• Bienvenue sur le continent de Midgard et ses cinq grandes nations. Les deux nations mères : Aosí, la nation qui règne en maître sur toutes les autres, dirigée par un Chancelier, pro-technologie, puis Boreas, son ennemie numéro 1 qui lui est en tout point antithétique et prône la magie dans son absolu. Les trois nations inférieures : Nordri, qui prend - soumise - parti pour Aosí, dirigée par un conseil de Järls, Austri, neutre et sous le joug d'une famille Impériale proche de son peuple... SUITE?
  • 1
    6
    4
    2
    5

Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Cassandra Väyrynen ▲► Sweet but not sweet
Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Austri
Cassandra Väyrynen
Austri
Cassandra Väyrynen
Cassandra Väyrynen ▲► Sweet but not sweet 299061001462811116 Bénédiction : Haneul
Âge du personnage : 24 ans
Profession : Chasseuse & vendeuse
Orientation sexuelle : Hétéro
Lun 4 Avr - 13:15








boîte à rp


▲► Les négotiations n'ont pas toujours l'air d'en être. ft Drys
www. ft pseudo
www. ft pseudo
www. ft pseudo
www. ft pseudo
www. ft pseudo
www. ft pseudo
www. ft pseudo
Väyrynen

Cassandra

24 ans

Hétéro

Chasseuse + vendeuse

Influence sur la météo

Austrí

Uaimh

Têtue

Susceptible

Douce

Protectrice

Résumé de son histoire:

Liens recherchés :
▲ Potos [f] : On a tous besoin d'amis non ? Surtout lorsqu'on vit seul depuis quelques années. Cassie a surtout besoin d'amies, puisqu'elle garde encore un peu d'animosité envers les hommes, sauf les amis à son frère.
▲ Amis à son frère [postitif ; (3/3)]: Vous avez été là présent pendant son adolescence, vous avez aidé Noah à lui apprendre à se battre (en plus de ce qu'elle avait appris à l'école de l'armée) et vous avez gardé contact.
▲ Ami à son frère [négatif ; (1/1)] : T'es le seul des amis à Noah qu'elle peut pas blairer, rien que de te voir elle a envie de t'en foutre plein la gueule et c'est réciproque. Même si en présence de Noah, tu te retenais. Maintenant qu'ils ne vivent plus ensemble si vous vous croisez, ça peut partir en cacahuète.
▲ u.c.
Revenir en haut Aller en bas
Austri
Cassandra Väyrynen
Austri
Cassandra Väyrynen
Cassandra Väyrynen ▲► Sweet but not sweet 299061001462811116 Bénédiction : Haneul
Âge du personnage : 24 ans
Profession : Chasseuse & vendeuse
Orientation sexuelle : Hétéro
Lun 4 Avr - 13:16

Scar N. Miller;



Bilal Sàaid;



Octavia;



Drysthan Hjörstyn;
Revenir en haut Aller en bas
Austri
Cassandra Väyrynen
Austri
Cassandra Väyrynen
Cassandra Väyrynen ▲► Sweet but not sweet 299061001462811116 Bénédiction : Haneul
Âge du personnage : 24 ans
Profession : Chasseuse & vendeuse
Orientation sexuelle : Hétéro
Lun 4 Avr - 13:17

Livia Seylan;



Calypso;



pseudo;



pseudo;



pseudo;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mer 6 Avr - 13:26
Tu me rappelles pourquoi je t'ai pas encore demandé de lien ?
Peux-tu me donner la date exact quand elle a été à l'école de l'armée, et puis quand elle est partie ... et quand elle est devenue officiellement une chasseuse ? Ce qu'elle fait de ses journées ?
Bilal et elle risque de très bien s'entendre :lmao:
Revenir en haut Aller en bas
Austri
Cassandra Väyrynen
Austri
Cassandra Väyrynen
Cassandra Väyrynen ▲► Sweet but not sweet 299061001462811116 Bénédiction : Haneul
Âge du personnage : 24 ans
Profession : Chasseuse & vendeuse
Orientation sexuelle : Hétéro
Mer 6 Avr - 14:04
Bonne question, pourquoi ne m'as-tu pas demandé de lien avant ? C'est super méchant ! Nan, je rigole x)

Oulalala, tu m'en demandes beaucoup, faut que je calcule tout ça.
Alors si on est en 500, si elle a 24 ans et qu'elle y est entrée quand elle avait 13 ans, c'était en 500-11 = 489 ! Hahaha. Ensuite, elle en est sortie à 16 ans. Soit trois ans après, donc en 492.
(Putain je suis en vacances et tu me fais faire des maths, je devrais t'en vouloir pour ça.)

Alors elle est devenue chasseuse à ses 20 ans, donc en 496. Ce qu'elle fait de ses journées ? Elle chasse et elle vend toute sorte de marchandises (ça peut être de la peau des animaux qu'elle a chassé, de la viande ou encore des bijoux que les vieilles personnes de son village ont confectionné et qu'elle va vendre à leur place parce qu'elles ne peuvent pas se déplacer elles-mêmes).

Et j'ai été voir ta présentation, étant donné qu'il enseigne le maniement des armes blanches à l'école de l'armée, ils ont dû se croiser puisqu'elle a apprit le maniement de l'épée. Après, en ce temps-là elle avait très mauvais caractère avec les hommes donc soit elle ne s'entendait pas avec Bilal, soit c'est lui qui la recadrait et peut-être qu'elle appréciait qu'il ait un peu plus de patience avec elle qu'avec les autres ? Malgré qu'il soit froid avec les recrues, il a su garder ça avec elle aussi mais tout en l'écoutant lorsque quelque chose n'allait pas et qu'elle se battait avec les autres recrues. Ils partagent aussi le fait qu'ils ne sont pas très croyant, peut-être que c'est ça qui a fait la différence ?

Malgré que tu m'aies fait réfléchir (ahaha), merci de te proposer pour un lien  :unko:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mer 6 Avr - 14:24
Oui j'adore foutre en l'air les vacances des gens,
maintenant tu vas m'expliquer pourquoi les arbres baobab poussent le plus souvent en afrique :unko:

Mon dieu ton personnage a presque 20 ans d'écart.
Bilal est devenu officiellement instructeur en armes en début de l'année 500. En fait quand Cassandra est née il était un jeune soldat. Puis quand Cassandra a eu ses 16 ans soit il y a huit ans, Bilal était protecteur de l'Empereur depuis plus de cinq ans.
Après durant toute sa période où il était protecteur de l'Empereur (soit de 486 à 499) il était aussi toujours très proche de l'école de l'armée. Un peu comme un ami extérieur qui vient de temps en temps aider les instructeurs en leur apprenant aux gamins quoi faire, etc.
C'est là qu'il aurait pu rencontrer Cassandra, qui a l'époque avait un sacré caractère. Bilal étant assez strict pour la simple et bonne raison qu'il souhaite montrer aux gens que la vie est dure et que leur futur le sera en tant que Soldat, ça aurait pu être lui qui lui a conseillé à l'époque la Chasse et qui aurait fait en sorte que ses trois ans à l'école des armées se passent plutôt bien ? Du style je demande aux profs de la prendre en considération, je lui apprend certaines choses, et je l'écoute me parler de temps en temps. Bilal est difficile à détester, donc elle aurait pu au début vraiment pas le piffer ? Puis elle réfléchirait et comprendrait qu'il fait tout ça pour elle ?

Maintenant elle lui en serait redevable et vient lui rendre de temps en temps visite ? Pas vraiment à l'école mais elle lui écrirait des lettres pour dire un peu ce qu'elle fait dans son métier de chasseuse ? Tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Austri
Cassandra Väyrynen
Austri
Cassandra Väyrynen
Cassandra Väyrynen ▲► Sweet but not sweet 299061001462811116 Bénédiction : Haneul
Âge du personnage : 24 ans
Profession : Chasseuse & vendeuse
Orientation sexuelle : Hétéro
Mer 6 Avr - 19:38
Alors les arbres baobab poussent le plus souvent en afrique parce que... Non, mais oh ! x')

Hé oui Bilal est vieux (mdr) ! Ah j'avais pas vu ce détail ! Donc, oui il aurait pu lui conseiller la chasse (en plus de son frère qui lui aussi lui a donné envie) et il aurait pu aussi l'y entraîner. Peut-être même que Bilal aurait pu être ami avec son frère (mais bon, son frère est censé avoir 32 ans du coup je sais pas ?). Mais ouais, l'idée qu'elle lui soit redevable pour tout ça et qu'elle lui écrive pour lui donner des nouvelles me plaît ! Ils peuvent même aller se boire des verres ensemble des fois, pour parler du bon vieux temps. Genre en mode respect l'un de l'autre (pas trop ambiance potes, parce qu'avec le passé de Cass et le fait que Bilal soit froid malgré tout, ça serait bizarre).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mer 6 Avr - 20:11
J'ai pas grand chose à redire sur ce que tu viens de soumettre :)
C'est parfait dans ce cas ! Bilal risque bien d'accepter de boire un coup avec elle de temps en temps. Encore plus depuis qu'il est instructeur, il passe sa vie à former à l'école mais aussi à voir ses anciens élèves et aider les jeunes soldats. il est moins au front et ça le fait éviter de déprimer. Il se montrerait bien plus calme et doux, voir plus protecteur qu'avant depuis l'assassinat de l'Empereur !

Je te rajoute bientôt !

Revenir en haut Aller en bas
Austri
Cassandra Väyrynen
Austri
Cassandra Väyrynen
Cassandra Väyrynen ▲► Sweet but not sweet 299061001462811116 Bénédiction : Haneul
Âge du personnage : 24 ans
Profession : Chasseuse & vendeuse
Orientation sexuelle : Hétéro
Mer 6 Avr - 20:46
D'accord, alors je note tout ça ! :bgg:

EDIT : c'est fait (en mode rapidité extrême haha)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mar 12 Avr - 17:02
:srs:


Moi-même a écrit:
Cassandra
L'amitié c'est comme le blé.
Cassie t'es jolie comme la neige, jolie comme la pluie celle qui rafraîchit après une journée d'eistri, mais aussi comme celle qui étouffe aussi quand déjà est suffocant et que ce ne sont que des gouttelettes qui refusent de rafraîchir l'air. Un peu effrayante quand tu fronces les sourcils, mais tellement, tellement plus tendre avec moi que je pourrai même supporter les pires averses. Je crois. Cassandra du jour et de la nuit, guide patiente à la douceur inattendue. Je ne sais plus quand ma paume a attrapé tes doigts pour les supplier d'acheter un mouchoir, je ne me souviens même plus si ce jour-là ils ont séché les larmes de mes yeux qui ont toujours besoin de phalanges pour les attraper. Ce que je sais c'est qu'un jour tu t'es retournée et que parfois quand nous nous croisons tu acceptes de me parler, de partager un peu de ton repas et tes histoires aussi, quand ma bouche s'étonne encore que tu aies pu survivre à l'école militaire. Tu me rassures quand je ne suis pas très certaine d'avoir le courage d'inspirer un peu plus fort et surtout quand il m'arrive de ne pas comprendre les choses aux alentours.

Je ne connais pas beaucoup de personne que je pourrai qualifier d'amie, mais je pense que toi et moi pouvons l'être et que je pourrai t'appeler ainsi dans le secret. Mince alors, c'est tellement rare et tellement précieux que je pourrai chérir ce mot et ton prénom des siècles durant ! Parfois je me demande ce que je pourrai faire pour te retourner les faveurs ? Je ne sais pas faire grand-chose de mes dix doigts et parfois je sais qu'il m'arrive d'être embêtante, surtout ces fois-là où je pleure sans rien écouter ou que je refuse d'avancer parce que j'ai mal aux pieds tout en prétendant haut et fort que tu n'es pas très gentille, alors que je sais pertinemment que c'est faux. J'aimerai pouvoir t'encourager et t'aider comme toi tu le fais, surtout quand tu m'accompagnes jusqu'en Aosi et que tu ne m'en tiens pas réellement rigueur quand il m'arrive parfois de vouloir partir en courant tellement les choses et les gens sont étranges.


Je suppose qu'il faut que je réfléchisse à cela, même si c'est difficile et qu'il y a tellement d'autres choses qui parasitent mes pensées. Peut-être que je devrais consulter ces livres sans images dont les pages noircies de mots pourraient un jour m'y engloutir l'esprit tout entier pour y trouver une réponse au mystère de l'amitié. Quoi qu'il en soit, si tu as besoin d'un mouchoir un jour tu pourras toujours venir me trouver, même pour frotter ton nez contre mon épaule quand moi je te tapoterai le dos quand ce sera ton tour de pleurer et ça, je pense que c'est le mieux que je puisse faire.

Revenir en haut Aller en bas
Austri
Cassandra Väyrynen
Austri
Cassandra Väyrynen
Cassandra Väyrynen ▲► Sweet but not sweet 299061001462811116 Bénédiction : Haneul
Âge du personnage : 24 ans
Profession : Chasseuse & vendeuse
Orientation sexuelle : Hétéro
Mar 12 Avr - 17:44
Ouahhhhh, j'adore ♥♥

Je tenterais de faire aussi quelque chose d'aussi beau (mais je pense pas être à ton niveau). De mon coté, je l'écris d'ici peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mar 12 Avr - 17:47
quel niveau omd, ne t'en fait pas ça pour ça ça marche pour moi ♥️ :srs:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wrath and weather ▲► Cassandra Väyrynen (finie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— V E R D A N D I :: IV. Vers l'infini et l'au-delà :: archives :: Divers-
© V E R D A N D I - 2018 ▬ TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE EST PROHIBÉE
À proposAnnexesNationsIntriguesAide et EntraideEntre Vous et Nous
Règlement
Contexte
Crédits
FAQ
Croyances et Légendes
Le continent de Midgard
Les dons et la magie
Les jeux de Midgard
Lexique
Technologies
Aosí
Boreas
Sudri
Nordri
Austri
Vestri
À venirLa proclame
Listing avatars
Listing dons
Entraide graphique
Questions et suggestions
Devenir partenaire
Prédéfinis
Contact administration