• Bienvenue sur le continent de Midgard et ses cinq grandes nations. Les deux nations mères : Aosí, la nation qui règne en maître sur toutes les autres, dirigée par un Chancelier, pro-technologie, puis Boreas, son ennemie numéro 1 qui lui est en tout point antithétique et prône la magie dans son absolu. Les trois nations inférieures : Nordri, qui prend - soumise - parti pour Aosí, dirigée par un conseil de Järls, Austri, neutre et sous le joug d'une famille Impériale proche de son peuple... SUITE?
  • 1
    6
    4
    2
    5


SUDRI [1/3]
Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
l'Origine
Ensio
l'Origine
avatar
esprit originel Bénédiction : Aucune
Âge du personnage : Indéterminé
Profession : Grand Créateur
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 29 Déc - 18:22
Neutralement Parlant;

Les prédéfinis ci-dessous sont proposés par le staff et par les membres, ils sont TOUS considérés comme IMPORTANTS. Du moment qu'ils dépendent de quelqu'un, qu'ils ont un rôle ou une existence prédéfinie c'est qu'ils sont essentiels à la trame. Ainsi, lorsque vous prenez un de nos sans-âmes, vous vous engagez à être un minimum actif, de ne pas déserter au bout d'un mois ou encore de commencer une fiche si vous savez très bien ne pas être capable de la finir. N'ayez crainte, nous vous accompagnerons lors de la rédaction et sommes à votre entière disposition pour questions diverses.

Il peut y avoir une négociation d'avatars, tout du moins pour ceux que le staff a créé et amélioration de quelques points tant que vous en discutez avec nous. Concernant les créations des membres, c'est à leur bon vouloir.

Aucune réservation n'est admise. Pour les membres qui souhaitent l'obtenir alors qu'une présentation a déjà été postée, sachez que rien ne vous retiens de poster aussi. C'est à celui qui aura cerné au mieux le personnage selon son créateur.

___________________


  • Wolfgang Fazendër ft Nicholas BrownLIBRE
  • Rhea B. Winterhalter ft ZeroPRISE
  • Elyos F. O'Cahan ft YogiLIBRE




Revenir en haut Aller en bas
l'Origine
Ensio
l'Origine
avatar
esprit originel Bénédiction : Aucune
Âge du personnage : Indéterminé
Profession : Grand Créateur
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 29 Déc - 18:23
Wolfgang Fazender
Ft. Nicholas Brown - Gangsta || Libre


Informations Générales;

Nom : Fazender
Prénom : Wolfgang (2e prénom au choix)
Surnom : Wolfy, Wolf
Âge :31 ans
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Nation : Sudri
Profession : Membre du Conseil de Sudri
Bénédiction & Don :Cerys » Ordre absolu
Explication : Wolfgang est capable de soumettre quiconque au moindre de ses ordres. Il lui suffit d'un échange de regard et d'avoir un léger contact cutané avec sa victime pour que que cette dernière se trouve potentiellement entravée dans ses filets.
Ses ordres doivent être prononcés de manière intelligible. Si la victime n'entend pas le son de sa voix, l'ordre ne peut être effectué.
Le temps et l'espace ont une important impact sur la durée de l'emprise. Proche de sa proie, Wolfgang a un contrôle total pendant 30 minutes. Plus elle s'éloigne de lui, plus la durée de l'emprise diminue.

Caractère;

MAUVAIS - FROID - PROTECTEUR - POSSESSIF - SURPRENANT - SARCASTIQUE - MANIPULATEUR - INTÉRESSÉ - ENVIEUX - VIOLENT - BEAU PARLEUR - DÉRANGÉ SUR LES BORDS

Wolf a toujours été intéressé par le pouvoir. Le coup d'Etat de Dawn fut pour lui le meilleur moyen de débarquer dans le gouvernement et de se rapprocher de la plus grosse source de puissance de Sudri.
Il aime sa zone de confort et tend souvent à choisir le camp des vainqueurs. Autant dire qu'il retourne sa veste très, très, très facilement.
Ses poings sont à ses yeux de véritables petits bijoux.
Il n'a jamais su faire preuve de rationalité. Les normes pour lui? Ça n'existe pas.
Il a une notion du respect qui lui est propre. Wolfgang est hargneux, mais si vous grognez plus fort il s'inclinera.

Histoire & Particularités;

✕ Wolf est originaire d'Austri, il était d'une classe sociale assez basse et n'était pas promis à grand avenir, hormis peut-être dans la pisciculture.
✕ C'était un gamin hyperactif, très violent et très dérangé... Il était d'autant plus très peu gâté au niveau de sa famille: un père qui le bat, une mère qui couchait à droite à gauche en poussant ses gamins à se démerder.
✕ Lorsqu'il a 12 ans il perd sa petite sœur, Ellen, atteinte d'une maladie incurable et ça l'affectera beaucoup. Il aura tenté en vain de trouver des guérisseurs pendant plus de deux ans... Mais rien n'aura suffit, pas même pas la magie. Cette perte le brise.
✕ Atteint de la même maladie, son père succombe à son tour. Il n'y a plus personne pour subvenir aux moyens de la famille hormis sa mère.. Mais de toute manière elle jamais vraiment été là.
✕ Il décide de rentrer dans la garde alors qu'il a tout juste 15 ans, pour éduquer sa colère, sa haine et son hyperactivité mais aussi pour se discipliner.
✕ Cinq ans plus tard, après avoir monté les grades, il côtoie la jeune Ases, Iota et en tombe amoureux. Ils auront une romance mais le départ précipité de Iota à Boreas mettra fin à leur idylle secrète. C'est en vain qu'il tentera de la suivre.
✕ Un an plus tard, il quitte Austri pour voyager et pose bagage à Sudri où tout est à conquérir.
✕ Il rencontre Dawn avant son coup d'Etat et la suit sans rechigner dès qu'elle lui parle de ses envies insatiables de pouvoir. Quand elle accède au trône, elle le nomme immédiatement membre du Conseil. Elle sait qu'elle peut avoir confiance en lui et ce sentiment est réciproque.
✕ Wolfgang est nommé maître des exécutions et dirige la répression d'une poigne de fer. Avide de torture et de souffrance, il s'affaire à ôter lui-même la vie de ceux qui se sont mis en travers du chemin de sa reine.
✕ Après trois ans passés aux côtés de Dawn, Wolfgang commence à se poser des questions. A t-il toujours besoin de la Reine, ou devrait-il se joindre à la Révolte et espérer ce pouvoir dont il rêve depuis toujours?


Relations;

Helisium Dawn von Mattsen
Wolfgang se considère comme le véritable chien de garde de la Reine. Collé à ses bottes comme un toutou serait collé à son maître, il la suit comme son ombre et lui a toujours été d'une fidélité exemplaire. Surtout lorsqu'elle lui promet monts et merveilles. Cependant, depuis que la Révolte a commencé à gronder, il hésite à retourner sa veste et s'approprier ce trône dont il rêve tant pour instaurer son ère de terreur et de douleur.
Revenir en haut Aller en bas
l'Origine
Ensio
l'Origine
avatar
esprit originel Bénédiction : Aucune
Âge du personnage : Indéterminé
Profession : Grand Créateur
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 24 Fév - 16:03
Rhea Blum Winterhalter
Ft. Zero - Drakengard 3 || Pris


Informations Générales;

Nom : Winterhalter
Prénom : Rhea Blum
Surnom : Pax, l'âme pacifique
Âge : 28 ans
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Nation : Sudri
Profession : Vendeuse de fleur. Elle possède sa propre boutique à Biljana qu'elle fait vivre avec l'aide d'Elyos
Bénédiction & Don : Echo » H2O
Explication : Rhea dispose d'un contrôle total sur l'eau. Comme si chaque molécule d'H2O répondait aux ordres de la belle, cette dernière est capable de jouer avec tel un vulgaire  jouet. Cependant, elle ne peut rien faire dans une source aquatique à proximité et ne peut utiliser que la quantité d'eau qui se trouve à sa disposition.

Caractère;

COMPLEXE - DOUCE - AIMANTE - SOIGNEUSE - INNOCENTE - ATTENTIVE - PATIENTE - PROTECTRICE - CHANGEANTE - VENGERESSE - HÉROÏNE - SECRÈTE


Rhea est simple et complexe à la fois. Bien qu’elle soit dotée d’un grand coeur et d’une extraordinaire ouverture d’esprit, il est souvent assez délicat de lire en elle tant elle tient à garder une part de mystère sur sa personne.
« La vengeance est un plat qui se mange froid », et elle l'adore glacée. Pax considère que tout acte néfaste mérite sa juste réprimande, mais se dit cependant contre toute forme de violence.
Elle ne parle pas de son passé. Il s’agit d’un sujet tabou qui peut très rapidement l’envahir de haine et de regrets.
Rhea a peur des erreurs commises autrefois et tend désespérément à changer son tempérament. Bien que sa douceur prenne le dessus la plupart du temps, elle parvient de plus en plus à exprimer les sentiments contradictoires qu’elle peut éprouver. Elle était auparavant incapable de ressentir de la haine pour qui que ce soit, mais désormais une personne fait exception : la reine.
Rhea ne supporte pas la capitale et tous ces principes idiots apparus dès le couronnement de Dawn. Plus concrètement, les bijoux, l’or et les paillettes la révulsent. Parfois elle aimerait submerger Dusan sous une immense vague meurtrière.

Histoire & Particularités;

✕ Rhea est née à Dusan et y a grandi. Elle n'a jamais quitté la Fourmilière jusqu'à ses 26 ans.
✕ Avant dernière d'une fratrie quelque peu nombreuse, elle subit les caprices de ses frères et sœurs durant les premières années de sa vie. Cependant, bien que nombreux soient ceux qui les auraient haïs, Rhea pleura à chaque fois qu'un d'entre eux perdit la vie.
✕ C'est au décès de son père qu'elle part enfin voir le monde. La nouvelle souveraine fait le tri dans les habitants de Dusan et Rhea fait partie des malheureux éparpillés aux quatre vents. Elle se retrouve à Biljana, région qui lui est inconnue, avec des individus qui ne l'accueillent que très froidement.
✕ A Biljana, Rhea rencontre Elyos avec qui elle entretient une relation encore très ambiguë. Tout deux seuls contre le monde, ils s'installent ensemble et cohabitent tant bien que mal. Rhea trouve un petit travail de fleuriste, grandement apprécié par les habitants de la région.
✕ A ses 27 ans, la Reine décide d'emprisonner tous les partisans de l'ancienne souveraineté. Rhea, puisqu'elle vécut longuement à Dusan, se trouva sur la liste des raflés et revint à son point de départ.
✕ On l'enferma pendant quelques mois dans les prisons de la capitale. C'est pendant ce laps de temps que le peuple se souleva contre le régime en place et, huit mois plus tard, elle fut libérée.

Rhea détient un plot-twist important. Pour en être informé(e), merci de contacter Dawn après votre inscription afin qu'elle vous explique en quoi il consiste.


Relations;

Helisium Dawn von Mattsen
Rhea et Dawn se complètent et s'opposent à la fois. Chacune représentant un extrême, Dawn est la part sombre de Rhea tandis que Rhea est la lumière de Dawn. Se considérant toutes deux comme de véritables alter-ego, chacune a pour but de détruite l'autre et de réduire son âme en poussière. Cependant, il est impossible d'affirmer que la haine les submerge lorsque l'on en évoque une auprès de l'autre. Non. Rhea ne déteste pas la Reine, mais l'envie de lui foutre un bon coup de coude dans les dents ne lui manque pas et, elle le sait, elle le fera.

Elyos Frey O'Cahan
A Biljana, on les appelle les âmes-soeurs, celles que ne se séparent jamais. Elyos et Rhea partagent ensemble un lourd fardeau qu'il leur serait incapable de supporter si l'autre n'était pas là. Le jeune homme a pris Rhea sous son aile dès son arrivée dans la région et, très rapidement, ils ont su se trouver de nombreux points communs. Les liens se sont tissés tout naturellement et, maintenant, chacun connaît les plus sombres secrets de l'autres.

Pour plus d'informations sur ce lien, contacter Dawn (plot-twist)
Revenir en haut Aller en bas
l'Origine
Ensio
l'Origine
avatar
esprit originel Bénédiction : Aucune
Âge du personnage : Indéterminé
Profession : Grand Créateur
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 1 Avr - 11:23
Elyos Frey O'Cahan
Ft. Yogi - Karneval || Pris


Informations Générales;

Nom :O'Cahan
Prénom : Elyos Frey
Surnom : La Bombe
Âge : 27 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel
Nation : Sudri
Profession : Aide Rhea dans sa boutique
Bénédiction & Don : Heddwyn » La Bombe
Explication : Les mains d'Elyos libèrent une substance qui, lorsqu'activée par sa volonté, explose. Généralement, il emporte des petites pierres avec lui afin d'avoir de quoi s'armer. Les chairs ne peuvent s'imprégner de la substance explosive, qu'elles soient humaines ou animales.

Caractère;

JOVIAL - AMICAL - FAINÉANT - OPTIMISTE - HYPERACTIF - ATTACHANT - POSSESSIF - JALOUX - IMPÉRIAL - DÉSORDONNÉ - MALADROIT - COMBATTANT - SUSCEPTIBLE  

✕ Elyos a peur des insectes, en fait ils le répugnent.
✕ Il aime être à l'heure, toujours. Sa ponctualité pourrait être son principal atout s'il daignait chercher un boulot.
✕ Il voit toujours l'aspect positif des choses, même lorsque tout se présente mal. .

Histoire & Particularités;

✕ Prétendant légitime du trône de Boreas, Elyos naquit parmi les Chantrea. Il reçut une éducation irréprochable, faisant vite de lui l'enfant le plus cultivé de la famille. Sa jumelle Asteria, atteinte d'une éternelle jalousie, était destinée à le seconder.
✕ Malgré l'arrivée au pouvoir de Rha, les Chantrea ne désespérèrent pas quant au futur couronnement d'Elyos. C'était pour eux un souverain misérable, incapable de régner sur une nation aussi puissante et influente. Ce que les livres d'histoire ne content pas, c'est que l'Oracle Flanaghan ordonna l'exécution immédiate des aspirants au trône afin d'éliminer toute concurrence. A 11 ans, Elyos fut obligé de s'exiler à Sudri avec Asteria.
✕ Obligés de s'épauler pour survivre, ils trouvèrent refuge sous le toit d'un vieil ami de la famille. Mais la trahison est un concept simple, apprécié de tous les misérables matérialistes. L'hypocrisie a un goût amer, Elyos s'en souvient toujours. Deux ans après leur arrivée à Biljana, alors qu'à Boreas les patrouilles arrivaient à leur terme, les jumeaux furent dénoncés. L'ancien ami des Chantrea vendit Asteria pour une somme considérable tandis qu'Elyos parvint à s'enfuir. C'est la dernière fois qu'il verra sa soeur.
✕ Livré à lui même, Elyos apprend la dure réalité de la vie. Il a à peine 14 ans lorsqu'il commence à travailler à Tanja. Béni d'Heddwyn, il ne prendra conscience de la puissance de son don qu'à ses 15 ans. Il couvrira longtemps ses mains afin de ne risquer la vie de personne, trop effrayé des dégâts colossaux qu'il peut infliger à sa nation. Il suivra cependant les enseignements du Campus Saga afin d'apprendre à maîtriser et accepter ce don trop puissant pour une personne aussi frêle.
Le reste de l'histoire est libre à la création, tant que les points principaux sont respectés et que les relations avec Rhea et Dawn sont intégrées.


Relations;

Rhea Blum Winterhalter
A Biljana, on les appelle les âmes-soeurs, celles que ne se séparent jamais. Elyos et Rhea partagent ensemble un lourd fardeau qu'il leur serait incapable de supporter si l'autre n'était pas là. Le jeune homme a pris Rhea sous son aile dès son arrivée dans la région et, très rapidement, ils ont su se trouver de nombreux points communs. Les liens se sont tissés tout naturellement et, maintenant, chacun connaît les plus sombres secrets de l'autres.

Pour plus d'informations sur ce lien, contacter Dawn (plot-twist)
Helisium Dawn von Mattsen
Amis d'enfance, anciens compagnons de galère. Elyos a connu la Dawn rationnelle, celle qui pensait avant d'agir et agissait au lieu de parler. Il a toujours apprécié la compagnie de la jeune Dawn et, malheureusement, n'a jamais réellement compris ce qui lui était passé par la tête le jour où elle est montée à Dusan. Folie passagère ou grande désillusion menant à une catastrophe nationale? Pour lui, Dawn est toujours la même, perdue certes, mais au fond de cette âme rongée par le pouvoir survit l'esprit enfantin qu'il appréciait tant.
Asterya Nemesis O'Cahan
C'est une relation complexe qu'entretiennent les jumeaux O'Cahan. D'abord liés par la jalousie et la compétition, Elyos était aux yeux d'Asterya un éternel rival sur le plan intellectuel. Elle s'efforça longuement d'accumuler plus de connaissances que lui pour devenir plus intelligente, plus forte, plus importante. Lors de leur exil, elle refoula ce sentiment d'infériorité pour materner son frère et leur permettre de tenir le coup. Mais son retour forcé à Borea rima avec trahison, surtout lorsqu'Elyos préféra fuir au lieu de sauver sa soeur. Cette dernière garde depuis un sentiment de rancoeur qu'elle ne parvient à oublier, bien qu'au fond elle se souvient des bons moments passés avec son jumeau et tente de se persuader que, malgré tout, ce n'est pas lui qui l'a vendue au diable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— V E R D A N D I :: Les sans-âmes-
© V E R D A N D I - 2016 ▬ TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE EST PROHIBÉE
À proposAnnexesNationsIntriguesAide et EntraideEntre Vous et Nous
Règlement
Contexte
Crédits
FAQ
Croyances et Légendes
Le continent de Midgard
Les dons et la magie
Les jeux de Midgard
Lexique
Technologies
Aosí
Boreas
Sudri
Nordri
Austri
Vestri
À venirLa proclame
Listing avatars
Listing dons
Entraide graphique
Questions et suggestions
Devenir partenaire
Prédéfinis
Contact administration