• Bienvenue sur le continent de Midgard et ses cinq grandes nations. Les deux nations mères : Aosí, la nation qui règne en maître sur toutes les autres, dirigée par un Chancelier, pro-technologie, puis Boreas, son ennemie numéro 1 qui lui est en tout point antithétique et prône la magie dans son absolu. Les trois nations inférieures : Nordri, qui prend - soumise - parti pour Aosí, dirigée par un conseil de Järls, Austri, neutre et sous le joug d'une famille Impériale proche de son peuple... SUITE?
  • 1
    6
    4
    2
    5


AOSI [3/3]
Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
l'Origine
Ensio
l'Origine
avatar
esprit originel Bénédiction : Aucune
Âge du personnage : Indéterminé
Profession : Grand Créateur
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 29 Déc - 18:22
Neutralement Parlant;

Les prédéfinis ci-dessous sont proposés par le staff et par les membres, ils sont TOUS considérés comme IMPORTANTS. Du moment qu'ils dépendent de quelqu'un, qu'ils ont un rôle ou une existence prédéfinie c'est qu'ils sont essentiels à la trame. Ainsi, lorsque vous prenez un de nos sans-âmes, vous vous engagez à être un minimum actif, de ne pas déserter au bout d'un mois ou encore de commencer une fiche si vous savez très bien ne pas être capable de la finir. N'ayez crainte, nous vous accompagnerons lors de la rédaction et sommes à votre entière disposition pour questions diverses.

Il peut y avoir une négociation d'avatars, tout du moins pour ceux que le staff a créé et amélioration de quelques points tant que vous en discutez avec nous. Concernant les créations des membres, c'est à leur bon vouloir.

Aucune réservation n'est admise. Pour les membres qui souhaitent l'obtenir alors qu'une présentation a déjà été posté, sachez que rien ne vous retiens de poster aussi. C'est à celui qui aura cerné au mieux le personnage selon son créateur.

___________________


  • R2D2 ft Ayanami ReiLIBRE
  • Eóghan Shea Ansáer ft Alistair TheirinLIBRE
  • Aignéis Elleri Rhydderch ft TracerLIBRE




Revenir en haut Aller en bas
l'Origine
Ensio
l'Origine
avatar
esprit originel Bénédiction : Aucune
Âge du personnage : Indéterminé
Profession : Grand Créateur
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 12 Jan - 23:16
R2D2
Ft. Ayanami Rei - Evangelion || Libre


Informations Générales;

INCONNU ; elle a oublié qui elle était et d'où elle venait.
INCONNU ; les médecins n'ont jamais su dire quel était son prénom.
R2D2 ; c'est la seule appellation dont elle se souvient avant d'avoir perdu la mémoire et c'est ce qui est tatoué sur son bras.
20 ans ; à peu près, car même sa date de naissance est inconnue.
Indéfinie ; elle sait pas trop comment on aime ni comment on fait.
AOSI ; encore faut-il que ce soit sur.
Gérante d'une supérette ; à défaut de pouvoir faire grand chose en attendant désespérément de retrouver la mémoire, elle travaille dans une boutique du Xoria Center, pour gagner sa vie et subvenir à ses besoins.
Sans bénédiction ; elle n'a pas été bénie par les dieux et de toute manière c'est pas vraiment ce qui l'importe actuellement.

Un autre avatar ici. ♥


Caractère;

Douce - Innocente - Amnésique - Courageuse - Naïve - Discrète - Silencieuse - Observatrice - Souriante - Peureuse

R2D2 est amnésique depuis maintenant trois ans. Elle a du tout réapprendre de marcher jusqu'à parler, en passant par la faculté de penser par soi-même jusqu'à émettre un avis constructif. La première année fut si compliquée et si harassante que les médecins pensaient qu'elle ne pourrait jamais reprendre le cour de sa vie normalement. Pourtant elle ne lâcha rien et s’efforça plus que jamais à redevenir ce qu'elle supposait être. Il y eut des moments si durs que son esprit lui criait d'y mettre fin.. Mais les médecins surent la soutenir au mieux et lui procurer les meilleurs soins. Qui elle était avant ? Oh personne ne sait vraiment.

Ce personnage détient un plot twist, merci de contacter Iota qui se fera un énorme plaisir de vous expliquer tout ça. ♥


Histoire/Particularités;

Elle ne sait pas qui elle est et vit grâce à une bourse de la nation suite à un "grave accident" en plus de son petit boulot.
Son « pseudo » lui vient du tatouage qu'elle a sur son bras : R2D2.
C'est un personnage plutôt libre qui est malléable facilement tant que vous respectez le plot twist.
Sa plus grande phobie sont les oiseaux, elle ne supporte pas ça et hurle chaque fois qu'elle en voit un.
Elle cherche désespérément une présence et a des flash de son ancienne vie, mais jamais rien de concret.
Revenir en haut Aller en bas
l'Origine
Ensio
l'Origine
avatar
esprit originel Bénédiction : Aucune
Âge du personnage : Indéterminé
Profession : Grand Créateur
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 2 Avr - 18:06
Eóghan Shea Ansáer
Ft. Alistair Theirin - Dragon Age|| Libre


Informations Générales;

Ansaér
Eóghan Shea (Prononciation : [owin] [ʃɛj])
28 ans
Orientation au choix
Aosíen
Chercheur Ayant été soldat pour l'armée Aosíenne durant quelques années, il travaille maintenant plus directement pour le gouvernement en tant que chercheur; il étudie présentement les effets du Verdandi sur les structures millénaires de l'architecture de Vestri.
Bénédiction & Don : Au choix; il peut aussi tout simplement ne pas en avoir, considérant que ce n'est pas commun à Aosí!

Autre avatar disponible ici ♥

Caractère;

protecteur – doux – discret – valeureux – ouvert d'esprit – adaptable – idéaliste – dévoué – vaillant – passionné – créatif travailleur – altruiste – mature – susceptible – discret – énigmatique – généreux

On croirait, en voyant son imposante carrure, se percuter à un homme intimidant. Bien que les années servies dans la milice Aosíenne ait servi à bâtir sa forme, Eóghan ne croit pas en la violence et encore moins aux menaces. Doux, sympathique, il a un cœur aussi grand que sa carrure et se voit, malgré son silence, une oreille attentive aux problèmes d'autrui.

Il entretient, grâce au professeur privé dont lui et sa sœur ont pu profiter de la sagesse, de grandes idées quant à une insurrection contre la Chancellerie de la part d'Aosí et son peuple soumis à la doctrine. Ainsi, malgré qu'il soit le riche héritier d'une famille noble et prestigieuse, il ressentait le besoin de bouger, et de mettre fin à la stigmatisation. Idéaliste, certes, il est cependant plus discret sur ses revendications et manque d'esprit pratique afin de les mettre en place.

Ayant un goût prononcé pour l'aventure et la découverte, il passe son temps libre dans les Nations avoisinantes afin d'en apprendre plus, tant sur l'environnement que sur la culture. Extrêmement ouvert d'esprit et critique sur les notions partagées par la plupart des habitants d'Aosí, il considère les habitants de Midgard comme ses égaux et trouvent leurs coutumes extrêmement intrigantes. Il aura ainsi fait plusieurs rencontres, cachant cependant son identité d'Aosíen pour ne pas causer d'inconvénients.

✕ Son type de personnalité est INFP

✕ Il est atteint d'une aphonie permanente depuis qu'il a environ un an et demi à cause d'une maladie qui aura atteint son larynx et l'aura quasiment tué.

✕ Qui dit famille noble dit aussi mariage et prétendantes ; il aura refusé à plusieurs reprises, depuis ses dix-huit ans, des alliances avec d'autres familles, dégoûté par la notion de continuer la lignée seulement par principe et par prestige.

✕ Si ce PV vous intéresse, n'hésitez pas à contacter Eilíswyn par MP; c'est un personnage important pour elle et elle a beaucoup d'informations supplémentaires à fournir afin de bien le jouer. ♥

Histoire/Particularités;

Méticuleusement, sa main gauche était venue la pointer, se déposant ensuite doucement sur son menton, puis le pointant, lui, avec la plus grande mélancolie dans ses traits. Ses douces lèvres tremblèrent alors qu'Eóghan inspira profondément, fermant les yeux pour une infime seconde avant de les rouvrir.

Tu me manques.

Tu me manques, avait-elle dit, en signes plutôt qu'en mots, et cette simple exclamation du cœur le laissait plus misérable encore. Les sourcils froncés, il contemplait, à travers le moniteur, le doux visage de sa sœur, si misérablement défiguré par sa peine. Il ne pouvait que deviner la rougeur de ses yeux dans la noirceur de la chambre et se désolait de l'humidité qu'il décelait sous ses paupières.

Il aurait tout fait pour la serrer dans ses bras.

Son travail lui empêchait cependant d'être là pour elle; bien qu'il ne sache pas ce qui était arrivé, quelque chose l'avait perturbé et son état n'avait pas semblé s'améliorer depuis les derniers mois. Il avait vu dans son regard une furie improbable cachant le plus grand des désespoirs. Mais il était loin, le travail l'obligeait à être loin. Son équipe avait été envoyée récemment dans le District II, où l'Observatoire régnait encore en maître malgré la pluie afin d'en observer les effets. Cette recherche archéologique beaucoup mieux que ce que l'armée Aosíenne lui avait offerte, certes, mais la distance se faisait de plus en plus écrasante plus le temps avançait.

Tu me manques aussi. Ses mains reproduisirent les mêmes signes que celles de sa sœur, seulement un moment plus tôt. Depuis longtemps, depuis cette maladie qui avait frappé son larynx quand il n'était qu'un bambin, Eóghan était plongé dans son aphonie, ce qui n'avait pourtant jamais dérangé Eilíswyn. Je viendrai te voir bientôt.

Elle hoche la tête, l'ombre d'un sourire prenant place sur son visage pâle, redonnant un peu de chaleur à ses traits fatigués. D'accord. J'ai hâte. Il lui rend son sourire, se voulant sincère et chaleureux. Repose-toi, petit papillon. Je t'aime.

Il ferme le moniteur ensuite, posant son regard par la fenêtre où la silhouette des arbres tremblait sous les épaisses gouttes de pluie. Demain serait une autre journée. Avec un peu de chance, ils auraient assez de données pour retourner à Annwn plus tôt.


Relations;


S. Eilíswyn Ansáer
De neuf ans sa cadette, Eilíswyn est une partie intégrante de la vie d'Eóghan. Malgré leur différence frappante d'âge, ils sont depuis longtemps inséparables : ils se connaissent mieux que quiconque et sont extrêmement protecteurs l'un de l'autre. Eilís, depuis toute jeune, communique avec lui à l'aide du langage des signes, chose que leurs parents refusaient catégoriquement de faire. Encore aujourd'hui, malgré la distance qui les sépare dû au travail de celui-ci, qui le garde souvent éloigné d'Aosí, ils communiquent par conférence pratiquement à tous les jours. Il ne saurait pas comment réagir adéquatement si quoi que ce soit lui arrivait. Il prend réellement son rôle de grand-frère à cœur.

Revenir en haut Aller en bas
l'Origine
Ensio
l'Origine
avatar
esprit originel Bénédiction : Aucune
Âge du personnage : Indéterminé
Profession : Grand Créateur
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 2 Sep - 18:11
Aignéis Elleri Rhydderch
Ft. Tracer - Overwatch || Libre


Informations Générales;

Nom : Rhydderch
Prénom : Aignéis Elleri
Surnom : Zap
Âge : 26 ans
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Nation : Aosí
Profession : Journaliste pour Annwn Daily; ou n'importe quel emploi qui l'incite à bouger, à chercher l'aventure.
Bénédiction & Don : Tendaji & Téléportation spontanée
Explication : Il faut dire qu'Aignéis sait occuper l'espace comme personne. Par contre, contrairement à plusieurs des bénis de Tendaji, elle n'est pas inclinée vers la solitude, mais reste une personne extrêmement artistique qui adore bouger. Son don lui permet de faire ça : bouger. Spontanément, elle disparaît et réapparaît ailleurs en un claquement de doigts. Le problème, c'est qu'elle ne contrôle pas ses téléportations. Elles peuvent l'apporter dans la chambre d'à côté comme à l'autre bout de la Mégalopole, même à l'autre bout de la nation.

« Oups », dira-t-elle. C'est une phrase récurrente.

Caractère;

Curieuse - Observatrice - Énergique - Enthousiaste - Loquace - Charismatique - Décontractée - Aventureuse - Passionnée - Chaleureuse - Spontanée - Amicale - Imaginative - Indépendante - Lunatique - Susceptible - Imprévisible

On dira d'Aignéis qu'elle n'est jamais là où elle devrait être.

Elle vous répondra qu'elle n'y peut rien.

Et ce n'est pas simplement parce que son caractère curieux et aventureux la pousse à franchir l'Interdit. Elle n'y peut vraiment rien. Vraiment. Mais bon, hey, une fois qu'elle y est, elle ne va pas s'arrêter et partir, hein? Pour qui la prenez-vous?

Ce n'est pas qu'elle ne tente pas de se conformer au moule si bien établi d'Aosí, non, c'est simplement qu'elle a du mal à le faire, compte-tenu des circonstances. Il faut comprendre que de ne pas savoir où on va attérir entraîne une instabilité qui interfère directement avec le système dans lequel elle est née.

Elle n'est pas nécessairement contre le gouvernement, non, mais elle ne niera pas qu'elle aime prendre des risques. Et avec un pouvoir comme le sien, qu'elle aime ou qu'elle n'aime pas, elle n'a pas le choix de suivre. Elle se retrouve donc souvent dans des situations étranges ou rocambolesques sans bien le vouloir.

Son entraînement militaire fait en sorte qu'elle se sort de plusieurs situations, cependant, elle se sait sous surveillance par la Chancellerie elle-même : sa personnalité et surtout ses capacités font en sorte qu'elle pourrait être grandement nuisible pour le système.

Bon, elle ne dira pas qu'elle n'aime pas avoir des gens au-dessus de sa tête, des gens qui lui disent quoi faire et qui la poussent : elle n'aime pas nécessairement l'autorité, et, bien malheureusement pour elle, Aosí suinte l'autorité à plein nez. Là est évidemment la raison pour laquelle elle est partie de l'armée à la base : un système la contraignant à ce point aurait été sa mort. La routine, cette routine si dépressive, si ennuyeuse, aurait facilement été sa mort. Après tout, il n'y a rien à explorer dans une routine!

Son type de personnalité est ENFP

Elle a tendance à stresser facilement quand trop de choses se présentent.

Bien qu'elle ait beaucoup d'idées en tête, il est difficile pour elle de les mettre en pratique.

Son appart est la chose la plus chaotique que vous verrez de votre vie.

Elle suivra que très rarement sa logique, suivant ses émotions.

Veuillez noter que ce personnage détient un plot twist. Si vous avez des questions sur ce PV, contactez Enya, qui vous fera un plaisir de vous en dire plus!

Histoire & Particularités;

Elle est née à Gorias, dans le quartier d'Esras.

Enfant énergique et curieuse, elle avait toujours son nez partout, ce qui mettait souvent ses parents dans le pétrin

Elle fut inscrite à l'âge de douze ans, à l'apparition de son pouvoir, dans les Cadets, afin de contrôler son impulsivité et son vouloir d'être partout à la fois. Évidemment, c'est aussi à douze ans qu'apparut sa bénédiction, ce qui n'aidait pas son cas.

Ses parents l'obligèrent de continuer dans l'armée pour une formation. Une chose est sûre : lorsqu'elle a la tête quelque part, elle arrive à performer sans problème. C'est une des raisons pour lesquelles elle put rapidement monter dans la milice.

Elle finit par quitter la milice, cependant, pour se spécialiser dans un métier qui lui permettait de bouger et de ne pas avoir de supérieurs aussi stricts.


Relations;

Abigail J. Rosales
Bien que les deux jeunes femmes se soient côtoyées momentanément à l'école militaire, n'étant rien de plus dans ce temps que des connaissances qui se voyaient à tous les jours sans pour autant se parler, c'est simplement il y a trois ans, lorsqu'elle est spontanément apparue dans l'appartement d'Abigail, que les deux jeunes femmes se lièrent d'une étrange amitié. Il faut croire qu'une amitié basée sur une apparition soudaine dans un appartement, suivi presque instantanément par une clé de bras contre un mur, puis d'une soudaine crise de larmes de la part de son hôte. Ce qui commença par une suite d'excuses finit par une session de consolation d'une jeune femme beaucoup trop stressée et en manque de vie sociale. Toutes les deux purent se lier d'empathie, toutes deux ayant un don hors de leur contrôle. Depuis, elles sont en contact constant, sur la Matrice en messagerie instantanée et sur leurs téléphones.



compte mdj
VERDANDI V2 A OUVERT SES PORTES LE 01 AVRIL 2016, NO JOKE SANS POISSON d'avril hé. Moi je suis là pour faire beau, pour poster des messages administratifs, en soit à rien hormis être le u1 suprême. Je reçois pas les mp, les administratrices sont là pour ça.. Parce que vos messages risquent de passer à la trappe si vous passez par mes mp || Je suis l'oiseau originel  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— V E R D A N D I :: Les sans-âmes-
© V E R D A N D I - 2016 ▬ TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE EST PROHIBÉE
À proposAnnexesNationsIntriguesAide et EntraideEntre Vous et Nous
Règlement
Contexte
Crédits
FAQ
Croyances et Légendes
Le continent de Midgard
Les dons et la magie
Les jeux de Midgard
Lexique
Technologies
Aosí
Boreas
Sudri
Nordri
Austri
Vestri
À venirLa proclame
Listing avatars
Listing dons
Entraide graphique
Questions et suggestions
Devenir partenaire
Prédéfinis
Contact administration