• Bienvenue sur le continent de Midgard et ses cinq grandes nations. Les deux nations mères : Aosí, la nation qui règne en maître sur toutes les autres, dirigée par un Chancelier, pro-technologie, puis Boreas, son ennemie numéro 1 qui lui est en tout point antithétique et prône la magie dans son absolu. Les trois nations inférieures : Nordri, qui prend - soumise - parti pour Aosí, dirigée par un conseil de Järls, Austri, neutre et sous le joug d'une famille Impériale proche de son peuple... SUITE?
  • 1
    6
    4
    2
    5


BOREAS [2/2]
Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
l'Origine
Ensio
l'Origine
avatar
esprit originel Bénédiction : Aucune
Âge du personnage : Indéterminé
Profession : Grand Créateur
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 29 Déc - 18:20
Neutralement Parlant;

Les prédéfinis ci-dessous sont proposés par le staff et par les membres, ils sont TOUS considérés comme IMPORTANTS. Du moment qu'ils dépendent de quelqu'un, qu'ils ont un rôle ou une existence prédéfinie c'est qu'ils sont essentiels à la trame. Ainsi, lorsque vous prenez un de nos sans-âmes, vous vous engagez à être un minimum actif, de ne pas déserter au bout d'un mois ou encore de commencer une fiche si vous savez très bien ne pas être capable de la finir. N'ayez crainte, nous vous accompagnerons lors de la rédaction et sommes à votre entière disposition pour questions diverses.

Il peut y avoir une négociation d'avatars, tout du moins pour ceux que le staff a créé et amélioration de quelques points tant que vous en discutez avec nous. Concernant les créations des membres, c'est à leur bon vouloir.

Aucune réservation n'est admise. Pour les membres qui souhaitent l'obtenir alors qu'une présentation a déjà été postée, sachez que rien ne vous retiens de poster aussi. C'est à celui qui aura cerné au mieux le personnage selon son créateur.

___________________


  • Atalante Flanaghan ft Miss FortuneLIBRE
  • Asteria N. O'Cahan ft BishamontenLIBRE




Revenir en haut Aller en bas
l'Origine
Ensio
l'Origine
avatar
esprit originel Bénédiction : Aucune
Âge du personnage : Indéterminé
Profession : Grand Créateur
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 12 Jan - 23:16
Atalante Veasna Flanaghan
Ft. Miss Fortune - League of Legends || Libre


Informations Générales;

Nom : Flanaghan
Prénom : Atalante Veasna
Surnom : Vea, La Dame Rouge
Âge : 30 ans
Orientation sexuelle : Au choix du joueur
Nation : Boreas
Profession : Reine Régente (en attente d'un Anzor) & Oracle au sein du Conseil de Boreas
Bénédiction & Don : Veasna » Divination
Explication : Atalante dispose du don de divination. Lorsqu'elle a une vision, elle s'y retrouve corps et âme. Si les individus présents ne la voient pas et si les objets sont intangibles, elle a une vue concrète et précise sur les événements à venir. Atalante contrôle très bien son don.

Caractère;

Ambitieuse - Fidèle - Discrète - Sarcastique - Fière - Imposante - Joueuse - Déstabilisante - Extrême - Maniaque - Calculatrice - Froide - Dirigiste - Sadique sur les bords

On appelle parfois Atalante "Sourire de Glace" tant ses expressions faciales peuvent sembler glaciales et factices. Pendant longtemps, elle ne comprenait pas pourquoi les Boreens fuyaient son regard et s'écartaient de son chemin lorsqu'elle approchait.
Atalante est déstabilisante de par sa beauté et de par son attitude. Grande dame à l'allure fatale, elle est une négociatrice hors-paire et a su trouver sa juste place au sein du Conseil.
C'est une femme qui ne parle que très peu mais qui réfléchit beaucoup. Elle est au courant de tout avant tout le monde et aura toujours une longueur d'avance sur vous.
Elle n'a pas honte de son passé de déserteuse mais n'accepte pas qu'on s'en amuse en l'insultant de lâche. Elle a déjà payé pour ses erreurs.  

Histoire & Particularités;

Héritière directe des Flanaghan, Atalante grandit entourée de puissants oracles. Elle sera élevée comme tel en entretenant néanmoins l'intime espoir de ne pas être l'élue tant attendue de Veasna. Ses 14 ans sont une victoire pour sa famille, mais sonnent à ses oreilles comme une condamnation. On organise une grande fête en son honneur, célébrant cette marque maudite qui s'était mystérieusement imprégnée en sa peau. La nuit même, elle s'enfuit de la Maison Mère Flanaghan.
La vie est rude pour la jeune Atalante. Après quelques détours, elle parvient à Démès où elle décide de monétiser son don afin de gagner de quoi survivre. Ses visions, encore très sommaires, ne lui rapportent pas grand chose mais certains escrocs repèrent vite le potentiel de la jeune femme. C'est tout naturellement qu'ils utilisent la jeune Flanaghan, naïve et douce comme une fleur naissante, afin de se remplir les poches. Elle lit l'avenir des clients, ils empochent l'argent, elle ne reçoit rien. Pendant longtemps, Atalante ne connaîtra que la misère et la faim, ainsi que la violence de ses geôliers déguisés en bienfaiteurs. Trois ans après sa fuite, elle est finalement retrouvée par sa famille. Meurtrie et brisée par cette expérience douloureuse, elle réalise qu'elle aurait du écouter ses parents et ne jamais mettre les pieds dans ce monde qu'elle aurait du n'apercevoir que depuis le haut de sa tour d'ivoire.

A presque 18 ans, après quelques mois de repos, Atalante est envoyée à Nevan pour suivre sa formation d'Oracle. Elle suit son père sans broncher et rencontre Rhâ, le roi. Elle fera l'effort de s'accoutumer aux traditions locales et se plie aux règles. Elle ne tarda pas à craquer et s'enfuit à nouveau. Elle ne réapparut que deux semaines plus tard, couvertes de plaie sur la quasi-totalité de son corps, et se jeta au pied du roi en larmes. C'est tout naturellement qu'il lui tendit la main pour la relever et devint son soutien le plus fidèle.

La mort de Rhâ lui laissera un profond vide dans le coeur. Persuadée que personne ne peut égaler la magnificence du défunt suzerain, elle prendra la régence du pays aux côtés de la reine en attendant de trouver quelqu'un de méritant.  


Relations;

Elyos F. O'Cahan
Atalante rencontra Elyos lors de sa fuite. Il l'aida pendant quelques mois, l'hébergeant et la nourrissant clandestinement dans la Maison Mère Chantrea avant qu'elle ne s'exile à Demès et ne perde contact avec lui. Atalante n'a jamais oublié le sourire niais et l'inégalable joie de vivre du jeune prodige, mais des pensées plus sombres annihilent lentement cette vision merveilleuse. Ses "mentors" lui insufflèrent l'idée que son bienfaiteur l'avait abandonnée, vendue à leurs mains pour s'assurer le trône de Boreas et acheter sa place d'Anzor. C'est une fausse rancoeur qui anime le coeur d'Atalante, bien qu'au fond d'elle, un délicat sentiment de reconnaissance se débat avec ardeur.
Asterya Nemesis O'Cahan
Atalante et Asterya, c'est une véritable histoire de haine. L'Oracle a fait vivre un véritable enfer à l'héritière Chantrea, si bien que celle-ci considère qu'elle lui a volé les années de sa vie qui auraient du être les plus belles. Pour Asterya, Atalante doit lui rendre ces moments qu'elle n'a pas pu passer puisqu'elle pourrissait en prison. Son nouveau but? Atteindre le Conseil au coeur, briser un peu plus un Oracle déjà dévasté, casser le pouvoir et récupérer ce qui lui revient de droit : Boreas.
Revenir en haut Aller en bas
l'Origine
Ensio
l'Origine
avatar
esprit originel Bénédiction : Aucune
Âge du personnage : Indéterminé
Profession : Grand Créateur
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 24 Aoû - 0:01
Asterya Nemesis O'Cahan
Ft. Bishamonten - Noragami || Libre


Informations Générales;

Nom : O'Cahan
Prénom : Asterya Nemesis
Surnom : Nymphea, Nymphe
Âge : 27 ans
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Nation : Boreas
Profession : Fuyarde, ancienne main du roi Ambrose
Bénédiction & Don : Riagán » Panphobia
Explication : Asterya dispose d'un contrôle absolu sur les forces de l'ombre, celles qui vous effraient au plus au point. Elle est leur Reine, leur intime de fouiller au plus profond de votre âme pour desceller votre plus grande peur. Une fois trouvée, elle la matérialise et vous n'avez plus qu'à fuir.


Caractère;

Mystique - Secrète - Puissante - Intimidante - Indépendante - Forte - Ambitieuse - Franche - Cultivée - Réfléchie - Vindicative - Séductrice - Fatale - Motivée - Jalouse - Extrême.

Asterya est une femme extrêmement puissante qui a pleinement conscience de sa forte. Elle joue beaucoup de sa prestance et de sa réputation pour intimider ceux qui se mettent sur sa route.
Elle a été profondément blessée par la vie et en a tiré de grande leçons. La première d'entre elle est de ne faire confiance qu'à elle même.
Ayant suivi le même enseignement que son jumeau, elle a su se constituer un stock de connaissances immense. Elle se considère comme la principale rivale d'Elyos et a besoin de s'instruire davantage au quotidien. Pour elle, chaque défaite est une leçon.

Asterya est la seule bénie de Riagán. Elle fut choisie par l'Esprit déchu à cause de son histoire chaotique, de ses relations cataclysmiques et de son intense désespoir. Il vit rapidement en elle l'image de sa défunte Eydis et fit d'elle la rejetée des Esprits.

Histoire;

Née à Boreas au sein d'une famille royale, Asterya n'a connu que le traitement infligé aux enfants cadets. Si on la choyait et on l'aimait avec passion, elle s'est rapidement rendue compte qu'on donnait bien plus à son frère qu'à elle. Jeune fille dotée d'une intelligence remarquable et d'un fin sens critique, les enseignements qu'elle a suivi aux côtés de son frère ont fait d'elle une véritable encyclopédie humaine, comme, d'ailleurs, son frère. Elle considérera toujours que cette concurrence intellectuelle qu'elle entretenait avec Elyos était son moteur de vie.

Les enfants Chantrea entrèrent rapidement dans la ligne de mire d'Atalante, cet Oracle bien particulier qui ne voulait que le meilleur pour son roi. On organisa des assassinats, prévit de véritables cataclysmes pour éradiquer les progénitures royales et assurer un règne prospère à Rhâ. Le père Chantrea envoya ses enfants chez un ami de confiance à Sudri afin de les éloigner du moindre danger. Sous le règne d'Ambrose, ils ne risquaient rien. Tout naturellement, Asterya s'attribua le rôle de mère et s'occupa soigneusement de son jumeau qu'elle considérait comme trop irresponsable. La confiance innée qui aurait du les lier dès leur naissance se tissa au fil des murmures rassurants et des chaleureuses étreintes.

Asterya apprit à ses dépends que la richesse annihile inexorablement la fidélité. Vendus à Atalante et ses chiens de garde, seul Elyos parvint à fuir à temps. La jeune femme, alors âgée de 15 ans, sentit le lien fraternel se briser en son coeur et la confiance s'estomper. La fuite de son frère était à ses yeux une trahison impardonnable, le plus horrible des péchés. Elle sera emmenée à Boreas et jetée aux pieds d'un Oracle vindicatif. Les penchants sadiques d'Atalante la poussèrent à la mettre en cage, à la traiter comme un animal de foire et lui retirer sa dernière once de dignité.

Elle restera six mois enfermée, asservie et maltraitée. Elle connut un enfer difficilement imaginable mais parvint à s'enfuir grâce à son don. {Passage libre selon le joueur} Elle s'enfuit à nouveau à Sudri et se dissimula entre les murs de Dusan. Alors âgée de 16 ans, elle se réfugia dans la forteresse pour s'inventer une nouvelle identité. Elle utilisa son deuxième prénom, Nemesis, et se créa un nom de famille, Connors.
La vie à Dusan fut certes rude, mais ce n'était rien comparé à son séjour emprisonnée. Elle prit les petits jobs qu'elle trouvait et parvint à se faire des contacts plutôt aisément. De fil en aiguille, elle rencontra des personnes haut-placés et notamment un Membre du Conseil de Sudri, Ailill qui la prit sous son aile. Asterya épata absolument tout le monde. Son intelligence n'avait pas d'égal, sa logique était irréprochable, son sens de la stratégie était aiguisé. En observant longuement le gouvernement, elle apprit beaucoup. Elle impressionna Ambrose qui, après trois ans d'apprentissage, fit d'elle la plus jeune Main du Roi.

Le rêve se brisa cinq ans plus tard, à ses 22 ans. Lorsqu'Ambrose poussa son dernier souffle et que Dawn prit le pouvoir, Asterya comprit que ça sentait mauvais pour elle. Elle fuit rapidement la capitale puis le pays pour sauver sa tête qu'elle savait mise à prix. Atalante à Boreas, Dawn à Sudri, il ne lui restait pas d'autre choix : elle se dirigea vers Austri. C'était une nation prospère, bien plus douce que celles où elle avait vécu. Mais si sa situation personnelle n'intéressait personne, la marque sur son poignet, elle, intrigua. C'est un vieux sage qui reconnut la trace de Riagan, la maudissant immédiatement et la bannissant de sa région. Asterya comprit rapidement que son âme revenait inexorablement à Boreas.  


Relations;

Elyos Frey O'Cahan
C'est une relation complexe qu'entretiennent les jumeaux O'Cahan. D'abord liés par la jalousie et la compétition, Elyos était aux yeux d'Asterya un éternel rival sur le plan intellectuel. Elle s'efforça longuement d'accumuler plus de connaissances que lui pour devenir plus intelligente, plus forte, plus importante. Lors de leur exil, elle refoula ce sentiment d'infériorité pour materner son frère et leur permettre de tenir le coup. Mais son retour forcé à Borea rima avec trahison, surtout lorsqu'Elyos préféra fuir au lieu de sauver sa soeur. Cette dernière garde depuis un sentiment de rancoeur qu'elle ne parvient à oublier, bien qu'au fond elle se souvient des bons moments passés avec son jumeau et tente de se persuader que, malgré tout, ce n'est pas lui qui l'a vendue au diable.
Atalante Veasna Flanaghan
Atalante et Asterya, c'est une véritable histoire de haine. L'Oracle a fait vivre un véritable enfer à l'héritière Chantrea, si bien que celle-ci considère qu'elle lui a volé les années de sa vie qui auraient du être les plus belles. Pour Asterya, Atalante doit lui rendre ces moments qu'elle n'a pas pu passer puisqu'elle pourrissait en prison. Son nouveau but? Atteindre le Conseil au coeur, briser un peu plus un Oracle déjà dévasté, casser le pouvoir et récupérer ce qui lui revient de droit : Boreas.
Rhea Blum Winterhalter
Rhea et Asterya ont un ennemi commun : Dawn. C'est pour cette raison que les deux jeunes femmes coopèrent et s'entraident dans le but de donner une bonne leçon à cette traitresse. Rhea n'a rien contre Asterya et l'apprécie plutôt mais elle ressent quelque chose de néfaste en elle, une chose qu'elle ne peut s'expliquer. Méfiante à son égard, elle connait d'autant plus son passé commun avec Elyos qui n'arrange pas les pressentiments de l'héritière de Sudri. Peut-être Rhea craint-elle aussi de voir Elyos se tourner davantage vers sa soeur qu'elle-même
Helisium Dawn von Mattsen
Dawn a tout simplement brisé la douce vie de rêve de la Nymphe lorsqu'elle s'empara du pouvoir. Elle lui fit revivre ce qu'elle fuyait depuis presque dix ans : la chasse, la peur, la faim, le froid, la solitude. La trahison. Elle représente le total inverse d'Ambrose, soit tout ce qu'il y a de plus sombre en l'Homme.  Asterya s'est donné pour but de l'abattre et de restaurer ce sentiment de paix qui inondait auparavant Sudri afin de redonner confiance à ses habitants.



compte mdj
VERDANDI V2 A OUVERT SES PORTES LE 01 AVRIL 2016, NO JOKE SANS POISSON d'avril hé. Moi je suis là pour faire beau, pour poster des messages administratifs, en soit à rien hormis être le u1 suprême. Je reçois pas les mp, les administratrices sont là pour ça.. Parce que vos messages risquent de passer à la trappe si vous passez par mes mp || Je suis l'oiseau originel  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma Martin Braun Teutonia
» obelink familia 4
» Identification papillon de Mexico [Dysdaemonia boreas]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— V E R D A N D I :: Les sans-âmes-
© V E R D A N D I - 2016 ▬ TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE EST PROHIBÉE
À proposAnnexesNationsIntriguesAide et EntraideEntre Vous et Nous
Règlement
Contexte
Crédits
FAQ
Croyances et Légendes
Le continent de Midgard
Les dons et la magie
Les jeux de Midgard
Lexique
Technologies
Aosí
Boreas
Sudri
Nordri
Austri
Vestri
À venirLa proclame
Listing avatars
Listing dons
Entraide graphique
Questions et suggestions
Devenir partenaire
Prédéfinis
Contact administration