui qui sera son mentor.

L'entraînement porte ses fruits : Sága devient une espionne hors du commun. Son mentor, ancien Hilðskjálf de la Nation, lui lèguera son poste lorsqu'il verra à quel point son sens de l'organisation et de la coordination est utile.

 Elle rencontre Dragon lorsque celle-ci atteint le poste de Huskarl, et, à force, elles deviennent amies.

Elle aide à coordonner les troupes lors de la révolte qui mènera à la Grande Déflagration, mais ne sera pas sur le champ de bataille lors du massacre.

Elle s'en voudra énormément de ne pas avoir participé au combat, malgré que ses efforts ont fait en sorte que beaucoup ont pu survivre et battre en retraite : elle aura perdu une amie chère.

Elle s'enfonce depuis dans un silence plus profond et se fond dans son travail et ses devoirs sans plus penser au reste.


Relations;

Anja K. Lindholm
Bien que leur relation ait commencée d'une manière très formelle, très professionnelle, il s'est vu au cours des années une certaine progression quant à la nature de leur lien. Si, avant, Sága se trouvait à être extrêmement distante, ne révélant que très peu d'elle-même à la Grande Järl, le tout aurait changé au moment où elles se sont vues collaborer auprès de Dragon afin d'organiser la révolte qui aura donné lieu à la Grande Déflagration. Leurs points en commun, leur désir de s'émanciper de l'Invulnérable aurait durci leur lien. Le devoir de protéger Anja contre les ennemis aurait ainsi évolué pour être beaucoup plus qu'un simple devoir : Sága ferait tout pour protéger ceux qui lui sont chers et Anja n'y fait pas exception.

Ingvild Y. Østergåard
C’est par usure que Dragon aura pu s’approcher et dompter l’Hilðskjálf, il y a de cela des années. Les deux étant des antipodes, elles finirent cependant par se nouer d’une camaraderie incomparable, d’une amitié qui aura réussi à sortir Sága de sa grande solitude. Elle lui aurait tout donné, tout en sachant que l’inverse était vrai. Sa mort a laissé un coup contre sa poitrine, la laissant sombrer plus loin dans sa solitude, de peur de perdre de nouveau, accentuant par le fait même son but ne laisser personne mourir sous sa garde. Son retour la trouble au point où, malgré l'avoir aidé, malgré qu'elle l'ait vu brièvement, elle ne sait comment l'approcher, comment l'aborder. Les jours avancent et elle l'évite. Comment renouer avec le fantôme d’une personne qui jadis nous était chère?

Wynona Yanavee
Järl qui aime son peuple et qui le mène d'une main experte, Wynona est pour Sága digne du plus grand des respects. Considérant sa relation avec Ingvild, mais aussi grâce au titre de Wynona, les deux femmes se sont grandement approchées durant les années où elles ont dû collaborer ensemble pour le bien de Nordri, bien qu'elles ne soient pas toujours sur la même longueur d'ondes; Sága verra souvent des solutions beaucoup plus drastiques que sa collègue quand il advient à certains sujets.

Helgá Oudóttir
Aucun doute là-dessus : elle sait qu'Helgá ne lui fait pas totalement confiance et qu'elle est encore froide à l'idée de coopérer avec elle. Ce n'est pas pour autant qu'elle s'arrête : Sága s'est présentée dès que celle-ci a fait son ascension au poste de Järl, à la demande de son prédecesseur. C'est d'ailleurs grâce à Sága qu'Helgá aura appris avant les autres Järls qu'Ingvild était de retour : elle est descendue telle une ombre dans la salle du trône, murmurant qu'elle était revenue, avant de disparaître comme elle était apparue.


Revenir en haut Aller en bas
l'Origine
Ensio
l'Origine
avatar
esprit originel Bénédiction : Aucune
Âge du personnage : Indéterminé
Profession : Grand Créateur
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 24 Fév - 17:27
Brynhildr Kenlem
Ft. Albedo - Overlord || Libre


Informations Générales;

KENLEM
Brynhildr ; "bryne" "hildre" , chez nous tout est compliqué.
Brynn ; c'est plus simple.
24 ans : elle est toute jeune et a de gros seins.
Orientation Sexuelle ; hétérosexuelle, possibilité de bisexualité.
Valkyrie (soldat) ; un rôle qui lui tient très à cœur.
Bénédiction&Don ; Ombrage || Orias
Explication ; Brynn peut se dissimuler dans le décor grâce à l'ombre naturelle ou encore prendre possession de l'ombre de quelqu'un si elle est voyante, c'est à dire le retenir ou avoir une certaine influence sur ses mouvements. Elle n'aime pas vraiment s'en servir, considérant l'ombre comme une part de l'âme et donc très intime.

Un autre avatar ici. ♥
Pis un autre ~


Caractère
enthousiaste - optimiste - obsédée - empathique - lunatique - généreuse - franche - curieuse

La valkyrie est fière sans le montrer, elle respire la joie de vivre, pourtant quand il faut passer à l'action elle se donne à fond. Pour elle, une chose est importante: son rôle de guerrière... Puis son cousin quand elle l'aura rencontrée. On la prend pour une folle mais elle a toutes les qualités d'une bonne valkyrie. Elle est équilibrée bien qu'on puisse penser le contraire. Elle n'est pas violente mais n’hésitera pas à l'être si la situation le demande. On dirait une rose délicate, mais attention aux épines.


Histoire & Particularités;

✕ Brynn est une enfant conçue par inceste entre cousins, un tabou de l'humanité qu'elle comprend pourtant et dont elle trouve une part de romantisme absolu.
✕ Lorsqu'elle a dix ans, ses parents décèdent au cour d'une mission d'état, ses parents étant tous les deux des soldats.
✕ Elle est adoptée par Wynona, une femme plutôt importante dans la région, qui avait sous ses ordres les parents de Bryn lors de la mission "suicide".. Celle-ci a déjà trois fils mais elle sera accueillit les bras ouverts.
✕ Lorsqu'elle arrive en âge, elle rentre dans l'armée pour suivre le chemin de ses parents et de Winnie, sa tutrice.
✕ Jörgen, le mari de Wynona, décède lors de la grande déflagration d'il y a 4 ans, elle en sera énormément affectée mais sera davantage motivée à prendre les armes.
✕ Winnie lui apprend il y a quelques mois qu'en réalité elle en sait un peu plus sur sa condition et sa famille : il y aurait un supposé Simon Kenlem qui pourrait répondre à ses questions concernant sa famille et ses parents.
✕ Brynn choisit de se concentrer dans la protection des régions & villages en tant que Valkyrie, le temps qu'elle retrouve ce certain "Simon".
✕ Ils ont le même pouvoir, à croire que le destin veut qu'il se rencontre absolument.


Relations;


Simon Kenlem
Ils ne se connaissent pas encore, pas en chair mais la volonté de Brynn a retrouvé une part de sa chair est importante : bien qu'elle est retrouvée une famille aux côtés de Wynona et de ses fils, il n'empêche qu'un vide s'est creusé à la mort de ses parents qu'elle aimait beaucoup et dont elle perd quelque peu ses souvenirs à leurs côtés. Autant dire qu'il est important pour elle de retrouver Simon, essentiel même.
Wyona Yanavee
Wynona a été nommé tutrice légale de Brynn alors que celle-ci avait 10 ans, suite au décès de ses parents. La Järl ne s'est jamais considérée comme sa mère mais plus comme une tante : elle était très proche des parents de la jeune valkyrie, et bien qu'elle ait 3 enfants, elle n'a pas hésité un brin de secondes pour l'accueillir chez elle. C'est une relation plutôt forte et soudée, qui n'a jamais eu de tabou. C'est aussi grâce à elle que Brynn a connaissance d'un supposé cousin dénommé Simon.

Revenir en haut Aller en bas
l'Origine
Ensio
l'Origine
avatar
esprit originel Bénédiction : Aucune
Âge du personnage : Indéterminé
Profession : Grand Créateur
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 26 Aoû - 1:02
Simon Kenlem
Ft. Ichinose Guren - Owari no Seraph || Libre


Informations Générales;

KENLEM « ken » comme le mec à barbie, « lème », comme un lama mais avec un è.
SIMON ; prononcé "shimone", ça donne un ton plus exotique.
SIM ; comme une carte Sim.
30 ans ; la trentaine arrive.. à quand le mariage ?
Orientation Sexuelle ; totalement libre.
Svalinn (soldat) ; vous pouvez très bien prendre un rang supérieur ou différent, tant qu'il reste dans l'armée.
Bénédiction&Don ; Ombrage || Orias
Explication ; Simon peut se dissimuler dans le décor grâce à l'ombre naturelle ou encore prendre possession de l'ombre de quelqu'un si elle est voyante, c'est à dire le retenir ou avoir une certaine influence sur ses mouvements. Il n'aime pas vraiment s'en servir, considérant l'ombre comme une part de l'âme et donc très intime.

Un autre avatar ici. ♥

Caractère;

calme - réfléchi - bon - pacifiste - bon combattant - généreux - charismatique - chaleureux - pessimiste - perfectionniste - déterminé - sauveur - discret

Ce type n'aime pas s’ennuyer, il faut toujours qu'il fasse quelque chose. C'est dans cette optique-ci qu'il est devenu très manuel : son père lui a apprit la poterie, la menuiserie, la soudure et tant de choses et d'autres. Il fait la fierté de ses parents, simples fermiers, qui respectent tous ses choix et dont il est très fier. Simon est un bougre, un peu naïf parfois parce qu'il est ce héros dans les contes de princesse, qui veut se battre alors qu'il n'a qu'un bout de bois pour vaincre le gros dragon cracheur de flammes. Comme toute personne, il a cependant ses idées noires et il lui arrive des fois d'être très négatif au point de faire de grosses conneries.

Histoire/Particularités;

✕ Fils unique d'un couple de fermier, il aurait voulu 5/6 frères et sœurs pour combler sa solitude pendant son enfance.
✕ Il n'empêche qu'il est très très proche de ses parents et a un aspect famille hors norme, si bien qu'il n'est pas rare de le voir protéger la veuve et l'orphelin en les considérant comme des "membres de sa famille".
✕ 1284456 cousins/cousines et il s'en contente très bien.
✕ Ce petit bonhomme est très exigeant avec lui et ça le rend presque psychorigide.. Presque.
✕ Ses grand-parents ont toujours nié avoir rejeté les parents de Brynn.. Mensonges, dès lors qu'il a appris son existence il est partit à sa recherche pour trouver des réponses. Histoire d'inceste ou non.


Relations;

Brynhildr Kenlem
Cousin éloigné de la valkyrie, ils ne se connaissent pas. Plus exactement, lui et sa famille connait l'existence de sa cousine. Il est a sa recherche car il a eu vent de l'altercation ancienne de ses parents et des siens. Et Brynn est de sa famille, pour lui c'est important les liens du sang. Il ignore à quoi elle ressemble, ignore aussi son prénom et où elle se trouve. Comme si elle n'existait pas, il commence à perdre espoir.



compte mdj
VERDANDI V2 A OUVERT SES PORTES LE 01 AVRIL 2016, NO JOKE SANS POISSON d'avril hé. Moi je suis là pour faire beau, pour poster des messages administratifs, en soit à rien hormis être le u1 suprême. Je reçois pas les mp, les administratrices sont là pour ça.. Parce que vos messages risquent de passer à la trappe si vous passez par mes mp || Je suis l'oiseau originel  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— V E R D A N D I :: Les sans-âmes-
© V E R D A N D I - 2016 ▬ TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE EST PROHIBÉE
À proposAnnexesNationsIntriguesAide et EntraideEntre Vous et Nous
Règlement
Contexte
Crédits
FAQ
Croyances et Légendes
Le continent de Midgard
Les dons et la magie
Les jeux de Midgard
Lexique
Technologies
Aosí
Boreas
Sudri
Nordri
Austri
Vestri
À venirLa proclame
Listing avatars
Listing dons
Entraide graphique
Questions et suggestions
Devenir partenaire
Prédéfinis
Contact administration