• Bienvenue sur le continent de Midgard et ses cinq grandes nations. Les deux nations mères : Aosí, la nation qui règne en maître sur toutes les autres, dirigée par un Chancelier, pro-technologie, puis Boreas, son ennemie numéro 1 qui lui est en tout point antithétique et prône la magie dans son absolu. Les trois nations inférieures : Nordri, qui prend - soumise - parti pour Aosí, dirigée par un conseil de Järls, Austri, neutre et sous le joug d'une famille Impériale proche de son peuple... SUITE?
  • 1
    6
    4
    2
    5


Viens on se raconte des histoires (en cours)
Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
Mar 5 Avr - 11:09
TITRE [666/666]

Vous cherchez quoi un peu ?

Hum, tout type de RP, ça peut être marrant, sérieux, une bagarre aussi, je vous présente la RTT ! (Rika Tout Terrain)

Décrivez un peu votre personnage :
C'est une brute chaleureuse à la Nordri quoi. Après ça dépend à quelle période vous voulez jouer. Qu'importe le temps, elle sera toujours très chouette avec des Nordriens. En après guerre, elle est raciste envers les autres nations, par contre si on fait un flash back, ça peut déjà être plus sympa.

DES INFORMATIONS IMPORTANTES :
Elle n'est jamais allé à Boreas ou à Sudri.

Nombre de personnes : as you want, même si j'ai plus d'expérience dans le RP à 2, soyons fous !
COntexte désiré : Ça peut être
- un flash back avec n'importe qui à Nordri, Aosi, Austri.
- un flash back de la guerre
- un truc du quotidien à Nordri, plutôt dans Völundar, mais elle peut bouger ses fesses !
autres informations ? Je ne crois pas .3.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Mar 5 Avr - 11:51
ça fait un moment que je pense sérieusement à faire un truc avec Rika :)
Bilal c'est un peu un Oberyn Martell avec une lance (enfin si on oublie la fin du combat dans GoT). C'est pas son arme de prédilection mais il aimerait énormément faire un petit combat amical avec l'une des meilleures lancières du monde (oui en toute modestie /sors)

Donc voilà, mais pour le coup Nordri et Austri c'est pas non plus l'amitié fort etc. donc je ne sais pas ce que tu proposes ? En tout cas un Rp Flashback, avant l'assassinat de l'Empereur, où Bilal avait encore son avant bras gauche ! Ils auraient pu très bien voyager et venir à Nordri pour jenesaisquelleraisonjevaisdemanderàl'administratricefilledeulsan !
Ou alors tu aurais une raison pour qu'elle vienne à Austri ? Une invitation de l'école de l'armée ? Je ne sais pas trop.
En tout cas voilà je voulais ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Mar 5 Avr - 13:44
Owiiiii je veux ! (et j'adore quand on me flatte de la sorte /die)

Comme tu es habitant d'Austri, je préfère te proposer un flashback d'avant la guerre, à l'époque elle a fait un tour à Austri lorsque sa formation était terminée. Ils auraient très bien pu se rencontrer entre 493 et 495, époque où Rika voyageait un peu à travers Midgard avec son frère, qui avait le même âge que Bilal. Ils auraient pu se rencontrer de diverses manières à cette époque là, peut être que Bilal a même affronté amicalement le frère ou la soeur Asbjörn, qu'ils se sont tous marrés et en ont gardé un bon souvenir.
--> Rika aurait très bien pu continuer à converser de manière épistolaire avec Bilal, même après la guerre où elle se radicalise un peu.

Enfin bref, pleins d'options envisageable, mais je serais évidemment ravie d'écrire avec toi :333
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Mar 5 Avr - 14:38
J'avais bien pensé à avant la guerre aussi, surtout qu'après ça tout le monde étant un peu sur les nerfs, et Austri toujours dans sa neutralité quasi légendaire, ils ne risquent pas revenir sur des lieux où le peuple est nettement contre Aosí. Par sécurité.
Donc oui, Nordri et Austri d'une certaine façon aurait pu bien s'entendre pour que des échanges se fassent, malgré la domination à l'époque de Nordri. ça pourrait être en 494-495 quand les groupes d'insurgés commencent à définitivement se former. L'armée de Nordri aurait cherché à se faire aider par Austri, qui lui fera essuyé un refus peu de temps après, par sécurité et par choix qu'on ne connait pas et qu'on va pas vraiment inventé 8DD. Donc ce serait l'avant guerre, à quelques mois de la grande déflagration qui a décimé la moitié des connaissances de Rika. Et si elle voyage avec son frère, elle aurait pu être intéressée avec lui par l'Armée d'Austri et celle d'Aleph. Et on proposerait une sorte de "Grand Jeux" amical pour entrainer les troupes et surtout se lier d'amitié pour maintenir une certaine paix et confiance entre les deux nations. avec ses lots de mystère derrière.

Et donc voilà ça pourrait être un Rp où ils sont tous autour d'une immense cour de l'école de l'armée, où les entrainements se passent, pour faire quelques combats amicaux ? Et le frère de Rika pourrait parier sur sa sœur contre Bilal ?
Bilal ne connaissant pas vraiment le peuple Nordri serait venu les voir à l'école. En 495 il avait 37 ans, et il était au service de l'Empereur depuis presque 10 ans. Donc un bon vieux gars. (:

ça te dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Mar 5 Avr - 14:54
Hoooooo que oui carrément. Je n'avais pas envisagé les choses sous cet angle, mais oui oui oui nom d'une bite (je sais que t'aimes cette expression /die) ! Les Asbjörn étaient très impliqués dans cette guerre, donc ouais, le voyage à Austri se justifie parfaitement, puis joueuse et tête brûlée comme elle est, Rika aurait adoré combattre Bilal (10 ans d'écart, Bilal largement plus expérimenté, je pense qu'elle va mordre la poussière, mais qu'importe)
Dans tout les cas ça me va largement, surtout qu'après, Rika & Bilal aurait pu bien s'entendre et garder contact, bien que ça risque de se transformer en une certaine rancoeur puisqu'Austri aurait refusé de leur venir en aide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Mar 5 Avr - 15:13
C'est surtout que on s'y attend jamais à cette expression c'est ça qui est magique xD

Et d'accord parfait, en plus j'ai vu que Bilal a le même âge que son frère. Et en apprenant la grande déflagration, il apprend la mort de cet homme qu'il aurait pu apprécié ? Et du coup il voudrait "aider" Rika, mais sans pouvoir faire grand chose.
Donc ça me va, tu veux bien commencer ? Le lieu ce sera, aqui : http://verdandi.forumofficiel.fr/f97-aleph
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Mar 5 Avr - 15:20
Nickel. Je commence et je t'envoie le lien via MP ;)


--> Ma demande de RP est toujours effective pour ceux que ça intéresse !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Jeu 28 Avr - 19:00
Le double post tout pourri, mais j'uuuup ma demande, j'ai vraiment envie de RP. Ça peut être à Nordri, Vestri et Aosi, avec touuuut le monde. <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Jeu 28 Avr - 20:18
Si ça te tente, je voudrais bien partir sur un FB avant la guerre :) (et comme Eóghan a rapporté un papillon de verre des forges nordriennes à Eilís après la guerre, un FB façon première visite découverte à Völundar - même s'il est là pour le boulot - collerait plutôt bien)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Jeu 28 Avr - 20:33
Ouiiiiiii trop de bonnes idées ! Du coup, as you want, on peut commencer par le flash Back, à Aosi, ou Nordri, dis moi ce que tu préfères :3 *va lire ta fiche*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Ven 29 Avr - 8:21
Mh plutôt à Nordri, j'ai peur qu'il se grille à Aosi et, dans ce cas-là revenir seul en territoire nordrien après La Grande Déflagration… ce serait un euh peu suicidaire *tousse* (bon même sans ça, ça le reste quand même, mais du moment que personne ne connaît son identité xD). Par contre comme Eóghan est aphone, il aurait pu être impliqué dans un quiproquo, un truc qui part en bagarre générale et Rika viendrait filer un coup de main ? *cherche une idée un peu animée*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Sam 30 Avr - 11:18
OWI UNE BAGARRE ! Hum, vouais carrément. J'adore l'idée en tout cas, je veux un RP avec toi à 1000°/. maintenant x)

Par exemple, quand il visite la région et que par mégarde il touche un truc qu'il fallait pas toucher / Ne peut pas s'excuser / Ça part en baston et là Rika arrive en pensant que c'est franchement dégueulasse de laisser un compatriote seul contre plusieurs compatriotes °^°
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Aujourd'hui à 20:16
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Guides Noirs et Histoires et Légendes Noires (Tchou)
» 1er cours d'education!!
» vos belles histoires d'adoption
» Cours d'initiation à l'équitation en amazone dans le 31
» Demi-pension pas chère + cours d'équitation gratuits !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— V E R D A N D I :: Demandes rp-
© V E R D A N D I - 2016 ▬ TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE EST PROHIBÉE
À proposAnnexesNationsIntriguesAide et EntraideEntre Vous et Nous
Règlement
Contexte
Crédits
FAQ
Croyances et Légendes
Le continent de Midgard
Les dons et la magie
Les jeux de Midgard
Lexique
Technologies
Aosí
Boreas
Sudri
Nordri
Austri
Vestri
À venirLa proclame
Listing avatars
Listing dons
Entraide graphique
Questions et suggestions
Devenir partenaire
Prédéfinis
Contact administration