• Bienvenue sur le continent de Midgard et ses cinq grandes nations. Les deux nations mères : Aosí, la nation qui règne en maître sur toutes les autres, dirigée par un Chancelier, pro-technologie, puis Boreas, son ennemie numéro 1 qui lui est en tout point antithétique et prône la magie dans son absolu. Les trois nations inférieures : Nordri, qui prend - soumise - parti pour Aosí, dirigée par un conseil de Järls, Austri, neutre et sous le joug d'une famille Impériale proche de son peuple... SUITE?
  • 1
    6
    4
    2
    5

Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

brynjolf △ hope it gives you hell
Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
Anonymous
Dim 3 Avr - 22:42








boîte à rp


www. ft scar
www. ft iøtá
www. ft pseudo
www. ft pseudo
www. ft pseudo
www. ft pseudo
www. ft pseudo
www. ft pseudo
skjöldsson

brynjolf

27 ans

hétéro

ivoldur d'armes

pouvoir du stratège

austri

uaimh

loyal

asocial

réfléchi

exigeant

▲ n'aime pas les contacts physiques
▲ ne boit pas d'alcool ; il estime que ça altère ses capacités de raisonnement
▲ aime les animaux
▲ est très (qui a dit trop ?) exigeant, envers lui-même et envers vous (pas d'jaloux)
▲ grogne beaucoup (grumpy bear)
▲ est capable d'établir une stratégie pour fuir sa mère (c'est sa faute aussi, elle fait que vouloir lui présenter des femmes pour le marier /krev)
▲ n'attache pas d'importance aux relations amoureuses (qui a dit puceau ? c'est faux, poussez pas le bouchon quand même, oh)
▲ aime s'entraîner, se perfectionner dans son art
▲ s'il t'aime pas, tu le sais rapidement
▲ vouvoie tout le monde, même ses parents (si, si)
▲ u.c


des amis △ si t'es son ami, ça veut dire que tu supportes ses grognements, sa franchise, son exigence, bref son caractère d'ours. il te le montrera pas souvent, mais il a confiance en toi et il te respecte et t'aime. t'as le droit de le taquiner, de le charrier, de squatter sa piaule, de te servir dans son garde-manger, bref t'es le bienvenue. mais si tu te prends des coups, c'est que t'auras été trop loin. faut s'attendre à un genre d'amour vache. (++)

des "promises" △ t'as été présentée à brynjolf pour un éventuel mariage. généralement, c'est la mère de brynjolf qui force ce genre de "rencontres". sauf que son fils il en a rien à foutre (autant dire ce qui est hein). donc si t'as eu la chance (la malchance plutôt) de rencontrer un ours qui t'aura dit -avec son tact légendaire- qu'il veut pas se marier, tu peux postuler ici. (+-)

des ennemis △ bon bah, pas grand chose à dire. soit tu peux juste pas l'encadrer à cause de son caractère de merde, soit t'es juste un ennemi de la nation. comme tu veux, c'est open bar, il te rendra ta haine au centuple. (--)

autres △ si t'as des idées, tu peux proposer ! ♥

précision △ je ne pense pas (pour le moment en tout cas) proposer de lien de "protecteur/protégé" tout simplement parce que, à Austri, son seul protégé sera l'Empereur/Impératrice.
en ce qui concerne les amours, je ne propose rien également, je verrais en fonction du feeling, mais vu l'état d'esprit de Brynjolf, faudra pas vous attendre à ce qu'il vous tombe dans les bras du jour au lendemain si quelque chose est mis en place.
ceci étant dit, ça ne m'empêchera pas moi, créatrice toute puissante, de fantasmer à ma guise /KREV.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dim 3 Avr - 22:42
MESDAMES ;



IØTÁ ;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dim 3 Avr - 22:44
MESSIEURS ;



AHURA ;



BILAL ;



SCAR ;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dim 3 Avr - 22:45
+3 la sécurité
ou si jamais tu sais pas si t'es un mec ou une nana, c'des choses qui arrivent

et c'est à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Sudri
Elyos F. O'Cahan
Sudri
Elyos F. O'Cahan
brynjolf △ hope it gives you hell Tumblr_nt5gi4tpMK1sk1rjvo1_500 Bénédiction : Heddwyn
Âge du personnage : 27 ans
Profession : Fleuriste
Orientation sexuelle : Bisexuel
Dim 3 Avr - 22:59
Preuuums !

Hé hé je viens te demander un lien parce que ton personnage est cool et qu'il a des côtés qui ressemblent au mien et que c'est pour ça que je ne pense pas qu'ils ne vont pas pouvoir se saquer What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lun 4 Avr - 0:05
Coucou toi What a Face
alors déjà, ton avatar, au passage, je l'aime ok. il pue les feelz.

Ensuite, s'ils se ressemblent un peu au niveau du caractère, ça peut donner quelque chose de sympa 8DD après, j'ai lu rapidement le caractère, mais il me semble que Scar est plus "sombre" que Brynjolf. ça fait un peu ombre et lumière t'sais /PAN.
En tant que patron de sa région, Brynjolf va forcément le respecter ; il est exigeant et sévère mais pas hautain au point de dire "oh, t'es qu'un petit shérif LOL P'TITE B*TE J'TE TUE AVEC MON CURE-DENT"
après, comme ils ont le même âge, on peut laisser supposer qu'ils se sont connus à l'école militaire ? ça te plairait ?
sinon on peut toujours voir en rp pour voir comment ça s'passe, comme tu veux bichon 8]
Revenir en haut Aller en bas
Sudri
Elyos F. O'Cahan
Sudri
Elyos F. O'Cahan
brynjolf △ hope it gives you hell Tumblr_nt5gi4tpMK1sk1rjvo1_500 Bénédiction : Heddwyn
Âge du personnage : 27 ans
Profession : Fleuriste
Orientation sexuelle : Bisexuel
Lun 4 Avr - 0:23
(hi hi merci, le tiens est super classe de la mort qui tue aussi)

Oui c'est sûr que Scar c'est plus dans l'excès 8) (et il a clairement plus de défauts que de qualités xD)
Brynjolf est Ivoldur donc plus haut gradé que lui. Au fond, il le respecterai pour son talent au combat, mais il ira pas dire que t'es son patron. Ce sera même plutôt le contraire, un peu comme "T'es peut-être un toutou de l'Empereur, mais ici c'est moi le boss" 8D

Scar n'a pas fait l'école militaire (il était dans la mafia en fait donc c'est un autre genre d'école x) ), mais il a rejoint l'armée tardivement, il y a deux ans seulement. Il n'y est pas resté très longtemps vu qu'il a été promu rapidement Caennasai. Mais peut-être que pendant ce laps de temps, il aurait rencontre Brynjolf et aurait eu l'occasion de croiser le fer avec lui, ce qui ferait que Scar se souvienne de lui ?

Hé hé ouep on pourra voir ça 8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lun 4 Avr - 13:04
L'oncle de Simba a écrit:
mais il ira pas dire que t'es son patron.
Brynjolf a pas la prétention de commander qui que ce soit, sauf pour appliquer une stratégie. donc tout ira bien 8]

L'oncle de Simba a écrit:
"T'es peut-être un toutou de l'Empereur, mais ici c'est moi le boss"
je le vois trop répondre un truc dans le style "C'est admirable de vous rappeler à vous-même à quel point votre importance est moindre dans la hiérarchie."
(oui il vouvoie tout le monde, même ses parents)
(ça y est, rien que de les imaginer s'envoyer des pics, je meurs de rire :c)

L'oncle de Simba a écrit:
Mais peut-être que pendant ce laps de temps, il aurait rencontre Brynjolf et aurait eu l'occasion de croiser le fer avec lui, ce qui ferait que Scar se souvienne de lui ?
Oh bin oui tiens ! What a Face
Par contre, Brynjolf n'est pas du genre à chercher le conflit ; si duel il y a eu entre eux, l'initiative ne viendra pas de lui. Après, comme c'est l'Ivoldur des Armes et qu'il a eu pour mentor le précédent Ivoldur, y a d'assez fortes chances que Scar en mène pas large :c (sinon bonjour la crédibilité du successeur /KREV.)
bon après, comme c'était durant un laps de temps en particulier, peut-être qu'on pourra considérer qu'il n'a pas encore son titre (faut que je parle chronologie avec bilal :zomg: *jetlag*) mais il aura quand même de la technique en stock.
Revenir en haut Aller en bas
Sudri
Elyos F. O'Cahan
Sudri
Elyos F. O'Cahan
brynjolf △ hope it gives you hell Tumblr_nt5gi4tpMK1sk1rjvo1_500 Bénédiction : Heddwyn
Âge du personnage : 27 ans
Profession : Fleuriste
Orientation sexuelle : Bisexuel
Lun 4 Avr - 18:28
Brynjolf Skjöldsson a écrit:
je le vois trop répondre un truc dans le style "C'est admirable de vous rappeler à vous-même à quel point votre importance est moindre dans la hiérarchie."
(oui il vouvoie tout le monde, même ses parents)
(ça y est, rien que de les imaginer s'envoyer des pics, je meurs de rire :c)
Ah ah la même !

Brynjolf Skjöldsson a écrit:
Par contre, Brynjolf n'est pas du genre à chercher le conflit ; si duel il y a eu entre eux, l'initiative ne viendra pas de lui. Après, comme c'est l'Ivoldur des Armes et qu'il a eu pour mentor le précédent Ivoldur, y a d'assez fortes chances que Scar en mène pas large :c (sinon bonjour la crédibilité du successeur /KREV.)
Oui c'est sûr, mais après, Scar a été promu si rapidement parce qu'il était doué, donc on peut dire que leurs duels étaient assez serrés, même si dans la logique ton personnage gagnait. Et t'inquiète, l'initiative de chercher la merde, ça viendra de Scar, y'a aucun soucis là dessus. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lun 4 Avr - 18:47
Alors, j'ai vu avec Bilal pour situer un peu la chronologie de succession au poste d'Ivoldur des Armes (JOIE :zomg:)
Et donc, Brynjolf n'est à son poste que depuis environ 5-6 mois. Donc au moment du duel, on peut dire que, oui c'était serré (TENDU COMME UN STRING, ME SOUFFLE MON FRÈRE) donc c'est tout bon pour nous je crois What a Face

Je peux lancer le rp, si tu veux.
Par contre, tu choisis l'endroit #HELLOI'MABITCH
/KREV.
Revenir en haut Aller en bas
Sudri
Elyos F. O'Cahan
Sudri
Elyos F. O'Cahan
brynjolf △ hope it gives you hell Tumblr_nt5gi4tpMK1sk1rjvo1_500 Bénédiction : Heddwyn
Âge du personnage : 27 ans
Profession : Fleuriste
Orientation sexuelle : Bisexuel
Lun 4 Avr - 19:09
Et bien nickel dans ce cas ! J'ai hâte de voir ce que ça peut donner inrp :p

Merci de te proposer pour le commencer, ça m'arrange grandement. Du coup pour l'endroit euh... Idéalement quelque part dans Jàrnaxja vu qu'il y est la plupart du temps, sinon à la capitale d'Austrisi ça t'arrange mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— V E R D A N D I :: IV. Vers l'infini et l'au-delà :: archives :: Divers-
© V E R D A N D I - 2018 ▬ TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE EST PROHIBÉE
À proposAnnexesNationsIntriguesAide et EntraideEntre Vous et Nous
Règlement
Contexte
Crédits
FAQ
Croyances et Légendes
Le continent de Midgard
Les dons et la magie
Les jeux de Midgard
Lexique
Technologies
Aosí
Boreas
Sudri
Nordri
Austri
Vestri
À venirLa proclame
Listing avatars
Listing dons
Entraide graphique
Questions et suggestions
Devenir partenaire
Prédéfinis
Contact administration